Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Annie l.Inscrit le : |
mon chum m'a donné un coussin NNEKA! Je ne sais plus qui en a parlé mais bon, c'est l'fun! C moi qui adore ce coussin. Quand il est neuf, il est un peu dure mais tu peux lui enlever un peu d'écaille pour le faire ramollir. Je suis vraiment accro. Je ne peu pas dormir sans lui. Je parle du coussin et non de mon chum là . |
Stéphany.GInscrit le : |
on s'Est fait un party de noel entre amis ce soir et mon chum m'a donné un coussin NNEKA! Je ne sais plus qui en a parlé mais bon, c'est l'fun! Ouf Amélie-Ève, ca te coute cher toi le magasinage! J'espere que ca vaut la peine au moin! Bonne Soirée les tites-mères!
|
Twins_momInscrit le : |
Salut les bédaines!!!
Je vous lis chaque jours mais caline j'ai jamais le temps de répondre Je promet de m'y remettre dès cette semaines mais pour celles qui ont eu de bonnes nouvelles lors de leur dernier rendez-vous ou écho et bien je suis vraiment contente pour vous!!! Prochaine écho pour moi lundi!!! Je n'ai toujours pas pris une nouvelle photo de ma bédaine Faut vraiment que je m'y mette dès la semaine prochaine sinon jvais réaliser que je n'ai plus de bédaine et que je n'ai toujours pas pris de nouvelles photos hihi Bonne soirée les filles!!! |
amelie-eveInscrit le : |
2 soutien-gorge, 1 jean et 1 chandail..200$
|
LillymaxInscrit le : |
Ça commence à être gossant: depuis le début de la semaine, je dois soit me relogguer pour répondre, soit je ne reçois même pas la notification!
Moi Walmart, mettons que j'ai dû m'astiner un peu: le gars ne voulait pas que je montre ma bédaine, il me disait que c'était une pose classique, qu'il n'avait pas le droit... Le lendemain, je suis retournée pour annuler le tout, ça ne me plaisait pas du tout! La gérante, elle, avait une autre idée... Elle m'a refait ma session 2 jours plus tard, avec le genre d epose que je voulais, et pour 65$, j'ai eu un méchant beau lot de photos, 3 poses différentes! Inutile de vous dire que je vais reprendre rendez-vous avec la même fille... |
benurseInscrit le : |
Salut les filles
photos bedaine moi à ma première j'en ai pas fait et je regrette, mais bon coté financier on était pas mal serré alors on a pris pleins pde photos nous même. Mais là j'aimerai bein en faire avec mon chum et ma fille, je sais pas où je vais aller mais bon on verra au pire on s'improvisera quelque chose position bébé moi a mon rdv ma doc m'a dit que bébé avait déjà la tête bien en bas, j'imagine au stade ou je suis qu'il devrait pas se retourner mais y a rien d'impossible non plus. énergie c'est tu juste moi où je manque littéralement d'énergie?? on dirait que ça me prend tout mon petit change pour faire mon ménage....ou c'est juste parce que je suis éc?uré de juste faire ça!!! mais bon l'insomnie doit pas aider non plus bon sur ce je vais finir de vider la chambre d'ami pour préparer la chambre de bébé |
vous m'donnez l'gout, une belle séance photo ak mon amoureux pis la bédaine!
|
anny40Inscrit le : |
Photos : Voilà où nous sommes allés enceinte et aussi après avec bébé. Vraiment pas cher, très bonne. tu as même les droits de reproduction sur les photos ce qui est rare.
http://www.zoom-studiophoto.com/index2.php#/home/ J'ai un album sur mon facebook. Annie Champagne. http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=111655&id=743881982 |
LillymaxInscrit le : |
Juliane s'est mise la tête en bas dans ma 27ème semaine et ne s'est jamais retournée...
Florent se promène, je ne le sens jamais à la même place, de la même façon... Pour mes photos-bedaines , je voulais du basic pas cher, et je suis allée chez Walmart! C'est certain que c'est pas THE studio, mais j'ai adoré mes poses et au final ça ne m'a pas coûté cher du tout! Je vais probablement retourner chez Walmart après les fêtes! |
|
AnonymeInscrit le : |
Merci ma belle Anni.l j'ai vu les photos elle sont toute naturel et superbe, je me pitche sur le chum aussitôt qu'il arrive et je lui montre.
Je suis en grosse recherche et je crois que c'est bein le seul site ou je suis tomber tout de suite amoureuse des photos. Sérieusement merci!!!! |
Photographe: J'ai beaucoup aimé Cheezz pour les photos de bb mais je n'ai jamais fait faire de photo de bédaine. http://www.cheezz.ca/ Poil: à ma première, j'avais une obsession pour le poil. À chaque rdv je me rasais partout partout avant d'y aller. J'ai été hospitalisé 10 jours avant d'accoucher et j'avais droit à 5 min debout aux 2 jours pour une douche rapido. Résultat: quand j'ai accouché, je frisais de partouttttt. Je crois qu'elle est déja retourné est-ce que ca s'peut? Sa se peu qu'elle soit en bas mais à ce stade, elle n'est pas fixé donc elle peut se retourné encore. |
Photographe: Les filles j'aimerais avoir des photos professionnel avec ma bédaine mon fils et mon chum. Avez vous une place a montréal, rive-sur, rive-nord a me proposer? J,ai pas envie de dépenser 400$ non plus et magenta ne m'attire pas particulièrement.
Des suggestions? |
aujourd'hui, 27SA!!!!! Ma bédaine parrait full et depuis une semaine je la sent tres bien! Je crois qu'elle est déja retourné est-ce que ca s'peut? Je sens des coups à la fois dans le bas du ventre et dans les cotes! C'est cute, j'aime tellement ca. Je susi allé au Clément aujourd'hui, je voulais simplement montré le magasin a ma mere mais j'ai craqué. Encore des petits pyjamas, il y avait un theme de koala, et j'ai une histoire drole avec mon chum pour les koala et un autre thème de petits monstre, trop CUTE! Bref, je suis completement GAGA, je suis devenu tellement féminine depuis que je suis enceinte c'Est fou! Je n'ai jamais été comme ca mais bon, c'est plus fort que moi! Il fait super beau ici aujourd'hui ca me rend super de bonne humeur!
|
Poil: On s'en donne tu de la pression personnel, je nous trouve ben drôle.
Maux de dos: Vous êtes plusieurs a en avoir je compatie, moi je ne sais aps ce que c'est. Par contre, quand je marche trop longtemps moi sa me fait mal sur les côtés du ventre. Comme une crampe de mollet mais dans le ventre, pas super, mais que voulez-vous se sont toujours les foutu ligaments. Noël: Les cadeaux sont tous fait parce que je met toujours avec ma soeur et c'est pas moi qui achète. Moi je suis du type dernière minute le 23 décembre dans les magasins. J'ai voulu aller dimanche passé, dans l'après midi, magasiner avec mon chum au carrefour laval.....oublier sa pas de place de stationnement on a tourner en rond pendant 10m a essayer de se faufiler a travers les voitures qui n'étais pas stationner entre les lignes, sa rendais la circulation impossible et souvent a sens unique. Je ne comprendrai jamais le monde qui font se genre de chose et je leur souhaite juste une belle grosse "scrath" sur leur voiture. |
MeliboumInscrit le : |
Salut les filles
Je vous lis tous les jours, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas vraiment donné de mes nouvelles...je suis disons dans un creux...je suis hyper fatiguée et un peu down. C'est peut-être la température j'sais pas...Mais bon voilà mes nouvelles récentes: Lundi j'ai reçu mon premier traitement de chiro...ça a vraiment fait du bien. Sauf que après, pour retourner chez moi, j'ai du me tapper 2h15 de traffic à cause de la tempête...donc mon mal de dos a repris dès le lendemain. Mardi j'ai eu mon rendez-vous de suivi avec ma Doc. Tout est bien beau, HU de 25 pour 24,5 SA. Un beau ti coeur qui battait très fort. Par contre, elle a changé mes médicaments pour mes reflux car le Zantac n'était pas assez efficace. J'avais des reflux entre les doses et je devais prendre des tums... Je suis donc rendue avec du Losec. Hier soir, mon chummy a senti pour la première fois bien comme il faut notre petit pou!!! ENFIN!!! C'était drôle, je me suis couchée avant lui et il est venu me dire bonne nuit et il a mis son oreille sur mon ventre...puis là PAF!! Un gros coup sur la joue hihi!! Ensuite il a essayé pendant 20 min d'en recevoir un autre, mais Bastien n'en faisait qu'à sa tête et donnait juste de petits coups...mais bon, chummy a tout de même très bien reçu un crochet de droite sur sa joue!! Ce soir j'ai mon deuxième traitement de chiro, j'espère qu'il sera aussi sinon plus efficace que lundi!! Bon sur ce, je retourne travailler... |
pinceau je vais t'envoyer mes coordonée par MP j'attend de tes nouvelles demain matin t'es ben fine de toute faire sa pour moi je l'apprécie vraiment
|
Pinceau427Inscrit le : |
Mamancarokita : Peut-être que demain je vais descendre à Joliette je dois aller au Wal-Mart mais il y a rien de sur, sinon la semaine prochaine c'est sur et certain donc je te redonnes des nouvelles demain matin
|
Pinceau427Inscrit le : |
Bon matin !
Je reviens de mon écho Ma poulette à vraiment grossit contrairement à la dernière fois elle prend toute l'écran maintenant. Les nouvelles sont bonnes tout est à la bonne place et tout fonctionne bien La seule petite chose c'est qu'elle a un petit retard de croissance pour le moment et on va devoir la surveiller d'un peu plus près, c'est en grosse partie dû à mon hypertension, mais le coeur et les reins sont top shape, donc on ne s'inquiète pas. Elle bougeait tellement c'est fou ! Pas moyen de faire des mesures sans se battre avec elle, la technicienne été crampé Mon chum n'a pas pu être là car il avait un rendez-vous important ce matin et la technicienne m'a remis plusieurs photos et on voit ma poulette tellement bien ! Bref là il me reste la clinique de diabète à 13:15, je vais avoir mon insuline aujourd'hui. Élo : Les courses de Noël ne sont pas commencé encore ici... Mais comme j'ai presque pas de cadeau à faire je vais m'occuper de cela la semaine prochaine. Poil : Ici le poil me lève le coeur ! J'ai un dédain total de tout ce qui est poil sauf les sourcils et les cheveux... Donc je suis entretenu de très près partout partout Crampes : Ici c'est très fréquent dans la nuit et au niveau des mollets et des orteils ! Dans mon cas c'est le potassium mon problème il est un peu trop bas et comme je ne peux plus mangé autant de banane ça-va surement augmenter Pour le sciatique il coïnce seulement quand je marches trop longtemps. RV : Moi je suis rendu au 2 semaines et à partir du 20 décembre mes rendez-vous se ferons à l'hopital avec 1 hr de monitoring. |
ElolimumyInscrit le : |
coucou les filles!
J -100 pour moi aujourd'hui! yeahhhhhhhhh le décompte est lancé hihihi Poils : idem Lilymax, je suis en mode hiver depuis la fin de mes cours d'aquaforme ^^ remarque que depuis ça a pas vraiment poussé tant mieux! Crampes : j'ai commencé à en avoir dans les mollets quand je reste trop longtemps assise. Alors quand ça commence, je prends une marche ou fais des exercices d'étirements et ça passe. Je bois aussi vraiment beaucoup d'eau donc je pense que ça aide... Maux de dos : je vais voir mon ostéo mercredi prochain seulement je vais faire avec jusque là...pas le choix, mais que je dors mal en ce moment!!! Nowel est dans 2 semaines!!!! malade comme ça passe vite!!!! avez-vous fini tous vos cadeaux??? il m'en reste quelques uns et j'ai vraiment pas envie de faire les magasins...je pense que je vais envoyer mon chum héhéhé bonne journée! |