Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
J'espère que vous avez toutes passé un beau weekend! Bienvenue Nadia! Bonne grossesse! Meci pad thai de tenir l'agenda! Il a pas mal de rdv cette semaine! Miss tangerine, transport en commun je n'ose pas non plus, c'est dommage car c'est au début qu'on a le goût de s'écraser! Mais au moins je ne travaille pas ces temps-ci, j'apprécie car oufff je suis fatiguée. Chiens, j'aime bien ca surtout les gros, mais je n'en aurai pas tant que mes enfants n'auront pas l'âge d'aller les promener! Mamzell Thyne, qu'est-ce que tu veux dire avec la parade des malades? Cl02, ordinaire ouais... Lui avais tu dit de ne rien dire? Perso: Je dors mal, j'ai hâte de revoir mes 2 bines et que tout soit ok, je stresse post fc, vraiment, la grossesse ne peut plus être vécue de façon aussi naïve lorsqu'on est passé par là. En plus, je me réveille la vessie pleine à 4-5 heures et je me rendors plus. Je pense trop! |
mamousInscrit le : |
Bonjour !!!!!!! Je suis une future maman de Novembre !!!! ;O)
J'aimerais avoir un MP pour le groupe faceBook !!! Merci |
mamzell_thyneInscrit le : |
Padthai: merci :)
Journal de grossesse: j ai pris le mien chez wal mart et je l adore!!! Il y a tour meme de la place pour les photos de l evolution de la bedaine!! CI02: oui c est ordinaire il n avait pas a le dire a personne !!!! Travaillerais tu avec une Anne-Marie Laws ou la connait tu?? Elle est infirmiere a charle lemoyne!!! Ce matin , parade des malade , on va ce chercher des demi journées la j ai besoin de repos!!!! |
PadThaiInscrit le : |
mamzell_thyne ton rdv n'étais même pas dans l'agenda! je l'ai ajouté! c'est important une clarté nucale! je te souhaite qu'elle soit superbe!
journal de grossesse, j'avais celui des créations éole à ma première grossesse et je l'ai vraiment aimé. Cl02, je trouve ça ordinaire aussi. Je n'ai pas eu le choix de l'annoncer à mon employeur à cause du retrait mais sinon personne d'autre n'est au courant et je n'aurais pas apprécié. =/ |
Cl02Inscrit le : |
Bienvenue aux nouveaux + :)
Sa jase pas pire! Je vous lis tant ici que sur FB. Continuez de jaser vous répondez parfois à mes questions :) Mamzell_thyne OMG comment tu fais avec 3 chiens!!! J'ai juste 1 chat et je capote!Le poil,les traces de pattes sur la table,la litière sous les pieds et le pire;il met sa bouffe par terre et joue avec :-\ Merci mon chat de me faire balayer 10 fois par jour!! Aujourd'hui c'était mon retour de vacances. 2 trop courtes semaines à relaxer! J'ai les pieds en feu ça n'a aucun sens :S J'ai eue un retrait préventif\réaffectation. Malheureusement la vie est mal fait et ils ont ré-organiser mes plans de travail! BOUHHHHH Mon patron à joyeusement annoncer la nouvelle à TOUT LE MONDE dans mon service.Allo la subtilité... Je n'ai pas trouver ça très professionnel,il aurait pu attendre à demain étant donner que je suis LA et non en vacances... Il y a encore beaucoup de gens d'en mon entourage qui ne sont pas encore au courant... Est ce que je suis la seule à trouver ça ordinaire ? Il me fache... :@ Journal d grossesse : j'en ai vue beaucoup chez Archambault... Isa535 Trop drôle pour tes olives ;) Avez vous achaler votre conjoint\copain\mari parce que vous aviez le goût de manger quelque chose en particulier mais qu'il n'y en avait pas à la maison ?Et tard le soir? Je vous souhaite un bon début de semaine et merci de votre écoute pour mon ptit défoulement |
Isa: j ai pas de probleme avec mes chiens a moi mais avec celui que je garde pcq c un chien au commendement anglais et en plus je me risque pas au parc a chien enceinte vec 3 chiens lolll mais demain une amoe va venir avec moi!!!
Pad thai: je comprwnd tellement lolll mais des jours ca va d autre ou j ai pas fait de sieste c pire!!! Et puis vendredi j ai mon eco nucale youpppi enfin sa me semble si loin ... Je suis stresser un peu, une amie va venir avec moi!!! |
mamzell on pourrait se défouler ensemble sur nos chien! lol. j'aurais besoin de crier aussi. ;p
Maggie, Nadia et kritkrit, les mp sont envoyés pour le groupe FB et bienvenue!! Il y a de l'action encore cette semaine au calendrier. =) Lundi : rdv de suivi Frisettes. Mardi : rdv de suivi de kritkrit et écho de Misstangerine et Misslolita Mercredi : rdv de suivi de Cathia, Lil_blondie, Misstangerine et webkarine Vendredi : rdv de suivi de NetBine. pas pire huh! |
Isa535Inscrit le : |
sunnyray: j'ai copié ta bannière! J'la trouve trop le fun!!
:) Ma petite cacahouette a la grosseur d'une olive...c drole pareil! J'me demande si ca un lien avec les 2 pots d'olives que j'ai mangé dans les 2 derniers jours...???!!!lol |
mamzel_thyne: holala! C'est pas la grande joie ton affaire! loL! Laches pas la patate...c'est pour ca que j'veux pas de chien moi trop compliqué!
JOURNAL DE GROSSESSE: Avez-vous un journal de grossesse à me proposer? J'sais pas ou l'acheter... |
Nadia35Inscrit le : |
Merci SunnyRay!!
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Oufs j avais envie de crier!!!! Imaginer vous donc qu en partant en exercise mon t hum m a laisser le chien d un ami ( qui partait aussi et etaitdans marde) plus mon chien plus le chien a mon frere ... Pas de probleme je suis habituer avec la mienne et celle a mon frere pcq elle on tjrs habiter ici ensemble.... Mais lui son chien parle anglais donc a part sit et down je sais pas quoi lui dire .... La ma chienne jappe tjrs apres je suis pu capable de l entendre et lui il creuse dand ma cours grrrrrrr.... La je pete les plomb solide et il reste 22 jours a ce fouttu exercise grrrr je sais pa ce que je vais faire mise a part etre au bord des larme grrrrr !!!! Voila j avais besoin de me vider le coeur !!!!! |
ça fait longtemps que je ne suis pas venue! j'ai été super malade et bien sur toute la famille y a passé ;p
bon on s'en sort avec des anticorps encore plus fort. yahooo! (il faut bien y trouver u positif) Bienvenue aux nouvelles! je vous envoie un msg pour le groupe FB. Les autres j'espère que tout le monde va bien. je vous ai lu. mais je suis petite tête ce soir. erova comment s'est passé ton retour au travail? |
SunnyRayInscrit le : |
Bienvenue Nadia35 et bonne grossesse!
Bea3: Wow, c'est vraiment pas des bonnes nouvelles hein? Moi j'avais un poste permanent et mes patrons savent que je suis enceinte. Rien a faire, ca ne protege pas. J'ai meme pose la question au syndicat. Et moi qui pensais que le gouvernement federal offrait une securite d'emploi, tu parles! En tout cas, j'essaie de me changer les idees parce que ca me stress enormement avec le bebe en route et l'hypotheque a payer et tout et tout. Je veux pas perdre ma crevette en plus!!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui n'a aucune energie! Et en plus j'ai mal au coeur tout le temps, j'ai passe la fin de semaine a faire la patate sur le divan. Une chance que mon chum aide avec le menage, la vaisselle et tout le reste! Ouf! |
Nadia35Inscrit le : |
Votre pseudo : Nadia35
Votre prénom : Nadia Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 35 ans, mon chum 41 ans Date defête : Le 12 octobre Lieu de résidence : Saint-Eustache BB# : 2 DPA : Fin novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : Je dois justement appeler pour mon premier rendez-vous! Lieu d'accouchement: Cité de la santé Laval Particularités: Je ne réalise pas tout à fait que je suis enceinte! |
Bonjour les futus maman!!!!
Ici c'est tranquille, je me repose beaucoup hihi J'ai recu ma basinette hier et plein d autre truc comme une pousette 3 roues pour le cardio pousette, un banc d auto pour quand bebe sera plus grand, un siege qui vibre, un trainer et poche d hiver pour le traineau, petit pot, et j,ai acheter des cache couche blanc 0-3 mois et 3-6 mois !!! Voila c est ma fds pas mal !!! |
ErovaInscrit le : |
Salut!
Je suis tellement fatiguée moi aussi! Ouf! C'est vraiment le bordel dans ma maison et je ne trouve pas l'énergie pour faire le ménage! En plus, samedi prochain, je reçois la famille pour souligner le premier aniversaire de ma cocotte. Je pense que je n'aurai pas le choix de réclamer l'aide de ma maman pour m'aider à préparer le repas. L'odeur de la bouffe me donne souvent la nausée. Aussi, ma fille perce des dents et j'ai dû me lever au moins 5-6 fois cette nuit! J'ai vraiment hâte que le premier trimestre soit passé! Habituellement, mon chum m'aidait, mais là, il a une méchante entorse lombaire. Disons qu'on est pas un super couple plein d'énergie ces temps-ci! lol Je suis allée chercher des papiers chez mon doc hier. Je voulais une prescription pour le prénatest. Comme je vois mon médecin pour la première fois à 13.6 semaines, c'est un peu limite pour le prénatest, et j'avais déjà pris mon rendez-vous chez Echo-Médic. Mais la secrétaire m'a parlé du nouveau programme québécois de dépistage de la Trisomie. C'est gratuit! Ça consiste en une écho de datation, et 2 prises de sang. Une première entre 10-12 semaines et l'autre entre 13-14. Comme je suis certaine de ma dernière date de menstruation, je n'ai pas vraiment besoin d'écho de datation. Alors, je vais peut-être combiner les 2 programmes. Je vais faire les 2 prises de sang à l'hôpital et l'écho de la clarté nucale chez Écho-Médic. Ça va me couter 140$ au lieu de 365$... À part ça, il n'y a rien de neuf ici... Beaucoup de petites crampes qui m'inquiètent toujours un peu, mais de toute façon, je ne peux rien y faire. On dit qu'au deuxième bébé, c'est pire que le premier... Alors j'essaie de me convaincre que tout est normal. Mais j'ai hâte à ma première écho le 16 mai! Encore 1 mois à attendre pour voir ma petite crevette! Bonne journée, Je vais essayer de trouver l'énergie pour aller faire un tour au parc avec ma fille tantôt. Pauvre elle, elle doit tellement trouver ses parents plates! Mon chum qui est au lit depuis 1 semaine et qui a de la misère à se bouger et n'arrive pas à prendre sa fille! Et moi, qui est morte de fatigue et qui a toujours un p'tit fond de mal de coeur! |
choupette23Inscrit le : |
Douleur ; J'en ai franchement beaucoup même à 10 Sa et j'Ai remarqué que c'était vraiment pire avec la fatigue.
Ca m'inquiète pas beaucoup. Bedaine; moi aussi j'ai l'air d'avoir genre 15 Sa. Mes patients ont commencé a le remarqué! Prénatest; c'est clair que je le fait malgré mon jeune âge, moi moi d'avoir la réponse à 13 Sa vs presque 20 avec le niaisage des prises de sang et que si c'est pas beau l'amnio et tout le tralala, je me dit que c'est de l'argent bien investit. L'amnio on peut pas dire que ca provoque des fausses couches, c'est que y'a 1/300 de risque de complications. coeu`r à l'écho; moi à mon dating à 8 SA le gynéco s'est placé sur le coeur et a mis l'audio alors en plus de le voir clignoter on l'entendait très bien. Pour ce qui est d'entendre le coeur au rdv médical, je saais pas si c'Est ici que je l'avais dit mais le doc avec qui je travaille me disais que à 9SA, t'a 1/4 chance, à 10 SA t'a 1/2, à 11 t'a 3/4 et à 12 bin c'est pas mal tout le temps. Perso; J'ai un méga rhume de l'enfer et je dors plus...hé merdouille déjà que je suis hyper brûlée....bref... |
salut les filles!
Je vous ai lU! sunnyray: si c'est un écho, tu verras le coeur clignoter, mais si tu écoutes le coeur et que tu as environ 8 semaines, j'pense pas que tu puisse l'entendre. J'ai tellement une grosse bédaine!!! Je capote!! on dit que ca gonfle vite au 2eme mais la...j'vous dirais que je suis au meme stade à 8 semaines, que je l'étais à 16 semaines semaines pour Antoine! |
béa je vais vous mettre les photos aussitot que je vais avoir fini !!
|
webkarineInscrit le : |
Salut les filles!
Eh que je viens pas assez souvent... Ici on fait la clarté nucale et basé sur ces résultats on ira plus loin si besoin il y a. Je ne crois pas qu'il y aie beaucoup de mdecsins qui recommande l'amnio d'emblée sauf si antécédents... Vu mon age quand même assez avancé (35 ans) ce serait pas raisonnable de pas faire la clarté nucale et prises de sang au moins. Je stresse pas trop avec ca par contre, on verra rendu là. Kritkrit: aucune idée pour les jujus. Je n'ai plus de crampes depuis un moment mais j'ai des étirements mejeurs quand je me lève trop vite ou mal, ca fait MAL! Pas agréable. Le temps passe quand même assez vite, j'ai mon premier rendez-vous mercredi prochain, quand je l'ai pris ca semblait tellement loin. Je serai à 9.4 ce qui me semble pas mal tôt pour le coeur. Ca me rassurerait tellement vu mon idée stupide de refaire un test de grossesse qui est sorti plus pâle que celui d'avant... moi pis mes idées des fois, je capote tellement depuis ce temps là, c'a pas d'allure. Bon, sinon j'ai perdu 2 livres depuis mon debut de grossesse Avec mes envies de bouffe bizarre c'est quand même étrange mais je me plaint pas, j'avais peut-être 10 livres en trop en tombant enceinte. Bonne journée les filles! Je vais essayer de venir plus souvent. |