Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilietetInscrit le : |
Merci les filles..ça fait du bien d'entendre des gens dire que '' ce que je fais c'est bien'' je compte pas avoir des gros merci de sa part.. donc..c'est pas la première fois que je tente de l'aider ce qui est triste dans tout ça ce sont les mensonges.. c'est difficile le croire Mais bon je vais tenter de faire la part des choses. Dsl si je répond pas à vos post mais je vous lis c'est juste que disons que la prochaine semaine sera chargée.. déménager mon frère le weekend prochain ça va être du stock surtout que je dois commencer a arranger la maison tout en fonction.. avec un chum en plus qui part pour 11 nuits en ligne de travail + la fin de sa session à l'école avec le petit ici... je sais pas comment je vais y arriver mais bon suffit de prendre un jour à la fois. J'ai hyper mal au dos en plus c'est temp-çi et je sens Alexandre vraiment bas c'est lourd la pression tlt qui pousse vers le bas. Entika bonne journée de tempête.
Bon weekend tout le monde |
SimjuInscrit le : |
Misslady
Je t'envoie plein de pensées positives, j'espère que tu te porteras mieux très bientôt! Gros calin! Merci pour les voeux de fêtes!! A cause de mon maudit rhume, je pense annuler mon party de fête demain car je suis trop malade et fatiguée..snif snif.... Rendez vous mensuel chez le gygy ce matin, tout est beau! pas de diabète de grossesse et j'ai ENFIN PRIS DU POIDS!!! Par contre, un peu d'anémie donc prescription de fer. Je ne me tanne jamais d'entendre les battements de coeur. :) Trop drôle, mon amoureux aussi capotait ce matin à cause du verglas et avait peur que je tombe, il est trop cute. Je me trouve tellement chanceuse, il prend tellement soin de moi,awwwww je l'aime mon gros lapin Vraiment un gros bonheur de porter sa fille et de penser qu'on aura bientôt notre petite famille!! |
AnonymeInscrit le : |
Travail: Vous me faites bien sourire ce matin avec vos histoire parce qu'icic ce matin c'est l'inverse. Étant en congé je ne voulais pas que mon chum sorte travailler, trop dangereux. Bref je lui ai dit que c'était correcte mais de prendre MA voiture parce qu'elle était au fond du 'carport" donc pas de glace et pneu d'hivers installer. Bref je vous épargne ma lonnnnnnngue tirade sur la conduite automobile que je lui ai faite.
Bébé malade: Ici grand frérot sa fait 2 jours qu'il vomit mais seulement une fois, il a pas été a la garderie hier parce qu'il s'est tout vomi dessus dans l'auto. Ce matin mon chum est aller le chercher la apporter dans le lit, wash il pu.....(le chum sent pas grand chose) je suis aller voir.....le souper avait remonter, mais quand!!??? Il vomit, mais continue de manger, sourit et joue....je l'ai donc garder à la maison pour une 2e journée pour qu'il puisse rattrapper son sommeil. Hier matin il a dormi 2h et dans l'après midi 2h30 est ce qu'il c'est bien couché oui a 19h30, comme toujours. La maman est un tit peu fourré. Misslady: Non tu n'es pas la seule ici sa se replace tranquillement mais les dernières semaines on été "tof" et je me retiens souvent pour ne pas trop pleurer de peur que bébé soit affecté. |
Pinceau427Inscrit le : |
Neige : Moi aussi j'ai interdiction formelle de sortir de la maison
Nous n'avons pas nos pneus d'hiver on y va demain matin, mon chum à appeler son boss ce matin pour lui dire qu'il travaillerait de la maison pour pas se tuer sur la route et son boss ne veut pas, d'habitude y a jamais de problème et là c'est la fin du monde... Je suis prête à parier que son boss par exemple ne se pointera pas au bureau lui Il peut tellement être chiant quand il veut des fois, sa m'enrage mamancarokita : Pkoi tu ne veux pas qu'il pense à toi ?Si sa peut lui faire du bien... On reste positive se n'est pas pour longtemps et il va revenir très bientôt en pleine santé ;) Lillimax : Humm, sa semble bon cette tarte là :) Benurse : Je fais également le tour de la maison pour ramasser des choses. Chaque année normalement je fais la guignolée avec mes anciennes collègues, cette année je prends un break L'an prochain tous les choses que ma poulette n'aura pas utilisé ira au suivant, je trouves cela important, on ne sait jamais quand sa peut nous arrivé. Mon chum vient d'un milieu défavoriser et souvent il a eu besoin de panier de noël dans son enfance donc il veille au grain ;) Misslady : Il y a des jours ou des semaines comme cela, je crois que c'est un mélange d'hormones, de la température et de tout ce qui nous trotte dans la tête en même temps. Viens nous en parler si sa te chante ;) |
EvamiyaInscrit le : |
Amelie-Eve : meme chose ici, et je viens d'appeler la job pour prevenir que je decalais mes horaires et que je rentrerai en fin de matinée quand ca aura degelé.
Marieoli : j'ai pas hate d'arriver a ce moment la, vraiment pas envie de me separer de mes bagues, deja le piercing au nombril ca a été difficile lol Mais oui j'avais reperé ton alliance il me semble au bruch, je l'ai trouvé pas mal belle Simju : bonne fete a toi |
Coucou les poulettes:
Amélie-eve : ici "presque" pareil, il m'a déposé devant la porte du bureau (d'habitude c'est à l'angle) et il a attendu que je sois bien rentrée avant de partir. Bon ok j'avoue j'ai deux pieds gauches mais quand même!! LOL Benurse : ma gyneco m'a donné une écho de croissance car j'ai eu un petit souci y a 6 mois et quand je leur ai dit à Ste-Justine à mon 1er rdv ils m'on fait des test génétiques pour connaître la cause et j'aurais soi-disant une anomalie génétique (je dis soi-disant car j'ai pas le résultat du dernier test qui prend environ 1 000 000 d'années). Et suivant la cause, ça peut causer un retard de croissance, alors elle veut vérifier. Mais à l'écho de 20 SA toutes les mesures étaient bonnes alors j'essaie de pas trop m'en faire.... Je me dis que j'aurai la chance de revoir mini-nous!! Et aussi une pm de congé!!! Hi hi Evamya : ha je vois qu'on a les mêmes goûts!!! Moi je suis deg j'ai dû enlever mon alliance et ma bague avant-hier j'en pouvais plus tellement mes doigts ont gonflés comme des saucisses de Strasbourg!! Et les bagues aussi n'en pouvaient plus!! Simju : bonne fête à toi!!!!! Misslady : j'espère que tu vas retrouver le moral, look, tu as sûrement la plus merveilleuse des petites princesses à la maison non??!! Et une autre crevette qui arrive!!!!!!! Vois le bon côté!!! Bon courage!!!! Et si ça peut aider lis des blagues sur les blondes, elles sont tellement stupides que t'es obligée de rire!!! Bon j'y go, boulot, boulot!!! Mais c'est vendredi!!!! Et ce soir, séance de chouchoutage pour moi!!! |
amelie-eve trop cute ton chum
je pense que si j'aurait pu je l'aurait attacher avec une corde pour le retenir ici! Il a le visage toute refermé ses yeux son cerné jusqu'au os de joue c'est fou comme il avais pas l'air bien. J'ai prit deux photo de lui pour être sure que son visage reste gravé dans ma mémoire et il m'a promit de revenir ... Il m'a demandé si il pouvais pensé a moi quand il serais là bas ... j'ai dit non |
amelie-eveInscrit le : |
Allo les filles,
vous croirez jamais ça. Mon chum refuse que j'aille travailler ce matin parce que c'est glacé partout et il veut pas que je tombe avec ma bédaine. Il a faillit se la casser en sortant. Mon boss va sûrement trouver ça ridicule hihi. |
salut les filles
je suis aller a la fête de ma nièce ce soir et elle nous trop faites rire 9 ans lol .... elle ouvre ses cadeaux elle commence par ceux de ma mère puis celui de ma soeur pis celui de ma tante un mp3 xd elle dit '' SA c'est hot '' et moi je réplique '' fac le reste stai dla ..... xd stai tellement drôle on a rit lol moi je lui donne ensuite mon cadeaux un jeux de société de princesse a dit sa aussi c hut mais pas mal moins entousiaste Hihi sinon ben mon ami militaire vient de m'appeler il vas passer me faire un coucou il vient de passer la semaine chez sa mère et il retourne a québec donc il s'arrête chez moi en passant puis samedi c'est le grand départ c'est triste de pensé que ce soir il est ici et après-demain il seras a la guerre |
LillymaxInscrit le : |
Allo!
OK, j'avais faim pour souper... J'ai essayé une nouvelle affaire... C'est une tarte fine "Maître Pierre"... Jambon, tomate, mozzarella... C'était tellement bon, j'ai ai fait cuire une seconde que j'ai dévoré seule... Inutile de vous dire que je suis prête à rouler? Marieoli... J'ajoute ta date! Et dimanche, j'ai beaucoup de choses à faire ici... Amelie-eve... À Juliane, mon chum a senti sa fille vraiment pour la 1ère fois vers 30sa, avant ça, dès qu'il mettait sa main, poulette arrêtait... Meliboum... Félicitations pour votre accompagnante! Guignolée... Au village ici, ils ramassent les denrées, les jouets, même les vêtements. Chaque année depuis qu'on est ici, je fais le tour de la maison, je ramasse les canages que l'on ne mange pas, j'achète des pâtes, je donne des jouets, j'ai des dizaines de toutous (je les laves et remets à neufs), quelques articles qui sont tout neufs et inutilisés... On fait une grosse boite, et on va porter ça à la biblio... Benurse... J'avais probablement le même genre de face à mon accouchement, j'étais tellement dans ma bulle... C'est à peine si j'entendais les gens autour de moi... Pleine_de_vie... Merci... J'avais quelques autres noms, mais comme mon chum n'avait pas le goût de s'assoir avec moi pour regarder sur le RRQ, ben il a choisi dans la liste... Juliane et moi, on adorait Florent, alors il s,est rapidement rallié à nous! J'ajoute, je corrige! Merci! Pour le sens de l'organisation, disons que je me suis tannée de mon ex... On part en camping: il me dit qu'il s'arrange avec la tente pis le kit, moi je m'arrange avec la bouffe et les valises. OK. Arrive au camping à 19h... Il a la tente, mais rien d'autre? Les sleepings? Grrrr... Il revient seul à la maison, rapporte les couchages... et quand il arrive à 20h30, je l'attends sur le bord de la route pour lui dire de retourner encore, car le COOLER est resté sur le perron d'en arrière avec le poêle... Alors il décharge et repart... Il est finalement revenu à 23h... Ça été la dernière fois que j'ai laissé du lousse à quelqu'un pour l'organisation! Ça fait 25 ans de ça... J'ai pas de mérite, disons que c'est devenu une seconde nature! Je déteste ça, être prise au dépourvu! |
Pleine_de_vieInscrit le : |
Salut!!
Ouff, je suis finalement parvenue a rattraper mon retard!! Plan de naissance: Je pense que c'est bien d'en faire un en se disant qu'il y a de grandes possibilités que ça ne se passe pas comme prévu. En fait, le plan de naissance est surtout utile pour se poser des questions avant l'accouchement sur ce que l'on aimerait, la vision que l'on a de l'accouchement etc. Voici quelques petites points à réflechir pour Mamancarokita et les autres si vous étiez en manque d'inspiration... -Ambiance (musique, lumière tamisée, chuchottement) -Monitoring (ne pas porter la ceinture si possible, ce qui permet plus de mobilité) -Suggestions des infimières pour gèrer la douleur (changement de positions, bain, ballon, massage, TENS, bonapace, etc) -Position pour accoucher -Façon dont l'on voudrait que les soins soient donnés une fois l'accouchement terminé. (ne pas clamper le cordon immédiatement, attendre le plus possible pour le premier bain, bébé qui reçoit les soins dans la chambre, etc) -Alimentation (plusieurs hopitaux refusent aux femmes le droit de manger et boire pendant le travail, sachez toutefois que c'est votre DROIT de le faire si vous le désirez...) Si jamais ça vous interesse, je peux vous envoyer le miens. (écrivez-moi à papillon_36@hotmail.com) Video accouchement: C'est un super bel accouchement, mais en même temps je trouve que tout est trop lumineux...Moi j'aimais être couverte, lumière tamisée etc. Voici un autre superbe video, je pleure chaque fois que je le vois d'autant plus que ça me rappelle mon propre accouchement. http://naitreenchantes.com/le_film.html Pinceau427: Cute pour ton copain qui se faisait boxer dans le dos. C'est arrivé quelque fois à mon homme aussi! Simju : Bonne fête!! Super pour les nausées, c'est tellement désagréable de devoir vivre avec tout le long. Nerf sciatique/Petit_Soleil: J'ai le même problème et j'ai un étirement qui m'aide beaucoup. Assise sur une chaise, je place la cheville du côté douloureux sur le genou de l'autre jambe (de sorte d'être en équerre) et ensuite j'appui sur le genou du côté douloureux. Tu sentiras l'étirement dans la fesse et normalement ça soulage beaucoup! Émilieet : Tu sembles tellement être une fille avec un grand coeur, ton frère est chanceux d'avoir une soeur comme toi! Vivement le 12 décembre pour que tu puisses profiter pleinement de ton homme! Lilymax : Je ne te l'avais pas dis, mais j'adore Florent!! Malheureusement, ça ne passe pas au conseil ici... Je t'envie avec ton organisation exemplaire!! Moi aussi je rêve d'être maman à la maison, du moins pour les premières années de la marmaille, mais je suis à des années lumières des Martha Stuart et Betty Crocker de ce monde! Ah oui, est-ce que tu pourrais changer ma DPA pour le 21 mars et m'ajouter dans les bébés surprises? Merciiii! Amélie-Eve: Félicitations pour les fiançailles!! Vous prévoyez le mariage pour dans un an ou bien c'est seulement une "mise de côté"!? Moi aussi quand j'étais enceinte de mon fils, il arrêtait complètement de bouger chaque fois que mon chum mettait sa main. Encore aujourd'hui, il est beaucoup plus calme en sa présence qu'en la mienne... Meliboum : Heureuse que vous ayez trouvé la perle rare qui vous accompagnera lors de l'accouchement. Avec des gars disons, plus manuels que cérébraux, je crois que c'est LA bonne chose à faire! Elo555 : Tu tombes pile-poil dans le genre de livre de recette que j'aime!! Mise à part lorsque je reçois ou les occasions spéciales, je n'aime pas mettre plus de 30 minutes pour mes repas. Guignolée : Je ne sais pas encore si je donnerai ou pas. Tout au long de l'année, je donne des vêtements et objets divers à l'Entraide de la ville voisine. Koccymel : Ce doit tellement être spécial de faire de l'hapto avec des jumeaux!! Si tu es capable, essais de retenir leurs mouvements et une fois nés, tu reconnaitra surement leur façon de bouger, leurs tics et leurs manies... Appétit : Moi aussi j'ai TOUT LE TEMPS faim!!! MissLady : J'ai aussi pas mal de down et c'est en partie pourquoi je n'écris pas trop...N'hésites pas à venir en parler quand ça ne va pas, parfois ça fait du bien juste de savoir qu'on a été lue. Evamiya : Superbe la bague!!! Perso : J'ai été magasiner hier pour des vêtements de maternité chez H&M au mail Champlain...Wow!! Honnêtement, ça fait tellement de bien au moral. Désolée pour celles qui aiment ça, mais moi Thyme, j'ai beeeeen de la misère...Certain morceaux sont corrects, mais sans plus. Sans parler que tout est trop court pour moi dans les pantalons alors pas génial! Les filles qui sont déja mamans et qui ont leur bébé en bannière ou en avatar, mon fils vous adore!! Il me demande sans arrêt pour voir les photos et fait des déclaration d'amour à vos enfants...Oui oui, avec des "Je t'aime" et des bisous soufflés! |
amelie-eveInscrit le : |
Wow! La bague coûte plus chère que mon prêt étudiant!
|
SimjuInscrit le : |
Evamiya
wow la classe! Simplement superbe, je l'avais déjà remarqué! lol Même si je n'en possède presque pas, j'adore regardé les bijoux |
EvamiyaInscrit le : |
Amelie-Eve : felicitations, c'est tellement emouvent ces moments la
Simju : en fait c'est pas une bague de fiancailles traditionnelle avec 1 diamant, puisque au depart je magasinais une bague 'fantaisie' pour moi... mais je m'en fiche, c'est celle ci que j'aimais looooool (c'est celle-ci : http://www.birks.com/fr/featured/Bijoux-a-diamants/Bagues/g50-71/921941) Elo : cool le livre, je vais aller regarder ca Pour l'estomac, je crois que je commence a vivre la meme chose que toi (c'est fou ces 3 dernieres jours comme ma poupoune a grossi et mon ventre par la meme occasion) mais ca fait ca aussi a la base de la gorge... mon amie me dit que elle ca lui fait ca en cas de chute de pression donc j'en parlerai avec mon doc... Bon ce soir je devais aller m'inscrire et commencer mon cours d'aquaforme prenatal mais je suis trop fatiguée pour ca, je crois que le mieux c'est que j'y aille le lundi soir quand j'ai pas encore ma semaine de travail dans le corps ! Bonne soirée les bedaines |
ElolimumyInscrit le : |
Napaï et Misslady : lol vous me faites rire
J'avais pas vu que mon livre était dans la même catégorie que ce cher Louis quoique ce soit logique vu que c'est un livre de recettes je viens de manger un brownie au caramel que j'ai fait pour la fête d'un collègue et OMG que c'était bon! et décadent ^^ et pioupiou arrête pas de me kicker depuis!!! je pense qu'il a aimé ça lui aussi |
missladyInscrit le : |
Salut les mamans!
Je suis encore en vie J'étais juste sur un méchant down, j'ai voulu vous épargner, je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi? Suis-je la seule? J'ai des ups souvent, j'avais pas vraiment eu de down, mais là faut dire que j'ai tellement de questions et de projets en tête que pouf j'étais occupé à penser ;) Elo555 Wow ça à l'air super! J'aimerais bien me le procurer mais pour le moment je ne pourrais pas...parcontre après les fêtes peut-être Sinon à mon retour au travail hihihi. Elo la vedette J'avais mon test de diabète ce matin. J'avais droit de mangé mes 2 toasts 2 heures avant et c'était juste le test de 1 heure. J'ÉTAIS un peu fru, je suis arrivé à 8h20 et ils m'ont appelé seulement à 9h30 Hey les mamans enceintes qui ont faim là, cpa évident....à ma fille j'étais ajeun depuis la veille et j'avais trouvé ça un peu moins pire que de mangé 2 toasts mais pas de protéine... Sinon tout va! |
NapaïInscrit le : |
amelie: wow! félicitation! je vous souhaite le plus beau des bonheur!
elo555: petite cachotiere! je vais sans aucun doute me le procurer! j'aime l'idée! et as-tu vu.. ils t'ont mis dans la meme catégorie que le beau chef louis! mamancarotika: normale que tu prennes plus de poids, tu en a deux a nourrir! je suis allé chez RONA ce matin et je suis devenue comme une enfant devant les sapins de noel et le gros village qu'ils ont monter! mais je me suis controler et je n'ai acheté que deux paquets de boules.. j'allais la pour du coulis a céramique apres tout! |
ElolimumyInscrit le : |
Gen.d et Pinceau: hihihi merci!
Meli: wow! fun que tu aies trouvé ton accompagnante! c'est super que tu aies un bon feeling avec elle, c'est primordial!!! Koccy: yeah!!!!!!!! vraiment super que tu aies aimé Annie et que ton chum aies trippé avec les ptits loups c'est vraiment fun la relation qu'on crée avec nos pioupious mamancarotika: l'essentiel c'est que tu te sentes à l'aise avec ton doc et qu'il n'y ait pas de malaise en effet, méga belle bedaine sur la photo!!!! Je suis comme toi pour la cuisine, jamais eu de problème au contraire ^^ et ça me vient de ma mère également en faisant ce livre, on a voulu aider les parents à réapprendre à cuisiner plutôt que d'acheter des plats tout-prêts (riches en gras, sucre, sel et autre cochonneries) que t'as juste à faire réchauffer. Et en réapprenant à cuisiner, à être un modèle pour leurs enfants qui auront aussi davantage le goût de cuisiner leur repas par eux-même étant adultes... chose qui se perd énormément de nos jours et qui est un facteur des problèmes de santé actuels.... |
amélie-êve WOW félécitation !!!!!
élo555 cool pour ton livres cuisine perso j'ai jamais de misère a avoir des idées de repas c'est naturelle chez moi je pense sa vient de ma mère ^^ perso je suis aller rencontrer mon nouveaux doc ... ya l'air d'un vieux mononcle cochon mais bon jvais endurer c jute pour quelques semaine après tout pis c po sure que sa soit lui qui m'accouche sa depent de qui est de garde... mon utérus a la grosseur de 28 semaine mais j'ai 22 semaine de faites cool spour sa jsuis big hihi. Je suis rendu a 128 livres donc 7 livres en 3 semaine OUTCHHHHHHHHH 11 livres depuis le début. tout est beau on a entendu les coeur (pour ceux qui m'on sur face j'ai mit un video. et il m'a dit que max 38 semaine il devrait me provoquer si j'ai pas déja accoucher. ce qui veux dire que je vais avoir la grosseur d'une femme enceinte de 44 semaine xd. |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Hapto: Oh wow! J'ai vraiment adoré et même si mon chum était un peu sceptique au début et faisait pas mal plus ça pour moi il a vraiment adoré, il a pas arrêté de raconter notre séance à tout le monde! Les bébés on super bien collaboré, c'est le fun !!!!! Merci encore Elo pour le contact elle est vraiment douce et gentille!! vidéo d'accouchement avec Hapto: Wow tout simplement wow (pas le monsieur pis la madame là!)mais l'accouchement!!!! Elle a l'air de rien sentir...ou presque c'est tellement calme comme accouchement, jpense qu'on voudrait toutes vivre ça comme ça!!! Marioli: ahh ton chum a dû adorer sentir le bébé bouger! Wow c'est tellement un beau moment pinceau: ahah trop drôle, ton chum à tellement dû feeler tout croche après t'avoir engueulé quand c'était en réalité ta petite poupoune!!! Simju: Youppi pour la fin des nausées!!!! Et bonne fête aussi!!! lillymax: Ah jte comprend, j'ai l'impression de ne jamais êre rassasiée moi, j'ai tout le temps faim....et quand je mange et que je termine mon assiette...j'ai l'impression de rester sur ma faim Amelie-Ève : Ah wow toutes mes félicitation !!!! toi en plus qui récemment croyais que ça arriverait jamais!!!!! Je suis tellement contente pour toi Meliboum: Génial pour votre accompagnante si vous avez trouver la "vôtre"! Reste plus qu'à commencer les rencontres! Elo : Wow pour le livres! On en apprend une bonne !!!! |