Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie-eveInscrit le : |
fredjou Parce qu'il est arrivé la même chose à une fille devant mes yeux. À moins que toute les folles de la ville se soient donner le mot pour taper sur la tête du monde
|
AnonymeInscrit le : |
Elo555 Non elle n'a pas adresser a parole, elle ma frapper puis est retourner s'assoir et beuglant je ne sait quoi. Au pire je me suis dis elle m'a pris pour quelqu'un d'autre mais c'est impossible on approche pas les gens de cette façon, elle ma pas juste donner une tape elle m'a frappée. De toute façon j'étais de dos, donc elle ne savait pas j'étais qui, j'aime pas ben ben sa dire sa mais je crois bien que c'était une personne avec une déficience "x".
Je suis sortie 2 stations plus loin je me sentais pas "en sécurité" et j'avais peur qu'elle récidive. J'ai pas oser la regarde de peur qu'elle réagisse plus je l'ai regarder seulement quand je suis descendu et que les portes se sont refermés. Pourtant j'ai toujours habitée montréal, mais accident ou pas je n'aimerai jamais le transport en commun. Amelie-Eve: Comment peux tu être certaine que l'on parle de la même personne? |
SimjuInscrit le : |
Amelie-Ève
Je me souviens que tu avais écrit que toi aussi ça t'arrivais! pas mal troublant.. hahahah Méchant effet surprise! Fredjou Je crois qu'on peut affirmer que cette femme du métro est complètement folle!!! |
Elo555 a écrit Fredjou a écrit Métro, stm: Voulant aller au salon des métiers d'arts comme a chaque année je prend le transport en commun pour la simplicité. Voilà bien 3 ans que j'ai pas pris le métro, j'aime pas sa, sa pu c'est laid et c'est épeurant. Ben cr** je peux ben avoir peur je me suis "simili" faite agresser. J'étais assis et je jasais avec une amie quand tout d'un coup.....bang violent coup sur le dessus de la tête. Je croyais que c'était quelqu'un qui m'avait accrocher avec une pile de livre.....Ben non, une fille est partie du fond du métro et est venu me frappé avec la paume de la main sur le dessus de la tête, je pensais qu'elle m'avait frapper avec un livre. J'ai été un peu sonner, j'avais mal au dent, et j'ai eu mal au crâne pendant un petit bout. C'est pas demain matin que le gouvernement va me convaincre que le transport en commun c'est bon pour tout le monde "Vive mon Tucson" Ouais je l'ai croisé cette folle là aujourd'hui. Je prend le metro tout les jours est c'est plus une exeption que la règle. |
ElolimumyInscrit le : |
Fredjou a écrit Métro, stm: Voulant aller au salon des métiers d'arts comme a chaque année je prend le transport en commun pour la simplicité. Voilà bien 3 ans que j'ai pas pris le métro, j'aime pas sa, sa pu c'est laid et c'est épeurant. Ben cr** je peux ben avoir peur je me suis "simili" faite agresser. J'étais assis et je jasais avec une amie quand tout d'un coup.....bang violent coup sur le dessus de la tête. Je croyais que c'était quelqu'un qui m'avait accrocher avec une pile de livre.....Ben non, une fille est partie du fond du métro et est venu me frappé avec la paume de la main sur le dessus de la tête, je pensais qu'elle m'avait frapper avec un livre. J'ai été un peu sonner, j'avais mal au dent, et j'ai eu mal au crâne pendant un petit bout. C'est pas demain matin que le gouvernement va me convaincre que le transport en commun c'est bon pour tout le monde "Vive mon Tucson" OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais vu ça dans le métro!!! pourtant je le prends tous les jours et même plusieurs fois par jour depuis plusieurs années! vraiment conne la fille qui t'a frappé!!!! ça lui a pris comme ça??? nan mais franchement! est-ce qu'elle a expliqué pourquoi elle avait fait ça?? et toi comment t'as réagi?? je comprends que ça te donne pas envie de prendre les transports en commun! nan mais j'hallucine!!! mais pour te dire, j'ai jamais eu ce genre de problème à Montréal, les transports en commun sont vraiiiiiiiiiiment sécuritaires!!! j'ai habité Paris pendant plusieurs années et j'étais vraiment pas rassurée de prendre le métro le soir...je me suis fait agressée verbalement à plusieurs reprises et des amis ont été racketté et tabassé... ici c'est vraiment plus zen crois moi!!!! j'espère que ça va Fredjou....quelle aventure! |
Simju a écrit Soutifs Colostrum? Après mon bain hier, deux petites fuites de liquide clair!!! Ouep! Tu commence à couler toi aussi ma belle! Moi je coule depuis 20 semaines. Et ça s'en va en augmentant. des fois j'ai des spot gros comme des 2$. Pour celle qui en finissent plus d'acheter des soutifs Pour 5$ au thymes je me suis acheter une genre de rallonge qu'on met là ou le soutien-gorge s'attache. Je vous met le liens moi je trouve ça super! Ça vient en paquet de 2, 1 noir et 1 blanc et ça peut rajouter jusqu'à 4 pouces au soutif. http://www.thymematernity.com/default.aspx?action=collectiondetails&language=en&id=34&topid=11 |
AnonymeInscrit le : |
J'ai penser a vous les fille jeudi je suis aller déjeuner avec une amie chez paccini. J'ai bien aimer mais une chose que j'ai pris la plus grosse assiette du menu j'aurais crever de faim sinon.
Vêtements: Faite juste les bon choix chez thym....moi je prend des chandails qui ne font pas maternité et qui sont en solde. La couture sous les seins ou encore lu ruban au dessus de la bédaine c'est ce qui rend le chandail "maternité". Je prend ceux que je reporte ensuite, j'ai encore plusieurs chandails que je porte régulièrement et personne ne sait qu'ils viennent de chez thym. Sinon vous pouvez aller dans les boutique régulière sans problème, la mode est encore au chandail long et vous pouvez vous en sortir pour pas cher....je ne vendrez pas trop ma boutique mais bon, c'est pratique de travailler dans les magasins et d'avoir 50%. Métro, stm: Voulant aller au salon des métiers d'arts comme a chaque année je prend le transport en commun pour la simplicité. Voilà bien 3 ans que j'ai pas pris le métro, j'aime pas sa, sa pu c'est laid et c'est épeurant. Ben cr** je peux ben avoir peur je me suis "simili" faite agresser. J'étais assis et je jasais avec une amie quand tout d'un coup.....bang violent coup sur le dessus de la tête. Je croyais que c'était quelqu'un qui m'avait accrocher avec une pile de livre.....Ben non, une fille est partie du fond du métro et est venu me frappé avec la paume de la main sur le dessus de la tête, je pensais qu'elle m'avait frapper avec un livre. J'ai été un peu sonner, j'avais mal au dent, et j'ai eu mal au crâne pendant un petit bout. C'est pas demain matin que le gouvernement va me convaincre que le transport en commun c'est bon pour tout le monde "Vive mon Tucson" Brassière: Étant de grandeur "standard" je prend les brassières t-shirt de la senza, elle sont transparentes sous les vêtements et toujours au prix de 2 pour 32$ |
SimjuInscrit le : |
Soutifs
Je vais vous encourager, je prends maintenant du 32 DDD et j'ai pas le choix de payer 90$ pour un soutien gorge. Tellement difficile à trouver pour pas que les cerceaux soient trop gros et me rentre sous les bras! J'ai trouvé un seul modèle qui fait chez LaBaie et croyez moi, j'ai fait TOUS les magasins possible à montréal lol. Donc pour les désespérées des soutien-gorge, bookez vous un bon 2heures et allez au LaBaie. Je veux pas m'imaginer comment ca sera avec la montée de lait. Colostrum? Après mon bain hier, deux petites fuites de liquide clair!!! Position du bb Mini puce a eu la tête en bas pendant quelques jours et je souffrais tellement!!! elle avait la tête en bas du côté droit et j'avais de la misère à marcher et elle me kickait allègrement dans le nombril. Là je ne sais plus trop comment elle est placée mais caline qu'elle bouge beaucoup!! Elle est encore très basse et semble avoir BEN de la place. Rétention d'eau Je touche du bois je n'en fais pas du tout, zéro! mais ma copine en faisant et son médecin lui avait dit de boire beaucoup d'eau..sinon je crois que y'a rien à faire malheureusement. |
Pinceau427Inscrit le : |
Stef : C'est vraiment mon magasin fétiche pour les soutiens-gorge quand ils ne sont pas en liquidation ils sont un peu cher, mais souvent tu as la promotion 2e à moitié prix, mais là le rack de liquidation + 30% je ne pouvais pas passé à côté.
Nombre de SG : Normalement j'en ai une tonne Mais là j'en ai juste 2 et j'alterne. Je les laves environ au 2 jours car je fais le lavage au 2 jours mais sinon je tiendrais environ 1 semaines. Koccymel : Effectivement un amour mon chum... Quand il veut Moi aussi j'ai mal dans les côtes justement ce matin je disais à mon chum que j'avais l'impression qu'elle voulait ce séparer de mon corps :roll: position de bébé : Ma poulette est à l'horizontal le dois bien installer sur mon placenta à l'écho de jeudi la technicienne m'a dit qu'elle donnait l'impression d'être couché sur un hamac J'avoue qu'elle avait l'air confortable ! J'imagine qu'elle va se retourner un moment donner...du moins je l'espère ! Misslady : Je fais également beaucoup de rétention d'eau et malheureusement il n'y a rien à faire sauf boire beaucoup, réduire la consommation de sel et surélever les jambes. J'ai les mains tellement enfler que j'ai dû enlever mon alliance, je ne peux plus porter ma montrer et je viens les chevilles bleus lorsques je portes des bas... Hé oui sa joue sur le poids, mais bon il paraît qu'on perd toute cette eau là quand on accouche. |
Stéphany.GInscrit le : |
pinceau: merci pour la plug j'ai jamais pensé allé chercher mes soutif la!
misslady: moi aussi j'en ai juste un, c'est pas mal propre j'trouve, sauf qu'il est plus confo que sexy! moi je ne sais pas si elle est positionné pour rester mais je la sent toujours bouger au meme place, en bas du ventre et dans les cote a droite... j'me dis aussi que c'est tot pour etre positionné et ne plus bouger mais ses mouvement son toujours a la meme place donc je ne sais pas! avez vous d'autre écho vous? moi je ne pensais pas en ravoir apres 20 semaines et je vous entends totus parler d'écho ces jour ci! |
ElolimumyInscrit le : |
hello les poulettes!
pas trop eu le temps de vous jaser cette semaine, manque d'énergie et la motivation qu'il me reste est allée au travail...vivement les vacances!!!! plus que 5 jours de travail et puis presque 3 semaines de repos! yeahhhhhhhhhhhh Amélie : c'est clair que c'est cher chez thymes et c'est pas le linge le plus beau...mais bon, pas envie de faire tous les magasins pour trouver du linge de grossesse et la plaza St Hubert est à 5min de chez moi j'ai acheté mon linge pendant les spéciaux et ça valait quand même le coup, idem pour les soutien-gorge, 2 pour 45$ mais je sais pas si c'est encore valable...ma poitrine n'a pas trop bougé depuis 2 mois, donc ils me font encore par contre, je les trouve hyper confo!!!! Annie l. et Stéph : j'ai un coussin nneka depuis 1 semaine aussi et je l'ADORE!!!! il m'aide à avoir moins mal au dos la nuit! j'ai enlevé des écailles et il se moule parfaitement à mon bidou par contre, je bouge beaucoup la nuit, donc le coussin finit souvent par terre Position de bb : idem qu'Evamiya! il bouge tout le temps! je sens des coups partout sur le bidou ^^ par contre, il est pas mal plus haut maintenant et je commence à le sentir dans les côtes aussi, et quand il s'y met il me fait assez mal!! il a de la force ce ptit pioupiou là!!! Evamiya : hihihi c'est fun de sentir quand ils ont le hoquet je trouve! un peu freakant au début, mais c,est une drôle de sensation! mais bon, comme toi, il me fait le coup dans la nuit, ce qui est moins amusant Misslady : désolée, pas trop de solutions pour la rétention d'eau à part manger moins salé, boire beaucoup, surélever les jambes la nuit et faire de la marche...c'est dû aux hormones qui fluctuent, donc si ça se trouve dans quelques jours ça va passé! ma famille arrive dans une semaine pour passer les fêtes avec nous! j'ai tellement hâte de les voir! ça va vraiment être génial de se retrouver tous ensemble on va acheter notre sapin cet aprèm, mais on va les attendre pour le décorer...tradition familiale! bon en attendant, faut que je me motive pour faire mon ménage...yark que j'ai pas envie! bonne fin de semaine! |
EvamiyaInscrit le : |
Salut les filles
Koccymel : ca doit etre les bebes dans tes cotes. Quand j,ai vu mon doc et que je lui disait que mon estomac rentrait dans mes poumons il m,a repondu 'la prochain etape c'est les cotes' Meliboum : moi aussi je suis en perte d'energie et meme si je lis le forum ca me prends toute une nergie pour repondre la semaine lol As-tu des vacances a noel ? Je me souviens plus. Moi je tombe en vacances pour 3 semaines vendredi prochain, ouffffff. Je n'arrive plus a rien faire et moralité je cours le we pour rattrapper mon retard et je suis brulée le dimanche soir Cette semaine, je me suis endormie dans mon bureau pendant le lunch ! Mais j'etais top shape dans le PM lol Position de bb : moi elle change tout le temps de position, tantot la tete dans mon nombril, tantot la tete en bas. Je voudrais pas decourager certaines filles, mais ma mere, le 5ème bb s'est retourné a 37sa (elle a cru qu'elle accouchait d'ailleurs !). C'est peut etre un peu tot pour que bb ne change plus de position, tant qu'ils ont de la place, je pense qu'ils en profitent Vetements/Amelie-eve : j'ai acheté 4 morceaux en special hier soir + 20 dollars de reduction chez thyme et j'en ai eu pour 140$ Ca m'ennerve de depenser pour des vetements que je ne mettrais pas longtemps... mais en meme temps quand j'achete des fringues cheap, je veux pas les mettre non plus car je trouve que ca ressemble a rien. C'est clair que WalMart c'est pas mon truc. Je prefere en avoir moins mais des trucs que j'ai le gout de mettre J'ai le coussin triangulaire, je dors avec toutes les nuit c'est top ca Taille des seins : je suis passée du A au B autant dire que je me desespere d'avoir des seins un jour! La montée de lait risque d'etre douloureuse lol Hoquet : et bien ca y est ma poupoune a le hoquet depuis cette semaine, elle m'a fait le coup a 5h30 du matin quand je me reccouchais apres pipi, autant dire que j'ai pas redormi apres ca Bonne fin de semaine les filles |
Twins_momInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Pinceau: Wow il est gentil ton chum de t'avoir fait ce beau cadeau, c'est le fun des surprises de même!!! Soutien-gorge: Justement je me posais la question à savoir si je m'en rachetais un si j'essayais de toffer ceux que j'avais acheter ches Thyme et qui ne font plus car je les trouve tres serrés en ce moment....sauf que je ne sais pas par exemple chez Walmart ils se rendent jusqu'à quelle grandeur!?!? Car ceux que j'ai de chez Thyme c'est du 36 DD....Jdevrais p-e aller voir à la Senza, ou j'achetais mes soutif avant et demander à la fille de prendre ma mesure!??!! Avez-vous mal aux côtes vous??? Moi dans le haut complètement de mes côte ça me fait mal depuis quelques jours...et parfois le jour lorsque jme penche un peux j'ai mal aux côtes à l'extrême droite... |
missladyInscrit le : |
Salut les filles!
Soutien gorge ben trouvé moi dégueu ou pas, peu importe, moi j'en ai acheté 1 seule chez thymes et je vais l'user jusqu'à la mort Perso je ne travaille pas enceinte, je suis toujours à la maison, ben je la lave une fois par semaine, ça ne me dégoute pas dutout!Ce n'est pas comme des petites culottes où tu as des pertes et je ne sue pas de la craque de boules alors whatever En temps normal j'ai 4 brassières que j'alterne, mais enceinte je n'investirai pas une fortune en rack à boules, surtout que moi aussi mes seins n'arrêtent pas de grossir. J'avais prévu et pris une un peu grande qui pourrait encore accueillir plus grand! Et si mon allaitement fonctionne bien ce sera comme lilymax, une alternance entre 2 brassières! Mauvaise nuit ici, ma grande a pleuré de 3h00.a.m à presque 6 heures...elle voulait maman et caline que je suis sensible enceinte, je voulais la prendre mais mon homme n'est pas d'accord car quand bébé arrivera, ce sera l'enfer. Elle sait qu'enceinte je suis trop émotive et dès qu'elle est contrariée, elle pleure et tend les bras à maman....ouf c'est difficile! Ensuite elle a étiré le temps, pipi, caca, bla bla....ouf la journée ne sera pas facile! Ah aussi les filles j'ai oublié AIDEZ-MOI!! Je fais beaucoup de rétention d'eau...comment je le sais? Mon poids peut varier de 5 livres sur la balance d'une journée à l'autre et je fais pipi environ 15 fois la nuit, sans exagérer. Mon sommeil est donc super mauvais. Je fais attention au sel que je consomme, mais sinon, que puis-je faire pour améliorer ma situation? Je bois aussi beaucoup d'eau car je sais que le corps la retient quand on ne lui en donne pas assez... |
Pinceau427Inscrit le : |
Soutien gorge : Normalement sa me dérange pas de payer plus cher un soutien gorge car j'aime qu'il soit ''fancy'' J'adore la lingerie donc quand j'en achète je me gâte. Mais là je ne dépenserais pas une fortune pour cela, surtout que mes seins changent a vue d'oeil ! Avant la grossesse je portais du D bien plein et en date d'hier du DDD J'en pleurais dans la salle d'essayage Hé j'ai pas encore de montée de lait ... Bref je paniquais solide. Je suis allé chez Pennington (boutique Taille Plus) et il y avait un spécial à 15$ plus 30% de rabais donc le soutien-gorge me revenait à 10,50$ et ils sont quand même très beau et super confortable, Bref en plein dans mes prix pour le moment. Pour les poitrines fortes leur soutien-gorge sont vraiment génial ;)
Ce soir c'est mon party de Noël au bureau ! J'ai tellement hâte de revoir mes collègues je m'ennui d'eux sa pas d'allure Hier en allant chez Wal-Mart j'ai fais un petit détour vers la section maternité et je me suis trouvé une superbe petite robe pour 25$ et des souliers qui vont avec pour 9$. J'étais super contente !! En plus mon chum m'a acheté une superbe chaine c'est une clé en pierre de Rhin sa faisait super longtemps que je la regardais et hier il est arriver de travailler avec, j'étais tellement contente |
lilimax : j'vais souvent au walt-mart, mais ya pas de soutient gorges qui me fait c'est pas faute d'avoir chercher, a la senza non plus, mes seins sont pas juste une bonne paires, ils sont devenu énormes! mais j'en achete un confo(60$), et avant les autres plus ordinaire 20 ou 25$, mais celui que j'ai est tELLEMENT agréable!
Ah, Annie.L : Premiere nuir avec le NNEKA, woaw, trop confo, toujours placé comme il faut, ca sauve le 20 minutes de replacage a chaque fois que je vais faire pipi, et j'y vais tellement souvent que ca parrait beaucoup en fin de compte! |
LillymaxInscrit le : |
Hihi vous me faites rire avec vos soutifs à 60$...
Moi j'ai une bonne paire et j'ai un bon soutient-gorge pour les sorties "propres", Walmart 15$... et le reste du temps, je porte le super soutient-gorge de Clearpoint à 2 pour 15$... Pour allaiter, absolument génial, super confo, je dors aussi avec souvent! Après 6 mois d'allaitement, trop usé? Beubye, poubelle, j'en rachète 2 et voilà... |
Amelie-Eve : J'avoue que ca monte vite, je me suis acheté un soutient gorge depuis le début de la grossesse et il m'as couté 65$
|
Stéphany.G a écrit on s'Est fait un party de noel entre amis ce soir et mon chum m'a donné un coussin NNEKA! Je ne sais plus qui en a parlé mais bon, c'est l'fun! Ouf Amélie-Ève, ca te coute cher toi le magasinage! J'espere que ca vaut la peine au moin! Bonne Soirée les tites-mères! J'ai été chez times. Un soutien-gorge c'est 45$ et un jean 75$. Ça monte vite. Mon chum m'a acheté le genre de petit coussin en pente pour soutenir le ventre quand je dors. C'est un beau petit cadeau |
missladyInscrit le : |
Moi j'ai un super coussin d'allaitement! Je dors avec je tripe! C'est un bon, pas un cheap de walmart full petit. Il est comme en forme de boomerang, je le met sous ma tête et l'autre bout soutient le haut de mon dos. Je place une oreiller sous ma bédaine et une entre mes cuisses, et je dors comme un bébé!!!
|