Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Poils ou pas... M'en fout, moi l'hiver je suis OFF! L'été avec la piscine je m'entretiens la pilosité très régulièrement, mais l'hiver, je coupe de temps en temps, quand ça adonne, quand je sens que LÀ c'est trop... Les jambes seulement si j'ai vraiment quelque chose de spécial ou s'il est assez long qu'il pince dans mes jeans...
Anyway je suis du genre poilue, moi la coupe à blanc, pas vraiment de toute façon! Si je sais que j'ai un RV, ok, je vais faire plus attention, sinon, bah, on est toutes faites sur le même moule! RV... Ma doc, c'est très aléatoire les rendez-vous! J'ai eu 4sem, 4sem, 6sem, là ça va être 5sem... En principe elle devrait me revoir à 32sa, donc 4sem plus tard, mais avec le genre de RV qu'elle me donne là, je crois que je vais demander mon transfert direct pour janvier... J'espère juste avoir la doc que je veux, mon accompagnante l'aime beaucoup et a travaillé avec elle, donc je me sentirais en sécurité... Crampe... La seule crampe que je pogne, c'est quand mon sciatique fait des siennes... mais je suis chanceuse, il n'a jamais bloqué depuis que je suis enceinte, parce que ça fait mal en tab****k! Mais avec mes étirements matins et soirs, ça l'air de bien fonctionner, fiou! Je ne pogne quasiment jamais ça, des crampes dans les mollets ou les orteils... mais ça arrive très souvent que je mange un bol de céréales comme collo le soir, alors un peu de lait ça fait l'affaire... ben je pense... Je viens de me voir dans le miroir et je viens d'allumer: j'ai un beau gros bedon tout rond au milieu du ventre... comme un ballon de soccer... un vrai bedon de petit gars! |
MissBeckettInscrit le : |
...oups, la suite:
Lecture : une amie m'a prêtée "une naissance heureuse" et j'ai adoré l'approche d'I. Brabant pour se préparer intérieurement à l'arrivée de bébé. J'ai aussi un livre en anglais très complet pour les questions médicales de la grossesse, ça s'appelle " What to expect when you're expecting ". Je sais pas s'il a été traduit en francais... Resto : J'ai une préférence pour le Vinnie Gambini ou le Madison près des Galeries d'Anjou. Je suis disponible à la date choisie en janvier Crampes : Je pogne des crampes dans les pieds et les mollets, mais aussi dans les hanches et le bas-ventre? Est-ce qu'il y a qqune à qui ça arrive ??? Bonne soirée les mamans et bon dodo xxx |
MissBeckettInscrit le : |
De retour
Bonsoir les poulettes, tout d'abord je me suis ennuyée de vous autres dans le forum, j'ai pas trop donné signe de vie depuis 3 semaines... J'ai même dû rater le brunch à cause de mes pépins de santé, bouhou! J'ai commencé à avoir une douleur moche à mi-dos(avec parfois un poing au foie), du côté droit seulement. Le malaise a vite augmenté, ça s'est mis à tirer, pincer, brûler même! Bref, c'est arrivé au point où j'arrivais pu à rester debout ni assise ben longtemps; je revenais de la job en braillant. Bref, je pouvais même pas relaxer devant l'ordi le soir grrr Ma doc m'a suggéré de consulter en physio ou ostéopathie. J'ai trouvé un ostéo vraiment bien, après 2 traitements j'ai déjà un soulagement Maux de dos et compagnie : j'ai rattrapé mon retard de nouvelles en vous lisant et je constate que plusieurs d'entre nous ont des douleurs de dos Bon courage les filles et n'hésitez pas à consulter, il existe des traitements sans médication pour aider. |
missladyInscrit le : |
benurse llllllol ca je comprends! je travaille dans un hôpital alors crois-moi que quand je vais accoucher, je vais être rasé parce que j'accouche où je travaille!!!
|
benurseInscrit le : |
Misslady hahahaha yé ben drôle ton doc j'avoue qu'à 70 ans sa femme doit pu se raser ben moi en vrai ça me gênerais moins si c'était pas une femme et qu'un jour je risque de devoir travailler avec comme je suis infirmière sur équipe volante bien je peux aussi bien aller travailler en maternité et j'aimerais pas ça qu'en me regardant elle se dit " tient v'la le Héti" lolllll mais non sans blague moi ça me gêne même si je sais qu'elle a surement vu pire moi je suis gêner pour ça....faut croire que je suis fière pet lol
bon c'est l'heure du bain de ma fille |
benurse ca te fait combien en tout depuis le début? Moi selon ma pesée j'aurais pris 10 livres en 1 mois, mais c'était de la rétention d'eau car je me pèse tous les jours et la balance a rebaissé de 4-5 livres!
Moi mon docteur commence l'examen gynéco à 26 semaines! J'avais les jambes pas rasées, et les parties non plus, mais sérieux ça ne me dérange pas autant que ça a pu me déranger à ma fille. Mon docteur et moi on a bien ri, je lui ai dis que peu importe, il a en vu bien d'autres, dont ma mère alors ça ne me dérangeait pas dutout!! Il m'a montré ses jambes et m'a dit que les siennes non plus n'étaient pas faites, on a tellement ri! Il a proche 70 ans alors... À ma fille je me rasais toujours les parties mais là, je n'ai presque pas de libido alors bof, je le fais à l'occasion mais à ma grande surprise ça ne pousse pas vite vite! Et puis lui je suis certaine que sa femme ne se rase pas rendue à l'âge qu'elle a! Puis comme dit mon doc, on est toute faite sur le même moule! Lol |
AnonymeInscrit le : |
salut les filles ... finalement après avoir fait prendre le bains de thoma mit en pyjama souper ect. me tentais pu pentoute donc je vais y aller demain jsuis morte de fatigue c'est fou ouff je vais faire mes exercice de bonne heure ce soir
pinceau si tu passe par joliette je vais te donner mes coordonée sinon dit moi le je vais aller le chercher merci encore |
benurseInscrit le : |
Salut les filles
Bon ben suite du rdv: J'ai pris encore un gros 7 lb , je me suis fait regarder le col car ma doc commence ça à 28 semaines une chance que j'm'étais rasé ce matin car sérieux par honte j'aurais refuser qu'elle regarde...hahahah les femmes!!! donc tout est correcte le col est bien fermé et encore loin, bébé a la tête en bas yéééééé Elle disait qu'elle pouvait sentir la pointe de sa tête avec ses doigt faut pas je dis ça à mon chum parce que là c'est vrai qu'on fera plus rien hahahaha j'ai une hauteur utérine de 29 cm pour 28 semaines bon c'est ça je reviendrai plus tard bye bye |
Stéphany.GInscrit le : |
cours prénataux ce soir et moi aussi je change mes cheveux demain, une photo pour vous en plus je tombe a 27 semaines demain!!!!!! J'ai tellement hate de la voir!!!
|
LillymaxInscrit le : |
Il neigeasse encore...
|
maire couper les cheveux a soir jtanner d'avoir l'air d'une mope xd donc soit ce soir ou demain matin je prendrai de photos pour vous montrer ma bédaine de 24 semaine pis ma news coupe de cheveux jespere juste que sa va être bo
|
toasts au beurre mamancarokita, 2 heures avant le test
|
hé les filles mon rdv de test glucose lundi matin j'ai droit moi de mangé jme demandais jmange quoi ?!? c'est sure je vais pas me taper trois chocolationes avant d'y aller la mais bon Hihi jpensait 1 toast au beurre avec un bout de fromage ?!?!
|
cajoliInscrit le : |
Bonjour les futures mamans!
Je suis de Longeuil et j'ai une petite fille de 17 mois. J'ai prolongé mon congé de maternité jusqu'en avril mais je trouve le temps long parfois et le travail me manque mais c'est un beau cadeau pour ma fille. Je me disais que je pourrais offrir aux futures mamans des épilations à la cire puisque j'ai toujours mon chauffe-cire et que je sais que dans les derniers mois, on a peine à se voir les pieds. Ha!Ha! Ça me ferait du bien en même temps de voir des adultes! Je proposerais juste de partager les frais pour les produits, je n'ai pas calculer mais ça me coûte environ 4$ une demi jambe. Si vous voulez jaser et vous faire épiler dans un endroit sympathique, je suis là! Je fais pas d'argent, c'est pour le plaisir! Caroline 450-616-7641 |
Pelletage Bah moi aussi j'ai pelleter hier, non mais un moment donner je dois ben me degourtir. Par contre, moi je ne suis pas rester coicer sa ma juste fait du bien et changer les idees de place. En plus, quand le facteur vient pas porter ton courrier ben sa veux dire que tu es du pour pelleter en ta...
Petit_soleil KEG c'est quoi ce resto? deloser pour celle qui sont accro au francais mais je suis sur le laoptop du chum qui a mis son clavier en anglais et vu que c'est son ordi ben je touche pas a ses affaires. |
salut les filles j'ai oublié de vous dire ... je pense bien que pour moi sa seras une césarienne (a discuter avec mon gygy le 28 décembre) le placenta de Béa est vraiment très très bas (elle avais de la difficulté a le voir tellement il était bas) mais il n'est pas completement sur le col mais presque donc a discuter avec gygy mais je pense bien que pour moi sa seras césarienne en plus que ce sont des jumeaux il ne prendras surement pas de risque
|
NapaïInscrit le : |
Salut les filles,
j'ai eu mon test de diabete..... hier!! je devait donc me rendre a l'hopital en pleine tempete! j'étais ajeun depuis la veille et ca m'a pris 3h me rendre au lieu de 30 minutes. et j,en avait pour 2 heures de test alors je n'ai pu manger seulement qu'a 13h! je vous ment pas, jétais au bord de la démence!!! je suis arrivé en pleurant a l'hopital.. je commencais a voir des étoiles! Je suis officiellement en retrait préventif!! j'ai terminé dimanche et j'ai eu un super cadeau! j'ai commander ma literie de bébé ainsi que la mienne ou je travaille.. ca me coutait $260.00 et mes collegues ont fait une collecte et ils ont payé ma facture! j'étais bien contente! ca fait ca de moins a payer! livres: moi j'ai le journal de bord de la future maman. ca a été mon livre de chevet a ma premiere grossesse et celle-ci aussi. je dois y aller.. ma maman arrive et on va faire des patés a la viande!! a + |
Petit_SoleilInscrit le : |
Ahhhh enfin la molitié de la journée de faite! Sérieux, je me peux pu, je rêve au jour ou je tomberai en congé!! Vivement les fêtes qui arrivent!!
San : Ahhh je t'envie tellement de partir a Cuba!! On part toujours dans le sud à chaque année soit a l'automne ou durant le mois de Décembre mais pas cette année... avec la grossesse et mon coeur sur la flotte...Bahhhhhhhhhh! J'espère que vous aurez du bon temps, profites-en!!!! CPE : Ne m'en parlez même pas foutue liste d'attente INTERMINABLE!!! Amélie-ève : Hahahahaha j'ai justement passer ce commentaire là à mon chum en fin de semaine. Dans une petite crisette de '' je peux jamais relaxer''! Je lui disais à quel point chaque fois je m'installais pour relaxer, mini-miss se décidait à faire le party Misslady : Pelleter??!! My my my! J'y aurait même pas penser 2 sec.! T'es bonne tout de même de l'avoir fait, je me sens comme une grosse patate! Heureusement, on a une souffleuse car mon chum aussi est grosse patate dernièrement, je pense qu'il fait une grossesse sympathique Ça expliquerait pourquoi, il ne s'offre pas pour laver le bain SPA : Dans 10 jours, moi et mon amie bedaine on se paye une petite avant-midi au SPA!! J'ai hâteeeeeeeeee! Massage, facial, manucure, pédicure... Juste avant les fêtes, ça va faire du bien! On a décidé que nos chums nous offraient ça comem cadeau de Noel! Ils le savent pas encore mais bon Mamancarokita : Je suis en retard mais pour les vêtements, je trouve le chandail super beau!!! tu pourras effectivement le reporter même avec un jeans! J'opterais pour ça! Et ton fils est trop mignon!! Ça me fait penser qu'il faudrait p-e que j'achete un petit kit de Noel a fiston moi aussi... HU : J'ai bien hâte de voir à mon prochain rendez-vous mais j'ai toujours eu un HU plus haute que mon nbr de semaine. Genre 3-4cm de plus! A mon fils, a 39 sem, j'étais a 44cm et bébé était engagé là!! Je croyais avoir un monstre mais finalement, 8 lbs 9oz. Filles de Mtl : Je vous envie, je fanstasme sur l'idée d'aller manger au KEG depuis une semaine... Mais presque 2h de route pour ça, mon chum trouve ça ridicule...avec raison! |
Pinceau427Inscrit le : |
Bon j'ai mon rendez-vous pour mon écho demain Il vont évaluer ma quantité de liquide amniotique, l'échange avec le cordon et le poids de ma poulette. J'ai bien hâte de la revoir !
Mamancarokita : Pour le linge pas de problème si tu veux venir le chercher, mais si tu veux que j'aille te le porter ne soit pas gênée. Joliette est à 20 minutes de chez moi et la semaine prochaine je dois aller faire des commissions à Joliette donc si tu préfère je peux aller te le porter. Sinon je suis disponible ce soir Envoi moi ton courriel je vais te donner mes coordonées. |
pinceau 427 je peux aller les chercher ce soir si tu veux !?! t'es déja fine de me donné sa je prendrai pas ton gaz pis ton temps en plus lol
ya tu juste moi qui lis mal ?!?! Depuis que je suis enceinte je lis tellement mal ma tête remplace les mots par d'autre exemple Benurse écrit j'me casserai la tête après l'Accouchement pour le perdre. et moi j'ai lu j'me caresserai la tête après l'Accouchement pour le perdre. !!?!?! tellement pas rapport les deux là perso ... je suis aller a mon écho ce matin pis je trouve que les médecins la grrr a ma première écho les medecin pensait que le placenta de Béatrice était sur le col et personnes ne m'a rien dit !?!?! je l'ai apprit tantot il m'on dit qu'il était proche mais pas dessus (crime jveux pas de césarienne OUANNN) deux placenta antérieur encore la je le savais pas sinon deux jumeaux dans la moyenne on a vu Béatrice de face et son frère lui a donner un coup sur la tête pendant qu'on regardai son visage on a vu sa tête revoler pauvre puce Hihi Éliam comme d'habitude fesai sa star et n'a pa bouger au moment de prendre la photo de profil j'ai donc de superbe photos encore je vous met les photos sur facebook ce soir ^^ |