Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Stéphany.G

Posté le: 19 novembre 2010 09:08:48 EST  
ahhhhh cute annie.l l'histoire de la roulotte Smile je vais checker ca le film de l'oragan sur super écran!

ce matin doc pour routine! 

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2010 07:30:20 EST  
Hello les filles!

Bon ENFIN vendredi!!!!! bon reste quand même à vider mon bureau qui ressemble plus à un champ de mise qu'autre chose, mais je vais finir par y arriver!!

Hier soir, on a acheté la poussette de mini-nous!!!! C'est tellement cool d'avoir enfin quelque chose pour mini-nous!!! Elle est trop belle!!! Hier soir c'était Noël avant Noël chez nous!!!!

Bon aller, moi j'y go! Bonne journée les girls! 

Pinceau427

Posté le: 19 novembre 2010 03:49:10 EST  
Napai: Cool pour ton retrait !

C'est l'fun de revoir nos souvenirs d'enfance, cette semaine ma belle-soeur avait mit sur son Facebook des émissions jeunesses qu'elle avait écouté jeune... Ok j'ai 5 ans de plus quelle donc la plupart était des reprises à son époque mais moi j'ai connu les premières émissions. Je savais pas si je devais rire ou pleurer Laughing

Stef :
Moi aussi je suis plus film de fille depuis que je suis enceinte, mais surtout j'ai un power trip de film pour pleure Rolling Eyes Pathétique Rolling Eyes J'ai écouté le Temps d'un Ouragan sur Super écran et j'ai pleurer mais pleurer là ! Mon chum est arrivé sur l'entre-fait et j'étais toujours pas remise de mes émotions Laughing  

Napaï

Posté le: 18 novembre 2010 22:29:45 EST  
ce soir une fille a mon travail a apporté un catalogue EATON de 1975!! j'ai tellement ris toute la soirée et wow .. que de souvenir! j'avais un an en 1975 mais je reconnais tres bien mes jouets et la mode et tout le tralala.. une petite merveille ce catalogue la!!  

Napaï

Posté le: 18 novembre 2010 22:27:42 EST  
J'ai mon retrait préventif!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy a partir de la 24e semaine qui sera le 5 decembre pour moi la derniere journée de travail!! je suis tres contente, ca se dit meme pas!! j'avais tellement pas le gout de me taper le boxing week!! (qui est crissement occupé dans un magasin de meuble!!) yéééé!!!!!!

lilymax: ouin eh bien imagines toi donc que moi aussi j'ai un chum qui a les yeux plus gros que la pense!

Wink lundi on est allé chez Bestbuy acheter SON flatscreen 46". je lui ai dit que ca ne rentrait pas dans l'auto..
lui: ben oui ben oui ca rentre...
résultat: ca rentre pas!!! on a essayé de tous les bords!
il a fallu retourné la télé dans le magasin et aller chercher le camion de son pere...
moi je le savais que ca rentrait pas!! Wink donc un paquet de zigonage en auto pour rien!!

super vos rencontre! voici la mienne; je devais travaille run jeudi soir et mes amis m'ont convaincu de ne pas rentrer pour aller au Mumba voir un show hommage a U2. j'ai donc foxé ma job et j'y suis allé bien que je déteste les discotheques boumtikiboum, mais bon, U2 est mon groupe favori alors la musique n'allaient pas etre la meme.. j'ai rencontré un ami la baqs qui etait accompagné d'un ami(mon chum) on a donc jasé toute la soirée, ensuite jasé dans l'auto puis ensuite frenché dans l'auto. ca fait 5 ans de ca et on s'ets jamais laché! mais on est jamais retourné au Mumba non plus!

Wink  

Annie l.

Posté le: 18 novembre 2010 21:45:04 EST  
Marieoli: Est-ce que je vais toujours te chercher samedi matin? si oui, envoie-moi ton adresse et ton téléphone (au cas ou). J'irai te chercher vers 10h40-10h45. richardnoiseux@videotron.ca

rqap: moi j'espère pouvoir prendre le extra-long. J'aimerais retourner au travail seulement quand le petit ira à la maternelle.

rencontre: Je connais mon chum depuis que j'ai 12 ans. Il a 6 ans de plus que moi alors il en avait 18. La différence d'âge était flagrante à cette époque. Je le connaissais car mes parents et ses parents avaient (et on toujours) une roulotte sur le même terrain de camping. À 12 ans, j'étais l'amie de la soeur à son ami et on savait le nom de l'autre mais sans plus. L'été de mes 17 ans, je me suis inscrite dans les loisirs du camping au volley ball de plage. Je venais de faire l'équipe de l'école en volley (cadet AA) et j'étais super bonne. Lui aussi était inscrit au volley ball de plage. Je dois l'avoir impressionné car il m'a invité à aller manger une poutine avec MON char, lol. Comme il était à l'université pour être ingénieur, il avait hyper peur d'avoir une poursuite au criminel pour avoir agressé une mineur et ne pas exercer ce métier, alors il a attendu que j'aille 18 ans moins 2 semaines pour finalement m'embrasser. Quesque vous penser qu'on a fait à mes 18 ans et 1 heure Laughing ? Sa fait 12 ans qu'on est ensemble et il y a 3 ans, on a acheté une roulotte à ce terrain de camping tout près de mes parents. Wink  

Bob-y-nette

Posté le: 18 novembre 2010 21:04:16 EST  
Stephany G
Je suis drôle en écrit, mais tu verras en vrai...c'est ben ordinaire LOL.
Bonne séance de film de fiiiilles (j'adore ça) 

Stéphany.G

Posté le: 18 novembre 2010 20:36:07 EST  
bob-y-nette : t'es ben drole toi! :)

AHHHH je viens de louer des films et mon chum me fait constater que j'ai VRAIMENT changer de gout, je suis vraiment fifille, ahhh les hormones! 

Stéphany.G

Posté le: 18 novembre 2010 20:34:16 EST  
c'Est l'fun que vous participiez, j'aime ça savoir ces trucs là! Les histoire d'amour  

Bob-y-nette

Posté le: 18 novembre 2010 20:32:51 EST  
Lilymax
Merci du crash course, je vais être mieux informée :)

Méliboum
Merci pour l'organisation du brunch Laughing

Meliboum

Posté le: 18 novembre 2010 20:08:39 EST  
Salut les filles!!

Awwww c'est vraiment l'fun de vous lire ce soir avec toutes vos belles histoires d'amour :)

Bob-y-nette : Tu me fais vraiment rire avec tes «sous-titres»!! Laughing

Hey pis j'ai vraiment hâte à samedi les filles pour vous voir!!

Je sais que je suis tannante là, mais je fais une dernière récapitulation pour le brunch...juste pour confirmer ma réservation au resto...je ne voudrais pas réserver pour 15 et qu'on soit juste 5 finalement...donc:

Brunch mamans mars 2011
Samedi le 20 novembre à 11h au Pacini sur Sherbrooke, 6583, rue Sherbrooke Est. Montréal. 514-254-4927.

Méliboum : OUI
Evamiya : OUI
lutokas : à confirmé?
marieoli : OUI
koccymel : OUI
Stéphany.G : OUI
Elo555 : OUI
Annie l : OUI
Melann8 : OUI
Pleine_de_vie : OUI + 1
Amelie-Eve : à confirmé?
Miss Beckett : OUI
Emilietet : OUI
Simju : OUI
Bob-y-nette : OUI

Bon a+ les bedaines!!  Smile  

Lillymax

Posté le: 18 novembre 2010 19:29:37 EST  
Bob-y-nette... Vite de même, le RQAP, t'as 2 options.
La base, soit 40 semaines de congé, ton chiri a 3 semaine de papa. Le long, 50 semaines, chiri a 5 semaines de papa.
Le congé est en 3 blocs: papa, maman, parental. Le parental peut être pris par papa, maman, ou partagé à son choix... tant qu'il est pris dans l'année! C'est grossier comme explication mais à la base c'est ça. Laughing

amelie-eve

Posté le: 18 novembre 2010 18:54:20 EST  
Allo les poulettes!

Lilymax Ouais disons que j'ai pas peur que le droit ne coule pas haha

chicane Awwww les filles. Moi je suggère de juste pas répondre aux postes qui vous dérange. Pensez à votre bedondaine plein de soleil (ou soleilS) pour certaines, ça va vous mettre de bonne humeur Very Happy  

Bob-y-nette

Posté le: 18 novembre 2010 18:29:37 EST  
Bonjour les filles!

J'ai pris le temps de lire (presque tout!) depuis ma dernière visite...la semaine passée!

@Napaï:
Je ne suis pas encore partie...mais j'en rêve de plus en plus !
As-tu eu ta réponse pour ton retrait?

Congé
Je n'ai aucune idée comment ça marche. J'ai appelé une fois, on m'a répondu de rappeler à 24 semaines. C'est ça que je ferai, j'imagine qu'on m'expliquera les options. En fait en vous lisant, je me rends compte que mon chum et moi, on n'en a même pas discuté...de ce que je comprends, on peut partager le congé à deux ou le prendre pour un ou l'autre? Je sais pas si ça s'applique quand on est travailleur autonome (les 2), mais je sais que je paie mes contributions au programme parental. À suivre. Et bonne chance à celles qui se posent des questions, je suis certaine que vous trouverez les bonnes réponses!

Rencontre
C'est vraiment l'fun de lire vos histoires !
De notre côté, on s'est rencontré au bureau, j'étais permanente, lui surnuméraire pour l'été...on a mis du temps à former un couple, on voulait pas le dire au bureau (milieu des potins!!!), j'pense que mon chum n'était pas très pro engagement également...Ceci dit, tout ça a bien changé!!! On a fêté nos 4 ans officiel lundi dernier. Ce que j'aime c'est que notre amour évolue, grandit et croit toujours. Je suis encore sous le charme et il me le rend trèèèèèèès bien :P

Perso
Le week end dernier, je suis allée à Québec pour visiter ma bonne amie. On a fait les boutiques, et je me suis gâtée (lire: Aouch $$$). Maudit que j'étais heureuse haha (lire: acheteuse émotive!!!).
Aussi, j'avais rdv de suivi cette semaine avec tout plein de résultats de tests (prise de sang, test d'urine, etc...), tout semble ben normal. Je sens le bébé tous les jours maintenant, c'est wow !

Diabète
De mon côté, c'est à jeûn 12 h, pas le droit de rien sauf de l'eau. Et c'est spécifier de ne pas mâcher de gomme. Ils ont écrit de manger des collations riches les journées précédentes. C'est 2 ou 3 piqûres...je me souviens plus, mais c'est approx 2h30 sur place. J'aurai aussi un vaccin à cause de mon groupe sanguin...et une autre prise de sang pour re-tester si je suis protégée pour la rubéole me semble. En gros, ça ressemble à ça...

Méliboum
À moins d'un revirement de situation, je suis toujours partante pour samedi matin 8)

18h30...je vais me préparer pour faire la grenouille (non, mais c'est tu juste moi ou ben des fois, les positions sont pas très avantageuses???)...c'est mon cours de piscine jeudi soir ! Je vais revenir + tard pour vous lire.

Bonne soirée !
Bob

Lillymax

Posté le: 18 novembre 2010 18:22:00 EST  
Laughing À ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir essayé la marchandise avant d'acheter...

Moi aussi je trouve ça cute vous lire! Cool  

Emilietet

Posté le: 18 novembre 2010 18:06:54 EST  
C'est le fun de lire vos histoires d'amour

De notre côté on a commencer à sortir ensemble quand j'étais en secondaire 4 et lui en secondaire 5 toute mes amies de filles étaient en secondaire 5 alors.. j'ai sortit avec juste pour aller au bal de toute façon j'aimais un autre gars avec qui j'entretenais une relation d'amour de jeunesse il avait 7 ans de plus que moi le pire manipulateur, agressif, jaloux mais j'avais pris un break.. entika tout pour dire que mon chum actuel je l,ai laisser a son bal.. vraiment poche la fille. On s'ai perdu dde vu 3 ans.. on avait un chemin a faire. Ca faisais 1 ans que j'avais laissé lautre fou... yétait temps. Et ça cliqué tt suite depuis ce temps je me verrais plus jamais avec quelqu'un d'autre que Simon Very Happy Je suis son premier amour j'ai été sa première blonde et je serai sa dernière !! On s'aime comme des fou., on ai bien différent moi je suis une impulsive sur les décisions et lui c'est une balance une vrrai!!!!

C'est beau l'amour 

misslady

Posté le: 18 novembre 2010 17:42:32 EST  
salut les moumans!

rencontre: Une amie de l'époque voulait qu'on ailles écouter des films chez un de ses ami, et mon homme était là avec l'autre gars. Je l'ai tout de suite trouvé de mon goût, mais à l'époque j'étais sur le party et la fille qui me l'a présenté c'était une danseuse....elle a écouté le film collé sur lui Twisted Evil Lui était mal à l'aise et me lancait des regards au loin ...plus tard dans la soirée on est sortis prendre un verre dans un bar et il a voulu danser avec moi, mais je suis TELLEMENT une fille gênée ( même si ça parait pas parce que je suis grande gueule et que je parle tout le temps, mais avec les hommes, je suis timide ... ) j'ai fait semblant de feeler croche pour qu'on reparte du bar et me sauver de danser avec lui! Son ami habitait à montréal et moi à laval, mais mon homme s'était arrangé avec son ami pour qu'il dise qu'il était trop saoul pour me ramener chez moi...pour que j'aille chez lui, et que monsieur s'essaye avec moi Laughing Ce qui dû arriver arriva, on a fait du sexe toute la nuit ahahahaha. Ensuite on s'est vu 3-4 soirs semaines, pour la même chose et tranquillement on s'attachait mais comme on était des gens de party, on ne voulait pas nécessairement quelque chose de sérieux, puis on est tombés amoureux fort...4 mois après notre rencontre je lui ai dit ''je t'aime'' et j'ai eu comme réponse ''je le ressens aussi mais je ne suis pas prêt à le dire, j'ai dis une fois dans ma vie à une fille que je l'aimais et je ne suis plus avec elle, le jour où je te le dirai c'est que je serai certain de passer ma vie avec toi '' Surprised Maintenant je trouve ça chou au boutte, il voulait pas dire je t'aime de manière insignifiante, mais sur le coup jpeux tu vous dire que j'ai pleurer pendant 1 semaine!! Il me l'a dit 2 mois plus tard....Et comme lilymax, on s'est quittés, mais durant 1 an, la 2ieme fois que je suis tombé enceinte( j'ai eu 2 FCouches, j'ai perdu les jumeaux à 12 semaines ), il a fuit et eu peur de la vie sérieuse mais il continuait à m'appeller moi j'étais en peine totale, je lui disait d'arrêter de m'appeller qu'il me brisait le coeur...il est revenu à ma porte 1 an après...alors que je tombait pour la première fois en amour avec quelqu'un d'autre. Ca a été difficile et là je vous jure qu'il a réalisé la connerie qu'il avait fait de partir...j'ai continué de voir l'autre durant quelques semaines, j'avais trop peur de revenir avec lui et qu'il reparte à nouveau...puis j'ai vu qu'il était vraiment sincère et je lui ai réouvert mon coeur. Maintenant il est prêt à être papa pour une 2ieme fois et il en voudrait 5 Surprised on va comme s'arrêter à 3 !!! :)

différence: On est super différent et super pareil à la fois! On est vieux jeu, on croit à l'amour éternel, à la fidélité à la vie, à mourrir ensemble, tout le monde nous trouve trop cul-cul...On est bien à la maison, on ne sort pas une tonne. Il est playstation je suis ordinateur. Je suis sportive il l'est plus ou moins. On est 2 gros mangeurs! Je gère les finances, lui connait rien c'est même moi qui paie ses dettes d'études, qui fait les chèques. Les 2 on aime cuisiner. Il est HYPER patient, je suis HYPER impatiente. Il est calme, rationnel et posé. Je suis émotive, explosive et anxieuse. Je suis prévoyante il ne l'est pas dutout. On s'aimeeeeeee!!!!   

benurse

Posté le: 18 novembre 2010 17:12:21 EST  
BON OK ÇA SUFFIT LES CHICANES LÀ!! Very Happy

Je sais qu'on a toute des manières différente de percevoir ce que les autres font, mais je crois pas qu'il y ait eu de geste mal placé de la part de Mamankaricota moi aussi il m'arrive d'aller fouiner sur le profil de certaine fille qui navigue sur le forum et peut être que d'autre viennent voir mon profil sans que je le sache. C'est ça un forum tout le monde peut consulté notre profil un peu comme FB. Mais je veux pas non plus Marioli que tu prennes ce que je dis mal Very Happy je veux juste donner mon point de vu!

Rencontre: Moi et mon chum ça fait 11 ans qu'on est ensemble. Je l'ai rencontré à une marina où ma chum s'occupait du bar. La première fois que je l'ai vu je trouvais qu'il avait l'air bizarre parce qu'il avait des culottes style adidas avec des snap, les cheveux long attachés en couette pis des OSTI de bas blanc!!!!! Metton que coté look y était pas WOW hahahaha mais bon je l'ai revu après avec du linge "normal" pis sibole qu'il avait un beau cul haaaaaaaaaaa sté des fesses de bycicleux!!!!! Tout cas on c'est courtisé pendant 1 mois et après une fin de semaine de camping et de sexe ben on sortait ensemble Very Happy Je suis moi aussi différente de lui mais on se complète bien. On se dispute de temps en temps, y me tappe sur les nerfs mais caline que je l'aime! J'aimerais qu'on prenne plus de temps pour notre couple, disons que depuis que nous sommes parents on s'accorde moins de temps ensemble, mais bon on est bien quand même Very Happy

Bon je vous laisse je vais préparer le souper 

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2010 16:50:20 EST  
désoler mais oui j'ai mit vraiment beaucoup de temps pour aller chercher chaque filles et relire leur postes je ne suis pas ller les équeurer j'ai lu ce qu'elle vais écrit de nouveau sur le forum mais sur un autres poste 

Evamiya

Posté le: 18 novembre 2010 16:44:08 EST  
Lylimax : pour les mises a jour, le lieu d'accouchement il n'y a plus que moi a St-Luc, elo555 c'est a domicile et yoyo2 n'est plus une marsienne. 

Se connecter pour répondre