Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Cl02

Posté le: 28 mars 2012 19:42:00 EDT  
SunnyRay a écrit
Mamzell_Thyne: Je voudrais bien pouvoir faire "like" sur ton dernier commentaire!! Hihihi!! Smile

Cl02: Super pour ton rendez-vous! Tu es rendue a combien de semaines? Smile

Prenatest: Moi je le fais. J'aurais le coeur completement brise, mais je crois que s'il y avait une anomalie importante je... enfin, j'aime mieux pas y penser! 

Je suis à 7sa
Je ne m'attendais pas à pouvoir voir ou écouter un petit quelque chose,je ne suis donc pas 'déçue' :)

Merci pour ton commentaire du Prénatest Smile 

mamzell_thyne

Posté le: 28 mars 2012 19:41:15 EDT  
prenatest en faite moi aussi je le fait,.... moi de tout facon je ne paye rien c'est les forces qui paye pour moi hahahaha j en profite a fond lolll mais bon surtout que j ai pris clomid pour tomber enceinte je crois qu'il vont me suivre pour etre sur que tout est okay et pour savoir s'il y a grossesse multiple !!!! 

SunnyRay

Posté le: 28 mars 2012 19:31:36 EDT  
Mamzell_Thyne: Je voudrais bien pouvoir faire "like" sur ton dernier commentaire!! Hihihi!! Smile

Cl02: Super pour ton rendez-vous! Tu es rendue a combien de semaines? Smile

Prenatest: Moi je le fais. J'aurais le coeur completement brise, mais je crois que s'il y avait une anomalie importante je... enfin, j'aime mieux pas y penser! 

Cl02

Posté le: 28 mars 2012 19:20:09 EDT  
Bonjour!
Wow nous sommes rendue 42! Smile
Bienvenue aux nouvelles!

DSL pour le délais mon rdv était en fin d'après-midi Smile
Tout c"est bien passé et tout semble normal à première vue.
Il n'a pas été en mesure de me montrer quoi que ce soit car :''Il est encore trop petit''.Je suis tout de même rassurer.Le 1er rdv te fait vraiment comprendre que le processus est enclenché pour vrai Smile
J'ai donc hâte au prochain qui sera la 25.
Et j'aurai une date d'écho surement demain :)

Ferez vous le Prénatest? Et pourquoi ?

mamzell_thyne

Posté le: 28 mars 2012 19:06:09 EDT  
Sunnyray c est le petit a ma soeur!!! Il aura 1 ans dans 1 semaine ca va trop vite Sad(( mais comme est encore enceinte on aura plein de bebe a cajoler hahaha en fait zack va etre content pcq il doit me trouver harcelente avec mes bisous lolll!!!! 

SunnyRay

Posté le: 28 mars 2012 17:33:12 EDT  
MissTangerine: Excuse moi je vais peut-etre avoir l'air ignorante, mais je suis plus que debutante dans le domaine alors... c'est quoi les autres examens?

Mamzell_Thyne: Merci pour les encouragements! J'en ai de besoin aujourd'hui! Wink   Je me demandais, c'est a qui le beau petit bonhomme sur ta photo de profil? Il est a croquer! Smile   

mamzell_thyne

Posté le: 28 mars 2012 17:14:30 EDT  
Bienvenue aux nouvelles !!!!!

Béa Super !!! Contente que tout aille bien !!! J'ai si hate d'etre rendu la!!!!

Sunnyray Tu peux respirer ma belle je crois que ca y est pour toi poour de bon ca ira bien !!! Pt juste un maux qui court pour ton bedon et tes selles !!!

Perso: Journee de marde j,ai vraiemnt hate d etre coucher Sad(

Cl02 Comment a été ton rendez vous ma belle ?? Jsuis inquiete que tu n est pas donner de nouvelle encore !!!!!! 

choupette23

Posté le: 28 mars 2012 16:52:09 EDT  
ici je ne vais que sur le forum!

diclcectin; ici 30 pilule m'a couté 50 $ sans les assurances. 

SunnyRay

Posté le: 28 mars 2012 16:17:46 EDT  
Bea3: Je suis contente que ton echo se soit bien déroulé.

Moi je fais partie de celles qui espèrent des symptômes! J'ai besoin d'être rassurée et de savoir que ma petite crevette est vraiment là et que tout va bien...

J'ai eu une petite crise de panique ce matin. Je m'excuse à l'avance pour les détails... Hier soir j'ai eu des grosses crampes intestinales, j'ai été sur la toilette presque 2 heures de temps à me vider! Ce matin, j'ai commencé à avoir la crainte que quelque chose ait "décroché" à cause de tout ce forçage. Je retourne aux toilettes encore (apparemment c'était pas encore fini!) et je vois plein de rouge dans la toilette! Là je me demandais ça avait sorti d'où je paniquais ben raide! En m'essuyait j'ai pu en conclure que c'était vraiment dans les selles et que ça ne venait pas du vagin. Ouf! Mais depuis ce temps j'ai le ventre sensible et je ne ressens plus les crampettes de type rosie que je ressentais depuis environ 7 jours avant ma supposéé date de rosie. Comme hier exemple, quand je me levais vite, je ressentais encore ces petites crampes genre rosie, je me disais, yoopi mon utérus travail pour tout mettre en place (faut bien s'accrocher au peu de symptôme qu'on a). Mais là je n'ai même plus ça! Sad En tout cas, j'espère vraiment que tout est correct!!! Il faut que j'arrête d'y penser, je me stress avec ça et c'est pas bon. J'imagine que ça va passer.

Question: Moi mon premier rendez-vous chez le médecin est à 7SA pile. Je suis contente que ça arrive rapidement, mais il me semble que c'est tôt. Qu'est-ce que vous pensez que le médecin va pouvoir faire à ce stade?  

loobyloo

Posté le: 28 mars 2012 15:43:22 EDT  
Merci à toutes pour les mots de bienvenue!
Je ne suis pas une fan de facebook et je préfères de loin vous jaser sur le forum!
Ici côté symptômes c'est la fatigue qui est le plus dérangeant et la lourdeur des seins Rolling Eyes

Super pour celles qui ont eu des échos déjà! C'est vrai que ça doit être génial de voir la crevette !!!! 

PadThai

Posté le: 28 mars 2012 14:05:51 EDT  
Bea, vraiment contente que tout se passe bien et que tu as vu ta petite crevette qui se porte super bien.
C'est vrai que c'est spécial de voir si petit. tu vas voir à l'écho de clarté nucale tu n'en reviendra pas à quel point il a changé (si tu l'a fais bien sur! sinon ton écho de morpho ce sera encore pire =) )

je t'envoi un gros boost d'énergie pour passer au travers ta journée. 21h00 c'est tard =/

Bienvenue Barbielove! Félicitation pour ta grossesse.
Je t'ai envoyé un mp pour le groupe FB

barbielove

Posté le: 28 mars 2012 13:52:09 EDT  
Je m'ajoute à vous...
Heureus de me joindre à vous et au plaisir de vous jaser...

Votre pseudo :barbielove
Votre prénom :Annick
Votre âge et celui de votre conjoint :37
Date defête :6 février
Lieu de résidence :Mirabel
Profession :Maman à temps plein
BB# :4
En essai depuis :5 cycles
DPA :5 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :11 avril 2012
Date de la première écho Confused?
Lieud'accouchement:Hôpital Saint-Eustache
Préférence pour le sexe :Fille
Prédiction sur le sexe :Fille
Particularités : Rien pour le moment si ce n'est que de la fatigue extrême et des maux de coeur!!

Bea3

Posté le: 28 mars 2012 13:46:10 EDT  
FB : J'y vais rarement, j'ai pas encore écrit... J'aime mieux le forum et son anonyma... et ça permet d'écrire des plus longs messages!!

Pour l'écho : Ça super bien été !!! Les 2 mamans avant moi sont sorties et elles avaient toutes les deux des jumeaux... La gynéco rentre et me dit : jamais 2 sans 3.... Hey, j'capotais!!!

Mais, finalement juste une petite larve pousse dans mon ventre. Mes dates sont les bonnes, tout semble allez bien, le petit coeur battait bien.

C'est vraiment minuscule, on voyait une petite crevette avec des moignons, hahaha... En tk, j'étais bien contente, et rassurée! J'avais jamais fait d'écho si tôt pour mes 2 autres grossesses..

Mes dates n'ont pas changées.... en fait à 1 jour prêt mais on change pas de date pour ça surtout que je suis certaine de ma DDR!! Donc je suis pour le 7 novembre..

Là je suis au bureau, mais y'a une place au monde où je pourrais vendre ma propre mère pour y être : dans mon lit!!!
Ma fille est malade et on fait vraiiment pas des belles nuits... avec les pauses-pipis en plus... ouf! Longue journée, je termine à 21 h 00 !! beurk... 

PadThai

Posté le: 28 mars 2012 12:45:29 EDT  
j'écris aussi sur les 2 et j'ai cette peur de me répéter.. lol. entuka pour ma part, ça ne me dérange pas de vous lire en double.

erova, je comprends, moi aussi pas de symptômes! il faut en profiter selon moi!  

Erova

Posté le: 28 mars 2012 12:21:07 EDT  
Je vais souvent lire sur Facebook, mais je n'écris pas souvent... J'ai peur de me répéter quand j'écris la même chose aux 2 places... Et j'aime bien le forum, alors c'est ici que je vous écris! Wink  

cath_masson2588

Posté le: 28 mars 2012 12:07:01 EDT  
Bienvenue aux nouvelles mamans!!

Facebook moi je viens sur les 2 :)

Bea Et puis comment s'est passé ton echo? ahhh j'ai tellement hate d'avoir la mienne!  

Erova

Posté le: 28 mars 2012 11:46:22 EDT  
Bienvenue Loobyloo!

J'ai eu des nausées ce matin!!! Very Happy Ok, je suis un peu weird d'être contente d'avoir des symptômes comme le mal de coeur matinal, mais je commençais à m'inquièter de l'absence de signes de la grossesse (à part le fait que je n'ai pas de règles, je ne me sens pas vraiment enceinte...) À ma première grossesse, j'avais tellement mal au coeur tous les matins de la 3ième jusqu'à la 12ième semaine, j'étais fatiguée ++, mais là, je suis en pleine forme. Il faut dire que je n'ai pas recommencé à travailler encore et que ma fille est à la garderie de 9h à 14h... Je fais pas grand chose à part une petite brassée de lavage et passer mon temps sur facebook... Embarassed

Je vais surement avoir un peu moins de temps pour vous lire la semaine prochaine avec le retour au travail...

Sur ce, bonne journée sous la neige! Mad
(Dire que mercredi passé, j'étais en pantalon 3/4 et en sandale... Aujourd'hui, j'ai du ressortir le balai à neige pour déneiger ma voiture!!!) 

PadThai

Posté le: 28 mars 2012 11:02:12 EDT  
bienvenue loobyloo et félicitation. =)
je t'ai envoyé un mp pour le groupe FB.  

loobyloo

Posté le: 28 mars 2012 10:23:19 EDT  
Nouvelle novembrette!
bonjour à toutes!
Votre pseudo :Loobyloo
Votre prénom :Edith
Votre âge et celui de votre conjoint :30 et 33
Date defête :28 juillet
Lieu de résidence :Île-Bizard
Profession :consultante communications
BB# :3
En essai depuis :
DPA :25 nov.
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement:maison ou maison de naissance
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe :
Particularités :  

Sulla

Posté le: 28 mars 2012 00:06:50 EDT  
PadThai : on est suivis en génétique parce que ma fille a une de ses fontanelles déjà soudées (craniosténose). Un jour elle aura son opération (*sarcasme*, ça fait 2 fois qu'on nous annule l'opération pour des causes diverses, c'est dur pour le coeur ça)! ...Heureusement, ma fille se développe normalement et est en pleine santé. Il y a 30 ans, c'est moi qui s'est fait opérer parce que j'avais les 2 fontanelles de soudées. J'espère que le bébé à venir sera correct !! Smile 

Se connecter pour répondre