Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
emilietet ... vous avez créé un autres groupes facebook et plusieurs filles on dit qu'elle ne viendrais plus sur l'ancien alors pourquoi le garder ? Je suis désoler que tu aie perdu tes photos mais ce n'est pas de ma faute non plus si tu as perdu tes photos de ton ordinateur.
|
EmilietetInscrit le : |
Mamancarokita: Juste comme ça, je trouve ça un peu plate.. pas mal plate plutôt que tu aille flusher le facebook de mars.. en même temps tu a flusher les photos de tout les filles. Je dis ça, parce qu'on a du reformaté l'ordinateur et j'ai perdu tout mes photos, dont celle de ma grossesse + mon vidéo, vu que c'est ma dernière grossesse j'auais aimée en garder des souvenirs malheureusement je n'ai plus rien. C'est pas super correct, dans le sens que les photos nous appartenaient..J'étais pas tagué dessus donc bye bye photo.. tu pouvais simplement t'exclure du groupe si tu preferais mais pk flushé toute? Mon chum est particulièrement très fâchée et moi jten criss... j'aurais aimée me faire un petit montage.. mais non j'ai pu rien. Entika Ordinaire.
|
Je pense qu'elle te l'a offert de bon coeur, je ne crois pas qu'elle souhaite ravoir son linge. C,est simplement un geste de gentillesse. C'est juste que monoparentale ce n'est pas super évident et elle a pensée bien faire.
|
missladyInscrit le : |
Moi non plus ma puce n'est pas placé les filles! Elle se tient encore à l'horizontal! C'est pas toujours très confortable!
Insomnie: J'en fais à l'occasion mais en général mon sommeil est encore très bon, je suis chanceuse!!! 31: ma soeur fait un party mais c'est à gatineau, mon homme travaille de 10h à 18h00, elle tiendrait vraiment à ce qu'on y aille après mais bon on s'entend qu'il est ici vers 18h45, le temps de remplir le char et monter, on arrive là vers 22h30...ça juste pas d'allure, avec la cocotte maganée du temps des fêtes et mon mal de dos me taper la route en auto! |
misslady ... oui je vous lis pk parce que même si j'ai eu deux prises de bec avec 2 d'entre vous je me suis attacher a vous pis ce qui vous arrive sa m'interesse et sa me tient a coeur.
p.s. pinceau tu peux venir le chercher ton linge si sa fait ton bonheur moi sa me dérange pas pentoute je suis ni pauvre ni dans le besoin! |
Et pour le doigt dans la noune: Ma seule question est: Quand elle a mal au ventre, est-ce qu'elle se met le doigt dans le cul ??? Ah, ok je suis méchante là et c'est moi qui est immature .. Haha vous me faites rire en criss entre écouter mon médecin pis parler dans le dos de quelqu'un pis la dégrader sans la connaitre eum qui est immature ein !?! p.s. les mamans qui m'ont envoyer un messages si vous etes pas asser confiante pour dire que c'est vous qui avez écrit ses messages ... vous valez pas mieux qu'elle dsl |
EvamiyaInscrit le : |
Koccymel : oui pour faire virerun bb la tete en bas il faut se mette a 4 pattes, et pour eviter qu'un bb en siege ne s'incruste dans le col on fait la position du chat.
Disons que dans ton cas c'est assez delicat car tes actions agissent sur les 2 bb donc assez delicat. Esperons que ta petite se retournera d'elle meme Insomnie : moi c'est a 6h du mat' qu'il n'etait plus possible de dormir bien que j'etais encore tres fatiguée. Bref je me suis levée vers 8h00 pris le dejeuner et vers 9h30 j'ai fait une tite sieste d'une heure... j'ai vraiment pas hate de reprendre le travail, serieux ca va etre de + en + dur |
Twins_momInscrit le : |
Avoir su je serais venue vous rejoindre cette nuit les filles!!! J'ai pas réussis à m'endormir avant 4:00 du mat!!! J'étais jamais confo, j'avais aussi la sensation que mes jambes devaient toujours bouger et je ne me sentais pas fatiguée....vive l'insomnie!!!
lillymax: pouahaha bien répondu, non mais c'est ordinaire...les enfants peuvent pas venir mais là tant qu'à être seul....amener les dont!!! position de bébé: Moi mon garçon, qui se présente le 2e est tête en bas, ma fille par contre qui se présente en premier est pieds en bas, et à mon hôpital il n'accouche pas par les pieds ni en siège...aussi avec des jumeaux ils ne peuvent tenter la version à 36 semaines et j'ai peur d'essayer le truc de position de chat....j'ai peur que ça fasse revirer mon garçon aussi, qui là ne serais plut dans la bonne position...car il parait que si le bébé est bien placé....et qu'on fait cette position, il peuvent se mettre fesse en bas.... |
chriInscrit le : |
on s'est toute donnée le mot pour pas dormir cette nuit on dirait bien!! bb semble vouloir «tenter» de s'appuyer sur mon col aussi.. j'ai des contractions tous les jours très souvent depuis 5 jours, j'irai donc voir le médecin demain matin, ça commence à m'inquiéter, d'autant plus que je suis présentement en vacances, donc je fais pas grand chose... je me dis que déjà en étant presque «au repos» (mon chum est présent à la maison donc c'est lui qui s'occupe des tâches plus ardues et qui prend plus notre petit garçon de 2 ans), j'en ai des fois 10 par 5 minutes, qu'est ce que ce sera au retour au travail?? elles sont pas douloureuses, juste inconfortables mais il me semble que ça doit pas être normal d'avoir la bédaine dure juste à se lever debout, marcher ou faire la vaisselle...
Moi aussi, je tente d'aller me recoucher... bonne fin de nuit!! |
LillymaxInscrit le : |
Haha, j'ai envoyé un message disant que rendu à ce soir (48h), j'avais prévu autre chose en famille , mais que si jamais j'avais du lousse, on passerait peut-être... sinon on se reprendra...
Non mais... assume man! En plus, l'an passé, ses flos se sont foutus royalement de ma fille de 2 ans et demi, eux avaient 6 et 10 ans... Si ce n'est qu'une autre "amie" avait amené sa fille de 4 ans qui elle a joué avec Ju toute la soirée, ma fille aurait trouvé ça pas mal long, personne qui jouait avec elle, juste des grands... Faque, sans savoir si sa copine va y être... C'est rien: je connais une fille que son chum la laisse seule à la maison avec ses 2 ptits gars le soir du 31... pour aller pêcher sur la glace avec sa gang! Mettons que je le trouve pas mal poche... Emilietet... T'inquiète, j'ai pas une accompagnante pour rien! Florent va sortir là où il doit sortir, pas question de me faire coupailler la bedaine, oh que non... Il a la tête en bas depuis au moins 5 semaines. Je sais qu'il tente de se fixer de temps en temps, sauf qu'il doit être très inconfortable sur mon col car je sais quand il le tente, moi aussi je trouve ça super inconfo! Ça me fait la même sensation que quand j'ai accouché, pas capable de m'assoir, j'avais la tête vraiment entre les 2 jambes! Donc pas pressée pour le moment de vivre cette sensation, il a encore le temps et la place! |
San19Inscrit le : |
Salut les filles
j'espere que vous allez bien! moi je capote, pas capable de dormir depuis des jours! je me relève à toutes les nuits, on dirait que mes jambes ont besoins de bouger (bizarre je sais!!)ça me rend complètement folle!! lillymax : c'est presque effronté son affaire! ça fait pas mal désespéré, genre personne veut aller à son party! moi non plus j'aurai pas été à un party du jour de l'an sans mon fils! Misslady : elle a été gâté ta belle Alyssa! des beaux cadeaux! moi aussi j'ai une machine à pain, je l'ai beaucoup utilisé pour faire du pain pour mon fils : je mettais des cereales pour bébé dedans (pour le fer) il adorait! bon, je vais faire une tentative d'aller me recoucher...je travaille demain quand même!! bonne nuit! |
Nombril: Moi il est bien sortie au complet. J'ai dit à mon fils qu'Alexandre sortait son nez
Je sais pas ce qui se passe ce soir mais je suis incapable de dormir.. mon chum ronfle à côté de moi..mes 2 chiens ronfle et moi j'ai les yeux grand ouvert.. en plus je pense que je commence une maudite grippe.. je reconnais les symptômes.. ça commence tjs de la même façon.. messemble j,aurais passer free là. Ma tante qui nous reçoit au jour de l'an à préparer les fameux dessert. Un apperçu de sa liste Bon! Bombe à la crème glacée, faite... Gâteau au fromage, fait...Tarte au sucre, fait... Il reste, mousse aux fraises, tiramisu, gâteau au graham et grand-maman se charge du pouding au chomeur je vais prendre 10 lbs juste en une soirée moi.. je vous laisse sur l'appétit. |
amelie-eveInscrit le : |
position de bébé Je vais voir s'il se replace. Je sais pas à partir de quand mon docteur va commencer à checker ça.
|
Position de bb : oui ma chiro m'a dit exactement ca, pour l'aider a se mettre la tete en bas, il faut marcher a 4 pattes chez soi, un peu chaque jour, ou se mettre en position de chat sur le lit.
prise de poids : je vous ai pas raconté le meilleur de ma visite medicale d'hier : l'infirmiere qui m'a fait la morale car j'ai pris 4 kg en 4 semaines... et blah blah c'est trop blah blah... bref je lui ai quand meme rappelé que c'etait Noel ! Pi le doc m'a dit " mais non, vous etes partie de tres bas, on est quand meme + tolerants" Bref l'infirmiere elle avait choisit son jour pour me faire une remarque !!! Pi je me suis pesée ce matin, j'ai pris 23LB en 29 semaines. Lilimax: ouais pas fort le gars ! 1er janvier : nous se sera un souper entre amis, j'ai pas la force de faire la grosse fete, pi sans alcool je trouve ca un peu poche et mon amie a un bb de 6 semaines donc on va prendre ca relax et ca me convient |
missladyInscrit le : |
Salut les mamas!
Je reviens de 2 jours dans ma ville de Granby! Nous sommes allés fêter Noël chez mon papa et sa femme, encore des cadeaux, j'ai eu ma machine à pain et une cafetière yé!!! Mon homme un gros kit d'outils 230 pièces il tripait SOLIDE, avec la maison, puis son travail où il doit fournir ses outils, il était fou raide! Alyssa a eu droit à sa cuisinière, le kit de nourriture, une balayeuse jouet, un jeu cherche et trouve de princesse, une boule de noël avec son nom dessus! Ouf là, enough is enough! Je vous ai tous lu mais voilà pour les points qui m'ont marqués: Nombril: comme lilymax, un trou sans fond qui n'a jamais poppé à ma première fille et qui ne semble pas se présenter non plus pour le moment! belle-mère awwww la mienne aussi est spécial mais je vous épargnerai les détails, je suis pasmal fatiguée et j'en aurais trop long à dire! Ahahaha jgaudet yéééé félicitations! Bon ben je suis vraiment trop fatiguée je vous laisse sur ce! |
Lillymax: Tu as raison.. certains ont tendances à exagerer et proposer la césarienne.. mais maintenant c'est prouvé qu'accouche par exemple un bébé qui se présente par les fesses, est moiins dangeureux que de faire une césarienne. DOnc. De toute façon tu est encore tôt dans ta grossesse et bébé peut encore se retourner.
Perso : Moi j'ai aucune espèce d'idée de sa postion. Je vais en savoir plus le 10 Janvier je serai à 32 5/7. Je vais voir si elle m'envoie faire une écho pour voir comment il est placé .. vu que j'ai bcp bcp d'eau, elle trouvait difficile de voir sa position. Mais je le sens compresser, d'après moi il se met vraiment en petite boule sur lui même. 1er Janvier qu'est-ce que vous avez de prévu. Nous autres on monte a mtl.. ARk.. rendu là ca va être le fun.. mais faut se rendre.. lillymax: Moi perso j'ai enverrais promener.. comme tu dis yont tu personne.. et la il se cherce des invitées ??? tk ordinaire Bon dodo time |
LA MEILLEURE!!!!!!!!!! Le copain qui fait le party du 31, ben il vient de m'envoyer un message... allo finalment c est good pour les enfants les deux mien aussi seron a la maison. en espérent vous voir et fêté touse en semble bye bye Sérieux là, ça sent pas le désespoir de celui qui n'a personne qui vient à son party? |
Haha, Amelie-eve ... si t'écoutes les docs, ils vont quasiment tous te dire que si bébé ne se présente pas la tête en premier, c'est césarienne automatique... ce qui est faux! En fait, si bébé est un peu transversal, il y a moyen de l'aider à se placer la tête en face du trou en se mettant à 4 pattes avant et pendant l'accouchement... de là le pourquoi de l'histoire de grand-mère de laver le plancher à 4 pattes chaque jour la semaine avant l'accouchement! Un bébé qui se présente par les pieds peut aussi très bien sortir tout seul, pourvu que le doc qui est là à la naissance soit un tant soit peu au courant de la procédure...
Y'a que les sièges qui sont vraiment problématiques... là pas ben le choix... |
amelie-eveInscrit le : |
Merci les filles! J'espère qu'il va se replacer.
|
Salut les filles
diabete : merci beaucoup de m'avoir repondu et de m'encourager. C'est con mais j'ai vraiment capoté hier avec ca, j'etais tellement a mille lieux de cette nouvelle J'ai coupé le sucres rapides aujourd'hui et je savais pas trop quoi manger. J'ai eu un peu la tete qui tourne Mais ce soir mon chum me fait un bon souper de pates completes et de petoncles. Je suis allée m'acheter des yogourts natures, du perrier et un kit a sushi pour me faire des sushi vege jusque la fin de ma grossesse, que j'ai pas l'impression de me privé de tout !!! Amelie-eve : ma poupoune est en siege la plupart du temps,m mais elle change tres souvent de position dans la journée, dans je la sens souvent en diagonale aussi. J'en ai parlé au doc hier il me dit que c'est vraiment trop tot pour s'en faire avec ca. De toute facon, si ca persiste ils tentent une version vers 36sa et au final,m il n'y a plus que 4 % des bb qui arrivent par le siege, donc faut se dire qu'on a 96% de chance qu'il se presente correctement BM : mise a part la pression assez intense de mes beaux-parents qui voulaient ABSOLUMENT une tite fille (comme si je decidais de ca lol), j'avoue que ma BM est tres tres gentille. En plus, elle est en france donc je me sens pas trop envahie hihihi Nombril : pas popé ici mais disons qu'il est bien plat. J'ai un fibrome qui a stagné au niveau de nombril pendant quelques semaines, donc ca faisait comme un pop et c'etait douloureux mais la il a du remonter avec l'uterus donc je suis tranquille Jgaudet : felicitations et bonne chance pour cette grossesse !!! Grossesse : malgré les tite douleurs, les restrictions aliementaires et autres joies de la grossesse, j'avoue que depuis que je sens ma poupoune bouger, c'est incroyable comme je suis rendue accro. Chaque moment de calins avec elle me fait oublier tout le reste. J'adore sentir ses mouvements, lui parler et etre en interaction avec elle. Melimelo : ouch, tu l'as pas facile ! Moi j'ai des contractions aussi depuis qq temps, mais pas au 2 min c'est sur. Mais quand c'est au 5 min, tu es censée te rendre a l'hopital, ils ont des medicaments tres efficaces pour arreter les contractions. Bonne chance en tout cas. Chambre de bb : c,est au programme de nos vacances, mais je dois dire qu'actuellement on bat presque le record du monde de niaisage, alors on a toujours pas vider la chambre ni acheter les meubles Mais j'ai regarder chez Rona ce PM les deco autocollantes mur a mur, y en a des tres chouettes Bonne soirée les filles, je vais souper ! |