Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamzell_thyneInscrit le : |
Bienvenue iza si tu veux bien remplir l inscription de la page d acceuil je vais pouvoir t'ajouter !!!
Bon rendez vous a toute celle qui en on cette semaine !!! Liline25 a son eco en meme temps que moi ouffsss que je commence a me dire que c'est des beaux hassard de la vie de vivre sa ensemble et pas à pas avoir nos rendez vous cote à cote :) sunnyray en faite je me rapelle que ca ma fait ca au debut le mauvais gout dans la bouche ... mais seulement apres manger et quand je me brossais les dents ca partait! |
SunnyRayInscrit le : |
MissTangerine: Haha tres drole ton reve! Donne nous des nouvelles de ton echo.
Bea3: Moi j'ai mal dans l'aine gauche depuis dimanche. Apparemment c'est lie a l'etirement des ligaments dans le bedon. Plutot etrange et c'est pas le fun... Iza22: Je te souhaite que tout aille bien cette fois-ci. Que veux-tu dire par grossesse tres difficile la derniere fois? (Tu n'est pas obligee de me repondre) Question: Est-ce que je suis la seule a avoir une mauvaise haleine/mauvais gout dans la bouche tout le temps? Peu importe ce que je mange et meme apres le brossage de dents, 15 minutes plus tard c'est revenu. C'est vraiment deplaisant! Beurk! |
PadThaiInscrit le : |
bienvenue iza22 je t'envoi un mp pour le groupe FB
|
iza22Inscrit le : |
Merci pour vos mots de bienvenue!
Bea3 J'ai appris la nouvelle de cette grossesse durant le week end de Pâques; j'ai fait mon test samedi matin, le 7 avril. Honnêtement je suis sous le choc depuis le +... Ma dernière grossesse a été très difficile, alors j'ai beaucoup de mal à être positive... Je me sens surtout dépassée par les évènements, je dors peu, je fais beaucoup d'anxiété car j'ai peur de ne pas y arriver. Par contre j'ai la chance d'avoir un bébé merveilleux qui fait ses nuits depuis qu'elle a 6 semaines, elle a aujourd'hui 14 semaines. Je n'aurais jamais pensé vivre une telle chose dans ma vie!! Ça me fera quand même 2 naissances en 2012. Juste me relire et je trouve ça incroyable... Je me sens super fatiguée, et j'ai des nausées. Je ne sais pas vous, mais moi je déteste être enceinte!! Mais j'adooooore mes bébés |
Bea3Inscrit le : |
MissTangerine : Bon écho!!
Iza : Bienvenue... Ouf, c'est très rapproché hein! Comment as-tu vécu cette surprise? Ma deuxième était une surprise. Ils ont 14 mois de différence. C'est plus que toi mais c'est rapproché. Bonne grossesse à toi... Es-tu très fatiguée *ici lire, dors-tu qd même la nuit avec un tout petit bébé?* Bizarrement, je n'ai pas eu de téléphone pour ma prise de sang (prénatest)... Pt que je devrais téléphoner?? Avez-vous commencé à avoir mal dans le bassin et dans le bas du dos? En fin de journée, moi ça me fait mal un peu... Maux de coeur : On dirait que c'est pire le soir que le matin... Bon après-midi!! Béa |
Iza22: Biensur que tu peux te joindre a nous. Bienvenue et bonne grossesse!
MissTangerine: Tu n'es pas seule. Je n'avais pas ose le dire tout haut, je me sens tres poche de me sentir comme ca depuis le temps que je veux etre enceinte! Heureusement c'est pas tous les jours. Faut pas lacher! Le premier trismestre sera bientot derriere nous. Bea3: Super pour la piscine! Moi aussi j'ai hate de me faire flotter la bedaine cet ete! lil_blondie: Contente de voir que je ne suis pas la seule a qui le coeur leve quand je me brosse les dents! Si ca peut t'aider moi je trouve que c'est moins pire un peu avec de la pate a dent a la canelle. Mamzell_Thyne: Non finalement on a pas le meme livre. La couverture du mien est divisee en 9 carres de differentes couleurs et ca dit Ma grossesse: Livre de bord. Bonne journee les filles! Je nous souhaite que le mal de coeur ne soit pas trop intense aujourd'hui! |
iza22Inscrit le : |
Puis-je me joindre à vous?!
Je suis enceinte de bb4 (surprise très rapide après bb3 né en janvier 2012!) DPA 26 novembre Isabelle 31 ans |
mamzell_thyneInscrit le : |
Kritkrit: c est pcq je suis dans l armee donc la parade des malade est la clinique sans rendez vous de 7h30-9h donc apres ca si ta pas de rendez vous le medecin ne voit que les URGENCE
Sunnyray: ca ce pourais que ce soit le meme il est vert et bleu sur le dessus ecrit mon journal de grossesse!!! |
lil_blondie ton nom est un peu trop commun. je t'envoi un mp pour le groupe FB ;p
|
lil_blondieInscrit le : |
Moi de mon coté ben on a mis notre maison à vendre et 2jour plus tard une visite qui a été annulée à la dernière minute à cause de l'horaire de travail de la personne qui a été changée. Résultat je me suis tapée tout le ménage pour rien oufff.
Sunnyray: Pour les maux de ventre, j'ai lu que c'est à cause des muscles qui s'étirent et ça peut continuer après le 3e trimestre.Pour moi, ça c'est arrêter le jour de pâques. maux de coeur:J'en ai beaucoup moins depuis pâques aussi sauf quand je me brosse les dents, le coeur me lève. facebook: Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une invitation. Mon nom est Annick Hébert. Prenatest: J'ai décidé de faire juste l'echo et pas la prise de sang. Je ne l'avais pas fait pour mes trois autres enfants car je ne sais pas ce que j'aurais fait si le bb aurait eu qqc. Trucs de bb:On dirait que pour cette grossesse-ci je ne suis pas dedans pentoute.Je sais pas si c'est à cause de la fatigue ou sinon pcq j'en ai déjà 3 mais c'est plus ma mère et ma belle-mère qui achète des trucs. Je vais attendre l'echo pour savoir le sexe. J'espère pouvoir entendre le coeur mercredi à 10sa2 jours bonne journée |
Bea3Inscrit le : |
Journal de grossesse : Chez mon gynéco, au premier rendez-vous, ils en donnaient un avec toute la documentation. Et il est super bien faite.
Les 2 autres, j'ai jamais eu ça, j'achetais le mien en librairie. Et j'ai aussi une application sur mon Iphone (Ipregnancy) avec plein de bidule (genre pour compter les coups pieds, les contractions, des courbes pour le poibs, des rappel de rv)... super bien faite! On s'est acheter un piscine en fds!!! M'a me faire flotter la bedaine cet été... YOUPPI! Le décompte chômage (vacances , on va le prendre le même) est commencé... me reste 2 semaines. Malaise : On dirait que mes maux de coeur augmentent... et j'ai aussi des palpitations... par l'fun... |
moi aussi j'ai chercheé la première fois et quand tu reçois des messages tu ne le sais pas. tu dois constamment vérifier. c'est vraiment mal fait! je pense que je vais aller ne parler dans les commentaires tiens!
misstangerine =( courage. c'est vrai que ça peut être vraiment difficile des fois. je suis chanceuse cette grossesse-ci mais j'y ai déjà gouter à d'autres grossesses. Plein de courage +++++ |
de rien ;p
|
mamousInscrit le : |
AAAHHHHHHH !!!!!! BINGO !!!!!
Merci !!!! |
dans le coin en haut à gauche. C'est écris bonjour Mamous. si tu cliques sur "mamous" il y aura un menu déroulant et les messages privés se trouvent dans ce menu.
|
OU dois je verifier pour le mp !!!!!! car je vois toujours rien ??????
|
hum...bizare, il est bien dans mes messages envoyés.
je t'en envoi un autre.. |
Merci PadThai !!!!! Mais je ne vois pas le mp ??????? ???????
|
j'aime bien vos banières aussi. je vais p-e me ramasser à copier aussi
mamous, je t'ai enovyé un mp =) sunnyray, j'ai ajouté ton écho au calendrier =) |
Isa535: Haha, moi aussi je l'aime cette banière, toute la semaine passée j'avais le goût de manger la framboise sur ma banière, elle avait donc l'air bonne. Et là ton olive me tente pas mal, j'ai eu une passe olives aussi et il me semble que je m'en tapperais un pot là là! lol
PadThai: Moi j'ai mon écho dating vendredi. Je vais voir ma petite peanut pour la première fois! J'ai tellement hâte! Mamzell_Thyne: Moi aussi je vais au parc à chiens avec mon toutou. En général tout se passe bien. S'il y en a qui arrivent vers moi en courant, j'ai toujours le réflexe de me protéger le ventre et de me tourner juste au cas, mais ils savent où ils vont et ils passent toujours à côté. Cl02: Moi aussi je trouve ça ordinaire. De toute façon si tu voulais que ça se sache t'aurais probablement aimé mieux l'annoncer toi même! Journal de grossesse: Moi j'ai reçu le mien en cadeau. Il a été acheté au Walmart. J'ai l'impression que c'est le même que Mamzell_Thyne , il a aussi beaucoup de place pour les photos d'évolution du bedon et il est très coloré, je le trouve vraiment beau. Bon lundi les filles, j'envie celles qui sont en retrait préventif!! zzzzzzzzzzz |