Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Petit_Soleil

Posté le: 28 janvier 2011 14:16:33 EST  
Contente de savoir que tout est ok avec bébé Florent!! Yeah! Pis c'est vrai qu'on est toujours mieux d'y aller même si en bout de ligne c'était pour rien! Vaut mieux ne pas prendre de chance!!!  

Twins_mom

Posté le: 28 janvier 2011 14:13:08 EST  
Ahhhhh soulagement! Je suis bien contente qu'il faisait juste de gros dodo, le petit tannant, faire une peur de même à sa maman!!!!!!

Tu as bien fait d'y aller car c'est vrai qu'on sait jamais pis c'est bien mieux d'y aller et se faire dire tout est beau retourner chez vous plutôt que de ne pas y aller ou y aller trop tard et se dire : Ahhhh j'aurais dont dû.... 

Pinceau427

Posté le: 28 janvier 2011 14:08:04 EST  
yes des bonnes nouvelles ! Je suis bien contente que tout soit correct Smile 

Lillymax

Posté le: 28 janvier 2011 13:59:57 EST  
Haha, ben c'est en plein ça! Il dormait ben ben ben dur! Laughing
J'peux pas dire que je le trouve drôle, asti que non, mais bon, ici, pas un son, pas un mouvement, rien, j'avais vraiment l'impression d'avoir un sac de roches dans le bedon... j'étais vraiment trrrrrès inquiète, surtout après ma journée de malaises d'hier...

Arrive à la maternité, pipi test, couche sur le dos, pis là, écoute le coeur... pas de coeur? Je lui dis d'essayer l'autre côté, Josiane le trouve à gauche habituellement... et là...
Le plus beau son du monde, très tranquille... tchi-boum... tchi-boum...
Pis LÀ: ti-boum-tiboumtiboumtiboum... Mon coco s'est réveillé, tout doucement, on l'a très bien entendu, le coeur accélère, c'était FOU! Laughing
Moniteur 30 minutes, il s'est mis à bouger en fou, les filles trouvaient ça ben drôle... moi pas mal moins! Même après, quand l'infirmière est venue prendre ma pression, j'étais encore à 139, alors que j'avoisine les 120 normalement...
Une chance, c'est ma nouvelle doc qui était de garde, alors elle riait et m'a dit que j'étais trop impatiente de la rencontrer juste la semaine prochaine... hahaha... Je lui ai dit que c'était Florent qui était impatient...
Cool

Comme elle me disait, elle, elle aime mieux qu'on se présente "pour rien" et qu'on arrête d'être stressée, avec un beau monitoring, que de se dire que "ça va", attendre et attendre, pis finalement arriver pis avoir un bébé amorphe et amoché...

Un peu déçue de moi-même, je suis celle qui stresse le moins normalement, mais sérieux les filles, ce matin, j'étais vraiment vraiment inquiète! Florent bouge toujours le matin, au moins un ti move au réveil, comme un "Salut M'man!" pis là, tellement rien de rien... j'ai vraiment eu la frousse!

Là il pèse encore comme hier, il me tue à force de s'étirer, mais mautadine que je suis contente de le sentir bouger! Laughing

Mon chum veut aller faire l'épicerie, sérieux, moi j'ai juste le goût de m'éfouèrer sur le divan pour le reste de l'après-midi! 

Twins_mom

Posté le: 28 janvier 2011 13:30:20 EST  
J'espère qu'elle est en train de manger des coups de pieds dans les côtes en ce moment!!!! 

gen.d

Posté le: 28 janvier 2011 13:08:14 EST  
lilymax je pense fort a toi xxxx 

Evamiya

Posté le: 28 janvier 2011 12:28:19 EST  
lilymax: j'espere que tout va bien Smile donne des nouvelles... 

Elolimumy

Posté le: 28 janvier 2011 11:23:49 EST  
Lillymax : je pense à toi!!!! mais je suis persuadée qu'il faisait juste un gros dodo! Pioupiou était super excité hier soir et ce matin il a pas bougé du tout quand je me suis levée alors que d'habitude il me dit allo...au final vers 10h il a eu le hoquet, bien rassurant!
je prie pour qu'il te donne des coups!!!!
donne nous vite des news!!! 

Emilietet

Posté le: 28 janvier 2011 11:11:10 EST  
Lillymax: Je pense fort à toi. Je viens de demander à Florent de boxer un peu pour te rassurer. 

Petit_Soleil

Posté le: 28 janvier 2011 11:03:39 EST  
Lillymax : Je suis sure moi aussi que tout sera ok, il fait juste un GROS dodo endormi ben dur!!! Redonne des nouvelles rapido! Je t'envoie plein d'énergie positive!!!  

Meliboum

Posté le: 28 janvier 2011 10:46:01 EST  
Lillymax : J'espère que tout va bien!! Redonnes-des news dès que possible!! Je pense à vous!! 

Twins_mom

Posté le: 28 janvier 2011 10:43:15 EST  
lillymax : On croise les doigts d'après moi Florent fais simplement dodo, il a trop bougé cette nuit donc il est brûlé....reviens-nous vite avec d'excellente nouvelles!!!! 

melimelo1

Posté le: 28 janvier 2011 10:40:18 EST  
Lilymax: Donnes des nouvelles et je penses et je prie fort pour vous!! 

Lillymax

Posté le: 28 janvier 2011 10:33:19 EST  
M'en va à la maternité, je sens pas le bébé ce matin, c'est trop bizzzzzz...

Vos pensées et prières SVPPPPPPPPPPP... 

Lillymax

Posté le: 27 janvier 2011 23:03:16 EST  
Manda... Le best, c'est de se dire qu'on va essayer, pis si jamais rendu à un moment où tu dis là c'est assez, ben au moins t'as le choix! C'est certain que plus c'est long, mois c'est le fun... alors je te souhaite que ça aille assez vite et que ça se gère bien! Wink

Ça l'a été tranquille ici aujourd'hui dites donc... Surprised

Perso, moi j'aurais mis mon bedon sur le comptoir aujourd'hui, jusqu'à demain matin! J'ai très mal dormi, Florent s'accotte les pieds dans mes côtes et pousse comme s'il voulait SORTIR! Surprised J'ai rien foutu de la journée... Rolling Eyes  

manda

Posté le: 27 janvier 2011 19:03:56 EST  
Lillymax Ouais, j'ai commencé à le lire, mais comme je suis très moumoune quand il est question de douleurs je n'exclus pas cette possibilité Razz Va pour l'allaitement et les couches lavables, mais pour l'accouchement naturel, humm pas certaine du tout Smile 

Lillymax

Posté le: 27 janvier 2011 16:34:18 EST  
Jacinthe79... Ouais, Juliane a ausi 3 ans et demi, mais ici, sérieux, je capote! Elle prend ça tellement bien, j'en reviens pas encore... Y'a des petits accrocs de temps en temps, elle a 3 ans, c'est normal, mais vraiment, elle a l'âme d,une petite maman, elle le prend vraiment bien!
En fait... le pire de la crise, ça l'a été à l'écho prise 2 à 22sa, quand le doc nous a confirmé que c'était un gars... Elle voulait tellllllement une tite poule rose... ça lui a pris au moins 2 semaines avant de le digérer... mais à force de magasiner des trucs de gars et à l'impliquer dans le choix des choses, ça l'a passé... fiou! Laughing
La tienne, elle prend ça comment?

Manda... Renseigne-toi comme il faut des pour et des contre pour la péridurale... Et puis... As-tu lu le livre d'Isabelle Brabant? C'est excellent comme préparation à l'accouchement!

Petit_Soleil... C'est vrai que ça approche en titi là... Je regardais ça, sur mon accueil ici, il me reste 43 jours... Ahhhhhhhhhhhhhhhh mautadine, c'est à peine plus d'un mois ça?!!!

Test du Q-tip ou Strep-B... Ouin, je les attends moi avec ça... Laughing Si ça fait comme à Juliane, on va avoir une discussion moi et ma doc...

gen.d

Posté le: 27 janvier 2011 13:52:08 EST  
missnana: moi j ai fait la visite de la cite de la sante dimanche passe et j ai adore. malheureusement tu ne veras pas une chambre mais une chambre de travaillle oui mais ils disent qu elles sont pareille pour les chambre privé. J esais aussi qu il y a une autre visite pour celle qui vont avoir une césarienne donc tu auras une chance dans voir plus.

bonne journée 

Petit_Soleil

Posté le: 27 janvier 2011 12:36:02 EST  
Salut les bedons!

Eurk, c'est pas une bonne journée aujourd'hui, j'ai juste le goût de me plaindre sur mon sort! Laughing j'ai hâte d'arrêter de travailler et préparer les trucs pour l'arrivée de notre petite cocotte! j'aile temps de rien faire, jesuis complètement brûlée! J'aifait 45h la semaine dernière et je m'enligne encore pour ça cette semaine... Je peux-tu vous dire que je vais être TROP heureuse de pas revenir travailler pendant 1 an! Laughing

Lillymax a écrit
Mautadine que les bébés de mars sont pressés, vous ne trouvez pas? Me semble que pour des bébés d'hiver, sont pas mal vite sur leurs patins! J'aurais pensé qu'ils auraient préféré rester au chaud... 

Ouais je suis bien d'accord! On a beaucoup de mamans au repos!!! Heureusement, on s'approche toutes de plus en plus de la date ultime de ''bébé à terme'' alors lâchez pas les filles et profitez-en dont pour RE-LA-XER!!!

Retour de RDV d'hier : Bah rien de neuf sous le soleil! Ma grosse toutoune est toujours la tête en bas, très basse, un petit coeur a 156, une belle pression et +1 lbs! Prochain rendez-vous, j'aurai mon test du Q-tips.. déjà! Ça passe vite quand même! Surprised  

missnana

Posté le: 27 janvier 2011 09:56:57 EST  
Courage!
Salut les filles!
Courage nous sommes presque rendue en mars... Une chance que le mois de février n'est pas trop long! Avez-vous fait la visite de l'hôpital? Moi c'est bientôt et j'ai très hâte de voir comment les chambre sont faites et comment et le palier mère-enfant. En plus je devrai rester 4 jours à l'hôpital puisque j'ai une césarienne... Beark!
Avez vous eu votre shower?
Le mien est la semaine prochaine j'ai bien hâte!

Se connecter pour répondre