Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Stéphany.G

Posté le: 31 janvier 2011 22:23:50 EST  
[/bManda , Fredjou, Melann8, Elo555,Lillymax et Méliboum : Moi aussi j'ai zéro contractions mais la symphyse pubienne aoutch!! Je marche en pingouin et je me leve debout de peine et de misere, jamais fait vérifier mon col encore mais puisque je n'ai aucune contraction, j'me dit que je vais me rendre en mars!

Yoga demain et une soirée de fille, ca va etre le fun ca fait un bail!

Ouf celle qui travail, vous etes TELLLEMENT bonne et courageuse, moi j'étire les taches simple comme la vaisselle sur toute la journée alors le travail, ouf! Disons que je profite en masse du temps que j'ai pour me reposer!

Bonne Nuit les mamans! 

Meliboum

Posté le: 31 janvier 2011 20:14:15 EST  
Manda , Fredjou, Melann8, Elo555 et Lillymax : Moi aussi je suis du nombre des «normales» hihi! Pas de contractions, pas de problèmes majeurs. OK moi aussi je suis rendue que je marche comme ma grand-mère et j'ai mon dos qui me fait mal de temps en temps, mais sinon rien à signaler. Mon Bastien fait plein de galipettes mais mon col est encore bien fermé à clé et très très long...je l'ai vu à l'écho mercredi dernier.

Toinette36 : Surprised Surprised Surprised Vraiment??? et si tu accouches un peu d'avance??? 3 jours de congé c'est vraiment mais vraiment pas beaucoup!! Même en travaillant de la maison...en tout cas, t'es vraiment courageuse!!

marieoli: Moi aussi les côtes en mange un coup!! Ça fait mal parfois, mais je ne me plaint pas trop, car au moins je sens bébé bouger!!! Smile 

Lillymax

Posté le: 31 janvier 2011 20:01:46 EST  
Manda , Fredjou et Melann8, Elo555... moi aussi! Je pense bien me rendre à 40sa... ou pas loin en tout cas! Pas de gros malaises, bébé pioche en masse (là...haha!), je marche en pingouin, mon sciatique barre de temps en temps, je dors facile 8h par nuit (ben en 9h, je dois me rendormir à chaque viraille!) mais sinon, en général, pas de BH, pas de contractions ou si peu...  

Elolimumy

Posté le: 31 janvier 2011 19:27:27 EST  
salut les girls!

moi aussi je suis pas mal plus sur FB Embarassed
pas mal moins de temps pour moi en ce moment...mais je lis le forum à chaque jour aussi! Wink

Manda , Fredjou et Melann8 : je fais partie du groupe aussi! yeah! on va ptêtre être les quelques marsiennes à accoucher en mars lol
tout se passe bien à part que je marche en pingouin et que je suis hyperrrrrrrrrrrrrrrrr fatiguée Wink
par contre, je le motive psychologiquement à sortir à 38sa pour passer plus de temps avec lui après sa naissance!

Toinette36 : tu vas vraiment t'arrêter de travailler 3 jours avant ta DPA??? WOW! tu es super courageuse!!!!
moi je suis plus capable, j'ai juste hâte d'être à la maison et de m'occuper de moi et de pioupiou Wink

Marieoli : moi aussi je me fais kicker sévère dans les côtes...pas très agréable comme sensation!!! mais j'aime trop le sentir bouger pour m'en plaindre! Very Happy  

Melann8

Posté le: 31 janvier 2011 15:13:41 EST  
Fredjou : Exact dans le même groupe! 0 contractions, DESFOIS je sens mon ventre devenir dur quand sa fais 10 fois je monte et descend mes escaliers! Sinon j'ai vraiment l'impression qu'on va devoir me provoquer a 41 semaines lol je sais que sa peux changer d'une journée a l'autre... c'est juste un pressentiment !  

manda

Posté le: 31 janvier 2011 13:29:18 EST  
Melann8: Tu fais partie du même petit groupe que moi 0 contraction???

Moi oui! Pas de contraction, pas d'insomnie (je dors vraiment comme une bûche) mais je marche aussi vite qu'un escargot par contre :0) ce qui est un moindre mal à mon avis... Cool  

toinette36

Posté le: 31 janvier 2011 13:14:36 EST  
Meliboum a écrit
Eh bien eh bien!! Si Marieoli termine de travailler une semaine plus tôt...je pense bien que je serai la dernière à travailler...

Est-ce que je me trompes?? Je fini le 25 février...suis-je la dernière??? 

Tu ne seras pas la dernière. Ma date d'accouchement prévue est le 21 mars et pour l'instant, je prévois arrêter le 18 mars. Mais j'ai un patron hyper compréhensif qui me permet de travailler à la maison deux jours par semaine, des fois plus, au besoin. Et j'ai un travail que j'aime beaucoup. Alors tout va bien pour moi de ce côté. 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2011 13:05:19 EST  
Melann8: Tu fais partie du même petit groupe que moi 0 contraction??? 

Melann8

Posté le: 31 janvier 2011 12:46:37 EST  
Pinceau : Hahaha moi je suis une fan accro de tous les petis jeux ''niaiseux'' sur facebook... je m'assume aussi !!! Tu m'as bien fais rire fallais je le partage avec toi ;)

Moi aussi, je suis plus facebook mais comme tous les autres je viens voir sur le forum tous les jours!

Ma grossesse est dans les normes... je suis vraiment le contraire de plusieurs d'entre vous ici! J'ai rien a part de l'insomnie (de toute façon je me couchais déjà très tard!). Donc je n'ai rien a dire de plus dans mon cas! 

chri

Posté le: 31 janvier 2011 12:04:21 EST  
ok merci pour les réponses les girls, je vais en parler à mon médecin la prochaine fois que je l'a vois, je constate donc que ça dépends de chaque cas.. tant mieux!! Smile

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2011 11:58:36 EST  
Naya11: ouffffff est-ce qu'il porte des oeillères ou quoi???? Heu c'est parce qu'un congé maternité n'est pas une "demande", mais un "congé maternité" point!!!!

De toute manière t'as juste à faire ta lettre de préavis de 3 semaines maintenant et t'es dans les délais, il peut rien dire. C'est une lettre de préavis de congé mater qui dit juste quand tu pars et quand tu reviens, pas une "demande" de congé annuel pour partir à la plage!! Mais s'il préfère tu pourrais accoucher les 4 pattes en l'air sur son bureau non??? Non mais j'vous jure!!!!!!

Il sait pas s'il va "accepter ta demande" ?? c'est une grosse grosse joke là!!!!!

En tout cas, j'espère que tu stresses pas à cause de ça, se serait bien dommage!!! C'est pas ton problème la remplaçante c'est le sien!!!!

Reste zen !!!! Si tu t'es prévu de partir le 25 BEN TU PARS LE 25!!!! Il te reste juste 24 jours!!!!

Bon courage Wink  

Naya11

Posté le: 31 janvier 2011 11:29:27 EST  
Toujours au travail
Ici aussi, techniquement je suis censée finir le 25 février ... j'ai trop hâte !!! Je dis techniquement, car mon boss m'a dit qu'il fallait qu'il analyse ma "demande" puisqu'il n'a pas encore trouvé ma remplacante ... heu, c'est parcqu'il sait que je suis enceinte depuis le tout début Surprised

Bref, je commence à être pas mal tannée, je suis fatiguée d'être assise, transporter ma valise de travail, etc. J'ai droit moi aussi de me reposer avant d'accoucher me semble ...

Bon scusez pour ce pettage de coche !!!

Sinon, ben je m'encourage à dire qu'il reste juste 24 jours de travail si ma "demande" est acceptée Laughing  

Simju

Posté le: 31 janvier 2011 10:55:12 EST  
Marieoli

Oui, il faut le mettre au plus haut concernant la bassinette :)

Bon courage!!! tu seras en congé bientôt!!! Smile 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2011 10:31:01 EST  
Chri: Non tu n'as pas plus de chance qu'une autre de finir en césarienne pour ma part sa a ete long a plus finir parce qu'a 41s j'etais a 50% et 1 cm....On ma fait rentre a l'hopital a 9h30 le soir et on a mit un cervidil sur mon col (espece de jeler pour amolir le tout) juste sa sa dure 12h et moi après 12h...j'avais pris 1cm......Donc oui un moment j'ai pris l'epidural parce que j'étais fatigue et que je voulais dormir.

J'aurais pu finir en césarienne parce que le bébé arrivait pas a passer alors il ma demander si j'étais encore en forme (sa faisait 3h30 que je poussais) j'ai dit oui alors on a utiliser les forceps ensemble...Une chance parce qu'il aurait jamais sorti "naturellement" même une fois couper les épaules passait pas et il avit une main dans face...

J'en connais 2-3 qui on été provoque et qui on accoucher au bout de 6-8h et c'était un premier bebe.

Pinceau427

Posté le: 31 janvier 2011 10:06:57 EST  
Chri: Je posais justement la question à ma belle-soeur en fin de semaine car elle a connu les 2. Elle m'a dit qu'être provoqué est beaucoup plus douloureux que si le travail se déclenche naturellement. Elle a prit l'épidurale pour ses 2 accouchements mais c'était une question de choix et elle a eu les 2 naturellement, sa fille pesait 10 lbs et son garçon 11 lbs. Je devrais être provoqué gros maximum le 12 février donc je t'en donnerais des nouvelles Wink

Travail :
Courage à ceux qui travail encore le congé s'en vient bientôt !

Facebook :
Autant je détestais FB que maintenant j'adores ! C'est plus simple et c'est la première chose que je fais le matin. En plus je peux jouer à plein de petit jeu niaiseux :)

Meliboum

Posté le: 31 janvier 2011 09:51:13 EST  
Ah bon Manda!! Alors je ne serai pas la seule!! Mais je crois bien que nous serons les 2 dernières alors Wink
Mais bon, courage! Ça va passer très vite!! 4 petites semaines de rien du tout! Razz 

manda

Posté le: 31 janvier 2011 09:49:46 EST  
moi aussi j'arrête le 25. Plus que 20 petits jours Smile 

Meliboum

Posté le: 31 janvier 2011 09:31:37 EST  
Eh bien eh bien!! Si Marieoli termine de travailler une semaine plus tôt...je pense bien que je serai la dernière à travailler...

Est-ce que je me trompes?? Je fini le 25 février...suis-je la dernière??? 

benurse

Posté le: 31 janvier 2011 09:22:29 EST  
Salut

Bon est-ce qu'on va avoir notre 2 ième bébé de mars qui va se pointer le bout du nez aujourd'hui!! Very Happy En tout cas émilitet donnes nous des nouvelles.

Ouais ben ça s'en vient pour vrai là! moi je vais être à 36 semaines mercredi, y me reste juste 4 semaines c'est fou! J'ai hâte mais en même temps la chienne, comme j'ai pris l'épidural pour mon premier accouchement et que là je tente un accouchement sans épidural, ben ça me stress un peu....mais bon on va prendre une contraction à la fois ça devrait bien aller. Je regardais des photos de ma puce naissante et ouf que ça me rappel de bons souvenirs. Dire que ça va être la dernière fois où je vais vivre cette merveilleuse expérience. Je veux vraiment le vivre pleinement, j'ai le goût de tout ressentir.

Bon bien moi aussi je vais beaucoup sur facebook je trouve qu'en effet c'est plus interactif. MAis j'aime bien partager ici aussi. Je suis du même avis que les autres quand les bébés vont être là je vais probablement venir ici plus souvent. Mais malgré tout je viens tous les jours voir si une d'entre vous a écrit quelque chose, alors pour celle qui ne vienne pas sur facebook, vous êtes lu inquiétez vous pas Wink  

lutokas

Posté le: 31 janvier 2011 08:30:10 EST  
chri a écrit
question les filles, savez vous si, dans le cas où on est provoquée, c'est quoi les chances d'accoucher de façon naturelle ?? je me questionne à ce sujet.. accoucher naturellement (par voie vaginale et sans épi) est pour moi super important et je me demande si dans les cas où justement, on provoque le corps, alors qu'il n'est p-e pas prêt, est-ce que c'est une fin en soi de finir en césarienne ou bien que les contractions soient si intenses qu'on peut que très mal «gérer« notre travail?

Bonne nuit! Very Happy  

avoir été provoquer 4 fois je n'ai pas eu aucune césarienne pour la douleur ben la il y en a une que je n'ai pas eu de péridurale et oui ça faite mal mais je suis encore vivante hihihihi et les autres j'ai pris l'épidurale mais cela est un choix tellement personelle donc écoute toi mais rassure toi la césarienne n'est pas lié du tout à la provocation  

Se connecter pour répondre