Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

coucoulavie

Posté le: 26 mars 2012 21:35:27 EDT  
une nouvelle!
Pour vous joindreà nous, SVP remplir le formulaire ci-dessous.

Votre pseudo :Coucoulavie
Votre prénom :Stéphanie
Votre âge et celui de votre conjoint :Laurent
Date defête :24-01-1987
Lieu de résidence :St-Ubalde (regarder sur google!!)
Profession : Chef d'entreprise!! (je donne des cours de cuisine aux enfants)
BB# :1
En essai depuis : 2 mois
DPA :25 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin : chanceuse j'avais déjà un rendez-vous de prévue pour le 28 mars!
Date de la première écho : ?
Lieud'accouchement:Maison de naissance limoilou
Préférence pour le sexe :garcon (mon chum une fille!)
Prédiction sur le sexe :garcon!
Particularités : J'ai un petit bedon, bref quand je suis assis je dois absolument détaché mon pantalon sinon je ne suis pas confortable! J'espère que j'ai été bonne dans mes calculs! sinon pe que bb arrivera plus tot! ou pe y en a t-il 2 ??

Isa535

Posté le: 26 mars 2012 21:07:59 EDT  
bea3: J't'avoue que j'étais sceptique...;)

Banderole: mautadine! ca fait 2 fois que j'essaie et ca marche pas!!! grrr|!!! 

Bea3

Posté le: 26 mars 2012 20:54:52 EDT  
Isa535 : Non, ce n'est pas ma photo, c'est une photo que j'ai pris dans les avatars du forum je crois Wink Et selon moi, je crois qu'elle est arrangée, héhé!

Levé la nuit pour les pipis : 2-3 fois pour mois, et pas pour rien! Caline, je cours quasiment aux toilettes... rendu au 3e, je crois que ma vessie à beaucoup moins de tonus!!

Bonne fin de soirée! 

PadThai

Posté le: 26 mars 2012 20:49:17 EDT  
Il y a plusieurs RDV cette semaine.

Mardi : mon rdv en génétique
Mercredi : Écho de Béa et RDV de suivi de Cl02
Jeudi : RDV de suivi de Liline25
Samedi : Écho Choupette

C'est pas mal ça ou j'en oubli?
entuka j'espère de bonnes nouvelles pour toutes!!  

Isa535

Posté le: 26 mars 2012 20:46:57 EDT  
kimmy: dans mon entourage, c'est le contraire: les petites filles donnaienr + la nausée que les petits garcons!!

congé sans solde: pas pour moi. Je pense meme a prendre le congé court. En fait, je suis enseignante et je commencerais en septembre si je prend le congé court, et si je prend le long, ca voudrait dire que je reprend le lead de ma classe en novembre...pas sur que ca me tente...

Giraf: Sad Je te souhaite un beau + bientot

annonce au travail: j'ai pas eu le choix! La bédaine me trahie!! Mes élèves sont tous énervés!! Je travaille avec des élèves TC et je leur ai mentionné qu'il ne doivent pas s'aviser de ne pas lancer de chaises ou de bureau revoler...sous peine de voir leur enseignante lever les pattes jusqu'à la fin de l'année!!Smile En fait, ils ne me retireront pas avant la mi-mai, et je crois bien vouloir terminer l'année avec mon groupe. Ils ont de la difficulté à se comporter en grand groupe, mais dans ma classe en petit groupe, je gere TRÈS rarement des crises et il y a toujours une éducatrice qui gere les crises. J'ignore si je peux rester...On verra!

wildcath: On accouche à la meme place! Travailles-tu à la csp?

petitefamille4: hou lala... Je t'envoie toutes mes ondes positives.

Prénom: Pour une fille, c'est décidé depuis 7 ans! En fait, moi c'est décidé depuis que j'ai 7 ans (oui!oui! 7 ans!) car mon amie d'enfance est décédée lorsque nous avions toutes les 2 7 ans. Elle s'appelait Amélie, et en mémoire d'elle, mon chum et moi avons convenu: Améliane. Pour un gars, à ma derniere grossesse Nous hésition entre nathan et Antoine! Ce fut Antoine:)

Flavies: Oui ca va bien à par quelques maus de coeur mais rien de trop dérangeant! 

PadThai

Posté le: 26 mars 2012 20:30:40 EDT  
bienvenue sunnyray =) je t'ai envoyé un mp pour le groupe FB

isa535, contente que tout semble bien se passer pour toi =)  

Isa535

Posté le: 26 mars 2012 20:19:40 EDT  
Salut gang!
Je m'étais pointée le bout du nez la journée où j'ai appris la nouvelle et je n'étais pas revenue. Je promets d'être plus assidue!

FB: J'aimerais bien être ajoutée! Isabelle Mc Duff, un petit bébé sur une photo couleur sépia.

Assurra: holala! Je te souhaite un beau + très bientot c'est bien triste de te lire:(

mes pantalons: A ma première grossesse, j'ai du troquer mes pantalons pour ceux de maternité à 8 semaines...
là je crois etre rendue à 6 sem, et j'entre déjà plus...ho lala...

Béa3: C'est dont bien cool ta photo!C'est tu ta bédaine pour vrai??? J'suis comme fascinée par ta photo à chaque fois que je la vois passer:)

Problèmes intestinaux : Je prends des materna, mais caline que je suis constipée depuis que je suis enceinte! Lol ca dois surement aider à la cause de ma super bédaine qui semble avoir 12 semaines plutôt que 6 ou 7?

Bébé surprise : Ici ce fut semi-surprise. J'avais arreté la pillule depuis décembre alors je savais que ca pouvais arriver, mais je croyais bien avoir calculé mes affaires et que ce ne serait pas ce mois ci!

Pouicky : HO MY GOD! 2 mois et demi entre les 2?dire que moi a ce moment là, y'étais meme pas question de recommencer la pratique?hahaha!

JE DETESTE ? J'hais vraiment me réveiller la nuit pour aller faire pipi!!! ARRRGGG! Ca me rend VRAIMENT DE TRÈS mauvaise humeur!!! BON C'Est DIT?fallait que j'en parle!!Smile

SunnyRay

Posté le: 26 mars 2012 20:08:30 EDT  
Salut les filles! Je me joins ENFIN a vous!! J'ai eu mon + aujourd'hui meme! Smile Je suis contente de retrouver plusieurs d'entre vous avec qui j'ai discute dans les posts de testeuses!

Votre pseudo : SunnyRay
Votre prénom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint : 29/33
Date de fête : 10 avril
Lieu de résidence : La Prairie
Profession : Adjointe administrative au federal
BB# : 1
En essai depuis : Octobre 2011
DPA : 23 novembre 2012 (selon les calculateurs internet)
Date de la première visite chez le médecin : A voir demain.
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Surement l'hopital Charles Lemoyne
Préférence pour le sexe : fille, mais pourvu que bb soit en sante!
Prédiction sur le sexe : aucune idee!!
Particularités : Aucun symptome jusqu'a maintenant!

mamzell_thyne

Posté le: 26 mars 2012 20:06:50 EDT  
Ouip merci !!! J'ai vu sur FB Smile 

PadThai

Posté le: 26 mars 2012 18:12:01 EDT  
audrey n'était pas sur le forum. c'était l'amie d'une fille.  

Erova

Posté le: 26 mars 2012 17:26:56 EDT  
Je crois que Petite famille, c'est Isabelle sur Facebook?!? 

mamzell_thyne

Posté le: 26 mars 2012 17:15:38 EDT  
petite question est ce que Audrey Nadeau et Petite famille c'est la meme personne ??? 

Petitefamille04

Posté le: 26 mars 2012 16:48:59 EDT  
Merci pour vos messages les filles mais je ne me fais pas trop d'idées. Comme j'ai eu une IAC je suis sure de ma date d'ovulation donc ça peut jouer en terme de 2 ou 3 jours mais pas de semaines...J'ai de la peine...Je ne sais pas si c'est parce que je prends du prométrium que je n'ai pas de saignements...J'aimerais tellement avoir vu un petit coeur...l'espoir est mince mais d'ici lundi prochain je ne peux pas rien faire de toute manière... 

PadThai

Posté le: 26 mars 2012 16:41:25 EDT  
petitefamille je comprend tes inquiétudes. je croise tout ce qui croise pour que lundi le verdict soit plus joyeux.

ici non plus pas de syumptômes. ça ne m'inquiète pas vraiment par contre. on dirait qu'une grossesse sur deux je n'en ai pas. je me considère chanceuse.

Je voyais mon médecin de famille aujourd'hui pour mon rdv annuel. il m'a demandé si je voulais qu'il vérifie la grosseur de mon utérus pour me dire environ à combien de semaine ça correspond.
quand il a dit 6, j'étais bien contente car je suis à 6 semaines et 2 jours.
Donc mon écho de dating sera le 13 avril.
ensuite j'en aurai une à 12 sa, 16 sa, 20 sa, 24 sa et 32 sa et 36 sa.
Voilà un suivi qui me rassure.

Demain c'est mon écho en génétique. je vais vous tenir au courant.

Bea, j'aim toujours adoré le prénom Adélie mais je n'avais jamais entendu adélia, c'est très joli. Si j'ai une autre fille, ce sera surement adélie.

pour ce qui est ce que pense les gens autour des prénoms, ça n'a pas bcp d'importance pour moi. je crois que l'on s'adapte au prénom de quelqu'un.  

mamzell_thyne

Posté le: 26 mars 2012 16:32:50 EDT  
haaa petite famille reviens nous la dessus vite vite ne lache pas espoir, tu as seulement quelque semaine de moin que prevu Smile je vote pour ca ma belle !!!

Symptomes oufssss tjrs rien moi aussi je suis nerveuse la j'ai hate de voir le medecins pour savoir ce qui en est !!!

Bea3

Posté le: 26 mars 2012 15:00:04 EDT  
Petitefamille : Ouf! C'est platte ça.. mais garde espoir?

Je passe mon écho mercredi... ça me stress!!

Prénom : Ma fille s'appelle Adélia et mon fils Edouard.
Le critère c'est que ça "fit" avec les prénoms de mes enfants. C'est bizarre mais c'est important pour nous que les prénoms des enfants est le même "genre".

Donc ce que j'aime c'est les prénoms anciens, classiques et pas trop répandus,(quand j'ai eu mon fils, des Edouard il n'y en avait pas bcp, Adélia c'est le prénom de ma g-mère et c'est très rare)...

Fille : J'aime Eugénie, Victoria, Félicité...
Gars : J'aime Henri, Arnaud et Ludovick... Mon chum aime Léopold mais je suis vraiiiment pas certaine. Ça finirait Léo... À suivre...

J'ai des nausées... j'ai pas connu ça aux 2 premiers... Et j'ai pas d'énergie. Les fds je les passerais à dormir, je ne me sent pas une "maman cool" mettons, au boulot, j'aimerais être en pyjama chez nous! Ouf!! 

cath589

Posté le: 26 mars 2012 14:11:12 EDT  
ouf les prénoms! Pour un garçon, moi je veux absolument que ça soit Laurent, mais mon chum veut pas parce qu'on avait un ami qui s'appellait Laurent jusqu'à cet hiver, mais pendant les Fêtes il a fait un coup chien à un de nos amis alors on ne le voit plus et on ne lui parle plus, il ne sera plus jamais dans nos vies alors moi je me dis que comme c'est mon méga coup de coeur on s'en fout qu'on ait jadis connu un Laurent... mais mon chum veut vraiment pas... bouuuuuu.... Sinon on a aussi Albert, mais c'est moins un coup de coeur et nos amis trouvent ça franchement laid.

Pour une fille, le seul prénom sur lequel on s'entend c'est Amélia, mais c'est pas un coup de coeur et ma mère trouve ça laid (ça va mal!). J'avais proposé quand même pas mal de noms comme Éléonore, Léanne, Clara, Camélia, Jeanne, mais mon chum aime pas...

On veut un prénom qui s'écrit pas de 1000 façons, qui est pas trop populaire et qui n'est pas composé. Bref, j'arrête pas de me dire qu'une chance qu'on a encore 7 mois pour y penser parce que c'est quelque chose! 

Erova

Posté le: 26 mars 2012 13:54:34 EDT  
Petite famille : Même si les nouvelles ne sont pas très bonnes, je te souhaite que tout aille pour le mieux lundi... Sans se faire de faux espoirs, il y a quand même une chance que tout soit ok... Je t'envoie plein d'ondes positives... Courage!
De mon côté, je n'ai toujours pas de symptômes de grossesse... Ça commence un peu à m'inquièter... À ma première, j'avais tellement de nausées depuis le début, mais cette fois ci, rien! À part un petit mal de coeur un matin de la semaine passée, c'est tout. Je n'ai même pas l'impression d'être enceinte... Confused  

Erova

Posté le: 26 mars 2012 12:39:23 EDT  
Merci Miss Tangerine , tu me rassures un peu pour la routine du matin... Au début, je vais surement tout préparer la veille (lunch, vêtements, sac pour la garderie, biberon...), mais avec le temps, la routine va aller de mieux en mieux... Ce qui me dérange un peu aussi, c'est de réveiller ma fille le matin. J'ai un p'tit modèle qui aime faire la grâce matinée... Elle se lève rarement avant 8h, et pourtant elle se couche à 19h... La semaine prochaine, je devrai la réveiller vers 6h30... Confused J'ai pas hâte de voir ce que ça va être avec 2 bébés! lol

PadThai

Posté le: 26 mars 2012 10:36:54 EDT  
bienvenue wildcat, je t'ai envoyé un mp pour le groupe fB! bienvenue et félicitation pour ta grossesse. =)

petitefamille, bon RDv, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

demain c'est mon rdv en génétique =/ ça me stress un peu =( 

Se connecter pour répondre