Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Stéphany.G

Posté le: 31 décembre 2010 14:03:08 EST  
Sweety: woaw Élodie c'est un super beau prénom!!!

Ouf pour le diclectin, ca va mais pour vrai j'ai le coeur ca flotte, mais j'crois que j'vais pouvoir vivre sans, j'vais essayer 2 3 jours et voir

BONNE ANNÉE TOUT L'MONDE!!!!! J'vous souhaite de beau bébé en santé et le plus a terme possible, de la joie du bonheur et plein d'choses le fun! Lachez pas, on approche toute de la fin!!! 

benurse

Posté le: 31 décembre 2010 13:59:47 EST  
S'lut les nanas Very Happy

J'me suis laisser tenter ce midi par une poutine écoeurant Very Happy maudit qu'elle était bonne!!!! Une fois de temps en temps ça fait du bien.

Pinceau j'espère que tout sera beau dans tes prises de sang Wink d'ici là essaie de pas trop stresser avec ça. Puis pour la Hu moi pour ma fille j'avais pas mal toujours 2 cm au dessus de mon nb de semaine, pis j'Ai eu une grosse fille Very Happy toi est-ce que ton doc pense qu'elle risque d'être grosse ou c'est juste parce que tu as bcp de liquide amniotique?

couche je suis allé chez wallmart hier pis j'ai acheté une boite de couche #1 ..... Ça m'a tellement fait drôle parce que je viens de finir avec ma fille d'acheter des couches pis là ben ça recommence. JE l'ai ai acheté tout suite parce qu'il y avait un vraiment bon spécial genre que c'était 36.99 la boite reg et spécial à 23 ou 24 $ faque j'me suis laissé tenter. J'ai pas encore oser acheter les couches nb parce que ça va jusqu'à 10 lb et su j'Ai encore un gros bébé ben j'me casserai pas le bicycle je vais commencer avec les #1.

bon c'est ça qui est ça

bonne fin de journée et à l'année prochaine Very Happy  

Lillymax

Posté le: 31 décembre 2010 13:06:08 EST  
SweetY*... C'est fait! J'aime beaucoup Élodie, j'en ai 2 dans mon grand entourage, ce sont des filles fonceuses, avec un caractère bien trempé, qui savent ce qui veulent sans taper sur le monde... Laughing

Pluie verglaçante... ark... on ira pas loin de toute façon!

Glycémie... Moi je mange à chaque repas et à chaque collation des protéïnes, alors si je mange un fruit, je mange aussi soit des noix ou du fromage ou une barre tendre genre Kashi avec... Et j'ai augmenté les fibres beaucoup, en haut de 25g... Un légume vert par jour. Pas mal coupé les sucres lents, mais j'en mange pareil et ça ne change pas trop ma glycémie...
Pour vous dire, je suis certaine que je vais avoir pris du poids à mon prochain RV, le temps des Fêtes, je me laisser pas mal plus aller... Cool  

Elolimumy

Posté le: 31 décembre 2010 12:35:59 EST  
SweetY* a écrit

Lillymax: J'aurais une petite faveur a te demander. Nous avons presque choisi notre prénom pour bébé et j'espère que l'on ne changeras pas d'ici l'accouchement (fait 2 fois que l'on change) Si tu pouvais écrire Élodie? a côté de mon nickname sa serait gentil !!! Je te remercie d'avance Wink

SweetY tu as choisi un très très beau prénom pour ta poulette, j'adore hihihi Very Happy Very Happy Very Happy
y en a pas beaucoup au Québec alors que c'est pas mal plus populaire en France Wink

Bon réveillon à toutes!
profitez en bien! et surtout une très très belle année 2011! pleine de bonheur, d'amour et d'émotions! en commençant par un beau bébé en santé Very Happy  

Pinceau427

Posté le: 31 décembre 2010 12:32:49 EST  
de retour de chez le médecin, tout est beau, on a fait du monitoring et ma poulette dormait j'ai dû boire de l'eau, bouger, me faire brasser la bédaine elle voulait pas bouger pour faire changement Rolling Eyes Elle a déjà l'esprit de contradiction Laughing

Ma HU est à 35 pour 31 semaines, j'ai une autre écho de prévu dans la semaine du 17 janvier, ma poulette semble avoir changer de position et être la tête en bas au lieu de la tête en haut comme la dernière fois, mais le doc est pas sûr on va confirmer le tout à l'écho. Ma pression commence à augmenter et il y a des petites traces de protéines dans mes urines, je dois donc faire un test de pipi 24 hrs et s'il y a encore présence de protéine on va faire un bilan sanguin pour voir si je commences à faire de la pré-éclampsie... Sinon ben mon col est encore fermé, il a raccourci et ramolli beaucoup depuis la semaine passée, donc je dois modérée un peu mes ardeurs et prendre cela un peu plus relaxe.

Comme je quittes bientôt pour les dernières festivités de l'année Very Happy

Je vous souhaite une merveilleuse année 2011, un bout de chou en pleine santé et de la santé pour vous tous et votre famille c'est le plus important ! Le reste on est capable de se l'offrir.

On se revoit en 2011 Wink 

Pinceau427

Posté le: 31 décembre 2010 08:59:58 EST  
Bon matin !

Aujourd'hui rendez-vous chez le médecin pour mon suivi et monitoring en perspective, j'ai eu beaucoup de contractions les 2 derniers jours, je crois que j'en fais trop avec les maudites fêtes Rolling Eyes Jespère que sa pas toucher à mon col, bref on va voir...

Encore une journée chargé aujourd'hui, je suis brûlée morte j'ai tellement hâte que tout soit fini !

Evamaya :
Voici un aperçu de se que peux manger sa va te donner une ligne de départ en attendant que tu rencontre ton infirmière et la nutrionniste.

Je dois consommer maximum de 30 gr de glucides par repas, ainsi que 15 gr de glucides maximum par collation. 3 collation dans mon cas car je prends de l'insuline avant de me coucher.

Il faut que tu coupes tout les sucre rapides ex: chocolat, biscuit, dessert sucré, jus sucrée, etc.

Pour la viande et poisson :tu peux mangé jusqu'à 4- 4 1/2 oz par portion. La plupart des viandes ne contiennent presque pas de glucides.

Les féculents :
Pain complet, je prend le Ste-Méthode au blé, 2 tranches de pain contiennent seulement 20 gr de glucides.
Pâtes de blé entier 1/3 de tasse pour 15 gr. Riz, couscous et compagnie même chose.
Pomme de terre: Une petite ( qui fait dans la paume de ta main) ou 1/2 tasse de purée.

Fruit : 1 petit fruit ( paume de ta main) environ 15 gr de glucides.
fraises, framboise, bleuet, mûre : 1 Tasse
Banane : 1/2 banane

Céréale : Très important de regarder les Fibres et les glucides. Moi ici je manges des All-Bran en flocon ou des Buds.

Légumes : À VOLONTÉ !!! sauf les petits pois et le maïs. Les légumes contiennent très peur de glucides donc tu te gâtes là-dedans ;)

En gros c'est pas mal cela...

Pour les collations, le matin je manges un fruit, l'après-midi un Ficello avec quelques amandes et le soir au coucher une rôtie avec du beurre d'arachide.

Le plus important c'est les protéines c'est elle qui te permettent de ne pas avoir faim. Vérifie bien tes étiquettes sur les produits on peut manger beaucoup plus de chose qu'on pense il faut juste bien regarder les glucides dans les produits ;)

Si tu as des questions ne te gêne pas Wink

Stef :
Je t'admire.

Chri
: Ouf tout une aventure, reposes-toi !

Lillimax :
C'est chiant une crise d'hypo, j'en ai faites une l'autre fois chez Wal-Mart... Par chance je traines toujours mon glucomètre avec moi mon sucre était à 3,4 ! J'ai dû m'acheter une boîte de biscuit Oréo :lol:

Bon bien je reviens plus tard je vais être en retard Wink 

Stéphany.G

Posté le: 31 décembre 2010 08:53:19 EST  
hier soir au couché je me suis rendu compte que je n'avais plus de Diclectin, je n'ai pas rééssayer d'arreter alors je me suis dit voila,c'Est le moment, ce matin ca va, j'ai comme des reflux mais j'me dit woaw, j'ai meme pas mal au coeur! J'aurais p-t du essayer avant mais bon, j'espère que ca va fonctionner! Bonne Journée 

amelie-eve

Posté le: 31 décembre 2010 00:11:15 EST  
San19 a écrit
bonsoir les filles
bon il y a de la chicane sur le forum...
je vais changer de sujet!!
Moi à part mon mal de dos et mon insomnie je vais très bien : je vais finalement avoir mon échographie le 20 janvier! j'ai réussi à me ''booker'' un billet d'avion aéroplan pour aller à mon rendez-vous à mtl!! donc je vais faire une petite escapade à montreal du 19 au 23 janvier! ça tombe bien j'avais le goût de magasiner des affaires de bébé!! j'espère pouvoir savoir le sexe à l'écho!!
à part de ça, demain c'est mon test de diabète : pouark! moi qui crève de faim dès le réveil, j'espère que je vais pas dégueuler en buvant le fameux liquide!!!
bon, je vais faire une tentative de me coucher, j'espere dormir cette nuit je commence à être fatiguée!!
bonne nuit tout le monde! 

C'est pas si pire. Je pensais ça moi aussi mais le pire qu'il m'est arrivé c'est que c'était tellement sucré que le jus m'a un peu irrité la gorge. Moi qui suis moumoune pour tout les tests qui consiste à boire quelque chose, ça a super bien été. Je suis sûre que ça ira super bien! 

San19

Posté le: 30 décembre 2010 23:10:36 EST  
bonsoir les filles
bon il y a de la chicane sur le forum...
je vais changer de sujet!!
Moi à part mon mal de dos et mon insomnie je vais très bien : je vais finalement avoir mon échographie le 20 janvier! j'ai réussi à me ''booker'' un billet d'avion aéroplan pour aller à mon rendez-vous à mtl!! donc je vais faire une petite escapade à montreal du 19 au 23 janvier! ça tombe bien j'avais le goût de magasiner des affaires de bébé!! j'espère pouvoir savoir le sexe à l'écho!!
à part de ça, demain c'est mon test de diabète : pouark! moi qui crève de faim dès le réveil, j'espère que je vais pas dégueuler en buvant le fameux liquide!!!
bon, je vais faire une tentative de me coucher, j'espere dormir cette nuit je commence à être fatiguée!!
bonne nuit tout le monde! 

Meliboum

Posté le: 30 décembre 2010 22:52:29 EST  
chri : Ouff quelle aventure!! J'espère que ton repos forcé te fera du bien et fera cesser ces contractions pour encore minimum 8 semaines. Tu as raison, il est trop tôt encore pour ton ptit loup! ET pour ton fiston c'est vrai que c'est triste!! J'avais la larme à l'oeil en lisant cette phrase! Mais j'ai rigolé aussitôt la phrase suivante avec l'histoire du médecin qui prend le blâme hihi!! Des chances pour que ton fiston en veule au doc hihi!!

Stephany : Excellent pour ta franchise et ton franc-parlé! En espérant que le message passe sans que les modératrices te kick out à cause de ton honnêteté... Confused

Jour de l'an : De mon côté, je vais festoyer chez une amie le 31. Pas le gros party du siècle, mais une petite soirée chillante entre amis pour traverser en 2011.
Le 1er je reçois ma belle-famille pour fêter noël et le nouvel an. D'Habitude c'est chez ma belle-mère, mais là vue qu'on a la maison, tout le monde voulait faire changement...bah cpas grave, mais j'espère que tout va bien se passer! Une chance, tout le monde fait sa part. Moi je m'occupe des entrées, ma belle-mère du repas et ma belle-soeur du dessert. Comme ça je ne me tappe pas encore tous les préparatifs à moi seule. La seule chose c'est que tout le monde reste à dormir et je leur fait du pain doré pour déjeuner. J'ai fait la même chose avec ma famille le 24-25. «Ça va bien aller...ça va bien aller» Voilà ce que je me répète sans cesse parce que disons que c'est vraiment pas le même beat avec la belle-famille qu'avec ma famille, mais bon on va faire avec! Je vous en redonnerai des nouvelles le 2 janvier. Wink

Perso: Mon petit bout d'chou est en feu ces derniers jours!! C'est fou!! Il bouge sans cesse et ses coups sont de plus en plus vifs et puissants!! JE TRIPE!! Very Happy 

Lillymax

Posté le: 30 décembre 2010 22:46:27 EST  
Stephany.G... C'est cool! Wink

C'est certain aussi que sur le net, quand on écrit, dans notre tête, ça sonne comme ci, mais en le lisant, pour les autres ça peut sonner comme ça... Promis: je ne suis pas méchante, je ne juge pas dans mes commentaires, alors si des fois ça vous semble sec ou péteux ou "princesse", ben c'est pas voulu... Wink

Moi aussi je trouve ça un beau compliment de me faire dire que je suis "princesse"... Laughing Ma mère m'a toujours dit que j'étais un vrai gars manqué, wow, elle en rirait bien de ce commentaire... Laughing

Chri... Ouais, pas cool pour le repos total, mais m'a dire comme toi: 29 semaines c'est pas mal tôt...

Moi j'ai fait une petite hypoglycémie cette nuit... Sérieusement, je suis rassurée d'avoir un glucomètre à la maison, j'en reviens juste pas comment c'est arrivé! En me couchant j'avais un peu mal au coeur, mais j'ai mis ça sur le compte des cochonneries que j'ai mangé: un sandwich PFK pour souper, des chips dans la soirée...
J'ai un peu skippé ma collo...
Plus ça allait, plus je tremblais et me sentais mal... Je me suis relevée, mettons que j'ai pas trop su quoi avant de me dire "Heille, va prendre ta glycémie, cpas normal de te sentir mal comme ça là!"
J'étais à 3,8... Surprised J'ai pris un grand verre de jus d'oranges, marché un peu, j'ai réveillé mon chum... Il m'a donné une barre Kashi 7 céréales, et après 2 bouchées, je commençais à moins trembler... 30 minutes après, j'étais à 4,3 et ça allait pas mal mieux! Comme quoi, même si mes glycémies sont belles, faut pas que je saute trop de coches pareil hein... Rolling Eyes
Inutile de vous dire que je vais me checker pas mal plus maintenant et bien manger aussi dans mes collations... Rolling Eyes  

chri

Posté le: 30 décembre 2010 22:28:20 EST  
ouf, une journée d'absence et la chicane est repognée dans la cabane... n'en faisant pas partie, je ne commenterai pas mais Rolling Eyes
Je retourne à un sujet plus approprié à ce type de forum ; les contractions!
j'ai été consulter ce matin pour mes nombreuses contractions que j'avais depuis plusieurs jours et résultat: le médecin m'a gardé à l'hôpital car au monitoring, malgré que j'étais au repos, j'avais des contractions aux 2 minutes!! donc plusieurs heures plus tard, combinées à un repos au lit et à un médicament, les contractions ont cessé, FIOU!! Donc congé de l'hôpital mais conséquence : repos total, arrêt de travail, bref, je dois me tenir à l'horizontal le plus possible. Une chance toutefois, mon col est normal, pas affecté par toutes ces contractions, c'est donc la bonne nouvelle car accoucher à 29 semaines, c'est beaucoup trop tôt! je dois donc expliquer à mon garçon de 2 ans que je ne peux plus le prendre dans mes bras...snif... mais le médecin m'a dit de lui mettre ça sur le dos Smile quand c'est le docteur qui veut pas, la maman a l'air moins méchance!! Very Happy

bonne année à toutes! 

Lillymax

Posté le: 30 décembre 2010 21:57:15 EST  
amelie-eve a écrit
Sweety mon idole. Épouse-moi!!! Wink  

Laughing Mouhahahaha je seconde!!!

LN... Très belles et sages paroles... et j'adore ton avatar!!! Moi j'adore les bébés à grosses joues bien rebondies... Embarassed

Perso, moi quand je dis que je quitte à quelque part, si jamais je reviens hanter les lieux, je ferme ma gueule... Tu restes et tu t'intègres ou bien tu t'en vas, point final...

Sérieusement, normalement je suis comme Benurse, je saute par dessus et basta! Mais des fois j'ai des chatouillements... des fourmillements... J'aime pas ça me faire manger la laine sur le dos... J'aime pas ça me faire attaquer de front quand c'est injustifié... Faque ça m'arrive aussi de laisser une trace infime... Cool

Heille les filles, vous ne savez pas quoi?
Ben mon histoire de TV là, vous savez, quand je disais que mon système de son ne pouvait plus se plogguer sur ma TV neuve à cause du fil optique... Ben imaginez-vous donc, après m'être fait dire à 4 magasins que ça ne se faisait pas, et même 1 magasin que j'hallucinais mon branchement et que c'était impossible de brancher ça comme ça... Ben la bébelle que je cherchais, je l'ai trouvée!!!
79.99$, ça s'appelle un "convertisseur numérique", et ça convertit la prise optique en RCA!
Non mais, autant pour les vendeurs de tout acabit qui se sont essayés à me vendre des barres de son et cinémas maison à 500$...  Laughing   

Evamiya

Posté le: 30 décembre 2010 21:42:20 EST  
Stephany : bravo pour ta franchise, moi aussi je n'adhere pas forcement a tous les propos que je lis ici, mais je passe au travers sinon le forum serait en chicane en permanence Very Happy

Marieoli : en fait mon objectif est de reduire ce qu'il faut pour justement eviter l'insuline mais merci de ton soutien Smile Au fait, tu avais refait le test toi ? C,est bon t'es passé au travers ?

Elo :
merci pour tes conseils, c'est ce que j'ai fait : couper tous les sucres rapides, les boissons sucrées ect et les fruits j'en prends max 3 par jour. J'espere que la diete me permettra de regler le probleme !

Benurse :
sages paroles, souhaitons au forum de la serenité pour 2011 Smile 

benurse

Posté le: 30 décembre 2010 21:33:37 EST  
Salut les filles

Bon la chicane est reprise Rolling Eyes je trouve ça vraiment dommage.

Moi j'ai décidé d'ignorer la "dite personne" comme ça je m'évite des frustrations et en évitant ça ben ça créer pas de conflit alors si cette personne vous dérange ne lui répondez tout simplement pas. De toute manière en étant grossières vous risquez d'avoir des avertissements des modératrices et à la limite vous faire kiker out du forum et ce serait dommage que ça arrive à cause d'une personne.

jour de l'an mon chum travaille alors ça règle le cas Wink on fera pas grand chose.

Je vous souhaites à toutes une très belle et bonne année. Que votre nouvelle vie de maman vous comble de bonheur et que la santé vous accompagne et votre famille aussi. Vous êtes des filles super et je vous souhaites que du bon dans votre vie Very Happy

Passez une belle fin d'année et une merveilleuse début d'année Very Happy
xxx 

misslady

Posté le: 30 décembre 2010 21:31:56 EST  
Tiens je savais bien qu'il y avais eu un message, ça je m'en doutais et je savais bien que cela concernait lilymax puisqu'elle est quelqu'un de très franche. Moi aussi je l'avoue au début j'ai trouvé ça difficile mais j'ai appris à la connaître et à l'apprécier! Je me doutais bien que le fait que je sois une princesse avait dû être rajouté en quelque part dans une histoire! Merci pour ta franchise stéphany, ton message est très bien Very Happy  

Stéphany.G

Posté le: 30 décembre 2010 21:02:20 EST  
Bell : oh my god, moi aussi j'ai recu des appels durant un bout de temps mais je les ai vite envoyé promener!

BM: La mienne est pas méchante juste un peu débile! Mais elle est bien gentille et elle fait ce qu'elle peut, en plus, elle doit se sentir tellement seule, le pere a mon chum est mort l'an passé alors depuis ce temps, c'est poche pour elle!

MamanCarokita: Je t'avais écris un message en pv, te disant que je te soutenait sur un sujet en particulier parce que je n'avais pas été d'accord avec lilymax, je ne me rappelle plus vraiment, mais depuis, lilymax a exprimé plusieurs point avec lesquel j'ai été d'accord, et honnetement, j'ai eu envie d'avoir de la compassion pour toi par rapport a ce que tu vivais, seule avec un enfant et des jumeaux, aussi, je me disait, je suis jeune 22 ans et toi aussi donc, p-t qu'on aurait des affinité, mais tu as vraiment été pas bete plusieurs fois, supprimé Méliboum de facebook, c'était vedge comme move, fermer le groupe????? pis tsé, admettre que tu a eu un comportement ordinaire, ca ne t'as jamais éffleuré l'esprit, je me suis trompé en croyant que tu étais mature et gentille, tu as mal agis, et tu crois tout savoir encore mille fois plus que lilymax, sur qui je m'étais également trompé. Bref, tu veux peter ta note en public, depuis le début j'évite ces conflits, mais la, tu reviens et tu recapote, pinceau a jamais dit qu'elle voulait ravoir son stock, t'es vraiment immature, bete et méchante. Je m'excuse d'avoir pensé que tu valais la peine, moi je voulais simplement avoir de belle discussion avec des filles qui vivent la meme situation que moi, toi, t'es débile, lilymax, meme si tu ne l'as jamais su, je me suis trompé sur toi, c'est l'fun que tu partage ton expérience et tu ne le fais jamais de facon chiante, en plus, tu t'es fais attaqué plusieurs fois sur le forum par mamancarokita et tu n'as jamais réagis en conne. BREF, j't'ais tanné de tout ca, je ne venais plus sur le forum, je reviens, mamancarokita tu a réécris, et c'Est encore de la marde, je vais t'ignorer, et parler avec des gens sympatique. DSL mais, t'es conne. pis dsl, c'est un long post qui tourne en rond mais la, ca suffit, j'pense etre la seule a t'avoir écrit en pv et la seule avec je n'ai pas été d'accord c'est lilymax et c'Est arrivé UNE fois, je trouvais ca poche que pour UN conflit tu quittes le forum, mais j'ai vu que ca revenait toujours, et c'Est la preve que TU as un problème.

OUFFFFFFFFFF!

Joyeux Noel en retard, bonne année 2011, j'espère que le forum redeviendra l'endroit zen et l'fun qu'il était, je ne répondrai simplement plus au commentaire poche. J'aime tout l'monde, paix joie et harmonie, et allez sur le nouveau groupe facebook, les filles sont dingues et n'arrête plus de raconter des blagues trop marrantes. 

amelie-eve

Posté le: 30 décembre 2010 20:50:04 EST  
Elo qui fait pipi dans ses culottes Ça m'est arrivé le mois passé. J'allais faire les toilettes la vessie pleine et j'ai fait la bêtise d'éternuer. Et voilà! Changement de bobette obligatoire, je m'étais fais pipi dessus malgré mes kegels haha Wink  

Elolimumy

Posté le: 30 décembre 2010 20:11:52 EST  
salut les filles!

pour moi c'est raclette ce soir! hummmmmmmmmmm j'en salive d'avance Very Happy

Evamiya : pour le diabète, fais juste attention à ta quantité de sucres rapides (sucre ajouté = biscuits et autre pâtisseries du commerce, céréales et produits céréaliers faits de grains raffinés) et privilégie les glucides lents tels que les fibres contenues dans les fruits entiers, légumes et produits céréaliers à grains entiers.
Fais aussi attention à avoir une source de protéines à chaque repas pour que ce soit plus soutenant...
sinon, la nutritionniste que tu rencontreras bientôt te donnera davantage d'info sur la question, mais ne coupe pas dans ton alimentation, fais juste de meilleurs choix Wink

je retourne à mon montage de meuble! c'est tellement fun!
et en passant, vous m'avez tellement fait rire avec vos blagues sur facebook que j'ai eu du mal à me retenir de faire pipi dans mes culottes ^^
bonne soirée! 

misslady

Posté le: 30 décembre 2010 19:07:55 EST  
jezebel23 je te l'ai envoyé par message privée! 

Se connecter pour répondre