Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Stéphany.G

Posté le: 25 janvier 2011 15:13:41 EST  
naya: MOIIIIII, si c'est la meme chose, c'est la symphyse pubienne, parle en a ton doc, c'est pas anormal ou gênant!!!  

Naya11

Posté le: 25 janvier 2011 15:07:07 EST  
Salu les filles,

Moi aussi je suis plus souvent sur facebook Embarassed

Petite question un peu personnelle, est ce qu'il y en en quelques une d'entre vous qui avez mal aux os du vagin, comme si ça élance ????

Je me demande vraiment c'est quoi ....

Bonne journée xxx 

MissBeckett

Posté le: 25 janvier 2011 13:22:55 EST  
Mal de hanches
de mon côté aussi, c'est douloureux par bouttes! Sad
Parfois, je me réveille la nuit et j'ai l'impression d'avoir des crampes... pas très logique vu que c'est des os Confused
Je sais pas si ça peut porter conseil, mais j'ai remarqué que c'est moins pire quand je dors avec l'oreiller entre les genoux...

Bienvenue à la nouvelle marsienne Smile  

chri

Posté le: 25 janvier 2011 12:32:23 EST  
reviens de mon écho de croissance : bb top shape, encore bien haut, mais 81e percentile!! donc j'ai déjà un 5 lbs de bb dans la bédaine à 33,5 sem donc ça promet!! on a vu ses cheveux, il ressemblera à mon premier je crois bien!! Smile et aussi, j'ai pris une seule lb depuis le 20 déc donc je suis vraiment contente, car j'avais toute une bédaine et là je trouve que ça s,est stabilisé, j'ai 29 lbs de pris à date. mon col n'a pas travaillé plus aussi malgré mes contractions récurrentes, il est encore d,environ 4 cm...
Donc je suis CONTENTE! Very Happy
Bonne journée les girls! 

Twins_mom

Posté le: 25 janvier 2011 11:55:43 EST  
Salut les filles!!

Amélie: Moi aussi j'ai souvent une petite boule dure juste sous les côtes...et ce sont les foufounes!!! Donc ça se peut fort bien que ton bébé soit la tête en bas!!!!

mal aux hanches: Idem ici, ça fait mal!!!!

Emilitet: Je te souhaite aussi que bébé se place dans la bonne position, essai les trucs du livre d'Isabelle Brabant, ça peut sûrement aider!!!

manda: Bienvenue à toi!!! 

manda

Posté le: 25 janvier 2011 11:35:40 EST  
Salut!

Voici mes infos (mieux vaut tard que jamais!)

Votre Nick: Manda
Votre âge et celui de votre conjoint: 33, lui 34
Anniversaire: 20 septembre 1977
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Animation Web
BB#: 1
En essai depuis: bébé surprise!
DPA: 10 mars 2011
Lieu d'accouchement: en recherche de?
Médecin: Louiza Kettouche
Sexe, prénom? Garçon, Adrien

Emilietet

Posté le: 25 janvier 2011 08:58:11 EST  
Résumé de mon rendez-vous avec ma sage femme:

Col n'a pas changé, toujours 2 CM et effaçé à 75%
On a jasé accouchement et attente c'était vraiment plaisant!! Disons que je suis dans le beat là Wink

Position bb: Louka était en postérieur lors de l'accouchement et lors de mon écho de 32 SA aussi d'ailleurs .. c'est pourquoi mon accouchement avait été difficile et 6h30 de poussées.. et Alexandre est plaçé aussi en postérieur.............................. Sad Je souhaite que monsieur se place comme il faut.

Apart ça.. bin l'insomnie me rend dingue.. j'ai mal au coeur tellement je susi fatiguée.. WOW un beau 2 hrs de sommeil cette nuit.. Ouach! Disons que dans 2 semaines j'aurais atteint mon 37 SA.. je vais m'arranger pour faire avançer les chose un peu .. genre: Sexe, marche à chaque jour et tâches ménagères

Bon je vais me coucher.. je vais aller rêvée;a ce petit bébé et faire de la visualisation positive pour qu'il se retourne !

Bonne journée les mamans 

benurse

Posté le: 25 janvier 2011 06:17:17 EST  
Meg-mom Moi aussi ça me fait ça, une douleur menstruelle mais constante......je sais pas mais moi j'ai plusieurs contractions indolores qui ont augmentées depuis 2-3 jours, j'ai perdu mon bouchon. Je vois ma doc demain je vais lui demander c'est quoi qui cause ça et j'te dirai Wink  

Pinceau427

Posté le: 24 janvier 2011 22:29:18 EST  
Lillimax : Mon chum a rappeler en arrivant du travail et comme je suis payé par l'assurance et non par mon employeur ils vont se basé sur mon salaire réel et non sur celui que j'ai présentement. J'ai aucun formulaire à remplir et tant mieux comme cela ;)

Amelieve : effectivement quand on s'arrête et qu'on y pense c'est fucker de pensé qu'il y a un petit être humain qui est au chaud dans notre bedon 

amelie-eve

Posté le: 24 janvier 2011 21:39:15 EST  
Lilymax la "boule ronde" est situé sous mes côtes à droite. Foufounes ou pas foufounes? hehehe
Je sens aussi un peu de mouvement sous l'estomac.

Des fois je me dis: Mon dieu, dire que dans mon ventre y'a des bras pis des jambes etc. C'est fou de penser que y'a quelqu'un de vivant la dedans! 

Emilietet

Posté le: 24 janvier 2011 18:52:34 EST  
Lillymax a écrit
Pour les dodos, idéalement sur le côté gauche avec on oreiller entre les genoux... On peut aussi sur le dos, avec un oreiller sous les genoux, mais si vous sentez que ça vous met de la pression ou vous engourdit, oubliez ça... Même chose du côté droit.

Moi je dors 80% du temps à gauche, mais je vire aussi un peu de dos (5%), et un petit 15% à droite... Je ne sais fichtrement pas où est ma veine cave, mais elle n'est pas là! 

La veine cave est située en bas à droite! 

Lillymax

Posté le: 24 janvier 2011 17:14:21 EST  
Pinceau... Mon chum étant en travail partagé depuis janvier, il se demandait aussi si le RQAP calculerait son salaire normal "d'avant" à 40h/semaine, ou s'il prendraient le travail partagé. Ben oui ils commencent par le travail partagé, mais tu dois demander un formulaire d,ajustement (32,1 ou kek chose comme ça) pour qu'ils retournent plus loin en arrière et prennent ton salaire régulier... En temps partagé, ça lui aurait donné 75% du 75 % qu'il aurait dû avoir, ce qui n'avait pas d'allure pour un seul salaire ici! Mais avec le formulaire, ça devrait approcher le 75% ordinaire, donc il va pouvoir en prendre en masse du parental...
Peut-être que ça s'appliquerait aussi à toi: vérifie 2-3 fois, car à chaque personne à qui tu parles, ils n'ont pas tous la même version de la chose...  

Lillymax

Posté le: 24 janvier 2011 17:04:12 EST  
Pour les dodos, idéalement sur le côté gauche avec on oreiller entre les genoux... On peut aussi sur le dos, avec un oreiller sous les genoux, mais si vous sentez que ça vous met de la pression ou vous engourdit, oubliez ça... Même chose du côté droit.

Moi je dors 80% du temps à gauche, mais je vire aussi un peu de dos (5%), et un petit 15% à droite... Je ne sais fichtrement pas où est ma veine cave, mais elle n'est pas là! 

Pinceau427

Posté le: 24 janvier 2011 17:02:27 EST  
Bonjour les filles,

Début de matinée assez ordinaire ici... Je me suis pogné avec mon employeur pour mon relevé d'emploi, je travail pour une multinational et je peux pas croire qu'il soit broche à foin comme cela ! GRRRRR ! Entk une choses est sûr je me cherche autre chose à la fin de mon congé de maternité ! ensuite j'ai appelé le RQAP et selon eux parce que j'ai une assurance privé mes prestations seront calculé selon le montant que je reçois présentement, donc à 70% de mon salaire... Ce soir moi et mon chum on va s'asseoir et faire des calculs pour voir si finalement je prends le congé de 50 semaines ou 40 semaines. Depuis le début on dit que je prends celui de 50 semaines, mais bon s'il ne calcul pas à partir de mon salaire réel sa change bien des choses, je suis vraiment déçu juste à pensé prendre le congé de 40 semaines... J'essai de me convaincre qu'on va trouvé une solution, du moins mon chum va réussir à me calmer tantôt comme toujours Wink

Amelie-eve
: Ma poulette était en siège depuis ma 28e semaines je recevais des coups un peu partout, mais les plus forts étaient dans le bas du ventre, j'ai eu un écho vendredi (34 semaines) et elle est tête en bas maintenant ?! Pourtant je reçois toujours des coups très fort dans le bas du ventre... Elle donne de très bon coup de coude faut croire.Je ne l'est jamais senti se tourner, donc il son capable d'être discret quand ils veulent. J'ai fais de l'acupuncture pour l'aider à se tourner et dans mon cas faut croire que sa marcher, je continues jusqu'à 37 semaines pour pas quelle change d'idée Wink

mal de hanche : Ici sa comme un peu, mais j'ai plus mal au pubis, il y en a qui parle de symphyse pubien, je crois que c'est plus là que j'ai mal, c'est atroce quand je reste debout ou assis. Sa commencer en jeudi passée et ma bédaine à bouger descendu donc j'imagine que c'est cela. Bref c'est pas génial, mais la fin approche ;)

Diabète : C'est pas facile tout les jours, mais on fait ce que l'on peut. Le plus dur c'est de gèrer les envies de sucres... 

Lillymax

Posté le: 24 janvier 2011 16:50:54 EST  
Hello!

Manda... Bienvenue! Avais-tu donné tes infos pour les mettre en page 1? Va voir le 2ème message... Wink

En tout cas, à Juliane, j'ai pas dormi de la nuit, je me demandais ce qui se passait avec le bébé tellement elle avait gigotté... et en me levant le matin, ben tiens donc, mon bedon n'était plus à l'horizontal mais à la verticale, et je sentais des coups sous les côtes... Elle s'était retournée à 27sa, fixée pas longtemps après...
Là, je sais que Florent s'est tourné car là aussi j'ai très mal dormi une nuit, et y'a 1 semaine, j'ai encore très mal dormi, et le lendemain je sentais une "présence" en bas, plus bas que d'habitude. Et je sens ses fesses aussi un peu plus haut que mon nombril! 75% des copus et caresses sont au niveau du pubis et le bas du ventre, je sens le hoquet aussi très bas... Ce que je sens dans mes côtes, ce sont ses étirements, pas des coups, juste quand il s'étire!

Amelie-eve... Je te dirais que ça se peut que sa tête soit en bas, la "boule" que tu sens vers ton nombril serait ses fesses, et le peu de coups dans les côtes sont juste des étirements avec les jambes... Moi ça ne TOC TOC pas en haut, jamais, juste en bas!

Jusqu'à 32sa, la semaine passée, ma doc me pesait, mesurait ma HU, prenait ma pression, remplissait sa fiche comme quoi tout allait bien, on écoutait le coeur et elle me taponnait le bedon pour savoir comment Florent était placé. La semaine passée, elle a bien senti la tête centrée, surtout quand je lui ai dit que l'avant-veille je sentais qu'il s'était fixé.
Là mon dossier est transféré au CHCM alors l'obstétricienne que je vais avoir la semaine prochaine, ben ça sera sûrement autre chose comme RV car c'est l'infirmière qui pèse et mesure et écoute le coeur avant... Je ne pense pas qu'elle vérifie mon col à 34sa, plus à 36 d'après moi, surtout que je ne sens pas grand chose...  

manda

Posté le: 24 janvier 2011 16:12:47 EST  
D'après ce que j'ai pu lire, le petit loup (ou louve) peut encore se se virer de bord par lui-même jusqu'à 34 semaines, alors si tu n'es qu'à 31 et des poussières, je m'inquièterais pas trop. Sinon, j'ai une amie qui est parvenue à le faire changer de côté à 37 semaines avec l'acuponcture!  

amelie-eve

Posté le: 24 janvier 2011 15:44:26 EST  
manda a écrit
amelie-eve: Pour moi, nous avons la même docteur, mon suivi ressemble pas mal à ça aussi... mais je sais qu'il a la tête par en bas après l'avoir senti faire un méga-360 pendant un cours d'aqua-forme prénatal à 32.5 semaines!

Petit-Soleil: bienvenue dans le club des Karatés-kids Smile J'ai hâte qu'il comprenne qu'il ne plus faire l'étoile comme il semble tant aimé le faire Smile

ps: Coucou, une petite nouvelle marsienne! Je vous lis depuis un bout, mais je n'avais jamais écrit avant... ou presque Smile 

Justement j'ai jamais rien senti alors je me dit qu'il s'est jamais retourné 

benurse

Posté le: 24 janvier 2011 14:58:27 EST  
Mal de hanche moi c'est plus la symphyse pubienne qui me fait mal quand je me tourne. J'imagine que le fait que bébé soit bas n'aide en rien  

Melann8

Posté le: 24 janvier 2011 14:57:16 EST  
Doc : Moi aussi c'est assez simple pis j'aime sa comme sa! Je suis a 33sa et il me dit bon ben on se revoit dans 2 semaines (moi vraiment déçu pcque j'aimais bien le voir au 6 semaines lol) et il m'a dit qu'on allait commencer a tout vérifié... col et position bébé  

benurse

Posté le: 24 janvier 2011 14:55:55 EST  
Bonjour

Lillimax t'es pas mal chanceuse d'avoir pris juste 3 lb.....moi j'en ai presque 40 à mon actif...mais je suis tout de même fière car à ma fille j'avais pris 70 lb alors c'est pas si pire. Mais j'ai l'enflure en moins.

bédaine allergique au sucre Wink Moi aussi vous avez toute mon admiration parce que wow que je capoterais pas pouvoir manger ce que je veux. J'aime trop la bouffe...mais vous le faites pour le bien de votre bébé en construction.

bedaine au repos je m'inscrit moi aussi dans le club Rolling Eyes j'ai perdu mon bouchon muqueux et comme j'ai des contractions, indolore et irrégulière, ma doc veut pas prendre de chance. Elle a d'ailleurs devancé mon rdv à cette semaine pour évaluer si mon col a travaillé ou pas. J'espère tellement que non avec ma punaise avec moi je trouve ça pas évident. Mais bon c'est pour le bien de mon bébé j'ai pas le choix, je veux au moins me rendre à 37 semaines alors on va rester tranquille.

bon je reviendrai plus tard  

Se connecter pour répondre