Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coucou!
Les journées passent vites même en arrêt de travail. Bande élastique: chez Thyme ou chez Motherhood. Moi aussi j'ai pas mal de tiraillement, étirements, style crampes et ca m'énerve! Je me demande toujours si c'est parce que ca décolle. Je suis pas mal sûre que c'est normal, même si je ne me rappelle pas en avoir eu autant à mon premier. Prénatest, oui c'est sûr, mais il me semble avoir déjà lu que les prises de sang ne donnaient rien pour des jumeaux, avez vous des infos à ce sujet? Sinon je verrai bien, j'ai hâte de voir mon docteur, j'ai tellement d'interrogations. Bon après-midi! Je vais continuer à ne rien faire jusqu'à ce que j'aille chercher ma tornade! |
MelBraInscrit le : |
Planchers sales : Ahhhh les mauzus de pattes de chien, j'suis en train d'en faire une maladie! J'ai assez hâte que tout soit sec dehors!
Bande de maternité J'en ai une et je trouve que ça fait super bien! Tu peux soit t'en servir quand tes pantalons n'attachent plus, ou aussi pour les chandails quand ils commencent à être un peu courts ou à remonter, tu met la bande en dessous et ça fait comme si tu avais une camisole, ça rallonge ton gilet. En plus je trouve que ça ''strappe'' le ventre et ça lui donne un aspect plus rond. J'aime ça au début quand on dirait quand la bedaine a pas l'air d'un ventre de femme enceinte mais juste d'une bedaine de graisse. Ça me fait un beau petit bedon rond à la place! |
Bea3Inscrit le : |
SunnyRay : Je suis dans la même situation que toi, mon contrat ne sera pas renouvellé... par contre je savais avant de tomber enceinte qu'il y avait des chances de ça, puisqu'il y a bcp de coupures dans mon domaine... Donc dans 2 semaines si rien ne se passe je serai sur le chômage. Je trouve que ça me met loin de ma DPA. J'espère vraiment que le téléphone sonne. Même si je sais que 1-2 semaines de vacances me fera le plus grand bien.
Isa519 : pour l'instant, pas de décision de prise. Je sais que la semaine prochaine j'aurai un téléphone pour la première prise de sang. Mon chum et moi avons discuté des options... si... et on pense pareille. Reste à savoir si on va plus loin quand même. À mes 2 autres grossesses, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit tout ces tests. Je trouve qu'en 6 ans ça a beaucoup changé... et je trouve qu'on stresse beaucoup avec ça... en tk... On doit en reparler en fds. Si je fais l'écho et la Clarté, je dois monter à Québec... Cette nuit et ce matin : MÉGA étirement de muscle dans le bas du ventre. Je crois que cette nuit, je me suis étirée un muscle. J'ai mal au côté droit de l'utérus, mais je sais que c'est musculaire... vraiment... la journée va être longue! Mamzell_thyme : Tu es vraiment bonne de faire tes couches, wow! C'est beaucoup de travaille... J'aimerais bien voir le résultat! |
mamzell_thyneInscrit le : |
Sunnyray:haha je suis contente de voir que je sui pas seul a vivre ca loll
Prenatest: je fais les prise de sang et l eco de clarte nucale la semaine prochaine, l amnio non car si ca touche je me suis fait dire que ca provocait la fausse couche et il parait que c douloureux donc si la clarte est correct je le fait pas c clair |
SunnyRayInscrit le : |
Question: J'ai mon écho dating vendredi prochain. Théoriquement je serais à 9SA, mais comme j'ai ovulé à J23, moi j'ai l'impression que je serai peut-être plus à environ 7.5SA. Pensez-vous qu'on entendra son petit coeur? Mon médecin m'a dit que c'était à partir de 10 semaines, mais je ne sais pas s'il voulait dire par écho ou autres... Je suis toute mélangée! lol
|
Janvier2010Inscrit le : |
Isa519: pour la bande élastique tu peux la trouvée dans n'importe quel magasin de maternité...dans le fond tu n'attache pas tes pantalons et tu met la bande par dessus afin que tes pantalons ne descendre pas! Ça vaut vraiment la peine car je ne veux pas m'acheter des pantalons... j'aime mieux garder mes sous pour du linge d'été!!!
|
MelBra et Maggie24: Merci pour vos reponses, ca me rassure.
Mamzell_Thyne: Haha!! Tu m'as bien fait rire! Moi aussi je devrais me mettre a pleurer parce que j'ai des empreintes de grosses papattes partout sur mon plancher! lol Prenatest: Moi je le fais. Mon medecin dit que c'est un excellent test et que si les resultats en ressortent bons on peut ne pas faire l'amnio. Ca ne me stress pas trop pour l'instant parce que c'est dans un peu plus d'un mois...je verrai comment je feel a l'approche de la date... |
Isa519Inscrit le : |
Janvier2010 a écrit Je ne suis plus capable d'attacher mes pantalons...je suis aller m'acheter une bande élastique afin d'être capable de me rendre à l'été avec mes pantalons. Bonsoir les filles! Je rentre de moins en moins moi non plus dans mes pantalons..... alors, je voulais savoir Janvier2010 , où tu as trouvé ta bande élastique et comment ça fonctionne??? Concernant le prenatest , j'ai pris rv pour le 25 avril (je serai a 12.5 semaine). Je ferai donc cette journée, l'écho, pour véifier la clarté nucale (et l'os du nez) et une prise de sang. Je devrai refaire une 2iem prise de sang a 15 SA et c'est seulement suite a ça qu'on me donnera mes résultats (outre ceux de l'écho qui peuvent etre communiqué de façon préliminaire sur le champs). Donc, si les résultats sont moyen ou faible, je vais probablement faire l'amniocenthese..... beaucoup de stress en perspepctive.... quand t'approche le 12 semaines, tu te dis que tu peux enfin souffler un peu car les risques de fausse couche sont presque terminées, mais non! c'est ensuite le prenatest et l'amnio qui te cause du stress.... je commence a avoir hate de pouvoir juste profiter de ma grossesse, sans avoir constamment des préoccupations!!!!! (et aussi pouvoir enfin l'annoncer à tout le monde) Bea3 , si tu décides de le faire, tu feras qu'une prise de sang (sans écho)? Est-ce qu'il y a d'autres filles qui songent le faire (prénatest et/ou l'amnio)? est-ce que ça vous préoccupe? |
Hahaha ici premier signer des hormones officiellement j ai brailler pcq mes planchers etait sale lolll en faite c ca trois chiens et un dégele lolll bref jpense que la fatigue n aide pas du tout et etre seul encore moin lolll
|
Maggie24Inscrit le : |
Sunnyray!
Moi aussi j`en ai fréquemment. Ya aussi le fait que ton utérus grossit... C`est Normal... |
SunnyRay , pour les crampes, cette fois-ci je n'en ai pas beaucoup mais à ma première grossesse j'en ai eu plein durant le premier trimestre et c'était normal. Ma doc me disait que ça ressemble à des crampes menstruelles mais en fait ce sont des douleurs ligamentaires.
|
Salut les filles! J'espere que vous allez bien.
Moi c'est soso depuis hier, j'ai appris que mon poste au gouvernement est touche par les coupures. Reste a attendre qu'on m'annonce officiellement qu'il est excedentaire et j'aurai 120 jours pour lever les pattes plus ou moins. Je suis tellement triste et stressee!!! Je me demandais... Je sais qu'on etait quelques unes a avoir des genres de crampes menstruelles. Est-ce que je suis la seule qui en a encore? Depuis hier elles sont plus intenses (peut-etre le stress?) Bref, je commence a me demander si c'est normal? |
Bonjour a tous, et bienvenue au nouvelles!!! Super les jumeaux kritkrit!!!:)
Janvier2010 WOW c est le fun ca j ai si hate moi d entendre tout ca et de le voir c est vraiment long en attendant je continu a stresser!!! Hier j ai tailler les couches pour mon bebes!!! oufsss c est de la job et plus quand tu es enceinte et fatiguer lollll Bon il me reste que 20 couche a tailler Le tissu impermeable ( c le plus long) et 10 interieur mais ca ca va bien c est pas long puis les insert qui devrait pas etre si long non plus !!!! |
Je suis à 10 semaines et 3 jours exactement...
|
Salut Salut,
Nous avions 1 chance sur 3 d'entendre le coeur ce matin et nous l'avons très bien entendu! Je vous souhaite à toute de vivre ce beau moment. Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Moi aussi j'ai hésité à m'inscrire vu la fausse couche la derniere fois mais bon, je suis confiante aussi! Merci pour l'accueil les filles! Je ne sais pas si je fais bien de m'inscrire pour novembre, car j'ai l'impression que je vais accoucher en octobre. Et pour te répondre miss tangerine, à l'echo on ne voit pas de membrane entre les 2, donc ca semble être des mono-mono alors oui des vrais. J'espère que cette membrane va finir par aparaître car ca ne sera pas de tout repos et c'est hyper risqué et rare ce type de grossesse. J'ai un peu la trouille mais je souhaite que tout aille bien! |
Maggie24Inscrit le : |
Salut a vous tous!
Puis-je avoir le nom pour facebook? Mettons que j`hésitais a m`inscrire. Apres avoir tomber enceinte du premier coup a mes deux premiers garcons 1 mois seulement pour les deux. J`ai arretter la pilule debut octobre et mettons qu`on a essayer technique fille (avant l`ovulation), mais comme sur pleins de sites internet sa dit (vous armez de patience) en janvier je suis tombé enceinte et surtout au 3eme jamais ,jamais j`aurais penser faire une fausse couche, alors nous l`avions annoncer A TOUT LE MONDE + annonce sur mon facebook... Oufff une semaine apres je les perdus .. Le pire c`est d`annoncer a tous le monde que finalement non ya plus rien... Et apres la fausse couche jai eu une bonne mentruation et deux mois plus tard fin février jsuis retomber enceinte .. Jsuis plus confiante cette fois ci surtout que jai tous les symptomes possible de femme enceinte pareille comme a mes 2 premiers. -mal de coeur, étourdissements, fatigues, naussées, vomissements... je prend 6 diclectins par jours depuis 3 semaines et sa commence a faire plus ou mois effet... Jai tout le temps faim, mais jai mal au coeur en meme temps, TELLEMENT DÉSAGRÉABLE... Au moins jsuis en retrait préventif, vive les CPE... J`apporte mes 2 petits monstres a la garderie et jme recouche... Bon jen avez des choses a dire A+++ |
Je crois que j'ai eu le vaccin... La Rubéole, on en voit encore de ça??
Je dois passer une autre prise de sang demain, j'vous en reparle. |
C'est ce que je ne comprends pas... il m'a dit tu étais positive à tes 2 premières et là tu es sortie négative.... J'imagine qu'avec le temps, les vaccins perdent de leur "effet"...???
|
Bea3 a écrit Il m'a dit aussi que je n'étais plus immunisée contre la Rubéole et un autre... me rappelle plus. Une chance ça court pas les rues! Ça se peut, ça, être immunisée pour une première grossesse et ne plus l'être par la suite??? |