Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Janvier2010

Posté le: 11 avril 2012 18:50:45 EDT  
Salut salut!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis à chaque jour...je suis bien contente que la plupart d'entre vous tout ce passe bien!

J'ai mon premier rendez-vous avec la gynécologue demain matin. J'espère pouvoir entendre son c?ur! J'imagine qu'à 10 semaines + 3 jours on va l'entendre!

Mon rendez-vous pour la clarté nucale est le 25 avril! J'ai vraiment trop hâte de voir mon ti-poulet!!!

Je ne suis plus capable d'attacher mes pantalons...je suis aller m'acheter une bande élastique afin d'être capable de me rendre à l'été avec mes pantalons.

Je vous redonne des nouvelles après mon rendez-vous!

Bonne soirée!  

Bea3

Posté le: 11 avril 2012 15:10:18 EDT  
WOW!!! Plein de nouvelles bedaines, et une double en plus!! Félicitations!

Mon rv a super bien été, tout est beau! Je le revois dans 4 semaines. On a parlé du Prénatest... ma décision n'est toujours pas prise. Ça va être le temps parce que la semaine prochaine ça devrait être les prises de sang...

Il m'a dit aussi que je n'étais plus immunisée contre la Rubéole et un autre... me rappelle plus. Une chance ça court pas les rues!

J'suis tellement contente... à ma fille j'ai eu des gros problème de nerf sciatique. Et j'ai lu dans mon journal de grossesse de ma fille, que ça avait débuté à 6 semaines de grossesse... mais là je n'ai rien de ça! Youpi... pcq c'est très invalidant! On verra mais à date aucun maux de dos...

Couches lavables: aux 2 autres, j'avais des couches de cotton... là j'suis cheap, mais la décision est prise d'y aller avec le jetable... Faut que je fasse des choix côté "énergie de la maman"... Pcq le cotton c'est bien beau, mais on se le cache pas c'est d'l'ouvrage. Surtout quand le bébé arrive à 8-10 mois. à la quantité de lavage que je fais avec mes 2 p'tits cochons... faut que je fasse des choix...

À part de ça, tout va bien! Avec ce premier rv de routine, je sens vraiment que là tout est décollé!!!

Celles qui ont leur prénatest bientôt, c'est l'écho?? 

Anonyme

Posté le: 11 avril 2012 14:14:07 EDT  
Me voici!

Votre pseudo :kritkrit
Votre prénom :Christine
Votre âge et celui de votre conjoint : 35-36
Lieu de résidence :Laval
BB# : # 2 et 3
En essai depuis : Novembre 2011
DPA : Je ne sais plus trop, au départ c'est pour le 18 novembre, mais je ne crois pas me rendre là...
Date de la première visite chez le médecin : 17 avril 2012
Date de la première écho : 9 avril 2012
Lieu d'accouchement: Cité de la santé
Préférence pour le sexe :Peu importe pourvus qu`ils soient en santé
Prédiction sur le sexe : Filles
Particularités : Fausse couche en octobre dernier, je croyais en faire une autre car perte de sang il y a quelques jours. Mais non, découverte de 2 coeurs qui battent lors d'une écho imprévue! On espère très fort qu'ils restent accrochés! 

Maggie24

Posté le: 11 avril 2012 13:54:06 EDT  
Une nouvelle parmis-vous
Bonjour je suis une tite nouvelle Smile

Votre pseudo :Maggie24
Votre prénom :Marie-Michelle
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 27 ans, mon chum 30 ans
Date defête : 23 Juillet 1984
Lieu de résidence :Gatineau
Profession :Éducatrice en Cpe
BB# : # 3
En essai depuis : Octobre 2011
DPA : 18 Novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin : 11 mai 2012
Date de la première écho : 26 juin 2012
Lieud'accouchement: Hopital de Gatineau
Préférence pour le sexe :Peu importe pourvus qu`il soit en santé mais mettons qu`une tite cocotte completerais la famille
Prédiction sur le sexe : Pour l`instant aucune idée, mais j`ai l`idée en tete que sait un autre garcon Wink
Particularités : J`ai un grand garcon Maxim de 3 ans et demi en pleine crise d`adolescence Wink. Et un petit bonhomme Olivier en pleine forme de 21 mois vous comprendrez mon désir d`avoir une fille :)Pour calmer la tempete qui fait rage dans ma maison Smile)) Sa bouge beaucoup ici ...

lil_blondie

Posté le: 10 avril 2012 22:43:29 EDT  
mamzel_thyne: je te comprends d'avoir hâte. Moi aussi j'ai très hate. C'est dans 8 jours et je trouve ca long. On dirait par contre que ce n'est pas comme aux autres grossesse ou j'étais toute énervée.Je le suis beaucoup mais je suis plus terre à terre en me disant que c'est fort probable qu'on entendra pas le coeur à ce stade-ci.Tandis qu'à mes grossesses précédentes, j'étais très décue. C'est niaiseux à dire.Je freak plus pour le diabète de grosse ou l'intolérance au glucose car les seringues c'est ma phobie lol.

Par chez nous on fait des boîtes en entreposer pour désemcombrer les pièces et la salle de jeu car on met à vendre notre maison pour s'en trouvé une plus adapté pour nous.

beaucoup de changement dans mon coin.
J'ai une vie bien chargée et souvent le monde nous disent à moi et mon mari vous chomez pas car apres 8 ans de couple il y a eu: un achat de condo,deux bébés, un achat de maison, un mariage, un achat d'une autre maison, un autre bébé, mon mari à parti sa compagnie et là ben un autre bébé et une autre maison. lol

bonne nuit à toutes 

mamzell_thyne

Posté le: 10 avril 2012 19:35:46 EDT  
Bonsoir!!!

Je vien de realiser que dans 10 dodos je vais rencontrer mon etoile pour la premiere fois Smile!!!
Je trouve cela long et proche a la fois ...
Malgre tous... Mon amoureux part demain matin pour un exercise de 1 mois a gagetown Sad bouhhh il ne sera pas la pour la premiere rencontre mais au moin je vais pouvoir lui envoyer la photo !!!

choupette23

Posté le: 10 avril 2012 18:24:37 EDT  
derien! Wink  

choupette23

Posté le: 10 avril 2012 16:01:35 EDT  
miss tangerine;
Question retrait; tu ne peux pas avoir de retrait préventif si ton travail n'est pas dangereux pour la poursuite de ta grossesse. Si tu es trop malade pour travailler, c'est un arrêt maladie que tu dois demander à ton médecin et alors si tu as des assurance salaire ca embarque la dessus sinon c'est chomage maladie mais je crois que les semaines de chomage maladie interfèrent avec le RQAP (le chômage normal a un impact) mais ce point j'en suis pas certaine. 

pouicky

Posté le: 10 avril 2012 14:55:28 EDT  
test banniere

pouicky

Posté le: 10 avril 2012 14:53:13 EDT  
ici tjrs pas de reel symptomes quelques saignements apres les relations sexuel jai ete passer des prise de sang se matin ... mon taux est de 55 713 pour env 7s ... jai hate a jeudi voir si tout est beau Smile  

Bea3

Posté le: 10 avril 2012 14:06:42 EDT  
Allo!!
Ouin, ça été tranquille ici avec le congé de Pâques, je croyais avoir fuuull lecture à rattraper Wink

Ici aussi groooosse fin de semaine, et en plus, c'était la fête de mon garçon. Donc 4 jours de congé mais pas reposant... j'en aurais pourtant eu besoin!

Demain, 1er rendez-vous chez le gynéco. Est-ce que nous allons entendre le coeur... j'espère mais je ne crois pas! On sait jamais...

Symptômes : je vomis le matin ET le soir... SUPER...
Je fais des chutes de pression au moindre effort. C'est vraiiiment tannant, on dirait parfois que je vais perdre connaissance... j'espère que ça ne durera pas longtemps.

La bedaine est pas mal là!! C'est l'fun Razz

Ma fille commence à donner des suggestions pour les noms : Nutella pour une fille... pouhahah... tite comique!!

bye 

Isa519

Posté le: 9 avril 2012 23:00:30 EDT  
mamzell_thyne , ta question a propos des mamelons m'interpelle!!!! j'ai exactement le meme probleme depuis quelque temps!!! i.e. j'ai beau me mettre de l'huile pour le corps neutrogena en sortant de la douche et de la creme anti-vergeture (Elancy) matin et soir, j'ai quand meme les mamelons gercés (surtout le gauche) et qui piques!!!.... ça m'arrive parfois l'hiver, mais normalement lorsqu'on chauffe moins rendu a ce temps ci de l'année ça disparait.... je me questionne du rapport avec la grossesse??? mais, suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ça!!!! Wink

Coté symptomes, j'en ai pas énormément moi non plus.... j'ai eu de légères nausées le matin les premires semaines, mais qui disparassaient aussitot que je mangeais. Sinon, je suis très fatiguée et manque d'énergie depuis 2-3 semaines (genre que ça me prend 10-11 heures de sommeil pour etre en forme!!!... Surprised ). Mais, ce sont des symptomes très subtiles. J'imagine que je devrais m'en réjouir, mais d'une certaine façon, en avoir clairement ça rassure sur la grossesse!!!

J'ai mon 1er rv de suivi avec ma gynéco demain apres-midi. Pas trop sur à quoi m'attendre de cette rencontre.... chose certaine, j'ai hate de discuter avec elle de la question du prénatest vs l'amnio.  

lil_blondie

Posté le: 9 avril 2012 21:45:27 EDT  
Bonjour les filles, joyeuses pâques à toutes

De mon coté j'ai moins de maux de coeur et de tiraillement dans le bas du ventre depuis hier :)

Moi et mon mari allons vendre notre maison car nous avons trouvé une maison plus adapté pour 4 enfants. Notre maison actuel est assez grande et l'emplacement est super pour une famille mais on voulait une maison à air ouverte et nous en avons trouvé une qui est immense et le premier est tout à air ouvert donc idéal pour les enfants.

jumeaux ou triplés:j'ai vraiment hâte à mon echo du 7 mai car j'ai des jumeaux et des triplés dans ma famille et c'est possible que j'en ai. Disons que je préfère un bb à la fois.Surtout quand tu en as déjà 3. oufff

mamzell_thyne

Posté le: 9 avril 2012 20:41:47 EDT  
Bonsoir les filles!!!

FDS Ouffs bien rempli!!! pas eu le temps de me reposer apres les diner d'un bord, les souper de l'autre !!! J'ai taillé les couches de ma petite etoile en fin de semaine et ma mere va les coudre cette semaine... c'est de la job mais ca va etre si beau et je vais etre fiere!!!!!

Mamelon Est ce qu'il y en a parmi vous qui on le tour des mamelon Gerssé?? J'ai remarquer cela aujourd'hui ils sont vraiemnt sèches et pourtant je les crèmes toujours avec de la creme anti-vergeture et de l huile d'amande bref je les prepare pour l'allaitement!

symptomes de ce cote la toujours rien ... j,ai vraiment hate que petite etoile me montre qu elle est la!!Smile mais plus en entendant sont coeur hihi sinon des temps en temps des petits petits mal de seins haaaaaaaaaaaa 

SunnyRay

Posté le: 9 avril 2012 19:45:32 EDT  
Salut les filles, j'espere que vous avez passe un bon weekend de Paques.

Je viens de tenir dans mes bras une belle cocotte de 5 heures. Mon amie a accouche aujourd'hui. Ouf que ca donne hate!! J'etais emue... hihi!! Smile

Sinon ici toujours les maux de coeur intense malgre 4 diclectins par jour. J'ai hate que ca passe!

Bonne soiree! Wink  

Erova

Posté le: 9 avril 2012 14:09:15 EDT  
Bonjour les filles!

Ça fait 1 semaine que je n'étais pas venue sur le forum, j'avais de la lecture à rattraper!

J'ai officiellement annoncé ma grossesse à ma famille. Vendredi passé, c'était la fête de ma maman. Ma fille portait un chandail sur lequel il était inscrit: Bientôt grande soeur! Wink C'était cute, tout le monde était ému. Mon père avait les yeux plein d'eau même si ce sera son 4ième petit-fils ou petite-fille...

Ma première semaine de retour au travail a été vraiment rushante! Lundi matin, mon auto décide de ne pas coopérer et refuse de démarer!!! Je réveille mon chum en panique pour qu'il vienne me reconduire parce que je ne veux pas être en retard èa ma premièere journée!
Le mardi soir, en faisant souper ma fille, elle se met èa tousser intensément après avoir avalé 4-5 bouchées. Elle respirait difficilement, était toute rouge et toussait sans arrêt! Ça ressemblait beaucoup èa une allergie, alors on ne prend pas de chance et direction hôpital! En moins de 5 minutes, on avait un médecin, un inalo-térapeuthe et 3-4 infirmières sur ma fille! Ouf! Pas facile pour un coeur de maman! Finalement, vers 3h30 du matin, on nous confirme un diagnostic de laryngite virale. Mais comme elle ne respirait toujours pas très bien, ils nous ont gardé jusqu'à 14h le lendemain. Donc un beau petit 20h à l'hôpital, quand tu es en début de grossesse et que c'est ta première semaine de travail, ça épuise!!!

Je vous laisse, ma fille fait une sieste, je vais aller faire la même chose! Et avec une température maussade comme aujourd'hui, on dirait que ça dort encore mieux! 

Isa535

Posté le: 9 avril 2012 10:29:00 EDT  
lol!
C'est vrai que c'est fatiguant la visite qui ne décolle pas! Tu dis: "Un ptit café avant de partir??.." tu ouvres l'armoire et dit: "HON! C'TU PLATE, IL NE RESTE PU DE CAFÉ!" lol 

loobyloo

Posté le: 9 avril 2012 09:43:52 EDT  
Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles!

De retour du congé de pâques avec un rhume Mad
Il faut dire que je n'ai pas pu résister à quelques bonnes séances de hiking en fammille au chalet et que (merci castor) j'ai défoncé le couvert de neige et je suis tombée les deux pieds dans l'eau glacée : il n'y avait pas d'eau là l'année dernière! Au moins le paysage était magnifique et on a pu admirer les loutres qui jouaient sur la glace du lac.
Ce matin le retour est plus difficile : tête à tête avec la toilette parce que j'ai bu mon jus de fruit trop vite Rolling Eyes
Demain j'ai ma réunion d'information à la maison de naisssance, je vous en redonnerai des nouvelles.
bonne semaine! 

mamzell_thyne

Posté le: 8 avril 2012 15:55:24 EDT  
Visite: ma solution eat de juste pa les inviter haha je vais c eux donc je par quand ca me dit loll 

Cl02

Posté le: 8 avril 2012 00:04:19 EDT  
Bienvenue doucebouboune et félicitation pour ton + :)

Le noisetier...Je suis un peu perplexe mais sans nécessairement avoir des études qui prouve ceci ou cela je crois d'abord et avant tout que c'est une question de croyance personnelle,non?
Des genres de mythes,recettes de grand-mère ou légendes urbaine.
Nous y croyions si nous aimons les "effets" ou la provenance du dit mythe.
Un peu comme par exemple,ma mère m'a toujours dit de brasser ma sauce à spag avec la même cuillère en bois!
Pcq en prenant toujours la même cuillère la sauce devient meilleure,elle à plus de saveur etc...
Bon peut être pas pour vous mais j'espère que vous comprenez ce que je veux dire!

J'aurais une question pour vous,
Comment faire partir la visite qui veille et qui veille et qui ne sait pas que je suis enceinte et que je suis fatigué à dormir debout!?!

Hooooooo que la journée de demain vas être LONGUE :S

Bonne nuit ou bon matin à vous !
Et Joyeuse Pâques! 

Se connecter pour répondre