Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lady_VanessaInscrit le : |
Je suis très heureuse de me joindre à votre groupe, j'espère bien tisser des liens avec vous comme j'en ai tissé avec les poulettes 2011!
Votre pseudo : Lady_Vanessa Votre prénom : Vanessa Votre âge et celui de votre conjoint : 21 et 25 Date de fête : 26 Juillet 1990 Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : Service à la clientèle Bell Mobilité BB# : 2 En essai depuis : Difficile à dire DPA : 18 novembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Sherbrooke Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Aucune Particularités : Fausse-couche le 12 février et là je suis déjà enceinte à nouveau. J'espère très fort que cette petite crevette s'accrochera bien! Nous avons un petit amour qui vient d'avoir 11 mois! |
PadThaiInscrit le : |
entuka moi je tiens à dire que je suis officiellement en retard d'une journée =))
|
bien sur je t'envoi ça maintenant!!
|
joan2ieInscrit le : |
Flavies, pourrais-tu m'envoyer un message aussi pour le groupe FB s'il te plait? Merciii!
![]() |
mamzell_thyneInscrit le : |
Bienvenue Hermion je t ajoute a nous avec plaisir!!!:)
Assura j ai un feeling de bonne nouvelle!!! De plus le medecin ta dir que ton col etait biwn fermé!! Je feel que ta petite crevette c est acrocher et ta seulement apporter des regles anivaissaire... Si ta pas eu de caillaux en plus, vraiment les chances sont avec toi et moi aussi jsuis avec toi!!! Dit moi avait tu eu ton taux des dernieres prise de sang ? |
hermion, félicitation pour ton +++++ et bienvenue parmis nous et pour les beaux compliments aussi
![]() on est plusieurs a avoir vécu des histoires plates et on est capable de se mettre à la place d'aasura. d'ailleurs aasura, je suis vraiment impatiente d'avoir des nouvelles de toute cette histoire. demain je vais penser à toi pour que ce soit de bonnes nouvelles. petite famille et hermion, je vous envoi un mp pour le groupe FB |
AasuraInscrit le : |
Bon matin,
Bievenue aux nouvelles! Merci les filles pour votre soutient incommensurable. Je n'ai plus de saignement depuis hier après midi. bon signe? mauvais signe? Je ne sais pas. Mais je ne susi pas fachée après une semaine et un jour de saignement que cela cesse. Demain matin j'aurai enfin ma deuxieme prise de sang. Du moment que j'ai des nouvelles je vous reviendrai la-dessus. Je m'inscrirai au groupe facebook si les nouvelles sont bonnes. |
Petitefamille04Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Flavies: pourrais tu me dire comment je fais pour m'ajouter à la page facebook? Maintenant que tu me dis que tout est sécurisé hihi Assura: J'espère que tout va bien pour toi et que tu viendras nous donner des nouvelles sous peu |
HermionInscrit le : |
oups, Voici mon formulaire!!
Votre pseudo : Hermion Votre prénom : Sonia Votre âge et celui de votre conjoint : Alain Date defête : 10 octobre Lieu de résidence : St-Hyacinthe Profession : Représentante BB# : 3 En essai depuis : surprise! DPA : 1er novembre (à confirmer) Date de la première visite chez le médecin : Pas capable d'avoir un rdv Date de la première écho : 16 mars chez Procréa Lieud'accouchement: ?? Montréal comme les 2 autres Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : indécise Particularités : |
HermionInscrit le : |
Bonjour les filles, En fait, je vous ai tous lus et permettez-moi de dire que vous êtes très attachantes!! Votre support envers Aasura est incroyable, je suis certaine que le petit baume que vous lui offrez va l'aider à passer à travers cet épreuve peu importe le dénouement. Aussi, J'aimerais bien me joindre à vous!! Je suis enceinte de 6 semaines et 3 jours, ce qui fera de moi une maman de novembre. A bientôt, Hermion |
muscade120Inscrit le : |
Ouin je me disais la même chose. Le post est pas très très vivant depuis qu'on a fait notre groupe FB. J'espère que ça ne décourageras pas les nouvelles!!
J'étais justement venu voir si on avais des novuelles de Aasura . Je pense fort à toi. J'espère que tout va bien. xx |
Ouffs le post est innactif!!! Vive fb lolll
Assura: je pense bcp a toi!!! Tu a été la premiere a t inscrire ici avec moi et tu partira pas comme ca!!!! J ai plein d espoir!! ![]() |
j'ai modifié le nom du groupe afin qu'il ne fasse pas allusion au fait que l'on pourrait être enceinte bon il fait allusion mais il faut le savoir pour déchiffrer. ;p pu de danger de s'y ajouter.
|
Petitefamille04Inscrit le : |
Une chance que j'ai lu le message sur facebook car j'allais de ce pas m'inscrire....
![]() Je vous souhaite une bonne journée les filles! Profitez bien du beau soleil :D |
il n'y a vraiment rien qui est apparu sur mon mur!
tu fais bien de le mentionner par contre, p-e que d'autres aussi ont le même problème que toi.. |
Isa519Inscrit le : |
Flavies a écrit bon d'accord alors j'ai créé le groupe. l'inscription n'est pas obligatoire du tout et si on voit que ça ne fonctionne pas on le fermet et c'est tout. le groupe est secret. cela veut dire que personne de vos familles ou contacts facebook ne peuvent savoir que vous en faites parti ou les messages que vous écrivez dessus. C'est complètement confidentiel. http://www.facebook.com/groups/364990616867216/ Ceci est le lien du groupe. vous pouvez faire une demande pour joindre. les gens qui n'ont pas ce lien ne peuvent pas trouver ce groupe en effectuant une recherche. Juste un petit mot pour dire aux filles qui aimeraient faire partie du groupe FB mais qui ne veulent pas que tous leurs "amis" FB voyent que vous faites partie de ce groupe (et surtout qu'ils sachent que vous etes enceinte....): vous devez garder l'oeil sur votre mur car aussitot que vous etes ajoutés dans le groupe, une note s'inscrit sur votre page disant que vous faites parties du groupe "Les futures Mamans de Novembre 2012"!!!!!...... vive la discretion!!!!..... donc, je m'en suis rendu compte 11 hrs plus tard.... alors pendant toutes ces heures, c'est ce que mes amis pouvaient voir sur ma page!!!..... on peut ensuite effacer la note et indiquer qu'on ne veut pas qu'aucune note du groupe apparaisse sur notre page, mais encocre faut-il le faire rapidement, pour ne pas que la communauté au complet soit au courant!!!...... Voila, je n'ai pas encore eu de message de personne, mais je sais qu'une de mes belles-soeurs était active sur FB ce matin..... alors, la belle-famille au grand complet l'apprendra peut-etre grace a FB!!! mettons que mon chum n'est pas tres heureux de cela ce matin..... |
Cawo07:
![]() Asura Haaa non .... mon dieu tu es patiente c'est ben poche tout ca mais t inquiete ca ira bien ma belle!! Saigne tu encore ?? |
Cawo07Inscrit le : |
la sage-femme dit le 4 novembre et l'infirmière dit le 5 novembre... on a la même date de menstruation.... loll c'est vraiment drôle comme coïncidence!! on est exactement la même date!!! c'est certain qu'on va avoir une belle grossesse
|
cath et aasura, je vous ai envoyé des mp.
aasure, c'est bin poche ça =/. j'espère que tu auras ta réponse bientôt comment tu te sens |
Cawo: mes derniere regle le 29 janvier je suis du pour le 5 nov lolll c vraiment drole notre adon!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine