Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

manda

Posté le: 27 janvier 2011 09:48:44 EST  
c'est encore un peu tôt dans mon cas, mais s'il pouvait être un peu pressé et sortir disons autour de 38 semaines, c'est pas moi qui va s'en plaindre... Smile J'ai juste 34 semaines et je suis déjà (très) tannée... je ne veux pas me rendre à 41!!!

et puis bon, après avoir vu de palpitants accouchements naturels hier pendant le cours pré-natal, j'pense que je vais y aller pour l'épidurale Smile 

Twins_mom

Posté le: 27 janvier 2011 08:59:48 EST  
lillymax: Pressés tu dis???? Ouffff je sais pas si c'est un signe mais jpense qu'on va courrir pas mal en arrière de nos ptit loups supposément de mars!!!!!  

Jacinthe79

Posté le: 27 janvier 2011 00:40:40 EST  
Oui je trouve aussi qu'ils sont pas mal vite! Disons que pour ma part, je fais tout pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible! Donc, LILLYMAX tu as toi aussi une petite fille de 3 ans. A-t-elle commencé déjà à réagir un peu à l'arrivée prochaine du bébé? 

Lillymax

Posté le: 27 janvier 2011 00:09:19 EST  
Jacinthe79 a écrit
Bonjour!

Je suis aussi une maman marsienne et je viens vous lire tous les jours. Voici mes informations.  

Haha! Je l'savais qu'il y en avait d'autres qui se cachaient!

Bienvenue ma chère, au plaisir de te jaser ça!

Cool Ma poule est née le 20 août 2007!

Bon repos...

Mautadine que les bébés de mars sont pressés, vous ne trouvez pas? Me semble que pour des bébés d'hiver, sont pas mal vite sur leurs patins! J'aurais pensé qu'ils auraient préféré rester au chaud... 

Jacinthe79

Posté le: 26 janvier 2011 21:14:53 EST  
Bonjour!

Je suis aussi une maman marsienne et je viens vous lire tous les jours. Voici mes informations.

Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32ans et conjoint 39ans
Date de fête: 24 janvier 1979
Lieu de résidence : Terrebonne
Profession : Enseignante mais maman à la maison depuis BB no 1
BB# : BB2
En essai depuis : mars
DPA : Le 15 mars 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Cité de la Santé de Laval
Médecin : Dre. Dominique Thériault
Particularités : Je suis au lit depuis deux semaines (à cause de contractions que j'ai eu et je suis dilatée à 1 cm et demi). donc, plus le droit de rien faire...et je trouve ca pas mal pénible avec une petite puce de 3 ans et demi). 

Lillymax

Posté le: 26 janvier 2011 16:36:33 EST  
Idea Pour les nouvelles: c'est moi qui m'occupe du post, ici, alors que LN ne fait que la mise à jour générale du titre... Regardez le 2ème message...

Bienvenue les nouvelles! Vous pouvez vous rajouter quand vous voulez, on est une très belle gang!!!

Kartom... Heu? C'est quoi ça veut dire, tom message? Comme amelie-eve a dit, mamancarokita a été expulsée du forum, donc...
Si tu as besoin d'aide pour venir ici et tout ça, tu peux nous demander, on va t'aider! Wink

Ici, mon bébé-bedon étire son habitat naturel... Me semble qu'au 2ème je m'attendais à avoir plus de place, mais bon, ça l'air que non, mautadine que ça tire!!! 

Naya11

Posté le: 26 janvier 2011 14:54:40 EST  
LN

Je suis allée sur la première page et j'ai pas vu mes infos alors les voici. merci

Votre âge et celui de votre conjoint : 27 ans les deux
Date de fête: 17 juillet 1983
Lieu de résidence : Laval
Profession : Avocate
BB# : BB1
En essai depuis : mars ou avril (je m'en rapelle plus..)
DPA : Le 28 mars 2011
Lieu d'accouchement : Hôpital Cité de la Santé de Laval
Médecin : Dre. Dominique Thériault
1er RDV : Le 17 septembre 2010
Particularités : Aucune !!!

pomdapi

Posté le: 26 janvier 2011 14:34:04 EST  
Alors je vais voir le groupe facebook! Merci! 

Meliboum

Posté le: 26 janvier 2011 14:06:32 EST  
Manda et pomdapi : Bienvenu sur le forum!! Si vous voulez venir nous rejoindre sur notre groupe facebook il vous suffit de chercher «Les joyeuses mamans de mars 2011». Si vous ne trouver pas, faites-moi signe et je vous enverrai le lien! 

amelie-eve

Posté le: 26 janvier 2011 13:30:25 EST  
kartom a écrit
Salut *deac*mamancarokita !

Je suis toujours en vie et ma petite cloé aussi! Je ne donne pas de nouvelles parce que je ne sais pas comment ça fonctionne cet espèce de forum!$??%Sad... une amie vient de me montrer comment répondre... à suivre! 

MamanCarokita ne vient plus ici à notre grand soulagement. Elle a été mise dehors par la modératrice alors tu ne pourras pas la rejoindre ici! Désolée! 

kartom

Posté le: 26 janvier 2011 12:57:52 EST  
Réponse à un courriel recu
Salut *deac*mamancarokita !

Je suis toujours en vie et ma petite cloé aussi! Je ne donne pas de nouvelles parce que je ne sais pas comment ça fonctionne cet espèce de forum!$??%Sad... une amie vient de me montrer comment répondre... à suivre! 

Stéphany.G

Posté le: 26 janvier 2011 11:42:36 EST  
bienvenue pomdapi! j'avais un rendez-vous aujourd'hui mais il a été déplacez parce que mon médecin est en salle d'accouchement.... Je n'ai pas grand chose a dire, bonne journée les mamans! 

San19

Posté le: 25 janvier 2011 23:40:39 EST  
Bonsoir les filles!
ça fait quelques jours que je n'ai pas écrit... je viens toujours lire, j'avais juste pas grand chose à dire!!
aujourd'hui j'ai eu mon premier NST à l'hôpital, tout est beau! j'ai vue mon médecin quelques minutes, elle m'a donnée mes papiers d'arrêt de travail, une chose de moins à penser! ça change les choses pour moi, au lieu de travailler jusqu'au 11 février, ensuite écouler des vacances et commencer mon congé de maternité la semaine du 28 février, je suis en ''maladie grossesse'' depuis lundi et je dois commencer ma maternité un mois avant ma dpa (8mars)...ça s'en vient!! je vais commencer mes démarches au rqap !
à part de ça je suis complètement épuisée : maudite insomnie!! mon mari est en voyage d'affaires à ottawa jusqu'à demain, ensuite il restera à montreal avec moi jusqu'a dimanche mais il doit retourner à kuujjuaq dimanche, je trouve ça difficile, mon fils de 2 ans et 4 mois est dans son ''terrible two'', il n'est pas si pire mais quand on manque de sommeil...tout parait pire!!!
bon, ça suffit les plaintes!!
je vous souhaite une bonne nuit! 

pomdapi

Posté le: 25 janvier 2011 21:08:00 EST  
Encore une!
Bonjour!
Je viens de découvrir le site et suis toute contente parce que ça faisait un moment que je cherchais un site comme ça. Alors comme Manda, mieux vaut tard que jamais, si vous m'acceptez encore!

Pour LN:

Votre Nick: Pomdapi
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 33 et lui 29
Anniversaire: 7 décembre
Lieu de résidence: Montréal
Profession: a monté une petite entreprise de personnalisation d'habits pour bébés
BB#: 2
En essai depuis: on était pas en essais, on y pensait et puis finalement il est arrivé un peu par surprise.
DPA: 27 mars
Lieu d'accouchement: Hôpital général juif
Médecin: Dr. Sharma
Sexe, prénom? Garçon

Voilà pour mes infos!
Je me réjouis de partager cette fin de grossesse avec vous! 

Meliboum

Posté le: 25 janvier 2011 20:45:03 EST  
Salut les filles!!

On est le 25 janvier!! Il me reste un mois jour pour jour avant mon congé!!! Very Happy

Demain j'ai mon echo de croissance! J'ai trop hâte de voir mon petit trésor et de savoir s'il est bien placé ce petit chéri!! Smile

Je vous en redonnes des news!! Wink  

amelie-eve

Posté le: 25 janvier 2011 18:51:06 EST  
koccymel a écrit
Salut les filles!!

Amélie: Moi aussi j'ai souvent une petite boule dure juste sous les côtes...et ce sont les foufounes!!! Donc ça se peut fort bien que ton bébé soit la tête en bas!!!!

mal aux hanches: Idem ici, ça fait mal!!!!

Emilitet: Je te souhaite aussi que bébé se place dans la bonne position, essai les trucs du livre d'Isabelle Brabant, ça peut sûrement aider!!!

manda: Bienvenue à toi!!! 

Ben ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que avant je recevais des coups de pied dans les côtes mais là j'ai la bosse sous les côtes et ça bouge vraiment très bas derrière le pubis seulement. Comme Emilie lorsque sa fille avait la tête en haut. Maintenant elle a la tête en bas et le sens les coups dans les côtes comme je le sentais avant. 

Lillymax

Posté le: 25 janvier 2011 16:56:37 EST  
Manda... En effet, c'est ridicule?
Mais n'y a-t-il aucune autre place où tu aimerais aller si jamais St-Luc ne veut rien savoir?
Je te souhaite que ça débloque rapidement, ouf... 

manda

Posté le: 25 janvier 2011 16:33:52 EST  
Lilymax effectivement ce n'est pas trop rassurant. Je ne sais plus trop quoi faire en fait.

En gros, mon suivi a été fait par un médecin généraliste en clinique (que j'ai finalement trouvé à 14 semaines de grossesse!) Lors de ma dernière visite, elle m'a fait une référence pour que je puise accoucher à St-Luc comme je veux (je crois qu'elle est affilée à Maisonneuve-Rosemont, mais je ne veux rien savoir d'aller là!) et quand j'ai appelé à St-Luc pour faire transférer mon dossier, on m'a dit que je ne pouvais pas car mon médecin n'était pas dans leur liste... Ma réaction? Woin pis? la leur : On ne peut pas te donner un rdv alors. J'ai eu beau leur dire que j'allais aller pareil, c'est une histoire de quotas d'après ce que j'ai pu comprendre...

En fait ce n'est pas trop clair et l'infirmière-chef de St-Luc n'a jamais pris la peine de me rapeller, alors je nage encore en plein mystère.

Mais bon, je commence des cours de méthode Bonapace la semaine prochaine là-bas, alors je vais aller voir directement surplace c'est quoi cette absurdité de ne pas pouvoir accoucher où je veux.  

Lillymax

Posté le: 25 janvier 2011 16:11:23 EST  
Manda... Heuuuu tu ne sais pas où tu vas accoucher? Explique-moi ça, je serais très insécure!!! 

Lillymax

Posté le: 25 janvier 2011 15:41:15 EST  
Pinceau427 a écrit
Lillimax : Mon chum a rappeler en arrivant du travail et comme je suis payé par l'assurance et non par mon employeur ils vont se basé sur mon salaire réel et non sur celui que j'ai présentement. J'ai aucun formulaire à remplir et tant mieux comme cela Wink

Amelieve : effectivement quand on s'arrête et qu'on y pense c'est fucker de pensé qu'il y a un petit être humain qui est au chaud dans notre bedon 

Pinceau... Cool!

Oh que oui, c'est freakant au 1er bébé, mais ça l'est encore au 2ème! J'essais de visualiser le petit bébé dans mon bedon, mais mautadine, cpas facile de penser qu'on CONSTRUIT un bébé?!!! 

Se connecter pour répondre