Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

benurse

Posté le: 25 novembre 2010 10:28:49 EST  
Bonjour les bedaines Very Happy

Amélie Ève Félicitation, je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein d'amour Very Happy

Marioli Pourquoi est-ce que tu dois passer un écho de croissance pour ton bébé?? Pour les trippe de bouffe fais toi en pas avec ça moi j'ai eu ça y a pas longtemps puis ça c'est replacé! JE crois que c'est normale nos coco ont de petites poussées de croissance

guignolée qu'est-ce que vous comptez donner vous cette année? Moi je vais donner de la bouffe mais aussi des trucs pour bébé genre une canne de lait avec un sac de céréale. Depuis que j'ai ma fille je suis plus sensible à ça! Je vais aussi aller chez Dollorama et acheter un petit cadeau pour une fillette et un pour garçon, je trouve ça important aussi pour les enfants d'avoir un petit cadeau sous le sapin Wink

Accouchement hapo... c'est ben spécial de la manière que la dame a accouché!!! ek le flo pis toute là......je trouve ça weird les femmes qui font participer leur enfants lors de l'accouchement! Mais sinon elle était tellement dans sa bulle la madame c'est fou.....elle avait les yeux comme tout vitreux comme si elle était droguée Surprised j'imagine que c'est dû aux endorphines qu'elle sécrétait! J'espère controler mes contractions comme ça à mon accouchement.....C'est tellement beau de voir naitre un enfant! moi à chaque fois que je vois un vidéo d'accouchement ça me fait verser une petite larme.

Bon je vais relaxer aujourd'hui je me donne une journée de congé! bonne journée 

Simju

Posté le: 25 novembre 2010 10:27:42 EST  
Amélie Ève : tu pourrais nous mettre une photo sur FB pour nous faire rêver un peu!!! Very Happy 

Simju

Posté le: 25 novembre 2010 10:21:47 EST  
amelie-ève
FÉLICITATIONS!!!!

Evamya
MOi aussi j'ai essayé les bagues de fiancailles chez Birks... hihihi On a des projets à long terme de se marier un jour. Je dois avouer que les bagues de chez Birks me font capoter, surtout les coupes princesses (carrées), toute simple.
Pour le sale rhume, je suis déjà à la maison! hourra!! donc je me repose et je me fais gâter en faisant pitié par mon amoureux.. hahaha

Estomac
Moi ca m'est arrivé quelques fois d'avoir mal à l'estomac et d'avoir le souffle court. je porte mini puce très bas mais depuis 3 semaines, elle se déplace vers le haut ca me fait tellement mal!!! Je dois donc la flatter et lui dire de redescendre... lol Elle a ben de la place comme je suis grande donc elle explore Smile 

Pinceau427

Posté le: 25 novembre 2010 10:15:12 EST  
amelie-eve : Félicitation !!! c'est génial!

Elodie :
J'ai justement une carte cadeau a dépenser moi et j'adore les livres de recettes Smile

Marieoli :
Sa sent la poussée de croissance de ton mini Smile J'ai eu la même chose la semaine passée, je mangeais plus que mon chum Rolling Eyes Normalement je manges comme un oiseau pour éviter les maux d'estomac.

Stéphany.G

Posté le: 25 novembre 2010 10:06:12 EST  
Woaw amélie-ève!!!!! félicitation! 

gen.d

Posté le: 25 novembre 2010 09:37:15 EST  
enh elodie tu nous en caches des belles c ets dont ben hot je crois que je vais le mettre sur ma liste de noelllllll 

Elolimumy

Posté le: 25 novembre 2010 08:58:27 EST  
Amélie: WOWOWOW!!!!!!!!!!!!! FÉLICITATIONS!!!!!!!!! c'est vraiment vraiment fun!!!! vous avez discuté du mariage? une date éventuelle? et comment il a fait sa demande??? ahhhhhhhhhhhhhhhh ça me rappelle de bons souvenirs!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!! Very Happy

Evamiya: j'ai pas vraiment de sensation d'étouffement. Par contre je peux pas manger autant qu'avant en même temps car mon estomac est plus petit et que j'ai de la misère à digérer donc comme Lillymax, je me fais de petits repas et collations aux 2h environ.

En passant, pour celles qui n'ont pas le temps de cuisiner, j'ai écrit un livre avec ma mum pour les mères de famille pressées avec plein de recettes à faire en 20 min max et de trucs pour cuisiner santé rapidement:
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1086428&def=Recettes+sant%C3%A9+pour+m%C3%A8re+de+famille...,GELIN,+ELODIE,GELIN,+EVELYNE,9782875150608
si ça vous tente de vous le procurer... Wink  

Meliboum

Posté le: 25 novembre 2010 08:56:43 EST  
amelie : Waaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'Est tellement l'fun!!!!! J'vous souhaite tout plein de bonheur éternel!! Je suis vraiment contente pour toi (et pour vous)!! Very Happy Very Happy Very Happy

Marieoli : Moi aussi j'ai tout le temps faim dernièrement!! C'est fou!! J'ai l'impression de toujours être en train de manger! Laughing

Perso : Bon hier on a rencontré une 3e accompagnante et on a fait notre choix! On a choisi la 2e qu'on a rencontré vendredi dernier. Elle était hyper sympa et très professionnelle! Donc on va sans doutes commencer bientôt des rencontres pré-natales avec elle.  

amelie-eve

Posté le: 25 novembre 2010 08:53:31 EST  
ma bannière a disparue toute seule c'est bizarre 

amelie-eve

Posté le: 25 novembre 2010 08:51:44 EST  
c'est sûr que j'ai dit oui! Depuis le temps que j'Attendais ça hihi 

gen.d

Posté le: 25 novembre 2010 08:42:02 EST  
felicitation amelie eve wowowowowowo

marieoli: moi aussi ya des journées commes ca ca dure 2-3 jours pisa apres j ai plusieurs jours ou j ai pas vraiment faim ca doit s equivaloire

bonne journée 

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2010 08:25:12 EST  
Lilymax: je ne sais pas si ça doit se noter ou pas, mais j'ai une écho de croissance le 7 janvier 2011.  

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2010 08:22:44 EST  
Amelie-Eve : Super!!!! Félicitations!!!!!!!!!!
T'as dit oui au moins hein!!!! Laughing Laughing Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy

Alors tous mes voeux de bonheur à vous deux!!! Very Happy Very Happy  

amelie-eve

Posté le: 25 novembre 2010 08:02:33 EST  
allo les filles!
ma bédaine piiiiique!!! C'est fou!
Mon chum a enfin senti Antoine. Moindrement que mon chum touche mon ventre il arrête de bouger. Je pense qu'il s'endors.

Ah passant mon chum m'a demandé en mariage hier Very Happy  

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2010 07:40:34 EST  
Coucou les filles!!

Ce matin j'en peux plus, j'ai mangé 3 yaourts, 4 toasts et J'AI ENCORE FAIM!!!!! Je pense que je vais sortir m'acheter des croissants......

Lilymax: si tu sais pas quoi faire dimanche, ma cuisine t'es ouverte!!! Laughing

Bon j'y go

Birks: j'aime beaucoup cette bijouterie!! Moi je mets des références de côté que je donne à mon homme....au cas où..... Comme il s'est jamais quoi m'offrir de toute manière!! C'est plus l'aider lui qu'autre chose.... 

Lillymax

Posté le: 24 novembre 2010 19:44:10 EST  
Estomac... J'ai faim tout le temps, mais mes portions sont toujours raisonnables... parce que j'ai un bébé haut qui pousse justement sur mon estomac... Même si je voulais manger un boeuf, je n'y arriverais pas! Mais aux 2h, ça me prend quelque chose: fromage et fruit, barre granol et jus, yogourt et noix... n'importe quoi pour boucher le trou! Laughing

Amelie-eve... T'as pas une mijoteuse? C'est fantastique ça, tu pars ça le matin et le soir en arrivant le repas est prêt et c'est bon! Et puis... ne te casse pas la tête avec des repas élaborés non plus!

-Le lundi, tu fais cuire des patates? T'en fais le double ou le triple, et tu en as pour 2 autres repas...
-Même chose pour le riz...
-Tu fais cuire des poitrines de poulet désossées dans du bouillon au four le dimanche... t'en fais une douzaine! Tu places chaque poitrine refroidie dans un Ziploc et hop, au congélo! Dégeler une poitrine en sac dans l'eau tiède prend 10 minutes, donc max 15 minutes et tu as soit un riz au poulet, un sandwich, une salade, hot chicken, vol-au-vent...
-Acheter un poivron rouge, un jaune et un vert. Les découper en petits cubes, et les placer dans des Ziplocs collation au congélo en enlevant le plus d'air possible dans les sacs. Idéal pour une omelette, fajitas(avec une poitrine là...) salade de riz au poulet froid avec mayo...
-Même chos epour les côtelettes de porc: les acheter en grosse quantité, et les congeler dans des Ziplocs 2 par 2 ou 4 par 4.
Plein de petits trucs vite fait... 

Napaï

Posté le: 24 novembre 2010 18:48:09 EST  
petit soleil: je sympatise avec toi.. j'ai aussi le sciatique coincé depuis une semaine!! Evil or Very Mad je suis allé en masso lundi et ca n'a rien donné. je met de la glace pendant 10 minutes aux heures ca aide sur le coup mais ca part pas.. ma masso m'a conseillé l'accuponcture, si j'ai encore mal la semaine prochaine je vais essayer car je ne peux pas rester comme ca. j'ai de la misere a marcher et pour monter les marches, je ne vous en parles meme pas! Wink mes chambres sont au deuxieme et la salle de bain aussi, je fais des voyages de paresseux quand je vais en haut.. question de ne pas avoir et monter pour rien!

je suis malade depuis lundi.. j'ai un mal de gorge qui part pas mais j'ai pas le rhume... vraiment weird.. je m'en vais me coucher... 

Evamiya

Posté le: 24 novembre 2010 18:33:40 EST  
Birks : oh my god oui que j'aime ce bijoutier !!! Tout est beau chez eux, du + cher au moins cher. C'est la que mon chum a acheté ma bague de fiancailles. La premiere fois que je l'ai mise dans le magasin (au depart je la magasinais juste pour mon plaisir, pas encore pour des fiancailles) je me suis dis 'j'ai jamais mis une bague qui semble autant faite pour moi' J'etais pleine d'emotions en sortant du magasin. Et quelques mois apres, quand mon chum me l'a offerte j'en ai pleuré (je pleure environ 1 fois au 5 ans lol, c'est dire...) Regulierement, je regarde ce qu'ils sortent comme nouveau produits. Je regardais d'ailleurs il y a pas si longtemps, au cas ou mon chum aurait envie de me faire un cadeau de naissance Laughing

Simju: super pour les nausées mais vraiment desolée pour le rhume... tu sais moi ca m'a beaucoup surprise qu'on m'arrete 4 jours pour un rhume mais finalement ca m'a fait vraiment du bien. Les docs niaisent pas avec les femmes enceintes alors si tu veux qq jours de congé tu sais ce qu'il te reste a faire hihihi

Elo : oui ca semble ligamentaire, pas grand chose a faire donc... mais si c'est vraiment trop douloureux tu peux acheter une ceinture de grossesse, moi c'est ce qu'ils m'ont prescrit pour ma tendinite aux ligaments.

J'ai avancé d'une semaine mon rdv chez le doc, entre les maux de ventre de la semaine derniere, un super mal de dos qui est de + en + present quand je passe trop de temps assise et ma sensation d'etouffer j'en peux plus !

Shocked du jour : est-ce que je suis la seule a me sentir completement coincée au niveau de l'estomac et me sentir etouffer au niveau de la base de la gorge... serieux c'est treeeeeees desagreable, ca me turm off pour le reste de la journée quand je commence a m'etouffer de meme ! 

amelie-eve

Posté le: 24 novembre 2010 17:48:26 EST  
Souper Moi quand j'Arrive à 17h le soir j'ai vraiment trop faim pour me préparer un bon souper. Alors je fais comme ce soir. Une pomme avec un grilled cheese et je remange en soirée. Je devrais me les préparer d'avance.. Embarassed  

Elolimumy

Posté le: 24 novembre 2010 17:18:41 EST  
Lillymax a écrit

Pis j'ai faim! Ça fait 2-3 jours, sérieux, je mangerais tout le temps, jamais vu ça avoir tout le temps faim comme ça! Pourtant mes glycémies sont belles, mais crime que j'ai faim... Rolling Eyes

Ce soir pour souper: poitrines de poulet mijotées au four, gratin dauphinois, asperges gratinées...

hihi ton pioupiou doit être en phase de croissance intense! Very Happy profites en!  

Se connecter pour répondre