Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stéphany.GInscrit le : |
Koccymel Cute moi j'trouve ta rencontre avec la marmottes et tout :)
J'ai hate a demain!!!!! Apres le brunch de mamans on va shoppiner, tant qu'a etre a mtl! |
AnonymeInscrit le : |
Ben viens quand même on te remettra sur les rails!!
|
amelie-eveInscrit le : |
Elo555 a écrit Amélie: viendras-tu au brunch finalement?? vraiment fais attention, ton chum va prendre le goût à tes montées de lait! pour certains, c'est une pratique sexuelle appréciée (yark de mauvais goût en mon sens...mais bon chacun ses préférences en la matière! ) Simju: bon retour parmi nous! Ouache t'es sûre? Pas super exitant je trouve. Je vais essayer de venir au brunch j'espère juste ne pas trop être amoché par le vaccin. |
ElolimumyInscrit le : |
Meliboum a écrit hihi Merciiiiiiiii ça l'air vraiment fuuuuulllllllll bonnnnnnnnnn!!!!!!! Miammmmm!! (euh je viens tu juste de me vendre en tant que maniaque des patisseries moi là?? ) ooooooooooooh que oui c'est vraiment bon!!!!!!!!!! moi aussi je suis une vendue de pâtisseries et de viennoiseries, surtout au chocolat! MIAM!!!!!!!!!!!! |
MeliboumInscrit le : |
Elo555 a écrit Meli: hihihi ça s'appelle Fous desserts voici le lien: http://www.fousdesserts.com/Acceuil.html c'est juste à côté du métro Laurier donc bien accessible ! hihi Merciiiiiiiii ça l'air vraiment fuuuuulllllllll bonnnnnnnnnn!!!!!!! Miammmmm!! (euh je viens tu juste de me vendre en tant que maniaque des patisseries moi là?? ) |
Meli: hihihi ça s'appelle Fous desserts
voici le lien: http://www.fousdesserts.com/Acceuil.html c'est juste à côté du métro Laurier donc bien accessible ! |
Amélie: viendras-tu au brunch finalement??
vraiment fais attention, ton chum va prendre le goût à tes montées de lait! pour certains, c'est une pratique sexuelle appréciée (yark de mauvais goût en mon sens...mais bon chacun ses préférences en la matière! ) Simju: bon retour parmi nous! |
koccymel : Ah ha!! TU t'es fait avoir!! Mais bon au final, vous étiez fait l'un pour l'autre!
Elo555 : Hey tu ne ne peux pas parler d'une super bonne pâtisserie sans dire c'est laquelle là!! Je veux savoir c'est où moi!! Simju : J'espère que le voyage a été bien! Tu pourras nous raconter cela demain au brunch!! (En espérant que tu n'es pas trop brulée de ton voyage pour venir bruncher avec nous ) amelie-eve : ON va pouvoir le constater pour toi demain en te voyant la bedaine!! (p.s: Vue que t'es enceinte, ils ne sont pas supposé te faire attendre trop longtemps au centre de vaccination) |
amelie-eveInscrit le : |
allo les filles,
maudit que les journées sont longues au travail. Je voudrais un retrait moi aussi. Comme Meli je voudrais bien être maman à la maison après mon congé mais le salaire de ne me le permet pas. Demain matin je vais chercher mon vaccin car je suis enceinte ET asthmatique. Ma hausse de médicament semble faire la job pour mon anxiété. C'est un peu moins pire. Ce matin j'ai encore éclaboussé mon chum avec du lait haha. Pauvre coco. Sinon ben je pense que jai grossi, pas trop sûre |
SimjuInscrit le : |
Allô les filles!
Je viens de revenir de quelques jours sous le chaud soleil du pays des iguanes, thérapeutique. Énormément de rattrapage à faire sur le forum! que vous êtes bavardes! yé!!! :) Je vous reviens plus tard après ma lecture. Bonne fin de journée |
Salut les girls!
ahhhhhhhhhhh que j'ai hâte d'être à demain pour vous rencontrer!!!! et aussi pour m'empiffrer hihihi c'est vraiment fun de lire vos histoires de rencontre! je trouve ça romantique au max! et me remémore de bons souvenirs Ely : yeah! moi aussi on va essayer de faire l'accouchement à domicile! comme toi, je préfère être dans mes affaires, créer ma propre ambiance et se sentir sécure chez soi Matilde6: bienvenue parmi nous! et bonne grossesse! tu attends une petite Mathilde alors? c cute comme prénom! perso, je reviens d'un déjeuner avec une amie. Elle m'a fait découvrir une pâtisserie sur Laurier, OMG!!!!!!!!!!!!!! j'ai mangé la meilleure brioche aux pralines de ma vie!!!! et les desserts ont l'air tellement bons!!!!! bref, je reviendrai là c'est certain!!!! après mûres réflexions, on a finalement décidé de ne pas se faire vacciner..je sais, j'ai viré de bords à plusieurs reprises, mais finalement je reste sur ma position de départ. Et je vous mets un article écrit par des médecins qui me conforte dans ma décision: http://www.atoute.org/n/article162.html j'aime surtout le passage qui dit "Vous pourriez penser que le vaccin antigrippal protège à près de 100% contre la grippe, comme c'est le cas pour le vaccin antipolio ou antitétanique. Il n'en est rien. Le vaccin contre la grippe est peu efficace. Les interprétations des données scientifiques les plus optimistes évaluent cette efficacité à environ 50%" et "Se pose enfin le problème des cas particuliers : vieillards fragiles, grands malades, femmes enceintes, asthmatiques. Ils sont clairement exposés à un surcroît de risque variable en fonction de chaque situation. D'ailleurs, le surcroît de risque chez la femme enceinte n'est pas solidement établi." bref, du cas par cas... donc non merci! passez un bel après midi ensoleillé! |
Matilde6 : Bienvenue!! Et bonne grossesse à toi!!
Napaï : C'est vrai que c'est mucho tranquillos aujourd'hui! Mais faut dire qu'il fait beau dehors et il n'y a pas de débat dans l'air hihi!! p.s.je t'ai vue sur FB! Belle bedaine!! |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Petit_soleil: Oh wow quelle belle histoire pour ton amie et ces 2 petites merveilles dans son bedon! Comme quoi la vie fini toujours par récompenser! Stephany: Wow c'est cute ton histoire de rencontre avec ton chum! test de glucose: Bon et bien moi j'ai mon rdv pour mon test de glucose 1heure et je dois être ajeun depuis 11:30 pm la veille et je passe mon test à 7:30 am le lendemain. Je dois aller chercher le jus à la pharmacie, c'est moi qui le paie! Alors voilà pour moi! Donc....jpense pas pouvoir le prendre ben ben froid car le temps de me rendre (c un 20 min de chez moi) attendre car même avec un rdv ya tjrs un petit délais et le boire quand la madame veut...il sera rendu chaud ) Napaï: Super pour ton retrait!!! C'est une bonne nouvelle ça!!!! Histoire de rencontre: Ah c'est le fun vous lire ce sont de belles histoires!!! Moi mon chum je l'ai rencontré sur internet!!! Rien de spécial lol mais quand je l'ai vu au début sur internet sur mon classeur il avait les cheveux long, et perso moi j'aime pas ça donc je n'acceptais pas sa "demande de contact" car il ne m'attirait pas....finalement quelques semaines plus tard je m'amuse à fouiner, plus par plaisir que dans le but de trouver un chum disont, sur FB sur are you interested...je vois la photo d'un beau mec donc je clique "yes" (mais le mec avait les cheveux court...et je ne savais pas que c'était le même que celui au cheveux long qui me "courrait" après sur mon classeur!!) alors voilà qu'il m'envoi un message privé me racontant cela et là on se met à jaser et wow je le trouve tellement parfait pour moi....ensuite il m'appelle tout les soir à son break au travail....et 3 semaines plus tard, je reviens de vacances, que je trouvais interminable pour la 1ere fois de ma vie car je savais qu,on allait se rencontrer à mon retour....on se rencontre chez lui (oui je sais c'était niaiseux de ma part) on a manger un excellent souper dans sa court, j'ai même vu sa coloc la marmotte qui habitait dans sa cour et nous sommes tombé follement amoureux dès ce jour...et on est ensemble 2 ans et quelques plus tard avec 2 petits pous en route |
NapaïInscrit le : |
moi aussi je vais penser a vous autres demain.. je travaille je ne peux donc pas etre des votres... mais comme j'acheve.. ce sera pour une prochaine fois surement!
je vous ai mis ma binette sur facebook!(mon bedon aussi!!) vous etes tranquille aujourd'hui...... |
Matilde6Inscrit le : |
Prévue en mars 2011...
Votre Nick: Matilde6 Votre âge et celui de votre conjoint: 28 moi et 35 lui Anniversaire: Juin Lieu de résidence: Shawinigan Profession: Agente de soutien téléphonique BB#: 1 En essai depuis: 5 mois (Janvier 2010 à juin 2010) DPA: 5 mars 2011 Lieu d'accouchement: Hôpital Shawinigan-Sud Médecin: Docteur Véronique Caya Sexe, prénom? Fille, Mathilde Particularité: En pleine santé !!! |
Ely44Inscrit le : |
Ah oui!...
Élo Nous allons tenter l'accouchement à la maison! Pour moi, ya rien de mieux qu'être chez moi dans mes affaires pour me laisser aller au max. infos Nous attendons la naissance pour déterminer le prénom... À moins d'avoir un flash d'ici là, mais c'est pas parti pour ça! |
Ely44Inscrit le : |
Aaawww c'est le fun les histoires de rencontre!
Le mien, je l'ai rencontré sur un plancher de danse! Ça faisait quelques années que je butinais, mais j'étais tannée et j'ai demandé à la vie de mettre le bon sur mon chemin. Trois mois plus tard, à un cours de danse "swing", je rencontre mon amour. Au départ, je pensais qu'il n'étais pas célibataire, car il était venu accompagné, mais il y avait une belle chimie quand on dansait ensemble. Ce n'est que deux mois plus tard que j'ai su qu'il était disponible, et je suis tombé sous le charme, sur le plancher de danse, je me souviens encore du moment... Il m'a fait craqué avec sa douceur et son attention. On se ressemble beaucoup sur le fond, on est deux personnes de coeur (tandis qu'avant de le rencontrer, je sortais avec des gars très rationnels), on rit beaucoup ensemble. rqap J'ai eu deux grossesse rapprochées et je n'ai pas travaillé entre, donc je dois faire ma demande ce dimanche. Moi je prends le long congé, avec deux marmots et quelques projets que je fais de chez moi, ça va être bien pour un bout, mais je vais m'arranger pour sortir et rencontrer du monde régulièrement, je me rend compte que j'en ai besoin. Bon brunch demain et bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
salut je passe en coup de vent vous dire que nous allons bien je vais peut-être être absente quelques jours rien de sur a plus tard xxx
|
Petit_SoleilInscrit le : |
bon matin!!!
Je passe rapidement, je suis un peu dans le jus au travail Je voulais vous souhaiter un BON BRUNCH demain!!! Je suis hyper jalouse Mais bon, je sais qu'il y en aura d'autres... du moins j'espère!!!! Ça serait le fun que vous preniez des photos a partager sur facebook, a défaut d'y être pour vrai, je me sentirais p-e parmi vous quand même Je ne repasserai surement pas ce week-end, je travaille demain et on a de la visite qui arrive demain et qui restera a coucher alors!!! BON WEEK-END!!! |
gen.dInscrit le : |
bon matin les poulettes
je m envais dejeune avec ma chum enceinte de 34 semaines et sa poulette de 15 mois. Apres je vais voir mes grand-parents ouffff je suis dejas fatigué la journée va etre tof je vous souhaite une belle journée ensoleillée ge |