Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petit_SoleilInscrit le : |
Salut les filles!!
Bonne année quelque peu en retard, j'ai pas eu le temps de passer avant!!!! Bonheur, santé et surtout, des super bébés en santé! Poids : Bah j'ai arrêté de m'en faire avec ça! C'est sur que pour cette grossesse-ci, j'ai presque rien pris ais je me souviens qu'à ma première, j'avais débourré vers la fin mais que veux-tu qu'on y fasse! On reperdera tout ça très vite après quand on va se mettre à courir partout pour ces petits monstres là! Câlins : Bah je sais pas trop, je dirais que ça dépend des semaines! Y'a des fois où ça me tente vraiment intense et d'autres fois ou vraiment, je suis a -5000!! Inconfort couché : Ahhhhh mon dieu, ne m'en parlez pas! Je dors TERRIBLEMENT mal. Et depuis presque 2 semaines, j'ai constamment mal aux hanches quand ça fait trop longtemps que je suis couché du même côté. Alors je passe mon temps a me revirer de bord pour finalement, finir ma nuit couché dans la chaise bercante dans la chambre de mon fils Je recommence la boulot demain... BEURK!! j'ai vraiment pris goût a ètre en congé! Encore 1mois1/2 avant de tomber en maternité... c'est long! |
EmilietetInscrit le : |
Inconfort couché!
Wouhou je ne suis pas la seule.. quand la veine cave doit se compresser... c'est terrible pareil la sensation.. Dentiste.. faudrait que j'y aille j'ai 2 dents qui me font mal .. mais j'hais ça... |
SimjuInscrit le : |
Inconfort couché
je joins le club, je suis tellement mal couchée! Inconfort généralisé LOL je me réveille tout le temps donc je suis toujours crevée. Une chance, je me repose durant la journée. Calins On a toujours été très actif et ça ne change pas, on est deux obsédés hihihi Surtout qu'enceinte, pas de règle, plus de sensation, alors on se gâte allègrement! :) J'ai eu une passe sans pouvoir avoir d'orgasme mais tout est rentré dans l'ordre, je crois que j'avais trop la tête ailleurs et j'avais de la misère à focusser avec le bébé qui bougeait toujours! Maintenant je suis habituée alors c'est top niveau de ce côté! |
lutokasInscrit le : |
Salut les filles,
Oui effectivement j'Avais vraiment le goût de lui arracher la tête mais je n'Ai pu m'empêcher de lui dire en craque que je comprend pourquoi il na pas de blonde que que malheureusement sans doute il finiras vieux garçon hihihihihi. Welcome in my club pour l'inconfort couché assis pour réussir à dormir je dois me mettre du côté gauche avec plein d'oreiller disons que ce n'est pas très séduisant pour mon chum mais bon il commence à être habitué. Calin: moi je n'ai pas de problème avec ça mais il arrive quelques fois qu'en plein millieu je dois tout arrêter crampes atroce et petites contractions donc très inconfortable une chance que j'Ai un bon chum hihihihihihi. j'avais mon rendez-vous chez le dentiste ce matin je ne sait pas vous mais moi enceinte j'ai les gencives qui saignent à rien le dentiste me dit que c'est les hormones qui fait ça. Bon aujourd'hui journée relaxe je vais chez cosco avec les enfants..... donc bonne journée a+ |
Elo: Super pour l'écho 3D, tu metteras des photos
Calins: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.. il m'arrive d'en avoir envie.. mais ça disparait assez vite.. quand Alexandre s'active.. et tout. Mais à Louka c'était le contraire à la fin c'était 2 fois par jour... lol. C'est fou comment chaque grossesse est différente |
MeliboumInscrit le : |
Salut les filles! Amelie-Eve: Compte toi chanceuse, moi depuis que je suis enceinte je suis incapable d'avoir un orgasme ou même de lubrifier naturellement. Vive les hormones. Donc ça fait 7mois que j'ai pas eu de nanane du tout. maudine. Calins : Ouff! Contente que le sujet s'aborde ici Depuis peu de temps, moi aussi je suis incapable d'avoir un orgasme; je suis capable de mouiller, d'être hyper excitée, mais pas moyen d'atteindre l'orgasme. C'est vraiment poche parce que ce n'est pas l'envie qui manque!! Mon chum se demande comment ça se fait et c'est dur de lui expliquer que je ne comprend pas plus mon corps moi même... |
ElolimumyInscrit le : |
salut les filles!
Pinceau : je suis vraiment désolée pour ton grand père... Emilitet : wow! ça va vite!!!! t'es bientôt prête pour accoucher ma parole!!! mais faut qu'il reste au chaud encore quelques semaines ce ptit coco là! repose toi au max si tu le peux! désolée je ne peux pas t'aider pour le syndrome de la veine cave...je n'ai pas ce problème... lutokas : omg!!! que je lui aurai arraché la tête moi aussi si on m'avait dit ça! vraiment ça se dit pas ce genre de chose! manque total de discernement et de respect! calins : pour moi au contraire j'ai la libido qui n'a jamais été aussi haute!!!! alors j'en profite au max héhé aujourd'hui, j'ai fait le deuil de mon piercing de nombril mais il était temps parce que ça tirait en svp!!!! J -4 avant mon écho 3D!!! que j'ai hâte de revoir mon ptit gars!!!!!!!!!!!!!!! passez une belle journée! |
melimelo1Inscrit le : |
Pinceau: mes sympathies!
C'est vrai que vous êtes belles les filles! je suis plus sur Facebook que sur MPLV, donc j'aime bien avoir des nouvelles par le groupe! Poid : à ma fille j'ai pris 25 lbs durant ma grossesse, je faisais tellement attention à cause du diabète, que je me suis beaucoup empêché de manger...là je fait un peu moins attention et je suis peut-être rendue a 30-35 lbs! je me dit que j'ai été capable de perdre 50lbs après la naissance de ma fille! donc...faudrait que je vous montre une photo de moi au début avec mon chum...je pesais environ 250 lbs et juste avant de tomber enceinte j'étais rendu à 150!! J'aimerais bien retourné à ce poids après le p'tit coco! J'ai mon écho de croissance le 11 janvier, je vais demander à mon médecin si elle compte me retourner au travail avant mon départ en congé de maternité car je ne retournerais que 3 semaines et ca ne vaut pas vraiment la peine! Mais en même temps, ca prend 1 mois avant que l'assurance me paie et bien pour les 3 semaines que je suis présentement arrêté, j'ai pris vacances jusqu'à ce que je lui parle Nous aussi on arrête les câlins?du moins jusqu'à ce que je vois le médecin mardi prochain pour savoir si ca aussi je dois arrêter?.Quand on a fait le décompte de l'année 2011 ben quand on a changé de date, j'ai dit à mon mari : ouff c'est fait il va naitre en 2011!! Lol Emilietet : c'est vrai que ca déconcentre assez rapidement quand tu fais des câlins pis que les coups de bébé son assez fort!! Lol! Moi aussitôt que j'ose me coller contre papa, il mange des coups alors imagine!! Lol! |
amelie-eveInscrit le : |
Emilietet a écrit de toute façcon je dois pas être la seule qui commence à ne plus avoire vraiment envie.. rien de confortable Vraiment pas plaisant.. surtout quand tout le long je sens Alexandre bouger et pas à peu près dans mon ventre.. dans ce temps-là c'est pas long que je perd le focus..... Je me demande qu'est-ce qui fait que le col se déplace comme ça.. Compte toi chanceuse, moi depuis que je suis enceinte je suis incapable d'avoir un orgasme ou même de lubrifier naturellement. Vive les hormones. Donc ça fait 7mois que j'ai pas eu de nanane du tout. maudine. |
Oupss maudit que j'ai de la misère avec le site... moi pis l'informatique Ouache!
Donc je disais.. J'avais le col postérieur jusqu'à dernièrement, maintenant il est bien centré, ça l'explique les douleurs récentes lors des relations sexuelle avec mon chum... Et comme ça doit toucher au col direct, je pense qu'on va s'abstenir jusqu'à 37 SA au moins..de toute façcon je dois pas être la seule qui commence à ne plus avoire vraiment envie.. rien de confortable Vraiment pas plaisant.. surtout quand tout le long je sens Alexandre bouger et pas à peu près dans mon ventre.. dans ce temps-là c'est pas long que je perd le focus..... Je me demande qu'est-ce qui fait que le col se déplace comme ça.. Bon je vais essayée de retourner dormir... maudit mal de gorge qui me réveille! Bonne journée les mamans, et les mamans qui recommence le travail aujourd'hui... bien lâchez pas y'en reste vraiment plus long avant votre congé !! |
Question du jour, j'aimerais savoir si certaine d'entre vous, ressente un gros inconfort, respiration, sensation de penseteur à la poitrine,étourdissement, maux de coeur lorsque que vous êtes couchée? C'est sans doute le syndrome de la veine cave. Mais le problème .. gros PROBLÈME.. car j'aimerais vraiment avoir un lazyboy....je pourrais dormir en position semi-assise.. Je sais que ça ne le fais pas à tout le monde.. sans doute la position du bébé qui pousse, ou l'utérus.. sur la veine cave. Mais j'ai bien beau me coucher sur le côté gauche pour la libérer... ça m'aide pas toujours. Un peu tannant comme sensation, très difficile de dormir quand ça me pogne
Lukotas: Tu avais sans doute raison pour les maux de ventre qui ressemblent à des menstruations, car effectivement bébé s'est plaçé tête en bas! Ma sage-femme ma expliquée comment il était plaçé.. un peu difficile à croire Maudit que c'est flexible un petit bébé... Col qui ramolis: J'ai lu qu'à une 2 ième grossesse le col en gnéral s'effaçe et se dilate en même temps et et le mien n'est pas dilaté donc jetrouve que c'est très bon signe. Je pense que c'est tout à fait normal qu'à un 2 ième bébé le col soit mou plus rapidemen. Pers je fais pas grand chose depuis que mon chum est en congé, il s'occupe de tout je verrais pas comment je pourrais être moins active, oui pendant les fêtes j'en ai fait un peu plus, c'est difficile avec une période comme ça mais bien contente que ce soit terminé.: J'avais le colpostérieur jusqu' |
LillymaxInscrit le : |
lutokas... Héééé l'ami a bien failli y perdre la tête! De toutes les façon, ça ne se dit juste pas, ami ou pas, grossesse ou pas... Yé chanceux d'être encore en vie...
Moi, la seule chose que j'ai de la misère, c'est que le linge de maternité que j'avais me fait plus ou moins bien, surtout les jeans! J'ai comme pas assez pris de poids comparé à ma précédente grossesse, alors mes jeans tiennent mal, sont un poil trop long pour l'hiver, pis comme mon bedon est ben plus haut qu'à Juliane, ben le mautadine de panneau me coupe en 2... Ça ne me donne pas nécessairement envie de prendre du poids non plus! J'aime ça être enceinte, mais je déteste le linge de maternité! |
lutokasInscrit le : |
Salut les filles,
Désolée pour ton grand-papa pinceau même s'il souffrait et que tu ne le fréquentait pas je comprend ta douleur toutes mes sympathies. Misslady: t'inquiète je te comprend je me sent pareille j'ai piqué une crise à mon chum aujourd'hui car il a inviter son ami pour souper et je lui ai dit que je n'était pas regardable donc pas de visite..... vraiment pathétique de ma part mais quoi les hormones de femmes enceinte surement. Mais le pire ladedans c'est que son ami arrive et il demande à mon chum si c'est la première fois que j'Ai autant de difficulter à reperdre mon poids après l'Accouchement wow vraiment lui une chance qu'Il ne savait pas que j'était enceinte parce que je pense que je l'Aurait étranglé allo la délicatesse. Piquage et gratouille: cela me fesait la même chose mais depuis que j'ai lâcher l'huile d'Amende douce je suis toute ok. Col ramolis: Attention effectivement rend le encore au moins 5 semianes afin que tout soit ok. Enfin oui les filles le temps des fêtes tire à sa fin je suis vraiment épuisée le retour à la normale à débuter ce soir chez nous les enfants était tous coucher à 20h00 donc en espérant que demain ils se lève au max vers les 8h00 et tout reprendra la forme normale. Bon je vais me coucher Bonne nuit |
San19Inscrit le : |
Bonne Année les filles!
J'ai passée un beau temps des fêtes avec ma p'tites famille et des amis, maintenant que c'est fini, on dirait que l'arrivé de bébé arrive encore plus vite!! J'ai eu mon rendez-vous avec la sage-femme la semaine dernière, bébé a bien la tête en bas...et il me donne des coups de pieds sans arrêt! je suis contente j'ai eu la confirmation de mon billet d'avion hier pour montreal : je part le 19 janvier (jusqu'au 23), je fais avoir une écho (espérant que bébé soit moins gêné cette fois-çi!!) et je vais faire du magasinage! Maryloo3 : merci beaucoup pour les infos! je prévoyais déjà aller voir un ostéopathe lors de ma visite à montreal pour mon mal de dos, je vais lui en parler. Misslady : je te comprend pour ta prise de poids, je me souvient de toi d'un autre forum (celle qui veulent perdre du poids...) et de tout le poids que tu avais perdue, je comprend que ça doit être décourageant. Mais il faut se dire qu'on est enceinte, on a pas le choix d'accepter les transformations!moi je suis petite (5 pieds!) alors j'ai toujours peur de prendre trop de poids et d'avoir l'air d'une p'tite boule qui roule! à cette grossesse je suis chanceuse, je ne fais pas d'enflure alors à date j'ai pris 17 livres...mais ce n'est pas fini!! Pinceau : mes sympathies pour ton granp-père peau qui pique : moi je me crème le corp avec biotherm à l'huile d'abricot, je me huile la bédaine avec de l'huile d'amande douce et le soir je me crème la bédaine avec élancyl...ça à l'air exessif de même, mais j'ai la peau sèche d'avance, je prend pas de chance!!! je vous souhaite une bonne nuit! et moi j'espere dormir cette nuit! à bientôt! |
MeliboumInscrit le : |
Salut les filles!!
Bonne année!! :D Pinceau : Mes sympathies Poids : Même si vous avez de la misère à le croire, VOUS ÊTES BELLES LES FILLES!!! C'Est sûr que notre corps subit des changements intenses et qu'on aimerait dont ça pouvoir être enceinte sans avoir à subir les désagréments de la prise de poids. On dirait que notre balance devient notre pire ennemi...Eh bien cessez de vous pesez! Cachez votre balance! Et ne la ressortez pas avant d'avoir accoucher compris!!??!! Oui on prend du poids, so what?? C'EST NORMAL!! Alors cessez de vous en faire avec votre prise de poids et focusser plutôt sur votre petit trésor qui a vraiment tout ce dont il a besoin dans votre bedon. Moi aussi j'ai pris pas mal de poids et je trouve tellement que j'ai une méga face avec un double menton!! Mais bon, je n'y peut rien!! Je ne peux tout de même pas me mettre au régime strict et me lancer dans un programme d'entrainement intensif!! Donc NON je n'aime pas nécessairement toujours ce que je vois dans le miroir ou sur les photos, mais je ne m'en fais pas avec ça car je sais qu'après l'accouchement je pourrai perdre tout ça graduellement en y mettant un minimum d'effort. Donc, pour l'instant, dites-vous à chaque jour que vous êtes belles! Même si vous avez l'impression de mentir, répétez vous à chaque jour: «Je suis belle et je m'aime!» Vous vous sentirez déjà mieux après quelques jours |
LNInscrit le : |
misslady : Oui moi aussi le bourrelet de dos je trouve pénible... Mais en fait c'est du au ventre. Y'a certaines filles qui ont un bourrelet de dos dès qu'elles ont un peu de bédaine même si elle est pèse 110 lbs avant la grossesse. On est pas toutes fait pareil mais c'est ce que je trouve le plus dur moi aussi. Mais je sais que je ne peux pas faire grand chose et j'essaie d'améliorer mon sort en portant des vêtements qui me vont bien et je me maquille plus. Il faudrait peut-être que tu trouve quelque chose qui te ferait sentir belle.
|
Misslady
Moi je te trouve tellement belle!!! mais je comprends, notre corps change tellement enceinte... j'ai beaucoup de difficulté a accepter mes formes, mais je me dis que bon, be it. Je focusse sur le bébé et je tente de penser à autre chose et mon chum me dit tout le temps d'arrêter de chialer, que je suis pas grosse mais enceinte et qu'il me trouve belle et désirable (caline que ça fait du bien de se faire dire ca LOL). Comme tu as déjà réalisé une si grande perte de poids, je suis pas inquiète que tu retrouveras toi poids idéal facilement |
Salut les poulettes!
Ouf...épuisant le temps des fêtes!! depuis le 22 décembre que nous avons des soirées!!! On est content d'être de retour à la maison aujourd'hui et on s'est fait une journée cocooning (mon homme me fait plein de bouffe pendant que je lis allongée en me reposant, le bonheur total et en plus, ça sent bon!). Je suis pas mal sur mon nuage, mon amoureux (mon fiancé plutôt! hihihi!!! YÉ!!! ) a pris quelques jours de congé donc j'ai abusé de sa présence, on profite de chaque seconde avant que mini puce se pointe Je fais mon rattrapage et je vous reviens J'ai cru voir que notre super paumée est revenue hanter le forum, ciboire...c'est lourd!! Contente que tout semble être rentré dans l'ordre! Bonne année!!! |
missladyInscrit le : |
Pinceau oh non Désolée pour toi, c'est tellement triste...
Emilietet ohhh deja! merci pour vos réponses les filles... LN: je trouve que mon visage a beaucoup arrondi, mes bras, et ce que je trouve le plus dur, voir apparaître un bourrelet sous ma brassière dans le dos...OUTCH! Benurse: la même morpho que moi? Tu as tellement l'air tout ptite!!! Lilymax: Je trouve ça difficile car je venais de perdre 110 livres alors...ca fesse de reprendre du poids! |
LNInscrit le : |
misslady : Je suis à peu pres dans la meme situation que toi. A peu pres le meme poids au départ (j'ai pris du poid pour ma première grossesse et j'ai perdu bébé à 20 semaines... je n'ai jamais reperdu ce poids là...) et j'étais en perte de poids intensive avant de tombé enceinte. Moi aussi je me trouvais très grosse jusqu'à cette semaine en fait. J'étais découragée et tout. J'ai pris presque autant de poids là que pendant toute la grossesse de ma fille... Et finalement je me suis vu de coté dans un miroir au centre d'achat. Je me suis rendu compte que j'ai une immense bédaine pour 6 mois de grossesse et que je n'ai pas vraiment l'air ''grosse'' en fait juste très enceinte. Alors depuis ca va mieux. Je n'ai pas de double menton, pas de si gros bras, etc alors je me dis que ce n'est pas si grave. C'est vraiment une question de perception je crois. Si tu ne savais pas combien tu avais pris tu aurais surement une melleure perception de toi. Et n'oublie pas que rien ne pdit que ca va continuer comme ca. Ca peut arrêter tout d'un coup et tu peux ne prendre qu'une ou deux livres d'ici la fin. C'est ce qui est arrivé à ma fille. J'ai explosé au deuxième trismestre et apres presque plus rien. Et faut aussi ce dire que ce n'est pas si dure à perdre. Quand j'ai allaité ma fille, j'ai seulement fait un tout petit peu attention et je perdais 5 lbs par mois. Courage !
|