Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2011 18:31:05 EST  
Mouvements de bébé: vous m'épatez les filles comment vous sentez bébé. Moi mini-nous est, je pense, à l'horizontale car je sens toujours des coups sur les côtés seulement. Mais tête ou pieds, j'avoue que j'ai encore du mal.....

Toinette36: quand j'ai reçu des messages privés sur MPLV, je recevais une "alerte" sur mon hotmail. Essaye comme ça peut-être!

Bonne soirée les filles! 

Twins_mom

Posté le: 4 janvier 2011 17:52:59 EST  
mouvement de bébé: Oufff moi je crois que mon petit Antoine s'est retourné....pour se mettre la tête en haut...car maintenant j'ai la tête d'Anaïs qui pousse fort dans mes côte droite et là j'ai l'impression que j'ai aussi celle d'Antoine dans mes côtes gauches et que ce sont ses pieds que je sens dans le bas de mon ventre ..... les petits tannants j'espères tellement qu'ils vont se retourner et mettre leur belles petites têtes en bas! 

Twins_mom

Posté le: 4 janvier 2011 17:51:05 EST  
toinette: je viens de t'en envoyer un! Tu vas voir en allant sur la petite flèche dans le bas c'est écrit ma messagerie et tu devrais voir un 1 en rouge... 

toinette36

Posté le: 4 janvier 2011 17:48:30 EST  

Toinette36 : en haut à gauche, il y a "Bonjour toinette36": va sur la petite flèche et dans messagerie Wink

Désolée de revenir là-dessus, mais je ne vois pas de "Message privé". La seule petite flèche sert à me déconnecter. À moins que Meliboum ait omis d'envoyer son message privé. Quelqu'un peut-il m'envoyer un message privé à titre de test?

Merci ! 

Evamiya

Posté le: 4 janvier 2011 17:45:17 EST  
Salut les filles,

hey my god, a chaque fois que je m'absente 'l'autre' repete une coche Laughing Bref, passons...

Hoquet : moi aussi elle l'a 3 a 5 fois par jour, le pire c'est quand j'essaye de dormir ou de me rendormir apre un pipi, la c'est foutu pour un bon 10 min !

Coup de bb : moi j'ai remarqué que durant la nuit ou le matin, elle reste calme tant que je ne bouge pas, et des que je pose la main sur elle, elle reagit ! Quelle belle facon de commencer la journée. Pi en etant en vacances en ce moment, elle profite d'un bon 2-3 heures de flatage par jour... j'espere qu'elle est pas tannée looool

Dans la nuit du 31 au 1er janvier, je me suis reveillée et je l'ai sentie se virer de la tete en haut vers la tete en bas... on aurait dit un tsunami qui se produisait a la surface de ma peau !!! Pi j,ai senti des coups de pieds dans mon estomac le restant de la nuit. Malheureusement, elle s'est remise la tete en haut dans la journée. Mais en ce moment, elle se met aussi a l'horizontal, donc c'est plutot bon signe qu'elle continue d'explorer differentes positions, elle va finir par trouver la bonne Very Happy

Pinceau : mes sympathies pour ton grand-pere Sad

Emilietet : est-ce que ta SF t'as donné une date en dessous de laquelle tu ne peux pas accoucher a domicile... car il me semble que en dessous d'un certain terme, il faut accoucher a l'hopital.

Mon rdv en clinique GARE : ah y est, j'ai rencontré l'infirmiere qui m'a donné et montré comment me servir de l'appareil a glycemie. Durant une semaine je dois alterner un jour ou je dose avant les repas et le lendemain ou je dose 1 h apres les repas.
J'ai rencontré la dieteticienne : j'ai un programme tres simple a suivre et bien + sympa que ce a quoi je m'attendais. Pi j'ai vu la doc qui voulait me donner direct de l'insuline car ma glycemie a jeun est pas bonne et que d'apres elle la diete n'aura pas d'effet sur la glycemie a jeun. Je lui ai dit que je preferai faire une semaine de diete et voir les resultat par moi meme avant de commencer l'insuline le soir.
Ils m'ont testé l'urine, tout est ok

La bonne nouvelle c'est que j'ai une echo de croissance entre 32 et 35 sa. C,est le poid estimé qui determinera la date et le type d'accouchement. Pi j'aurai du monitoring des 34sa si je tombe sur l'insuline.

Voila tout pour ce qui me concerne Smile

Bonne soirée. 

Lillymax

Posté le: 4 janvier 2011 15:31:36 EST  
Y'a des messages qui se sont fait enlevés, on ne comprend pas toute l'histoire... mais bon, on s'en fout aussi hein! Laughing

Hoquet... Juliane l'avait tellllllement souvent dans mon bedon, c'était fou! J'avais mal pour elle... Et elle l'a eu trrrrès régulièrement aussi de 0 à 2 ans... Là, c'est beaucoup moins pire, plus normal...
Florent l'a souvent aussi, mais pas aussi fort que Juliane... Razz

Imaginez-vous donc... j'appelle pour prendre mon RV pour mon écho de croissance... La secrétaire me dit que depuis janvier, ils n'en font plus sans raison médicale, alors je dois rappeler ma doc pour savoir si elle insiste ou pas pour que j'en aie une...
Comme je n'ai aucune raison médicale sérieuse pour en avoir une (pas pris de poids, pas de bobos, pas de diabète ou autre maladie) ben je vais passer mon tour je crois bien! J'aurais pas haïs ça l'avoir, juste pour me confirmer que tout va bien et sa grandeur... Rolling Eyes  

Meliboum

Posté le: 4 janvier 2011 15:19:29 EST  
Hey les filles!!

On est déjà le 4 janvier 2011!!
Je voulais simplement faire une petite récapitulation pour notre souper-rencontre du 22 janvier à 18h30 au Vinnie Gambini rue Sherbrooke est.
Voici la liste des filles qui viennent:

Méliboum :
Amélie :
Anniel. :
Stéphany.G :
Fredjou :
Elo555 :
Evamiya :
Marieoli :
Melann8 :
Miss Beckett :

SVP Juste me confirmer que c'est toujours le cas...
Et pour celles qui ne sont pas sur la liste mais qui voudraient se joindre à nous, vous êtes bien entendu les bienvenues!! Smile

Simju

Posté le: 4 janvier 2011 15:15:20 EST  
Elo

Merci des précisions concernant le hoquet, je me disais qu'elle devait être vraiment tannée la pauvre de toujours l'avoir!! Nos petits vont naitre avec un diaphragme olympien!! :)

J'ai super hâte de voir les photos de ton écho 3D, c'est tellement suprenant de voir à quel point c'est précis, wow. 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2011 15:11:50 EST  
Quelle est la différence entre un homme et une grenouille ?

Le «gre».

Wink Wink Wink Wink Wink  

Elolimumy

Posté le: 4 janvier 2011 15:11:46 EST  
Simju a écrit
Amélie Ève : LOL vraiment trop drôle! Moi je te dirais viole ton chum!! :lol:

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir une mini puce hyperactive...Si petite et déjà si énergique! Je trouve ca trop cute de toujours la sentir bouger. Par contre, le cr*ss de HOQUET!!! Je deviens folle!!!!! LOL Elle l'a 5-6 fois par jour!!

Amélie : LOL clairement viole ton chum!!!!! Very Happy
vraiment étrange que ça le tente pas, d'habitude c'est plus nous que ça tente pas nan?? lol

Simju : pareil! pioupiou a le hoquet tellement souvent! ça me fait mal pour lui
Confused bon en même temps paraît qu'ils le ressentent pas, mais bon c'est bizarre de sentir qu'il a le hoquet plusieurs fois dans la journée!!!!

Méli : je compatis pour ton ptit gars qui te donne des coups...moi ça me fait ça toutes les nuits depuis quelques semaines déjà...il aime vraiment pas que je me tourne sur le côté et me le fait bien savoir!!!! résultat: je peux juste dormir sur le dos, mais je trouve ça tellement pas confortable!! Rolling Eyes
encore plusieurs semaines à tenir...

J-3 avant l'écho 3D! et que oui que je mettrais des photos sur facebook! je suis tellement contente! mon ptit frérot vient avec nous pour l'écho! ça me fait trop plaisir car après il part à Shangai pour 5 mois et ne verra pas son ptit neveu avant longtemps...

retour au boulot demain, faut que je me motive psychologiquement ^^

à plus tard les filles! 

Meliboum

Posté le: 4 janvier 2011 14:40:55 EST  
Petit_Soleil a écrit

Je sais bien... C'est mes hormones là qui sont un peu trop dans le tapis cet après-midi Laughing  

Je te comprends totalement!! Wink  

Petit_Soleil

Posté le: 4 janvier 2011 14:29:16 EST  
Meliboum a écrit
Petit_Soleil a écrit
Ah la la, peut-on en revenir de cette histoire de vérifiage de col là!?!? Je suis pas du genre à m'en faire avec ces histoires là d'habitude mais là, ça devient vraiment redondant! Rolling Eyes  

Ignorons la!! Et avisons la modératrice voilà tout!! 

Je sais bien... C'est mes hormones là qui sont un peu trop dans le tapis cet après-midi Laughing  

Simju

Posté le: 4 janvier 2011 14:23:14 EST  
Amélie Ève : LOL vraiment trop drôle! Moi je te dirais viole ton chum!! :lol:

Marieoli : Je t'accompagnerai en pensées car on a le même horaire cette semaine! hahaha RV jeudi matin chez le doc et écho de croissance le vendredi PM! hihihi

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir une mini puce hyperactive...Si petite et déjà si énergique! Je trouve ca trop cute de toujours la sentir bouger. Par contre, le cr*ss de HOQUET!!! Je deviens folle!!!!! LOL Elle l'a 5-6 fois par jour!!

Maman Horten sia
Merci énormément pour votre intervention, quoique le message ne semble pas avoir été compris par la personne en question. 

Meliboum

Posté le: 4 janvier 2011 14:19:24 EST  
Petit_Soleil a écrit
Ah la la, peut-on en revenir de cette histoire de vérifiage de col là!?!? Je suis pas du genre à m'en faire avec ces histoires là d'habitude mais là, ça devient vraiment redondant! Rolling Eyes  

Ignorons la!! Et avisons la modératrice voilà tout!! 

Petit_Soleil

Posté le: 4 janvier 2011 14:14:29 EST  

amelie-eve

Posté le: 4 janvier 2011 14:10:06 EST  
Salut les filles,
on parlait libido ben vous allez jamais croire ce qui m'est arrivé. On a pris congé mon chum et moi ce matin. On feelais pas. On s'est reveillé tard collé puis j'ai dit "Chéri, ça te tenterais pas d'essayer de faire l'amour? Ça fait au moins 6 mois". Je me retourne vers lui pour voir sa réponse et y'a une grosse bosse dure sur le côté de mon ventre là où Antoine était. Et mon chum a dit...euhhh non y'a le bébé là. Rolling Eyes

Je lui ai proposé 2 autres fois même en disant que le bébé dormait. Il a dit "ah tu pensais encore à ça? Scuse moi chérie on attendra qu'il soit né."

Maudine. Pour une fois que ça me tentais. 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2011 13:57:26 EST  
Tel que prescrit par les règlements de Mamanpourlavie.com:

Pondération, civisme et courtoisie

Parce que nous souhaitons que les échanges sur le Forum se fassent dans la bonne humeur et l'harmonie, nous demandons à nos utilisateurs de toujours faire preuve de pondération, de civisme et de courtoisie dans leurs publications. Bien qu'un Forum soit un milieu virtuel, il convient de toujours garder à l'esprit qu'il est aussi un espace public.

Ce message a donc été modéré par l'équipe de modération.

Nous vous remerçions d'aller visiter votre messagerie privée ou vous pourrez y trouver un message de notre part.

benurse

Posté le: 4 janvier 2011 13:48:35 EST  
Salut

Maman Hortansia Merci de votre intervention l'atmosphère va être plus agréable Wink

retour de rdv bon ben 4 lb de + à moi pour un total de 36lb pour 32 semaines Rolling Eyes hooooo well. Mais sinon tout est beau, pression belle, Hu 33 cm la doc m'a dit que bébé semblait long car je l'avait haut Wink Elle m'a donné un papier pour un écho de croissance parce que j'ai vraiment peur d'avoir encore un gros bébé....elle m'a dit qu'elle me laisserait pas dépasser 38 semaines si jamais bébé est trop gros, ça me rassure. Mais en même temps provoquer la naissance du bébé avant 40 semaines j'aime moins ça, mais si ça vite que j'aie une césarienne j'me sentirais moins coupable. Donc, mon col n'a pas changé haut et bien fermé Very Happy

bon je vous laisse je vais aller finir mon ménage.....caline on dirait que je fais toujours du siboulo de ménage moi là!!! 

Pinceau427

Posté le: 4 janvier 2011 13:41:48 EST  
Bonjour les filles,

Jeudi suivi chez le doc, monitoring et clinique de diabète... Je regardais tous les rendez-vous que j'ai d'ici à se que mon médecin décide de me provoqué et je vais minimum 1 fois par semaine à l'hopital Surprised Ils vont bien me connaître par mon prénom quand ils vont me voir !

Meliboum :
Moi l'écho de croissance à duré environ 2 hrs... il était incapable de prendre les mesures nécessaire ma poulette n'était pas réceptive du tout et beaucoup trop excité. Par contre j'ai très bien vue, on a même eu un aperçu de son visage, la technicienne m'a donnée quelques photos parce qu'elle était tout simplement superbe. J'ai un autre écho dans 2 semaines j'ai bien hâte de voir le changement.

maman hortensia : Merci Smile

Mouvement de bébé :
Ma petite Camille est drôlement en forme de ce temps-ci ! Elle bouge c'est incroyable mais elle préfère bouger la nuit... Disons que les nuits sont courtes elle doit être en train de me préparer au nuit blanche :lol:

gen.d

Posté le: 4 janvier 2011 12:45:02 EST  
bonjour les filles

bon j ai tout lu mais trop long pour tout les perso hihihi.. Le temps des fetes a été dur a retardement ouf les 2 derniers jours on ete tres difficiles j ai -1000 d energie.ma poulette bouge tellement c est malade c est derangant meme tres souvant. le dodo est devenus penible mais bon ya pire dans la vie.

pinceau:mes sympathie pour ton grand pere

mariolie: l echo de croissance pour mopi a dure max 10 min ouf j etais un peu decus mais bon au moin on lui a vue la binette.

emiliete: j espere que la fin de te grossesse va bien se derouler

voila maintenant je vais essayer d etre plus assidue dans mes reponses j ai plus de temps maintenant que les fetes sont passe

a plus bonne journée 

Se connecter pour répondre