Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
mamancarokita a écrit c'est parce que je ne suis ps conne non plus je ne suis pas aller leur dire eille c koi ton probleme tu inscri et tu revient pas!!! j'ai taper leur nom et j'ai regarder leur dernier poste jsuis pas folle et insensible Ben je n'ai pas dis ça non plus......Me semble que je ne t'ai pas insulté ..... |
LillymaxInscrit le : |
Allo!
Ne jamais croire un gars qui vous dit "Ben oui ça entre..." La base delit que je devais apporter chez mes parents en fin de semaine n'a pas l'air d'entrer dans le camion, comme mon chum m'avait assuré... Alors il devra vraisemblablement aller seul, demander à mon beauf de l'aider à décharger, et revenir ici nous chercher... wow... Pour celles qui hésitent en rapport au RQAP... Perso, si j'étais certaine d'arriver trop serré, ou de retourner travailler avant la fin car je suis du genre à manger les murs de la maison si j'y suis trop longtemps, n'hésitez pas à prendre le 40 semaines... Oui, c'est plus court, mais au final pas mal plus payant, surtout si, comme ma chum, vous prenez le long et décidez finalement de retourner travailler avant la fin car vous n'en pouvez plus "d'être pauvre"... ou de manger les murs! Amelie-eve... Le petit jus sucré, moi j'aime ça! Ça goûte le concentré de CRUSH à l'orange, pas dilué... et ils remplissent un petit verre à café en styromousse blanc aux 3/4... C'est sûr que boire ça à jeun le matin, ça demande un peu de concentration, mais bon, moi ça ne me dérange pas du tout! Et puis... y'a toujours un sein qui coule mieux que l'autre... tu sais déjà lequel toi hein! Fredjou... Wow, tu te connais bien! Tant mieux, si tu sais déjà que tu mangeras les murs, aussi bien que ça soit profitable... Moi c'est tout le contraire... Mon chum dit qu'il a hâte (jusqu'à un certain point) que je retourne travailler, mais moi j'ai l'âme d'une fermière de 1930, à élever mes enfants et prendre soin de mon chum et ma maison... Ne manque que le jardin et les poulets! Conjoint: Ça fait 18 ans qu'on est ensemble... Luc, c'était le petit frère d'un ami, je me tenais avec une gang qui faisait d el amusique! La 1ère fois que je l'ai vu, il avait 14 ans et c'était juste pas mon type pantoute! Je l'ai perdu de vue, car le groupe a cessé de pratiquer là... Il a 4 ans de moins que moi, et à 18 ans, 4 ans c'est TOUT! Je l'ai revu il avait 18 ans... Ouppelaille... E-hum e-hum... Il m'a fait tout un effet! Fini la shape d'ado qui pousse, il avait tout un style... menoum! On a eu ben ben du fun pendant 9 mois, pis un beau jour, il m'a appelé pour me dire qu'il devait me parler de nous 2... et c'est comme ça qu'on a commencé à sortir officiellement ensemble... Évidemment, on savait déjà que les autres plans, ça allait comme sur des roulettes là... Il est venu habiter avec moi assez rapidement, puis on a trouvé un condo à louer... On s'est séparé après 4 ans, pendant quelques mois, il avait des choses à vivre qu'il disait, et il trouvait que la vie de couple devenait un fardeau... Mettons que perdre mon chum, ma job et mon "home" la même semaine, ouf, j'ai pas trouvé ça hot pantoute! À 26 ans, devoir retourner chez mes parents... la joie... En plus, il me dit de ne pas l'attendre... Finalement, j'ai attendu, j'avais comme rien d'autre à faire... et 5 mois plus tard, il m'a rappelé, on s'est revu, reparlé, il s'ennuyait de sa "Puce", il se rendait compte qu'il avait agi tout croche, mais que, bon, si je voulais repartir sur une autre base... Oh que oui! Alors on a resté chacun chez nos parents pendant 3 ans. Il savait que si on repartait ensemble, c'était la maison, les enfants, la totale... On a commencé à regarder les maisons en avril, et ça l'a été pas mal plus vite qu'on pensait! le 5 juin on a signé pour notre maison... On a donné un gros coup pendant 4 ans pour payer le plus possible, puis j'ai arrêté la pilule. Après 1 an, un +! 4 FC plus tard, Juliane est finalement arrivée... et là Florent est en route, la famille sera complète... Caractères... Ma mère dit toujours que je suis un poisson mâle: je me fraie un chemin dans la vie, je fais ce que je veux... Mon chum est balance, une vraie balance qui ne se décide jamais... Mon chum, dans sa tête, c'est toujours ben compliqué. Pour lui, aller à Montréal, c'est long, faut passer par St-Hyacinthe! Je dois le surveiller tout le temps, lui dire comment faire certaines choses, lui faire des listes, des plans, sinon, non seulement rien ne se fait, mais quand il fait un move pour le faire, il passe par 4 chemins... Avant de partir pour faire des commissions, j,ai 8 endroits à voir, 20 affaires à acheter, gogogo, on va tout faire ça, j'ai tout calculé à la minute près! Lui? Ouf, il part de reculon, on n'auras jamais le temps de tout faire ça voyons... et s'étonne qu'on ait tout fait quand on revient! Il adore les jeux vidéos, moi je suis nulle à chier là-dedans... Il déteste la Wii, j'adore! Il se lève, se gratte la poche, s'étire, et prend 20 minutes à émerger de la salle de bain... Moi je me lève, m'étire, pisse, nourris les chats... et le déjeuner est sur la table quand il sort de la salle de bain... À 18 ans, j'avais un méga coffre d'outils, je bricole pas mal quand quelque chose lâche... Lui je pense qu'il n'avait qu'un tournevis dans ses affaires... Je suis la manuelle, lui le financier! Je suis intello, il est sportif... Par contre, on pense souvent la même chose en même temps, on est sur la même longueur d'ondes sur les finances, la famille, la déco, la maison... Après 18 ans, disons que ça va être le défi de se retrouver comme couple après les enfants qui va être... passionnant? Petit_Soleil... J'avais aussi le moton en lisant la nouvelle de ton amie! Félicitations, c'est cool des nouvelles comme ça... Test: sur la feuille du CHCM, tous les tests de glucose sont à jeun... Comme quoi rien n'est pareil! Merci mamancarokita de ton investigation... Tu as vraiment beaucoup de temps libre dis donc... ça en fait de la recherche! J'ai fait la mise à jour... |
c'est parce que je ne suis ps conne non plus je ne suis pas aller leur dire eille c koi ton probleme tu inscri et tu revient pas!!! j'ai taper leur nom et j'ai regarder leur dernier poste jsuis pas folle et insensible
fredjou xd t'es trop drôle j'avoue sa serais bon pour moi mais non je veux effectivement retourner au études mais pour faire mon cours de charpenterie-menuiserie si tout vas bien sa devrait être l'été prochain sinon l'autre été d'après j'imagine |
gen.dInscrit le : |
fredou oui c ets exactement ca moi j ai fait le gros teste a 13 semaines et je devasi etre a jeun. on ma remis les papier pour le test de 24 semaines par la suite et j avais le droit de manger certaine chose avant le test et il ne durait qu'une heure. Bon finalement ma doc me fait repasse le meme de 3h encore une fois hihihihi
rencontre nous c est sur internet.mon chum restait a st-hyacinthe on sait parlé pendant 36h sur le net et il ma demande si je voulais descendre a st-hyacinthe. Ben les filles je suis descendu a 8h le soir en autobus et on est ensemble depuis ce jour. quand vous parlez de votre ame soeur je crois bien que c est le mien hihihihiih 6 mois apres il laissait tout a st-hyacinthe et il demenagais ensemble a montreal. 1 ans apres notre rencontre on a acheter notre premiere maison (un troue hihihih qu on a renove) et la on a acheter notre deuxieme maison et on attend notre belle poulette d amour |
mamancarokita a écrit mariolie je pense que tu devrait en revenir de cette histoire je n'ai pas fait sa pour pouvoir les ''chicaner'' mais moi j'aime bien sa avoir des nouvelles et je suis aller en chercher et je vous les partageais je trouve sa le fun de voir ce qu'elle sont devenu point final yavais rien de mal a prendre de leur nouvelles messemble mouais si tu veux....sauf que je trouve que la peine endurée de perdre un bébé ne vaut pas la peine qu'on les rebaigne dedans. Prendre des nouvelles en soi est attentionné mais respecter quelqu'un qui ne veut pas en donner aussi.... Anyway.... |
buzzieInscrit le : |
Test de diabète: Petite observation j'ai l'impression que les filles qui font le gros test 2h+ doivent être a jeun et ceux de 1h ne doivent pas l'être. Je crois aussi que c'est ça! Dans mon cas, c'est celui de 1h et je ne dois pas être à jeun. Par contre, si j'échoue ce test, alors là c'est celui de 2h et je devrez être à jeun! |
mamancarokita: Bravo!!! je te lève mon chapeau, si jamais tu décide, un jour, de retourner a l'école tu devrais prendre cette AEC
http://www.cmaisonneuve.qc.ca/programmes-et-formations-cegep-montreal/aec-dec-montreal-cegep/enquete-et-investigation# Rencontre: Au travail....on était tout les 2 sauveteurs mais il m'a fait craqué quand je l'ai vu avec ses lunettes. Il ma avouer plus tard que c'est parce qu'il avait virer une bross la vieille..hahah. J'ai fluché mon fiancé peu temps après et une semaine plus tard j'étais avec lui. Jus: Bon...un autre affaire qui diffère encore...je l'achète pas moi mon jus l'hôpital me le "fourni". Test de diabète: Petite observation j'ai l'impression que les filles qui font le gros test 2h+ doivent être a jeun et ceux de 1h ne doivent pas l'être. |
Pinceau427Inscrit le : |
amelie-eve: Hier je suis allé acheter la bouteille de jus orange pour le test de diabète et c'est 300 ml. La pharmacienne m'a suggéré de le prendre froid il paraît que sa passe mieux.
Rencontre : Mon chum était un ami de ex chum, il était en couple également. On faisait des sorties de couple et tout. Mon ex m'a laissé et disons qu'on a pas garder une bonne relation (il me quittait pour une autre qu'il avait mise enceinte) Donc la séparation à été un peu difficile. Je ne voulais pas d'attache avec un autre homme mais un moment donner Mme Libido cognait solide à porte Un soir en allant sur MSN j'ai vue que l'ami de mon ex était en ligne, j'ai commencé à prendre des nouvelles de lui et sa blonde car sa faisait un bout que j'en avais pas eu... Il était séparé lui aussi depuis un bout, donc on a décidé d'aller souper ensemble car les 2 ont avait Mme Libido dans le tapis, mais je ne voulais pas de relation stable et lui non plus, donc on c'était entendu pour être ''fuck friend'' Finalement sa fait 10 ans qu'on est ensemble, je crois qu'on a oublier quelques choses |
petit_soleil effectivement je trouve sa génial de voir que leur tour n'était pas venu en juin-juillet mais que leur tour était proche
|
mariolie je pense que tu devrait en revenir de cette histoire je n'ai pas fait sa pour pouvoir les ''chicaner'' mais moi j'aime bien sa avoir des nouvelles et je suis aller en chercher et je vous les partageais je trouve sa le fun de voir ce qu'elle sont devenu point final yavais rien de mal a prendre de leur nouvelles messemble
|
Petit_SoleilInscrit le : |
mamancarokita : Waaaaaaaaaaaaaa je trouve ça cool d'avoir ces nouvelles-là...on se demande toujours quand même ce qu'elle sont devenues Y'en a quand même quelques unes qui sont déjà enceintes!
|
Rencontre de chum : bien ordinaire de notre côté. Au travail le 1er janvier 2003.
|
Filles qui ne vient plus: sur 8 filles y'en a 4 qui ne sont plus enceintes (tout du moins pour mars) on se doute de la raison de cette autre "suppression sans raison du compte".
Est-ce qu'on peut les laisser tranquilles??........ C'est pas non plus un crime ou un délit de s'inscrire sur ce forum et ne plus y venir!! |
j'ai aussi retracer nos mamans anges
Thalie3 attend toujours son miracles Fraisinette attend elle aussi son miracle marianne09 attend son bébé pour le 16 juin 2011 ladyL attend son bébé pour le 8 mai 2011 *maude* attend son bébé pour le 7 mai 2011 chatonne23 attend son bébé pour le 6 juillet 2011 chantalou26 attend toujours son miracles je suis sans nouvelle de zanaee, célestine ainsi que Lyenp |
salut les filles aujourd'hui j'ai fit une colombo de moi même j'ai vérifier la liste sur la première page j'ai écrit celle qui n'était pas présente depuis un bon bout de temps et je l'ai ai retracer sur le site malheureusement 28 d'entre elle ne se connecte tout simplement plus sur le site MPLV mais j'ai réussit a avoir des nouvelles de 8 de nos 36 désertrices xd
Maman-Talia a fait une troisième fausse couche a 9 S et a suprimé son compte de MPLV mariechoupette a suprimé son compte MPLV sns explication marlou est devenu une maman de février sandy1985 a eu une mauvaise clarté nucale sofistiker a fait une fausse couche stephantastik a quitter le forum yoyo2 avais un oeuf clir yza86 attend un petit garcon |
Petit_SoleilInscrit le : |
Nous on s'est rencontré alors que je voulais le ''matcher', avec une amie. Je sortais avec un de ses amis a l'époque, pas la grosse histoire d'amour mettons mais bon! Et je le voyais souvent dans leur party de gang. Un soir de party, on jasait ensemble et je lui disais que je pourrais p-e lui présenté une amie pour qu'on fasse des sorties de couple et blablabla... Finalement, on s'est téléphoné quelques fois pour arranger une date avec ma chum de fille... Ils n'ont pas cliqué pentoute un et l'autre mais moi, plus j'apprenais a le connaitre, plus jele trouvais ''hot'' Finalement, j'ai laissé le copain que j'avais qui était aussi son ami Quelques mois plus tard, on a recommencé a se voir et voilà, nous sommes ensemble depuis maintenant 8 ans! Et ''L'AMI'' avec je sortais ne nous en veut pas du tout, il est aujourd'hui marié et père de 3 enfants!
|
amelie-eveInscrit le : |
rencontre de chum :Je l'ai rencontré chez Ubisoft. Mon équipe était juste à côté de la sienne. Avec son problème de sang j'ai demandé toute pleine de tact "c'est qui le gars jaune?" Ensuite ils m'ont dit qu'il s'appelait Roger et j'ai eu pitié de lui haha. 1 an plus tard j'ai eu une promotion et je suis allé sur son équipe. Il était malheureusement marié mais maudit que je le trouvais beau. Un moment donné il a divorcé, moi j'étais en rupture et il est venu me faire savoir qu'il était pas mal intéressé. Plus beau jour de ma vie!
|
ElolimumyInscrit le : |
Stephany G.: wow! elle est vraiment belle ton histoire avec ton chéri! so romantique!!!!!!!!!
mon chum et moi on était dans la même classe en première au lycée (équivalent d'une des dernières années du secondaire), mais il était avec quelqu'un d'autre à ce moment-là...et on s'est perdu de vue après on s'est recroisé par hasard pendant notre 1ère année d'université et je l'ai trouvé vraiment cute. Je l'ai invité à un party chez moi et on s'est rapproché doucement la semaine qui a suivi jusqu'à commencer à sortir ensemble. ça fait maintenant 11 ans qu'on est ensemble et je suis plus que convaincu que c'est l'homme de ma vie et le père de mes enfants. Je l'aime plus que tout mon chéri! |
MeliboumInscrit le : |
Stéphany : ONnnnhh c'est vrai que c'est cute votre histoire de rencontre!!
Amélie : Le verre est vraiment pas gros...moins de la moitié du petit verre de jus de pomme au McDo...Environ 100ml selon mes sources hihi! Rencontre : Mon chum et moi on s'est rencontré sur internet...eh oui!! La première fois qu'on s'est vu je le trouvais ben correct, mais sans plus. Il était bien beau, mais je n'avais pas de papillon...Mais lui, de son côté y devait papillonner en masse parce qu'il n'a pas baissé les bras...On a continué de se parler sur le net, et je lui avait dit que j'allais au foufounes electrique avec des amis. Ben il y est allé seul juste pour me voir. Il a passé la soirée avec nous. Et c'est même lui qui est venu me reconduire chez moi après vue qu'on habitait pas loin l'un de l'autre. Mais encore là, je n'avais pas de papillons...Sauf que j'étais tellement saoule au Fouf que j'ai oublié un sac au vestiaire et quand j'ai voulu le récupérer le soir même, le vestiaire était déjà fermé. Je pouvais juste y aller le jeudi suivant...Devinez qui s'est proposé pour y aller avec moi?? J'ai accepté car je ne voulais pas y aller seule...puis après on est allé souper et jouer au pool ensemble et c'est là que j'ai commencé à avoir des papillons...en le connaissant mieux. Il faut dire que c'est un timide et moi avant les timides ça me turnait off...Mais au final, je l'aime vraiment très fort mon ptit timide! |
Stéphany.GInscrit le : |
je ne sais pas pourquoi tout mon message est en gras mais bon!
|