Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeliboumInscrit le : |
Marieoli : Moi aussi reprise du boulot ce matin! Eurk! Mais bon il n'en reste pas trop!!
Jezebel : Ah ok!! Mais bon tout de même!! De perdre 1 lb dans le temps des fêtes c'est presque qu'un miracle de Noël!! Maman Hortensia : Merci beaucoup!! Perso : Moi aussi petit Bastien se fait aller pas mal ces temps ci!! Il a vraiment déjà un ptit caractère! Ce matin j'étais couchée sur mon côté droit et il a commencé à donner plein de gros coups dans mes côtes droites jusqu'à ce que je me tourne sur le dos et là les coups ont cessé radicalement. J'ai trouvé ça plutôt rigolo! |
EmilietetInscrit le : |
Marieoli: Non l'écho de croissance est beaucoup moins longue.. et moi j'ai trouvée qu'on voyais pas grand chose sincèrement! Mais c'est tout de même le fun juste de le revoir, c'est plus concret
|
AnonymeInscrit le : |
Hello les girls!
Arffff reprise boulot ce matin.......passons.... Toinette36 : en haut à gauche, il y a "Bonjour toinette36": va sur la petite flèche et dans messagerie Jezebel : ok c'est quoi ton secret??? Est-ce que tu copinerais pas avec le Père Noël en cachette??!!! En tout cas, pour moi, je monte sur la balance ce matin (première fois depuis le 2 décembre) et j'ai 10 kg en plus ..... anyway m'en fout!! enfin presque.... Mini-nous bouge tellement des fois c'est trop fort!!!! Lilymax: ouf pour le doudou, trop dur de le perdre!! J'ose même pas imaginer la crise de nerfs!!! Perso: rdv du mois jeudi matin, ouais j'ai tellement hâte de me taper du bus et du métro pour aller à l'hôpital.....Vendredi pm écho!!!! Là par contre c'est cool on va revoir notre mini-nous!!! Dites les filles qui ont déjà eu des échos de croissance, ça dure combien de temps?? Genre comme celle de 20SA?? Bon aller, vais aller manger moi! Bonne journée les poulettes!! ps: Maman Hortensia merci beaucoup pour la réponse. |
toinette36Inscrit le : |
toinette36 a écrit Lillymax a écrit Toinette... Quand tu vas dans ton profil perso à l'accueil du site de MPLV, y'a une case "messages privés", ça sera là... Désolée, mais je ne vois pas de case "messages privés". Merci de ton aide. |
Lillymax a écrit Toinette... Quand tu vas dans ton profil perso à l'accueil du site de MPLV, y'a une case "messages privés", ça sera là... Désolée, mais je ne vois pas de case "messages privés". Merci de ton aide. |
Maman HortensiaInscrit le : |
Bonjour à toutes les marsiennes 2011,
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une belle Nouvelle Année 2011 (qui est encore plus spéciale pour vous, puisque vous allez rencontrer vos amours cette année! ) Maintenant, je suis ici aujourd'hui pour vous donner un petit suivi par rapport à la chicane des dernières semaines. Nous vous remerçions de nous en avoir fait part, et nous sommes désolées des délais dus au temps des fêtes. Ceci dit, nous avons contacté l'utilisatrice en question aujourd'hui même avec une clarification de nos règlements. Nous tenons à ce que vous sachiez qu'il est à l'encontre des règlements de Mamanpourlavie.com de donner des conseils médicaux et que vous avez bien fait d'émettre votre réticence à suivre ces conseils, qui peuvent en effet être dangereux, tout simplement parce que vous n'avez pas les compétences requises ni les connaissances nécessaires. Nous vous rappelons qu'il n'est jamais judicieux d'aller à l'encontre des conseils de votre médecin et qu'il ne faut jamais vous fier sur les conseils d'une autre utilisatrice puisque les conseils que cette utilisatrice peut avoir reçu de la part de son médecin ne s'appliquent qu'à sa situation à elle, et se doivent d'être privés et non partagés à la communauté. Nous sommes désolées que cette situation ait dégénérée à ce point et qu'elle ait minée l'atmosphère dans votre groupe. Nous comprenons également que tout ceci ait suscité des réactions fortes (surtout devant le délais de la modération). Nous vous rappelons par contre qu'il est préférable en temps normal d'ignorer la personne concernée et d'attendre la modération. Suite à notre avertissement, nous vous demandons de garder l'oeil ouvert pour la moindre récidive de cette personne et de me contacter directement par MP ou à l'addresse: mariem@mamanpourlavie.com Nous ne tolérerons pas non plus l'harcèlement par MP. Si vous en êtes victimes, nous vous prions de faire un print screen et de nous l'envoyer, ou encore de nous envoyer un courriel avec vos infos membre (pseudo et mot de passe) pour que nous puissions investiguer directement dans votre messagerie privée. Nous vous remercions de votre collaboration et espérons que la situation se résorbera sous peu. Sincèrement, Maman Hortensia pour l'administration du forum |
Jezebel23Inscrit le : |
Meliboum haha non, j'ai perdu une lbs en deux semaines !! Depuis le début, j'en ai pris pas mal
|
Jezebel : Wow -1 lbs!! T'es bonne!! Moi je ne compte même plus les lbs en + hihi!!
|
Jezebel23Inscrit le : |
Retour de mon rendez-vous de routine de 32 sem. Tout est beau ! HU de 33cm, pression 126/70 et le plus beau -1 lbs sur la balance malgré les fêtes !! Ça faite ma journée!!
|
benurseInscrit le : |
Sweety: l'avantage avec ton chien c'est que tu peux l'attacher sur le perron pis pas te sentir mal comme ça y te reste juste à gérer ta fille!!! Mais je te comprends parfois la mienne aussi me fait voir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.....dans ce temps là sa chambre devient sa principale pièce de jeu
J'ai mon rdv de routine aujourd'hui j'ai hâte de voir si le temps des fêtes a été dur sur mon body J'ai aussi hâte de savoir si mon col a changé parce que hier aussitôt que je bougeais j'avais une contractions on verra bien. bon bonne journée les filles |
buzzieInscrit le : |
bonne année les mamans!
ouff plus qu'un jour de congé après le retour au boulot pour 1 mois! J'ai décidé d'arrêter le 28 janvier (4 février max), il me reste 1 semaine de vacances que je n'avais pas prise l'été passée!! Dire qu'il me reste 2 mois...wow...ça passe vite!!! En plus, le mois de janvier va passer hyper vite de mon côté. J'ai tout plein de rdv déjà! le 5 = un echo le 6 = un rdv avec un médecin de la clinique gare à cause du diabète le 13 = rdv de suivi avec mon médecin à partir de la 34e semaine(autour du 20), j'ai du monitoring à l'hopital. le 27 = rdv de suivi avec mon médecin et après congé chez moi!!!! donc je travaille grosso-modo 4 jours/semaines! Diabète : je suis pas mal contrôlé en ce moment, je prends de l'insuline 4 fois par jour, mais mes taux sont tous correct maintenant! Courage pour ceux qui commencent le diabète, c'est pas trop pire, on s'habitue rapidement et on le fait pour la santé du bébé, c'est une bonne motivation! Chambre de bébé : Ouin, ben, on était supposé peinturer pendant les fêtes, mais on a choqué!! Je vais surement donné la couche de fond demain sur le rose laid qu'il y a dans le bas des murs, ça sera ça de fait! Echo : J'ai une echo ce mercredi matin, j'espère que le bébé sera bien placé pour y voir entre les jambes!! Je suis un peu tannée de l'appeler "bébé", j'ai hâte d'utiliser son prénom!! Pinceau : mes sympathies, jamais facile de perdre quelqu'un! Je vous lis tous, mais je n'ai pas toujours quelque chose à dire sur les sujets abordés! En ce moment, je dors encore très bien! Pour le poids, j'ai pris en gros 13 livres, alors je ne peux pas me plaindre de ce côté! |
LillymaxInscrit le : |
Toinette... Quand tu vas dans ton profil perso à l'accueil du site de MPLV, y'a une case "messages privés", ça sera là...
Bon, finalement ça été quelques commissions de rien, j'ai eu la présence d,esprit d,appeler au CHCM avant de partir et tous les départements externes étaient fermés aujourd'hui! Ma fille a été chanceuse, encore une fois: elle a apporté son Pit Pit en peluche pour magasiner, et arriva ce qui arriva: j'ai pas vu le Pit en question quand on est sorti du Canadian Tire, allume au Maxi! Alors j'ai mandaté mon chum de nous laisser au Maxi et de retourner au CT pour chercher l'oiseau... Papa dit "ben tant pis, elle va apprendre... pis c'est juste un nounours anyway elle en a plein..." C'est celui que ma mère lui a donné à sa naissance, pis elle l'adore! Juju capote raide... Évidemment, Papa est revenu bredouille... Juju en pleurs... Osti de moineau, quand je dis de ne rien apporter, y vont finir par m'écouter! Ben on repasse au CT après le Maxi, j'y vais pour voir... et je retrouve Pit Pit sous le siège de la voiturette... Mardeuse pas à peu près ma poule... FINI! Pu jamais elle va apporter des bébelles pour faire des commissions! C'est toujours moi qui doit tout surveiller, pis c'est encore moi qui doit gérer la crise quand la bébelle est perdue en cours de route. FI-NI! Pas question que je me tape ça en double avec Florent, oh que non... |
lutokasInscrit le : |
Salut les filles,
Bon ce soir je fait garder les enfants et nous sortons soirée resto et cinéma par la suite je pense que ça vas fair grandement bien car j'Ai un petit garçon de 4 ans et un de 3 ans speedez........ toinette 36 à gauche quand tu ouvre facebook tu auras une ligne écrit message clique la dessus bonne soirée |
Meliboum a écrit toinette36 a écrit Facebook : J'aimerais bien pouvoir vous trouver sur FB. Vous êtes ou ? Je t'envoi le lien en privé! Meliboum : Merci ! Je me sens comme une triple idiote, mais peux-tu me dire où je peux trouver le lien privé que tu m'envoies ? |
Twins_momInscrit le : |
souper marsiennes: Oupssss avec ma superbe mémoire de femme enceinte je viens tout juste de réaliser que je ne pourrais pas souper avec vous le 22....jvais voir une game des Canadiens....
|
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Bon j'avais pas mal de rattrapage à faire alors désolé je ne ferai pas vraiment de perso!! Veine cave: Moi ça me fait cette sensation d'étouffement, comme si je devais respirer beaucoup plus profondément, d'étourdissement etc quand je suis sur le dos...j'essaie de dormir sur le côté gauche et ça m'aide, ça me fait ça aussi parfois quand je suis assise dans le lazy boy....et même parfois debout... pinceau: Mes sympathies pour ton grand-papa...ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un... calins: Nous ici c'est mort....au début on l'a p-e fait 2-3 fois max...et depuis plus rien car au début c'était les nausées tellement intense, ensuite la fatigue, et maintenant que j'en aurais vraiment le gout c'est l'interdiction du médecin!!!! |
toinette36 a écrit Facebook : J'aimerais bien pouvoir vous trouver sur FB. Vous êtes ou ? Je t'envoi le lien en privé! |
Bonne année à toutes !
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis et c'est toujours agréable de voir qu'on est plusieurs à vivre les mêmes choses. Bête poilue un peu trop curieuse : J'ai eu les mêmes inquiétudes que toi à mon premier et je peux te dire que les chats n'osent pas s'approcher de la bassinette une fois le bébé arrivé. Ils comprennent très vite que les pleurs du bébé sont très agressants pour leurs oreilles hypersensibles et ils se tiennent loin du bébé. Diabète : J'ai appris juste avant les Fêtes que j'en faisais et que je devais revoir mon alimentation (déjà très exemplaire0. Dur, dur temps des Fêtes. Je n'arrive pas à contrôler ma glycémie du matin malgré tous mes efforts. Je devrai probablement prendre de l'insuline. RV avec l'endocrinologue le 5 janvier. J'ai perdu 5 livres depuis le diagnostic, mais je ne m'en fais pas trop pour l'instant. J'avais pas mal de réserve. Mon chum aimerait que je poursuive le régime antidiabétique après la grossesse. D'accord, s'il le fait avec moi. Démangeaison : Je me badigeonne de Base glaxal de façon régulière même lorsque je ne suis pas enceinte. C'est la meilleure crème sur le marché. Celle qu'on donne aux petits bébés. Si vous avez de gros problèmes de démangeaison, faites-vous prescrire le gros pot par mon doc. Je ne m'en passerais plus. Et je me mets du Bio-oil sur le bedon. Chambre : J'ai commencé à préparer la chambre ce matin. J'avais tout gardé de mon premier qui a 10 ans. Ça fait drôle de ressortir tout ça après une si longue période. Elo555 : Tout à fait d'accord avec toi. On est super belle enceinte malgré le surplus de poids. C'est dur d'engraisser, mais c'est pour une belle cause. Pinceau : Désolée pour ton grand-père. Vitamines : Je prends des PregVit. Je me suis questionnée sur la pertinence moi aussi étant donné que je m'alimente très bien et que mon hémoglobine était super. À mon dernier rendez-vous, mon doc m'a rappelé que le bébé prend tout ce qu'il a à prendre. Les vitamines permettent de s'assurer que nous n'avons aucune carence et que nous soyons en pleine forme pendant toute la grossesse et pas trop à terre à l'arrivée du bébé. Emielet : J'ai eu une chute de pression il y a quelque jours (un peu comme des étourdissements) et j'ai une pression inconfortable dans les côtés lorsque je suis assise trop longtemps sans pouvoir bouger, mais sinon ça va. Je dors encore très bien. C'est bien plate de ne pas trouver de position pour bien dormir. Facebook : J'aimerais bien pouvoir vous trouver sur FB. Vous êtes ou ? Calins : Pas de problème de ce côté pour moi. Il n'y a que les rhumes et la bedaine qui grossit qui nous ralentissent un peu. Dentiste : J'ai eu un traitement de canal il y a quelques semaines. Douleur soudaine à une dent. J'avais vu mon dentiste quelques semaines auparavant. Normal pendant une grossesse. Risque d'infection plus grande. Et dans la bouche, c'est un milieu encore plus propice. Bon, bien je suis due pour ma glycémie. |
benurseInscrit le : |
Bonjour
ON A ENFIN DE LA NEIGE libido moi c'est pas le goût qui est pas là mais plutôt que je m'endors tôt alors.....puis bébé bouge vraiment beaucoup et moi ça me dérange, s'il était plus discret peut être mais bon. J'ai aussi un chum très compréhensif mais je sais que ça le travail. On l'a fait un peu au début mais j'avais pas d'orgasme malgré le fais d'être excité et tout. J'ai comme perdu un peu l'intérêt car j'avais moins de plaisir Mais bon on va avoir le temps en masse de se reprendre après l'Accouchement douleur moi c'est au petites heures du matin j'ai vraiment des inconforts aux jambes. Je dois prendre une atasol pour m'aider parce que sinon ça part pas....mais bon j'imagine que la prise de poids, l'enflure n'aident en rien élo555 bonne écho j'ai hâte de voir tes photos Je me rappel plus du nick de la fille mais je suis contente pour toi que tu aies eu ton billet d'avion, un stress de moins. Je te souhaite aussi que bébé soit plus collaborateur pour montrer se qu'il cache depuis le début Perso je sais pas si c'est la fatigue mais j'ai fréquemment des fausses contractions j'espère que ça travail pas trop comme j'ai commencé à dilater tôt pour ma fille ça me tanne un peu. Mais je vois mon doc demain alors elle va me dire si ça travail par là. émilietet moi aussi parfois quand je me couche sur le dos j'ai comme une pression dans la poitrine et j'ai du mal à respirer....je pense que ça dépend comment bébé est placé parce que ça arrive souvent que je me réveille couché sur le dos. bon je vous laisse je vais finir mon ménage |
LillymaxInscrit le : |
Ma libido tombe à -1000 enceinte, à Ju j'avais tellement peur de refaire une FC ou de la perdre en cours de route qu'on l'a fait 1-2 fois mais passé 7 mois... Là, mon chum se doutait bien que ça serait pareil... alors il chiale un peu mais bon, tant pis...
Moi aussi j'ai les gencives super sensibles enceinte... M'en fous pas mal, ma dentiste est géniale, et je sais que ça va se replacer après... En fait, je devrais avoir un nettoyage avant d'accoucher, alors ça sera fait jusqu'à l'automne, cool! Bon, m'en va à ma prise de sang! À+ |