Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 mamans de novembre 2012 et leurs petits frissons!

Auteur Message

Lady_Vanessa

Posté le: 11 mars 2012 19:11:52 EDT  
Je suis très heureuse de me joindre à votre groupe, j'espère bien tisser des liens avec vous comme j'en ai tissé avec les poulettes 2011!

Votre pseudo : Lady_Vanessa
Votre prénom : Vanessa
Votre âge et celui de votre conjoint : 21 et 25
Date de fête : 26 Juillet 1990
Lieu de résidence : Sherbrooke
Profession : Service à la clientèle Bell Mobilité
BB# : 2
En essai depuis : Difficile à dire
DPA : 18 novembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Maison de naissance de Sherbrooke
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Aucune
Particularités : Fausse-couche le 12 février et là je suis déjà enceinte à nouveau. J'espère très fort que cette petite crevette s'accrochera bien! Nous avons un petit amour qui vient d'avoir 11 mois! 

PadThai

Posté le: 11 mars 2012 12:03:41 EDT  
entuka moi je tiens à dire que je suis officiellement en retard d'une journée =))  

PadThai

Posté le: 11 mars 2012 11:42:29 EDT  
bien sur je t'envoi ça maintenant!! 

joan2ie

Posté le: 11 mars 2012 11:38:37 EDT  
Flavies, pourrais-tu m'envoyer un message aussi pour le groupe FB s'il te plait? Merciii! Smile 

mamzell_thyne

Posté le: 11 mars 2012 11:36:41 EDT  
Bienvenue Hermion je t ajoute a nous avec plaisir!!!:)

Assura j ai un feeling de bonne nouvelle!!! De plus le medecin ta dir que ton col etait biwn fermé!! Je feel que ta petite crevette c est acrocher et ta seulement apporter des regles anivaissaire... Si ta pas eu de caillaux en plus, vraiment les chances sont avec toi et moi aussi jsuis avec toi!!! Dit moi avait tu eu ton taux des dernieres prise de sang ? 

PadThai

Posté le: 11 mars 2012 11:24:24 EDT  
hermion, félicitation pour ton +++++ et bienvenue parmis nous et pour les beaux compliments aussi Very Happy
on est plusieurs a avoir vécu des histoires plates et on est capable de se mettre à la place d'aasura.

d'ailleurs aasura, je suis vraiment impatiente d'avoir des nouvelles de toute cette histoire. demain je vais penser à toi pour que ce soit de bonnes nouvelles.

petite famille et hermion, je vous envoi un mp pour le groupe FB 

Aasura

Posté le: 11 mars 2012 10:16:14 EDT  
Bon matin,

Bievenue aux nouvelles!

Merci les filles pour votre soutient incommensurable.

Je n'ai plus de saignement depuis hier après midi. bon signe? mauvais signe? Je ne sais pas. Mais je ne susi pas fachée après une semaine et un jour de saignement que cela cesse.

Demain matin j'aurai enfin ma deuxieme prise de sang. Du moment que j'ai des nouvelles je vous reviendrai la-dessus.

Je m'inscrirai au groupe facebook si les nouvelles sont bonnes.

Petitefamille04

Posté le: 11 mars 2012 08:52:08 EDT  
Bon matin les filles!
Flavies: pourrais tu me dire comment je fais pour m'ajouter à la page facebook? Maintenant que tu me dis que tout est sécurisé hihi

Assura: J'espère que tout va bien pour toi et que tu viendras nous donner des nouvelles sous peu 

Hermion

Posté le: 11 mars 2012 08:49:57 EDT  
oups, Voici mon formulaire!!

Votre pseudo : Hermion
Votre prénom : Sonia
Votre âge et celui de votre conjoint : Alain
Date defête : 10 octobre
Lieu de résidence : St-Hyacinthe
Profession : Représentante
BB# : 3
En essai depuis : surprise!
DPA : 1er novembre (à confirmer)
Date de la première visite chez le médecin : Pas capable d'avoir un rdv
Date de la première écho : 16 mars chez Procréa
Lieud'accouchement: ?? Montréal comme les 2 autres
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : indécise
Particularités :

Hermion

Posté le: 11 mars 2012 08:45:20 EDT  

Bonjour les filles,

En fait, je vous ai tous lus et permettez-moi de dire que vous êtes très attachantes!! Votre support envers Aasura est incroyable, je suis certaine que le petit baume que vous lui offrez va l'aider à passer à travers cet épreuve peu importe le dénouement.

Aussi, J'aimerais bien me joindre à vous!! Je suis enceinte de 6 semaines et 3 jours, ce qui fera de moi une maman de novembre.

A bientôt,
Hermion 

muscade120

Posté le: 11 mars 2012 08:31:03 EDT  
Ouin je me disais la même chose. Le post est pas très très vivant depuis qu'on a fait notre groupe FB. J'espère que ça ne décourageras pas les nouvelles!!

J'étais justement venu voir si on avais des novuelles de Aasura . Je pense fort à toi. J'espère que tout va bien. xx  

mamzell_thyne

Posté le: 10 mars 2012 21:50:45 EST  
Ouffs le post est innactif!!! Vive fb lolll

Assura: je pense bcp a toi!!! Tu a été la premiere a t inscrire ici avec moi et tu partira pas comme ca!!!! J ai plein d espoir!!Smile 

PadThai

Posté le: 10 mars 2012 13:21:39 EST  
j'ai modifié le nom du groupe afin qu'il ne fasse pas allusion au fait que l'on pourrait être enceinte bon il fait allusion mais il faut le savoir pour déchiffrer. ;p pu de danger de s'y ajouter.  

Petitefamille04

Posté le: 10 mars 2012 12:44:47 EST  
Une chance que j'ai lu le message sur facebook car j'allais de ce pas m'inscrire.... Embarassed Je ne veux pas l'annoncer tout de suite à tout le monde vu mes antécédents de fausses couches..Je crois que je vais attendre un peu avant de m'inscrire ou d'être sure que pour d'autres rien n'apparait sur leur mur...

Je vous souhaite une bonne journée les filles! Profitez bien du beau soleil :D

PadThai

Posté le: 10 mars 2012 11:53:58 EST  
il n'y a vraiment rien qui est apparu sur mon mur!
tu fais bien de le mentionner par contre, p-e que d'autres aussi ont le même problème que toi..  

Isa519

Posté le: 10 mars 2012 11:48:46 EST  
Flavies a écrit
bon d'accord alors j'ai créé le groupe. l'inscription n'est pas obligatoire du tout et si on voit que ça ne fonctionne pas on le fermet et c'est tout.

le groupe est secret. cela veut dire que personne de vos familles ou contacts facebook ne peuvent savoir que vous en faites parti ou les messages que vous écrivez dessus. C'est complètement confidentiel.

http://www.facebook.com/groups/364990616867216/ Ceci est le lien du groupe. vous pouvez faire une demande pour joindre. les gens qui n'ont pas ce lien ne peuvent pas trouver ce groupe en effectuant une recherche.

Juste un petit mot pour dire aux filles qui aimeraient faire partie du groupe FB mais qui ne veulent pas que tous leurs "amis" FB voyent que vous faites partie de ce groupe (et surtout qu'ils sachent que vous etes enceinte....): vous devez garder l'oeil sur votre mur car aussitot que vous etes ajoutés dans le groupe, une note s'inscrit sur votre page disant que vous faites parties du groupe "Les futures Mamans de Novembre 2012"!!!!!...... vive la discretion!!!!..... donc, je m'en suis rendu compte 11 hrs plus tard.... alors pendant toutes ces heures, c'est ce que mes amis pouvaient voir sur ma page!!!..... on peut ensuite effacer la note et indiquer qu'on ne veut pas qu'aucune note du groupe apparaisse sur notre page, mais encocre faut-il le faire rapidement, pour ne pas que la communauté au complet soit au courant!!!......

Voila, je n'ai pas encore eu de message de personne, mais je sais qu'une de mes belles-soeurs était active sur FB ce matin..... alors, la belle-famille au grand complet l'apprendra peut-etre grace a FB!!! mettons que mon chum n'est pas tres heureux de cela ce matin..... 

mamzell_thyne

Posté le: 10 mars 2012 09:41:29 EST  
Cawo07: Smile c'est clair !!loll

Asura Haaa non .... mon dieu tu es patiente c'est ben poche tout ca mais t inquiete ca ira bien ma belle!! Saigne tu encore ??  

Cawo07

Posté le: 10 mars 2012 08:27:20 EST  
la sage-femme dit le 4 novembre et l'infirmière dit le 5 novembre... on a la même date de menstruation.... loll c'est vraiment drôle comme coïncidence!! on est exactement la même date!!! c'est certain qu'on va avoir une belle grossesse 

PadThai

Posté le: 10 mars 2012 00:33:00 EST  
cath et aasura, je vous ai envoyé des mp.

aasure, c'est bin poche ça =/. j'espère que tu auras ta réponse bientôt
comment tu te sens 

mamzell_thyne

Posté le: 9 mars 2012 23:39:02 EST  
Cawo: mes derniere regle le 29 janvier je suis du pour le 5 nov lolll c vraiment drole notre adon!!!  

Se connecter pour répondre