Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 24 novembre 2010 16:40:38 EST  
Crime, c'est vrai que c'est tranquille ici! Même pas 1 page depuis hier soir... Laughing

Simju... Super pour les nausées!

Elo555... Je dirais ligaments... Quand ça se met à étirer dans ce coin-là, on marche en pingouin, ça fait mal, on essait de faire des battements pour étirer doucement, mais ça fait toujours un peu peur!

Ici, Florent n'arrête pas d'étirer son habitat naturel depuis ce matin... maudit que ça fait mal! J'ai comme un mal de coeur qui ne me lâche pas, la bédaine sensible, il grouille tout le temps un peu... ark... Pis normalement j'irais m'évacher sur ma causeuse en haut, mais là, la télé n'est pas revenue du réparateur, alors on est cantonné au sous-sol, et le divan est pas mal moins confo...

Pis j'ai faim! Ça fait 2-3 jours, sérieux, je mangerais tout le temps, jamais vu ça avoir tout le temps faim comme ça! Pourtant mes glycémies sont belles, mais crime que j'ai faim... Rolling Eyes

Ce soir pour souper: poitrines de poulet mijotées au four, gratin dauphinois, asperges gratinées...

Elolimumy

Posté le: 24 novembre 2010 16:29:34 EST  
coucou les filles!

je me permets enfin une pause dans cette méga journée...pffff, épuisée!

Simju: wow! super pour tes nausées!!!! c'est vraiment génial! tu vas pouvoir profiter encore plus de ta grossesse! Very Happy
et vraiment fun pour ton cadeau de fête!!!!

petit-soleil: arg....le sciatique c'est vraiment pas l'fun...je suis dans une phase où il me titilles pas trop mais je compatis grandement! et je connais ça aussi l'ostéo pas dispo... Evil or Very Mad

Emilitet: yeah! tu es passée au compte à rebours! j-95 omg ça passe tellement vite!!!!!
bonne chance pour ton frérot...il a une soeur super fine pour s'occuper de lui!! Wink

perso, j'arrête pas de courir en ce moment...je suis PLUS CAPABLE!!! en plus avec ma phase d'insomnie ça arrange vraiment pas les choses...vivement mais vivement les vacances! je compte les jours jusqu'au 20 décembre...
je sais pas si ça vos a déjà fait ça, mais j'ai une grosse douleur type crampe dans l'aine à gauche et limite ça me fait boiter tellement ça tire...est-ce que c'est les ligaments?? ou mes intestins qui me font souffrir?? j'espère juste que ça va passer...

dernier cours d'aquaforme ce soir, la session a passé tellement vite! mais je vous avoue je m'en serais bien passé ce soir...je vais faire un effort parce que c'est le dernier cours! Wink

à plus tard! 

Simju

Posté le: 24 novembre 2010 15:12:31 EST  
petit soleil

En effet, c'était un bijoux que je voulais mais je ne me décidais pas à m'acheter, je me disais que c'était un petit luxe et je repoussais toujours à plus tard Smile
(Ma fête est samedi donc en avance! Smile)

Pour le nerf sciatique, je compatis!!! Le mix myoflex, tylenol, bain chaud pourrait peut-être te soulager un peu?

Emilietet

Je te souhaite bonne chance pour ton frère. Tu es une super soeur de prendre soin de lui et de le soutenir, c'est l'fun une famille qui s'entraide avec des membres qui sont là les uns pour les autres Smile

Simju

Posté le: 24 novembre 2010 15:03:10 EST  
amelie-eve

C'Est un bracelet en argent bien simple, probablement l'article le moins dispendieux du magasin :)

Moi aussi je regardais sur le site internet (ok j'avoue, j'y vais vraiment souvent, j'adore regarder les bijoux.. lol) et il y a un collier à plus de 200 000$...j'aimerais bien savoir qui est le public cible.. peux tu croire!!! Quand tu peux te permettres un tel montant pour un collier, imagine le reste. 

Emilietet

Posté le: 24 novembre 2010 15:00:03 EST  
Salut les filles! C'est temps-çi je suis pas mal préoccupée..côté familial j'essaie d'aider mon frère que ça va pas super bien au moins ya du positif qui en ressort.. ça me soulage de savoir que je ne fais pas tout ça pour rien... Mais ça me prend toute mon énergie Sad Mais c'est pas grave l'important pour moi c'est qu'il s'en sorte.

Hapto : Je voulais prendre un cour mais je pense bien mettre mon argent ailleurs en fin de compte.

Accouchement: Je commence à preparer mon chum et il va devoir commencer à se préparer il compte assister aux dernières rencontre pour poser le plus de questions soit 32,34,36,38 SA. Car ce sera lui qui sortira Alexandre quand le moment sera venu

95
C'est le nombre de jours qui reste avant de voir mon petit bébé ça fait tout drôle de passer sous le cap des 100 jours, une étape de plus d'accomplie. Aujourd'hui j'en suis à 26 Semaines de faite.

Weekend : Ce sera un weekend hyper fou je vais aider mon frère à vider son appart il s'ent vient chez nous ça va être une immense adaptation mais c'est pour son mmieux alors je suis prête à tout.

Mon chum repart pour un 7 au moins je me dis que la shop ferme le 12 Décembre il peut pas aller plus loin que ça!!!!

Bon je vais essayer de me coucher un peu j'ai un mal de dos épouvantable qui passe pas je compte aller voir un chiro

Bonne journée tlm 

Petit_Soleil

Posté le: 24 novembre 2010 14:59:26 EST  
Ou la la, c'est tranquille ici!! Plutôt rare que ça arrive!!! Laughing

Simju : Bonne fête! ( en avance ou en retard?!) Ton homme t'a fait un beau cadeau, c'est le funr ecevoir quelque chose qu'on reluque depuis un bout mais qu'on ne se serait pas acheté soi-même!!!

Nerf sciatique : Sérieux, chu pu capable!!! Bordel que ca fait mal pis que y'a pas moyen de se débarraser de ça!!! ¨Ca me mets vraiment a bout! J'ai appellé mon ostéo, j'ai un rendez-vous juste la semaine prochaine, elle est débordée... GRRRRRRRRRRR! Fallait J'en parle, ça me rend vraiment agressive! Evil or Very Mad

Je reviens plus tard, mon ordi arrête pas de boguer...

amelie-eve

Posté le: 24 novembre 2010 14:56:25 EST  
Simju: Wow! Je viens d'aller sur le site de Birks. Les prix sont exorbitant! Il doit être beau en maudit ton bracelet Wink  

Simju

Posté le: 24 novembre 2010 14:12:12 EST  
ENFIN LIBÉRÉE DES NAUSÉES!!!!! Fallait que je partage la bonne nouvelle! fini les diclectins!! Smile
J'ai pas mal plus d'énergie, c'est merveilleux LOL En plus, les maux de dos et de jambes ont vraiment diminué depuis quelques jours, je crois que ça pourrait s'expliquer par une poussée de croissance de la bedaine...
À celles qui ont toujours des nausées, moi ça a cessé du jour au lendemain! bang! Courage!!!!

Evamya
Je crois que j'ai attrapé ton rhume, cibole, ça fesse enceinte. Je ne dors plus!

Hapto
Ma mini puce bouge tellement et elle se colle dans les mains de son papa quand il touche la bedaine, on joue déjà beaucoup avec elle et c'est une petite hyperactive Smile Donc on ne prendra pas les cours.

Accompagnante
Après avoir été hospitalisées de nombreuses fois, ma zone de confort c'est un hopital avec un médecin. La seule personne que je veux à mes côtés est mon amoureux. Pour le plan de naissance, j'ai quelques points mais je veux prendre ça une contaction à la fois, je me dis que tout peut arriver. J'ai une bonne tolérance à la douleur et je suis capable de me concentrer pour rentrer dans mon monde mais je suis très ouverte à avoir une péridurale. Je suis encore très zen et pas vraiment nerveuse.. on verra quand le travail aura commmencé si je commence à sauter une coche ;)

Sinon mon amoureux travaille énormément depuis 2 mois alors j'en profite pour prendre du temps pour moi à la maison et finir la chambre de notre mini fille, la belle vie quoi! Smile (D'autant plus que chéri est daltonien donc question couleurs de fille avec du rose et mauve..ish..). Nous sommes en appart et heureusement, la chambre du bébé était déjà peinturée en rose, donc on va seulement rajouter de la déco. j'ai trouvé des petites libellules en plastique argent que l'on peut installer sur les murs, il y en a une vingtaine. super bel effet! On a monté la bassinette et acheter la literie (très bon deal chez Rose ou Bleu).

À part ça on recoit pour ma fête samedi soir (YÉ!) j'ai vraiment hâte, mon amoureux nous fait plein de tapas! miam miam!!! Comme on a déjà fêté avec mes parents plus tôt cette semaine, il m'a déjà donné mon cadeau, un bracelet de chez Birks que je reluquais depuis des années! Je capote :)

Bon, ça suffit le roman! Wink Passez une belle journée les filles! 

Lillymax

Posté le: 24 novembre 2010 11:20:03 EST  
Pinceau... Ben tiens, ils chialent tout le temps les hommes hein! Colle-toi, colle-toi pas... Laughing

Amelie-eve... Mini-wheat givré hein... T'es une rigolotte... Laughing J'avais jamais vu ça comme ça...

Hapto etc... Moi qui vit à la campagne, on a rien de tout ça dans le coin! Par contre, en parlant de ce que je voulais comme accouchement, quand j'ai parlé avec mon chum de ce que je voulais qu'il fasse et ne fasse pas, il s'est senti vite dépassé. C'est une balance, une vraie!
C'est certain que le 1er accouchement, on a une peur terrible, on ne sait pas c'est quoi, accompagnante ou pas! Mais au 2ème, y'a 75% du stress qui n'est pas là, ne reste qu'une petite angoisse: est-ce que ça va bien se passer? Parce qu'on a beau vouloir tout contrôler, il reste une petite part d'infini qu'on ne contrôle pas...

2 nuits que ma poule se réveille à 3h pour me dire qu'il y a une étoile de mer qui s'est déguisée en épouvantail dans le coin de sa chambre, et qu,elle veut venir faire dodo avec moi... Rolling Eyes
Avant-hier, mon chum l'a couché avec moi, mais quand est venu le temps de la ramener dans sa chambre, ça été la crise, alors ça l'a fini Poule dans le lit et chum sur le divan... Laughing Tant pis pour lui, il n'a pas tenu son bout!
Cette nuit, ça été rough! Ça m'a pris 1h la calmer, mais au final elle s'est rendormie dans son lit; avec beaucoup de larmes et des grincements de dents, mais elle a fini pareil par s'endormir!
C'est le papa qui doit être content de faire dodo dans son lit ce matin! Laughing Par contre maman est crevée elle... Fait pas chaud, assis au pied du lit pendant 1h au milieu de la nuit... Je sens mon nez protester ce matin, petit rhume en vue!
J'attaque le Tropicana! 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2010 09:15:00 EST  
Pinceau427 a écrit
Bon matin,

Anecdote : Cette nuit je dormais coller sur mon chum, le ventre coller sur son dos... Un moment donner il se tourne vers moi et me dis ben bête : Est-ce que tu pourrais arrêter de me pousser je fais pas exprès pour ronfler ! J'ai des semaines de l'enfer et je suis fatigué donc si je ronfle c'est normale et bla bla. Bref je me fais engueuler à 1:00 du matin ! Vous me voyez venir hein ?! Ben oui c'est pas moi qui le poussait dans le dos mais ma poulette qui était en feu cette nuit, j'ai eu droit à des excuses Laughing 

un gros Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il est drôle ton homme tiens!!! 

amelie-eve

Posté le: 24 novembre 2010 08:30:07 EST  
Elo555 a écrit
Méli: c'est plate pour l'hapto mais vous allez avoir une accompagnante. Elle va sûrement connaître vous aider à créer une belle relation avec votre pioupiou bien que je pense que vous avez déjà un lien fort avec lui Very Happy
les chums sont souvent plus rationnels et ces méthodes leur passent par dessus de la tête...le mien c'est l'expérience racontée de 2 de nos amis qui l'a vraiment convaincu

Amélie: hum...ça ressemble un peu à ce qu'a dit ma madame d'hapto pour l'accouchement, mais c'est moins facile que ça en à l'air! si j,avais pas fait de séance je saurais pas trop comment m'y prendre d'un point de vue tactile et psychologique. Tout est dans le toucher et dans l'environnement affectif et psychologique avec lequel tu entoures ton bébé pendant la grossesse et l'accouchement.
En lisant Une naissance heureuse ça m'a donné le goût d'approfondir ce lien et d'aller vers l'hapto, mais ce livre te préparera vraiment bien.

perso, grosse journée de conférence aujourd'hui...je suis déjà fatiguée! Wink  

Elo: Moi j'ai mon kit de méthode Bonapace. 1DVD, 1livre et 1 CDROM. alors c'est comme si je suivais le cours mais dans mon salon et pour moins cher hihi 

Pinceau427

Posté le: 24 novembre 2010 08:29:07 EST  
Bon matin,

Comme vous avez raison le temps passe vite. 26 semaines pour moi aujourd'hui ! à partir de la semaine prochaine mes rendez-vous chez le médecin seront au 2 semaines sa commence à vouloir dire que la grande rencontre approche ! J'ai tellement hâte mais bon je suis pas presser que ma poulette sorte elle peut rester bien au chaud encore quelques semaines.

amelie-eve : Peut-être que ton estomac ira mieux en fin de semaine Wink Sinon ton shower te feras oublier ton mal! Un mini-wheat hein ?! Tu me fais tellement rire :lol:

Eavmiya : Contente que ton rhume soit enfin disparu et que tu puisses dormir.

Hapto
: J'aurai bien aimé essayer car ma poulette est très réceptive d'avance, mais mon chum trouve cela inutile lui aussi... Au moins j'ai un bébé réceptif il peut s'amuser le soir avec.

Anecdote :
Cette nuit je dormais coller sur mon chum, le ventre coller sur son dos... Un moment donner il se tourne vers moi et me dis ben bête : Est-ce que tu pourrais arrêter de me pousser je fais pas exprès pour ronfler ! J'ai des semaines de l'enfer et je suis fatigué donc si je ronfle c'est normale et bla bla. Bref je me fais engueuler à 1:00 du matin ! Vous me voyez venir hein ?! Ben oui c'est pas moi qui le poussait dans le dos mais ma poulette qui était en feu cette nuit, j'ai eu droit à des excuses Laughing 

Elolimumy

Posté le: 24 novembre 2010 08:27:39 EST  
Méli: c'est plate pour l'hapto mais vous allez avoir une accompagnante. Elle va sûrement connaître vous aider à créer une belle relation avec votre pioupiou bien que je pense que vous avez déjà un lien fort avec lui Very Happy
les chums sont souvent plus rationnels et ces méthodes leur passent par dessus de la tête...le mien c'est l'expérience racontée de 2 de nos amis qui l'a vraiment convaincu

Amélie: hum...ça ressemble un peu à ce qu'a dit ma madame d'hapto pour l'accouchement, mais c'est moins facile que ça en à l'air! si j,avais pas fait de séance je saurais pas trop comment m'y prendre d'un point de vue tactile et psychologique. Tout est dans le toucher et dans l'environnement affectif et psychologique avec lequel tu entoures ton bébé pendant la grossesse et l'accouchement.
En lisant Une naissance heureuse ça m'a donné le goût d'approfondir ce lien et d'aller vers l'hapto, mais ce livre te préparera vraiment bien.

perso, grosse journée de conférence aujourd'hui...je suis déjà fatiguée! Wink  

amelie-eve

Posté le: 24 novembre 2010 07:57:53 EST  
Bon Matin!

je me suis encore levé avec du lait séché sur le seins. Visuellement on aurait dit le côté givré d'un Mini-Wheat!

Mon shower est dimanche et j'ai pas très hâte de faire 1h en auto avec mon estomac fragile! 

Evamiya

Posté le: 24 novembre 2010 07:48:43 EST  
Marieoli : oui ca va un peu mieux dans le sens ou j'ai reussi a retrouvé le sommeil et fini le rhume !!

Je suis vraiment contente pour toi et ton chum que vous le sentiez, c'est un moment intense pour le developpement de l'attachement (en tout cas pour moi et ce que j'ai pu en lire dans les bouquins de psycho).

Et oui demain 24 semaines, le compte a rebours a commencé Surprised J'ai hate et j'ai peur en meme temps looooool

Bonne journée les girls Very Happy  

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2010 07:25:47 EST  
Hello les filles,

Bouffe : je suis du genre à pas savoir quoi manger le soir alors de là à préparer autant à l'avance....disons que c'est pas mon truc.

Evamyia : est-ce que ça va un peu mieux??

Perso: LE jour (ou le soir en fait) c'était hier soir pour mon homme. La joue contre bidon il a senti mini-nous!! Pour la première fois je l'avais senti le midi en haut à droit dans mon bidon!! Il a vraiment aimé le sentir comme ça!! Et moi ça me remonte le moral Smile

Aujourd'hui 24 SA de faites! Evamyia je repense à tes 17 semaines de samedi et aouch ça fait flipper, ça passe tellement vite!! J'ai plus envie de compter.... Laughing

Bon aller faut bosser alors j'y go!
Bye les poulettes! 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2010 07:19:36 EST  
Meliboum a écrit
Bon ben chummy ne veut rien savoir de l'haptonomie Sad ...déjà que l'accompagnement à la naissance il trouve cela bien suffisant voire même superflu...mais bon je ne veux pas insister. Sa mère nous a dit ce qu'elle connaissait sur l'haptonomie et on va essayer tout seul pis si ça ne marche pas ben tant pis.  

Ha ben le mien pareil...... 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2010 07:19:02 EST  
Fredjou a écrit
Et bien et bien les copinettes sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui court a droite et à gauche pis on ose appeller sa des vacances..ark!!
Bref j'envie beaucoup Marie-oli et son coconing, laisse moi rêver....haaaaaaaaaaaa!

Ha ha ha!! Ok, j'ai pas encore de petit monstre à la maison, mais la semaine au bureau à 7h jusqu'à 17h, des journées énormes en ce moment c'est une grosse période pour moi. Alors ok, le dimanche après-midi je lézarde comme une baleine dans mon canapé...mais seulement le dimanche pm. 

Lillymax

Posté le: 24 novembre 2010 00:25:06 EST  
Wow, quel bel accouchement... À écouter avec son, sérieux, ça donne juste le goût d'accoucher! Razz

Mais sans la moustache du mec... Laughing  

amelie-eve

Posté le: 23 novembre 2010 21:19:43 EST  
Meli Mon chum ne veut pas pour l'accompagnante vu que ça coûte cher alors c'est sûr qu'il veut pas dépenser pour l'haptonomie. Par exemple le nouveau jeu de course sur console qui sors demain, ça c'est important Rolling Eyes  

J'ai googlé haptonomie et je suis tombé sur le vidéo d'une madame (ça l'air d'être vieux) qui accouche avec cette méthode là pis ça l'air ridiculement facile.

Je l'ai écouté sans son. C'est à vos risques et périls lol

http://www.in.com/videos/watchvideo-accoucher-avec-lhaptonomie-dr-max-ploquin-7415407.html 

Se connecter pour répondre