Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Isa535Inscrit le : |
Béa: wow! des siestes d'apres-midi!!! j'ai hate à cet été pour en faire aussi:)
J'ai eu mon préna-test. Tout est parfait...Probablement un deuxième petit mec en route:) |
Nath06112012Inscrit le : |
Puis-je me joindre à vous ?
Bonjour à toutes ! En "bonne" nouvelle, je me plie au jeu des présentations ! Votre pseudo : Nath06112012 Votre prénom : Nathalie Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 et lui 36 Lieu de résidence : Juprelle (Belgique). Profession : Assistante sociale en milieu hospitalier. BB# : 1er !!! En essai depuis : 14 juillet 2011. DPA : 6 nov 2012. Date de la première visite chez le médecin : 5 mars 2012 (la veille de nos 12 ans en couple !). Date de la première écho : en Belgique, en fonction des gynécologues, on a la chance d'en avoir une à chaque consultation c'est-à-dire une fois par mois. Ma première écho était le 12 mars 2012. Lieu d'accouchement:Mon lieu de travail, l'hôpital de la Citadelle, à Liège. Préférence pour le sexe : Fille pour moi en tout cas ! Prédiction sur le sexe : Garçon (c'est ce que tout le monde me dit... allez savoir pourquoi !) Particularités : Comme mamzell_thyne, premier cycle de clomid... Bébé conçu le jour de la saint-valentin (ma gynécologue n'était pas loin, nous faisions nos "devoirs" !) Pas grand chose comme symptômes pour moi si ce n'est de grosses douleurs dans le bas du ventre, mon petit oiseau faisait son nid ! Belle grossesse à toutes ! |
mamzell_thyneInscrit le : |
Bonjour les mamans!!!
J'ai mis le post a jour !!! hahaj etais un peu paresseuse la ca trainait!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Mal de dos Mois c mon nerf syatiques qui fait parfois mal dans le bas de mon dos !!! sinon trout va bien !! je m en rejouie!!! Mon amoureux arrive aujourd'hui de 1 mois d'exercise !!! Maudine je tien plus sur place, j'ai si Hate de le voir !!!! |
PadThaiInscrit le : |
catimini, je t,en ai envoyé un autre. As-tu regardé dans l'onglet message recus et il était vide???
|
Catimini33Inscrit le : |
Pad thai, je suis allée voir mes message privé pour pouvoir aller vous rejoindre sur facebook mais je ne vois rien
En fait je vois les messages que j'ai posté mais rien d'autre. Merci de me répondre |
Merci Pad thai pour le message privé. Je ferais le prénatest total : écho + prise de sang. À mes deux garçons j'avais été en privé et j'avais dû payer mais là je suis à St-Justine et c'est gratuit.
Moi je suis allée en accuponcture hier, il paraît que ça l'aide pour diminuer les nausées, je l'espère. Sinon tout va très bien mais je pensais que pour un troisième bébé la bédaine paraissait plus vite, en-t-k c'est pas mon cas. Bonne journée les filles, yé il annonce du soleil demain et dimanche |
Bea3Inscrit le : |
Je suis absente!!!
Je viens de tombr en congé, donc j'en profites pour régler plein de dossiers à la maison... pendant que mon corps suit encore!!! MAIS,quel bonheur de faire la sieste toutes les après-midi, ça fait une grosse différence! Les nausées, semblent chose du passé... la preuve, j'ai pris 2 livres... pourtant je fais très attention! Déjà mon 2e rv de suivi la semaine prochaine, ça va vite!!! Mal à l'aîne : ouiiiii... surtout depuis que je suis active sur les rénos et la peinture... ouf! Les muscles travaillent!! et le matin, j'ai mal entre les 2 épaules, ça me réveille. Il y en a qui sente déjà le bébé bouger?? J'ai lu ça sur facebook! |
catimini je t'ai envoyé un mp pour le groupe FB!
Bienvenue! fais-tu juste le prénatest ou la clarté nucale aussi? sunnyray, c'est possible d'entendre le coeur à ce stade, mais c'est normal de ne pas l'entendre aussi, c'est très tôt. |
SunnyRayInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles.
Doucebouboune: Moi j'ai eu mal à l'aine gauche pendant 2 jours il y a environ 2 semaines et ça m'arrive souvent d'avoir mal dans le bas bas du dos comme juste en haut des fesses. Ça me donne de la misère à marcher. Ça vient et ça repart. Mon médecin m'avait dit que que les maux reliés à l'étirement des ligaments et l'expansion de l'utérus sont: Crampes dans le ventre, mal au bas du dos, douleurs au bassin et mal dans les aines. Donc c'est normal. |
douceboubouneInscrit le : |
Choupette23 : contente des bonnes nouvelles pour ton prenatest
SunnyRay: Moi j'ai de la chance car je n'ai presque pas la nausee. Par contre, j'ai mal aux os du bassin et aux hanches depuis 10 jours (je suis a 11 semaines de grossesse). Des fois, j'ai du mal a marcher comme si j'avais fait du cheval!! Est-que certaines d'entre vous ont mal au bassin comme moi? |
SunnyRayInscrit le : |
Chanceuses celles qui ont eu leur prénatest déjà! Je suis contente que tout aille bien!
Moi il me reste 2 semaines et 2 jours à attendre...mais j'ai un rendez-vous de suivi mardi pour me faire patienter. J'espère entendre le petit coeur de ma petite peanut! J'en serai à 10sa + 4. Qu'en pensez-vous? Sinon les maux de coeur persistent, ça me décourage vraiment par bout, jusqu'à me pousser aux larmes! Comment ça se passe les symptômes vous les filles? |
choupette23Inscrit le : |
Salut tout le monde!
Bienvenue aux nouvelles! J'ai eu mon prénatest hier soir...ce sera surement un 2e petit coco pour nous! tout était super beau! des moments toujours aussi magiques! bonne journée! |
test de bannière
|
Bonsoir les filles j'aimerais bien me joindre à vous sur facebook, je suis enceinte de mon troisième bébé et je suis en retrait préventif alors j'ai beaucoup de temps et j'aimerais bien pouvoir échangé avec vous. Je vous ai lu, vous êtes très sympa alors voilà! Je fais parti des chanceuses qui ont toujours mal au coeur, matin-midi-soir. À mes garçons c'était plutôt le matin mais là c'est tout le temps . J'en suis à 11 semaines et 2 jours. J'ai le prénatest le 8 mai alors j'ai bien hâte.
bonne soirée! |
bonsoir je suis une petite nouvelle sur le forum
Votre pseudo : catimini 33 Votre prénom : Cathy Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 35 Date defête : 26 sept Lieu de résidence : mtl Profession : technicienne de laboratoire dans une école BB# : 3 En essai depuis : surprise DPA : 19 novembre +/- 5 jours Date de la première visite chez le médecin : 10 avril Date de la première écho : 25 avril Lieud'accouchement: st-justine Préférence pour le sexe : on aimerait bien une fille car on a déjà deux garçons Prédiction sur le sexe : sûrement un garçon Particularités : j'étais supposé accouché vers cette dpa à mon premier mais il l'on provoqué à 35 semaine. Mon deuxième est né à 41 semaine alors on verra pour ce bébé là! |
webkarineInscrit le : |
Doucebouboune: Je venais justement aux nouvelles, contente de voir que tout s'arrange pour toi Je savais pas cette distinction pour le nom de l'employeur, je trouve ca vraiment nul, m'enfin.
Si jamais tu as des questions sur le processes de demande de résidence, n'hésite pas, mon chum est francais également et on l'a fait y'a pas si longtemps. Bon rendez-vous demain! |
AnonymeInscrit le : |
Doucebouboune: c'est génial, dans la vie, tout s'arrange! En 2 jours tu as eu de bonnes nouvelles alors il reste encore quelques mois pour le reste!
Symptômes: Il me semble que les miens s'estompent. J'en avait pas beaucoup remarque mais pour vous c'est comment? Je suis tannée de cette température... |
douceboubouneInscrit le : |
merci pour tous vos encouragements et merci Lili 25 pour ces infos.
Finalement, j'ai demande de l'aide a mes parents et mon pere m'a passe tout un savon pour ne pas avoir demande de l'aide plus tot!! Bon ben ca s'arrange finalement!! Pour repondre a celles qui se posaient des questions sur mon permis de travail: lorsque le nom de l'employeur est indique sur ton permis de travail = tu as droit a la RAMQ mais si tu as un permis de travail ou il n'y a pas de nom d'employeur et qui te permet de changer d'employeur autant que tu veux (ce qui est mon cas = pas de RAMQ). Je croise les doigts pour obtenir ma residence permanente avant mon accouchement!!Aussi il faut etre au canada depuis 18 mois minimum pour avoir droit au chomage (pfiiiuuuu, moi ca fait juste 18 mois que je travaille ici!!!). bref, je crois que tou s'arrange. J'ai un RDV de suivi vendredi et je croise les doigts pour que bebe soit en bonne sante. Bon courage a celles qui ont la nausee, qui ont tout le temps sommeil, qui ont mal partout, qui n'ont plus de souffle et j'en passe... !!! Des fois, il vaut mieux en rire n'est-ce pas! |
lisette et doucebouboune, je vous ai envoyé des messages privés pour le groupe FB
doucebouboune, j'avou que je ne m'y connais pas du tout dans ce sujet, mais j'espère que tu trouveras une solution. tiens-nous au courant et félicitation pour ta grossesse. Choupette, bonne chance pour ton écho. je te souhaite de le voir le sexe =) |
webkarineInscrit le : |
Hum... est-ce qu'un visa et un permis c'est la même chose? Je pense que oui. En tout cas je viens de reconfirmer avec l'homme et il a eu a remplir des papiers mais avait sa carte d'assurance maladie et tout le kit bien avant d'avoir sa residence (il l'a eue seulement en 2010, en prévision de pouvoir avoir un congé parental pour notre fils), et il est arrivé en 2005.
|