Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Stéphany.G

Posté le: 18 novembre 2010 14:27:06 EST  
Lilimax
Stéphany.G
Votre âge et celui de votre conjoint : 22, lui 28
Anniversaire: 28 octobre
Lieu de résidence: Drummondville
Profession: Sonorisatrice
BB#: 2 ...Premier bébé parti trop tôt...
En essai depuis: Juin et paf! du premier coup
DPA: 10 mars 2011
Lieu d'accouchement: Drummondville
Médecin: Sylvie Thétrault
Sexe, prénom? Une fille, Morgane!

PetitSoleil Woaw c'est vraiment l'fun pour ton amie, c'est truc la c'est super émouvant, et 2 d'un coup, et bien elle a travaillé fort elle le méritait bien!

Amélie-Ève J'trouve ça pas mal drôle tes histoires de montée d'lait, j'te souhaite aussi que ça ne t'arrive pas ou il ne faut pas, as tu des compresses d'allaitement, juste au cas?

Chum Moi et mon chum on est aussi complètement à l'opposé mais on se complète et lentement on déteint l'un sur l'autre. Ça fait presque 1 ans et demi qu'on est ensemble, rien comparé à vos 8 ans, mais durant tout ce temps on ne s'est jamais vraiment disputé, il me fais tellement toujours rire et j'le trouve tellement beau. Il y en a une qui parlait d'ame soeur et moi je suis convaincue d'avoir rencontré le mien.C'est l'fun et j'vous l'souhaite tous!

Parlant de rencontre comment avez-vous rencontré votre homme?
Nous, on s'est rencontré il y a environ 3 ans dans l'autobus de ville. Je me rendais au travail et lui il finissait. Tout les matins je le voyais monté dans le bus et je le trouvait tellement beau... Embarassed Un matin il est venu s'assoir à côté de moi au lieu de s'asseoir à la même place que d'habitude et il m'a dit ;
Salut, j'mappelle Pierre-Luc Dubeau-Dubois et toi?
J'me rappelle que j'avais trouvé ca drole le fait qu'il ait un double nom composé!
Finalement, on s'est perdue de vue, il a continuer sa route et moi la mienne et puis le hasard nous a amener a se recroiser sur le net, il avait commenté la photo d'un amie et j'avait trouvé son commentaire sympa mais je ne me rapellais plus de lui, et paf, il m'a envoyé un courriel me rappelant toute l'histoire du bus, me disant qu'il aurait aimé me connaitre plus, on s'Est revue et depuis on ne se lache plus! C'est une drole d'histoire mais j'la trouve tellement romantique, j'adore la raconté! J'ai hate de lire les votre!

Bon, j'en ai dit des trucs aujourd'hui, bonne journée les mamans!

amelie-eve

Posté le: 18 novembre 2010 14:19:17 EST  
Petit_Soleil a écrit
amelie-eve a écrit
test de glucose pour celle qui l'ont déjà fait il est gros combien le fameux verre de jus ? 

Tout ce que je me souviens c'est que je le trouvais IMMENSE et franchement pas bon Laughing Mais pour vrai, c'est pas si gros que ça, c'est juste que comme on doit le boire en dedans de 5 min et que c'est assez intense comme goût... ben ça parait pire!!! 

Rien de rassurant finalement Razz J'hais tellement les test où il faut boire quelque chose 

Napaï

Posté le: 18 novembre 2010 14:18:30 EST  
petit-soleil: super pour ton amie, ils doivent tellement etre heureux!

congé: moi je prend le regime de 40 semaines. comme la derniere fois. et c'est pas si pire que ca. je ne peux pas me permettre de baisser mon salaire de presque moitié. ave cnotre beat de vie ca ne marcherait pas mais on vit tres bien avec ca.

je vais savoir probablement aujourd'hui si j'ai mon retrait préventif dans 2 semaines! sinon je vais devoir aller travailler pour 4 heures par jour, c'est ridicule!!

bob-y-nette: es-tu deja en floride?? 

Petit_Soleil

Posté le: 18 novembre 2010 14:12:08 EST  
amelie-eve a écrit
test de glucose pour celle qui l'ont déjà fait il est gros combien le fameux verre de jus ? 

Tout ce que je me souviens c'est que je le trouvais IMMENSE et franchement pas bon Laughing Mais pour vrai, c'est pas si gros que ça, c'est juste que comme on doit le boire en dedans de 5 min et que c'est assez intense comme goût... ben ça parait pire!!! 

amelie-eve

Posté le: 18 novembre 2010 13:50:53 EST  

Pinceau427

Posté le: 18 novembre 2010 13:50:24 EST  
Petit soleil : J'en ai la chair de poule ! Je sais très bien ce qu'elle a vécu 5 ans de traitement divers en fertilité et ensuite 3 FIV et sa marché, si a la 3e FIV sa ne marchait pas j'abadonnais l'idée d'avoir des enfants un jour. Ton amie à tenu le coup pendant 12 semaines probablement parce qu'elle ne le réalisait pas encore. Moi aussi sa été très long à réaliser que j'attendais un enfant, le gros du déclic c'est fait à l'écho de 20 semaines quand j'ai su que j'attendais une petite fille, avant cela on ne peut tout simplement pas croire que notre tour est enfin venu.

Tu lui diras un gros félicitation de ma part Wink 

Meliboum

Posté le: 18 novembre 2010 13:45:29 EST  
amelie : C'Est à 11h le brunch! J'espere que tu peux te faire vacciner avant ça!!

Pinceau : AH zut!! Une autre annulation Sad Ben on se reprend la prochaine fois!!

Petit_Soleil : WOW! C'est super pour ton amie!! Very Happy

marieoli : Oui c'est un centre de liquidation à St-Basile...va voir sur le site c'est écrit... http://www.anaya.ca/

amelie-eve

Posté le: 18 novembre 2010 13:38:34 EST  
Elo ça l'a pas mal supris. D'habitude il y en a juste un peu sur mon chandail et c'Est tout. Là il taponait le lit pour voir jusque où c'était Razz  

Elolimumy

Posté le: 18 novembre 2010 13:17:53 EST  
Petit-soleil: wow! c'est vraiment génial pour ton amie!!!!
on a vécu un peu la même chose mon chum et moi, bon on a pas attendu 5 ans et on a consulté en clinique de fertilité rapidement, mais je peux tellement comprendre la tristesse qu'elle a du ressentir pendant ces années..en tout cas, c'Est vraiment super pour elle! et 2 d'un coup! wow! Very Happy

Pinceau: c'est plate que tu ne puisses pas venir samedi!!! Sad en même temps, c'est vraiment triste pour la famille à ton chum...on essaiera de toutes se revoir avant que nos bedaines ne soient trop encombrantes!

Amélie: LOL pour tes montées de lait!!! Very Happy ton chum a réagi comment???
et c'est à 11h le brunch samedi 

Petit_Soleil

Posté le: 18 novembre 2010 13:06:54 EST  
marieoli a écrit
Petit-Soleil: c'est vraiment super pour ton amie!!!!!! Comme quoi la nature.... 

C'est exactement ce que je me suis dit... C'est tellement a ne rien y comprendre... 5 ans plus tard?!?! La preuve qu'on a aucun pouvoir la-dessus Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 18 novembre 2010 13:00:28 EST  
Hello les filles!

Conjoint : ok, nous on est totalement complémentaires!!!! Les opposés s'attirent et chez nous c'est carrément vrai. Mais notre équilibre tient là-dedans et dans le fait qu'on se complète parfaitement tous les deux!

Et pensez ce que vous voulez, mais je crois sincèrement qu'on a une âme soeur quelque part sur terre et je remercie Dieu d'avoir mis la mienne sur mon chemin.....

Meliboum : comment ça y a un magasin de liquidation?? Je croyais que le magasin était sur Laurier et que c'était un peu cher?!
Anyway, je vais y aller quand même.

Petit-Soleil: c'est vraiment super pour ton amie!!!!!! Comme quoi la nature.... 

Petit_Soleil

Posté le: 18 novembre 2010 12:48:26 EST  
J'ai une amie qui essayait de tomber enceinte depuis presque 5 ans, sans succès... Ils ne voulaient pas aller en clinique de fertilité car ils n'avaient pas les moyens... c'était bien triste pour eux et chaque fois qu'une des ses amies annoncait une grossesse, elle était contente pour nous mais on voyait dans son regard qu'elle était affreusment triste...

Et bien ce matin, elle m'a appelé pour m'annoncer qu'elle était maintenant enceinte de 12 semaines et qu'elle portait pas 1 mais bien 2 bébés!!!!! Surprised Surprised Je suis tellement heureuse pour elle!! Après tant d'année, ils n'y croyaient plus et voici que la vie leur offre pas un mais 2 trésors a aimer!!

J'ai versé quelque larmes, je suis tellement émotive dans ces situations là! Laughing  Je sais pas comment elle a fait pour pas nous le dire avant! Elle avait probablement peur de les perdre héhé! Mais là, elle le crit asur tous les toits je pense Laughing  

Twins_mom

Posté le: 18 novembre 2010 12:34:11 EST  
Salut les filles!!!

crampes de mollets: Ohhhh non tu n'es pas la seule Anniep28!!!! Moi ça m'arrive quand je m'étire la nuit ou au réveil le matin et chaque fois je lève d'une traite ouchhhhhh mais bon j'ai découvert un truc.....je tire simplement sur mes orteils comme si je voulais les ramener vers moi....et ça passe immédiatement!!!

misslady: Peux-tu retourner au travail à temps partiel durant quelques temps? Ça pourrait être un bon compromis, tu aurais un salaire qui rentre, plus que 55% de ton salaire mais tu travaillerais 3 ou 4 jours... ?

Différence entre nous et conjoint: ohhhh nous on est une copie conforme....ou presque!!! Disont qu'on s'entend sur pas mal tout, on s'obstine jamais et que ce soit pour les noms, la déco de la chambre mon chum à tout de suite approuvé mes idées...Quand c'est lui qui propose une idée, souvent je suis immédiatement d'accord! Pour l'éducation des enfants et les valeurs à leur apprendre on est aussi sur la même longueur d'onde!!!

lillymax:

koccymel
Votre âge et celui de votre conjoint: 26, lui 27
Anniversaire: 21 août 1984
Lieu de résidence: Pointes-aux-trembles
Profession: Technicienne en administration
BB# : 1 et 2! En seulement 2 cycles ça y'était!
DPA :25 mars 2011
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Legardeur
Médecin: Dre Nathalie Dion
Sexe, prénom? Antoine ET Anaïs!
Particularité: Un tit couple de jumeau-jumelle!

Aussi dans les DPA en hauts c'est inscrit 25 mars et entre parenthèse fin fév. le 25 mars est effectivement la bonne DPA mais ma doc me provoque 1ere semaine de mars et non pas fin février!

Un GROS merci à toi Smile 

Pinceau427

Posté le: 18 novembre 2010 11:59:33 EST  
Amelie-eve : Trop drôle Laughing

Brunch : Maudite affaire je ne peux plus y aller Crying or Very sad Crying or Very sad Je dois gardé les enfants de ma belle-soeur samedi il y a eu du décès dans la famille de son chum et elle doit aller au salon et toute la patente après, je suis vraiment déçu Crying or Very sad  

amelie-eve

Posté le: 18 novembre 2010 11:47:46 EST  
Monté de lait: Oui justement je voulais allaiter haha. Mais c'est toujours le même sein c'est bizarre.

Meli À quell heure le brunch? Je me fait vacciner samedi matin 

Jezebel23

Posté le: 18 novembre 2010 11:40:09 EST  
Conjoint Nous on est très semblable. Sauf qu'il est plus ''prime'' et moi plus calme. Ça fait 10 ans qu'on est ensemble et on se chicane pas beaucoup non plus :P

Perso Je reviens de mon rendez-vous de routine et apart que je grossis à vue d'oeil tout est beau. Ma HU est de 30!!!!!!!! pour 25 semaines. J'ai pas hâte de voir à 36-38 semaines de quoi je vais avoir l'air.
Pourtant je fais attention à ce que je mange et j'engraisse beaucoup quand même. Je suis déjà rendu à 25 lbs de pris....Anyway, j'irai courir cette été Razz 

Meliboum

Posté le: 18 novembre 2010 10:56:54 EST  
buzzie : La vente c'est à la boutique-entrepôt Anaya à St-Basile sur la 116. C'est le 20 et 21 la grosse vente, mais sinon le reste du temps c'est tout de même un magasin de liquidation... 

buzzie

Posté le: 18 novembre 2010 10:41:55 EST  
Lilimax : tout est beau pour moi sur la 1er page.

Perso : J'ai eu mon rdv de routine hier, tout est OK! Mon médecin va me faire un mini-echo au prochain rdv ou l'autre pour qu'on puisse savoir le sexe, on a hâte!!! Espèrons que cette fois-ci le bébé sera bien placé!

Test de glucose : De mon côté, ça se passe au CLSC (donc pas de rdv), je dois y aller dans ma 26e semaine et pas besoin d'être à jeûn!!

Prénom : On pense bien avoir trouvé nos noms, pour un garçon: Émile et pour une fille: Fannie. Bon, c'est encore loin alors on a le temps de changer, mais pour l'instant ce sont nos choix!

Conjoint : Bah, nous on se ressemble beaucoup, adepte des jeux vidéos les 2, alors pas trop de chicane sur le fait que mon chum joue trop!!! Sinon, mon chum est plus calme que moi, stresse moi! on est 2 béliers, mais ça ne parait pas trop, on ne se chicane pratiquement pas et ça dure depuis 8 ans!

marieoli et melibourn : C'est quoi votre vente d'entrepôt pour les meubles?? je vais justement magasiner mes meubles en fin de semaine, alors si je peux économiser ce serait génial! 

amelie eve : ouff, assez intense tes montées de lait !!! hahaha, j'espère que ça ne t'arrivera pas au travail!!!  

Meliboum

Posté le: 18 novembre 2010 10:39:08 EST  
amelie : Ahahah Laughing En effet moi à chaque fois je me bidonne!! J'espère presque que tu vas nous en faire une samedi qu'on puisse rire Live nous aussi Razz 

gen.d

Posté le: 18 novembre 2010 10:34:59 EST  
amelie eve wowow tu manqueras pas de lait j espere que tu voulais allaité HAHAHAHAHAHAHAH 

Se connecter pour répondre