Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jezebel23Inscrit le : |
Quelqu'un peut me donner le nom du nouveau groupe facebook ? Je le trouve pas !! Merci beaucoup et bonne année à toutes !!
|
AnonymeInscrit le : |
Diabète: je ne sais pas si c'est la même chose ou pas, mais mon ancienne collègue, diabétique, n'avait pas l'air de se priver de beaucoup de choses. Faire attention aux sucres lents, aux huiles et pain, mais elle se "régulait" pas mal avec l'insuline.....
En tout cas, c'est pas une maladie que je connais bien et je ne sais pas si c'est pareil enceinte. Bon courage les girls avec ce fichu diabète! |
LNInscrit le : |
mariolie : Hihi merci. Si elle était toujours tranquille comme ca ! Mais elle est mignonne.
Je voulais vous souhaiter de joyeuses fetes en passant. Un peu en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais. Je vous souhaite un super année 2011. |
amelie-eveInscrit le : |
Je voudrais présenter toute mes excuses à mes grosses fesses parce qu'on vient de commander du PFK
Ça fait 2 jours que j'ai juste envie de manger ça |
EvamiyaInscrit le : |
Oh boy ! Le forum respire la serenité aujourd'hui !!!!
Clinique GARE : ah y est ils m'ont appelé aujourd'hui et j'ai RDV mardi PM le 4, je suis bien contente que ce soit rapide de meme, qu'ils m'expliquent concretement ce que j'ai le droit de manger car il y a du sucre partout je capote. J'ai acheté de l'aspartame pour le café et les yogourts, mais meme les legumes je sais plus quoi manger car ils contiennent du sucre Sinon avec toute cette chicane j'ai pas retenu si il y avait des questions, mais je vous souhaite un bon reveillon du jour de l'an Ce soir je me lance dans la confection de sushis a la maison !!! Bonne soirée |
Marioli : je peux acheter ça où un verre de ferme ta bouche? Parce que mon chum arrête pas de me parler quand j'écoute mes émissions haha
|
LN: j'aime beaucoup ta photo elle a l'air chou ta crevette!!
|
mamancarokita: si tu allais voir ailleurs si on y est??!! Et prends toi un grand verre de "ferme ta bouche" à ma santé!!!!
|
MeliboumInscrit le : |
Salut les filles!!
Ouff ça recommence à brasser par ici! Normalement je ne m'en mêle pas, mais là j'ai une raison de le faire. Mamancarotika : J'ai créer le nouveau groupe facebook parce que tu m'avais enlevé les droits d'admistration de «TON» groupe facebook...Alors que je n'avais absolument rien fait. Aucun commentaire négatif ni rien à ton égard. Je trouvais cela immature OUi oui Immature! J'ai compris à ce moment là que c'Était «TON« groupe facebook et que mon coup de main si généreusement offert pour t'aider à l'administrer, tel que tu l'avais demandé, avait été jeté à la poubelle sans aucune raison. De toutes façons, je ne sais pas si tu avais remarqué, mais il ne se disait plus grand chose sur «TON» groupe facebook depuis quelques temps...et Surprise surprise: Sur le nouveau, il y a déjà plein de pages de discussions positives entres femmes matures et saines d'esprit. Un fil de discussion a été des remerciements pour avoir créer ce nouveau groupe. Je crois qu'il y a peut-être un message à comprendre là dedans...ou peut-être pas...au fond, moi je comprendrais quelque chose, mais peut-être pas toi... LÀ SVP si tu veux continuer à enlever le goût aux filles de venir sur le forum...continue à ramener des vieilleries sur le tapis...mais sinon SVP pourrais-tu t'abstenir à l'avenir?? Merci beaucoup! p.s: sans rancune! |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!
Emiliete: Non mais sont tu gossant Bell avec ces appels là!!!!! Comme tu dis en plus pauvre gars lui doit faire la job sale d'appeler le monde pis essayer de les convaincre....en plus...je parie qu'il a vidéotron chez lui pouhaha Mamancarokita: Pour être franche au début c'était très agréable te parler, surtout qu'on vivait semblablement la même chose vu qu'on attend des jumeaux toutes les 2...par contre c'est vrai que j'avais aussi remarqué que souvent tu interprétait mal ou tu t'emportait à rien et ça peut créer de la bisbille...J'ai aussi trouvé que ces derniers temps tu y était peut-être allé un peu fort ici et que aussi si tu voulais revenir sur le forum, et que ton intention n'était pas de "refoutre la merdre" tu t'y est mal prise en ramenant un sujet clos....On est toutes une gang de maman et future maman qui accoucheront dans le même mois. On vit toutes des beaux et moins beaux moments de grossesse et le but d'un forum comme celui-ci est de partager nos états d'âme, se changer les idées, discuter de tout et rien et se tenir les unes les autres dans ce moment de notre vie....pas se chicaner...si un commentaire de quelqu'un ne me plait pas....je n'en tiens simplement pas compte....c'est le meilleur moyen....mais de grimper dans les rideaux...ce n'est pas la meilleure solution... |
Emilietet a écrit Hahah!! En vla une bonne Bell m'appelle: Bonjour madame, je suis très heureux de vous parler blablabla. Je sais que vous êtes maintenant avec une autre compagnie alors je dis oui avec vidéotron il dit oui c'est une excellente compagnie.. Il me dit je suis prêt à vous offrir les meilleurs a avantages et tous vous les étaler maintenant.. et blabla Il faisait quaisement pitié le mec. J'ai coupé ça assez raide loll en disant que j'avais aucune intention de changer de compagnie ya toute essayé pauvre gars! Sont tu taches à marde un peu Moi aussi j'ai réçu leur appel...à 9hrs ce matin! On dormais tsé. La dernière fois que j'ai eu Bell ça remonte genre à 8 ans. Jamais je vais retourner avec eux! |
EmilietetInscrit le : |
Hahah!! En vla une bonne
Bell m'appelle: Bonjour madame, je suis très heureux de vous parler blablabla. Je sais que vous êtes maintenant avec une autre compagnie alors je dis oui avec vidéotron il dit oui c'est une excellente compagnie.. Il me dit je suis prêt à vous offrir les meilleurs a avantages et tous vous les étaler maintenant.. et blabla Il faisait quaisement pitié le mec. J'ai coupé ça assez raide loll en disant que j'avais aucune intention de changer de compagnie ya toute essayé pauvre gars! Sont tu taches à marde un peu |
LNInscrit le : |
Mamancarotika : Si une personne mature aurait ''passé par dessus ce qui s'est passé la semaine denrière'' je ne comprend pas pourquoi c'est toi qui est revenu avec ca tout à l'heure. Parce que ton premier message était suite à un commentaire qui été fait il y a une semaine... Tu n'es pas venu depuis une semaine parce que tu étais malade ou parce que tu as eu un avertissement je ne sais pas, mais tu as quand même raviver un sujet qui était mort depuis longtemps... Est-ce que je dois en déduire que c'est un comportement mature ou non je ne sais pas mais ca semble plus facile de sujer les autres que de regarder ce qu'on fait. ''Voir la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien'' je crois que ca s'applique ici. J'essaie de le dire du mieux que je peux parce que je ne suis ni frustré ni rien mais je crois que tu devrais te poser des questions. Ca te ferait peut-être du bien et ca te ferait surement évoluer. Présentement je trouve que tu passes plus de temps à crier à l'injustice sur tout le monde qu'à regarder ce que tu dis ou tu fais. Comme mon chum dit souvent ''on ne se chicane pas tout seul'' et il a raison. Donc si tu pense que tu es blanche comme neige, tu as beaucoup de chemin à faire.Ici le sujet est clos et on croyait que tu étais partie comme tu nous l'avais mentionnée a de nombreuses reprises. Moi je ne parlerai plus de ca, je n'ai plus rien à dire la dessus et je n'ai pas besoin de l'approbabtion de qui que ce soit pour passer un bon jour de l'an. Fais ce que tu crois être le mieux pour toi mais STP arrête de juste nous crier de dessus, ca devient désagréable. Soit polie et agréable si tu veux parler et essaie STP d'avoir un minimum de respect. Le forum ce n'est pas un endroit pour crier sur tout le monde.
|
Pinceau427Inscrit le : |
amelie-eve : Ho que oui sa coûte cher ! Nous avons fais l'épicerie hier et nous sommes allé chez Costco aussi, je suis pauvre Sérieusement on dirait que tout augmente prix et c'est sans compter la taxe qui va aussi augmenter le 1er janvier...Ça-va nous coûter encore plus cher !
|
Allo les filles!
Je reviens de l'épicerie et ça à coûter cher! Je suis tellement rendue gourmande! Je me lève la nuit pour manger tsé hihi |
non mais tu voit des mauvaises intentions partout toi ein ? j'ai tu pas envie de me faire prendre en pitier c'est facile de juger quand on connais pas la vie du monde je voit pas pourquoi tu t'acharne sur moi aujourd'hui là. tu dit que je ne suis pas mature parce que je suis venu vous lire ce matin je voit pas ce qui est immature la dedans. Une personnes mature seras capable de passer par dessus ce qui est arrivé la semaine passé. Tu me parle comme si j'était un enfant de 5 ans pis comme si je t'avais personellement attaquer
|
pour ce qui est de j'avais envie de faire chier aujourd'hui ... Non je vous ai lu parce que j'avais envie de me changer les idées parce que j'ai juste envie de brailler, Je voulais jute te dire merci et bravo tu as réussit a crisser le petit peu de reste de moral positif qui me restait a 6 pied sous terre
|
sweety* aille c'est quoi ton problème toi ? es-ce que je suis bête et méchante moi? Non je voit pas du tout ce qui fait chier dans ce que je vient de dire tu parle comme si c'était de ma faute que son ordinateur aie bugger je ne suis par frustrer pentoute VOUS avez créé un autre groupes et vous ne vouliez plus venir sur l'ancien alors je voit pas mon tord d'avoir suprimé le groupes. Je suis vraiment désoler qu'elle aie perdu ses photos mais ce n'est pas comme si j'avais fait expres et que c'était intentionelle!!
pour ce qui est de mon monde toute rose je peux te donner toute la marde qui nous tombe sur la tête depuis quelques temps si tu veux sa vas me faire plaisir vu le ton que tu utilise pour me parler. Ma mère a perdu sa job son truck est peter ya plein d'afaire a réparer dans maison. J'ai été hospitaliser et en isolation et j'ai pas vu mon fils le temps des fêtes parce que ma mère était malade mon fil était malade et moi ausi je suis sortie de l'hopital avant-hier et hier j'ai du aller d'urgence avec mon fils a l'hopital parce qu'il devenait tout plaquer et fesais 41 de température depuis plusieurs heures j'arrête chez moi pour prendre mon carosse et me rendre compte que mon frigo ne marchais plus sans doute depuis plusieurs jours et que j'avais toute perdu mon 200 piasse de commande que je venait de faire 2 jours avant de partir chez ma mère pour noel. je fait de l'anémie j'ai tester positif a l'influenza mon gars est sur les antibiotiques pis ya pu rien dans mon frigidaire fac ton monde rose jpense que tu peux repasser. |
Pinceau427Inscrit le : |
mamancarokita : Le linge garde le j'ai fais ce geste de bon coeur, j'assume ma décision à 100%. J'ai donné au suivant jespère que le temps venu tu en feras autant. Je trouves juste plate tes réactions et tes gestes mais bon c'est la vie et je ne cherches nullement la chicane.
Ici les festivités recommencent ce soir Je vais souper chez mon frère et mon père avec sa nouvelle blonde sera présent. Le 31 : J'ai rendez-vous chez le doc à 10:30 plus 1 hrs de monitoring, ensuite je vais chez mes grand-parents paternels pour le dîner et pour le souper sa se fait chez mes grand-parents maternel et ont fini l'année dans un gros party dans la famille du mari de ma mère. Le 1er : Je reçois les âmes délaissés pour souper Donc toutes les personnes qui sont seule dans mon entourage viennent à la maison. À date nous sommes une bonne quinzaine. Le 2 : J'ai un brunch dans la famille de mon chum et ensuite dodo pour le reste de l'après-midi. Honnêtement je ne sais même pas comment je vais faire pour passé au travers tout cela, je suis épuisé juste y penser. |
Sweety mon idole. Épouse-moi!!!
|