Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
lillymax: tu fais bien de tenir ton bout, après tout c'est ta grossesse à toi et ton corps à toi donc si toi tu ne veux pas le passer et bien....passes-le pas et la doc comme tu dis n'as pas ben ben d'autre choix que de suivre !!!
Haptonomie: J'ai appelé la dame tantôt et elle est vraiment gentille!!!! On va sûrement commencer ça dès la semaine prochaine...p-e même cette semaine!!!! J'ai tellement hâte!!!! Livre: hmmm il semble très intéressant le fameux livre une naissance heureuse plusieurs personnes le recommande, je crois que je vais me le procurer!!!! sur Noël: Nous aussi on se "balance" d'un bord et de l'autre dans le temps des fêtes sauf qu'on est pas mal du côté de mon chum....De mon bord, y'a un souper chez mon père et un chez ma mère mais mon père souvent le fait entre le 25 et le 1er ou même un peu après...ma mère c'est souvent le 1er...Par contre du coté de mon chum oufffffff faut aller chez son père le 24, chez ses grands-parents Italien le 25, chez son oncle (frère de sa mère) le 31 et on va aussi souvent le 26 chez sa mère qu,on voit pas sinon car elle ne parle plus à sa famille....Je me souviens quand j'étais petite souvent soit le 24 ou le 31 on le passait justement avec le "noyau intime" comme dit Fredjou et j'aimais bien passer une soirée en pyj rigoler, manger un buffet que ma mère préparait juste pour nous, danser sur la musique et ensuite ouvrir les cadeaux en famille !!!! Par contre, je crois que tout comme toi nous n'aurons jamais de Noël en noyau intime car mon chum est hyperrrrrrrrr famille ....moi je suis pas mal plus du type comme toi, noyau intime!!! |
Petit_SoleilInscrit le : |
Fredjou : nous, comme la famille de mon chum est à l'extérieur, c'est soit Noel ou le jour de l'an avec sa famille et l'inverse avec ma famille! Je ne veux pas commencer a faire plein de route aller-retour durant les fêtes! Alors, quand on va dans la famille a mon chum, on pars généralement pour 3-4 jours... Mais au jour de l'an, honnêtement, le 31, on fête plus souvent entre amis qu'en famille... Je fais très souvent un party chez moi le 31 au soir, qu'on appelle la ''veillée des oubliés''. En fait, j'invite tous mes proches et amis qui n'ont pas de party prévus pour défoncer l'année Célibataires, avec enfants, tout les ''rejets'' sont les bienvenus!
Mais c'est vrai que c'est compliqué faire plaisir a tous... |
AnonymeInscrit le : |
lillymax : Hééééboy....pour ton doc...
Pour la piscine ouin.....vider avec une pompe, c'est pas mal la seule possibilité. Mais moi j'avais parler de sa avec mon médecin accoucher dans l'eau et en discutant j'ai réaliser que de baigner dans du sang, du liquide amyotique, du caca et tout autre truc me répugne un peu, je passe mon tour. Pour le 35-40lbs j'approuve tes dires parce qu'en GÉNÉRAL 25lbs c'est le poids moyen de se qui est autour de bébé. Question sur le Faaaameux Noel. Sérieux depuis que je suis en couple je déteste noel mais bon petite question par rapport à sa. Peut-être que celle qui sont en couple depuis un bon bout vont peut-être plus m'aider mais pour les autres g^ner vous pas. Sa marche comment dans votre famille? Est ce que c'est le 24 dans sa famille, le 25 dans la vôtre, même chose pour le 31 et 1er? Moi je suis pu capable de me promener de même alors raconter moi ce que vous faites... Icic je suis plus "noyau intime" et j'aimerais qu'à l'avenir pour les grands-parents se soit des coucou et que je passe le temps des fêtes avec mon "noyau" Aider-moi svp. |
Pinceau427Inscrit le : |
Lillimax : Effectivement tu ne peux pas refusé cela à ta petite Julianne, le père Noël est très gentil de lui avoir envoyé une invitation personnelle, elle devait être excité rare quand elle a vue cela :)
Pas évident ton doc, tu fais bien de tenir ton bout un moment donner faut en prendre et en laisser aussi. Livre à lire : J'ai une amie qui m'a donner son livre Une naissance heureuse. Il paraît que c'est le summum pour la préparation à l'accouchement, j'attends après les fêtes pour le commencer |
LillymaxInscrit le : |
Hello!
Pluie verglaçante et grésil ici toute la journée... pfff... Samedi il a neigé, tout est blanc, hier il faisait froid et il a neigé un peu encore, ark, et aujourd'hui tout est crouté... L'hiver est vraiment arrivé ici! Moi je suis endormie du matin au soir, pas de sens, 10h par nuit et je siesterais encore là... Pinceau... Héhé on va y aller dans 2 semaines au Tutti! C'est le dépouillement de Noël des enfants de la compagnie de mon chum, c'est notre 1er à nous, alors on se donne un peu de mal pour y aller, 2h de route juste aller c'est intense, mais bon, j'espère surtout que Juliane aura du plaisir à rencontrer des ti-amis! Le Père Noël a envoyé une invitation personnelle à Ju pour la rencontrer... difficile de dire non hein! Livre à lire... Le seul que j'ai lu et que j'ai adoré, car très bien fait, c'est "Une naissance heureuse", d'Isabelle Brabant. Une très belle préparation psychologique à la naissance de bébé, des trucs, des faits vécus... Ça se lit tout seul! Les 2 liens aussi pour les films (Pleine_de_vie?) sont vraiment hot, à voir! Médecin: c'est vrai que l'on doit savoir DISCUTER avec son médecin! C'est hyper important, car les meds ne sont pas des dieux, et souvent ne nous connaissent pas très bien ni intimement, donc si quelque chose nous gêne, qu'on ne comprends pas, il faut en discuter, comprendre le comment et le pourquoi, ne pas faire notre "béni-oui-oui" et tout prendre pour du cash... Moi ma doc a appelé vendredi soir, laissant un message sur mon répondeur. Elle me dit de ne pas oublier d'aller passer le test de glocuse 75g dont elle m'a donné la feuille à 13sa... No way! Je prends ma glycémie régulièrement ici, pas question que je me tape le test de 2h en plus là! Je l'ai appelé pour lui dire que je ne le passerais pas, de laisser tomber l'idée, mais que si, d'ici 32sa, il y avait du changement dans mes glycémies ou ma prise de poids, on en rediscuterait... Ça ne fait pas son affaire, elle veut vraiment me contrôler sur tout tout le temps, mais moi j'ai dit non et elle ne peut pas vraiment m'obliger non plus, alors... D'ailleurs... On a flushé la ped de notre fille à 3 semaines de vie car elle ne nous écoutait jamais, regardait toujours ses livres et ses données au lieu de nous parler à nous... Je revenais de chaque RV en braillant, me demandant ce qu'on faisait de pas correct pour elle... Quand c'est rendu que tu vas voir la ped pour la rassurer sur le fait que tu prends soin de ton bébé, que tu lui mens à pleine face parce que tu sais que c'est ça qu'elle veut entendre... Pffff ça ne vaut pas la peine! J'ai flushé la ped et j'ai arrêté de brailler, et contrairement à ce qu'elle me prédisait, ma fille ne s'est pas auto-détruite! Poids... À Ju, grossesse d'été, rétention d'eau au max, pieds de Hobbits, bébé de plus de 10lbs, j'ai pris genre 50lbs en tout... À 24sa, j'avais proche 30 livres de pris! Et là? Je suis encore à -5,5 de mon poids de 9sa... Florent est dans la moyenne très "moyenne" présentement. Quand on dit qu'il n'y a pas 2 grossesses pareilles... Avec les mamans d'août 2007, on avait fait une constatation: dans les livres, ils parlent d'un poids idéal de 25 livres pendant la grossesse, mais au final, les filles avait pris plus 35-40 livres en moyenne... Y'en avait des plus petites, et des plus grosses, mais la moyenne de prises de poids donnaient entre 35 et 40... Piscine intérieure... Pour vider ça, c'est comme un lit d'eau j'imagine, un boyau d'arrosage et une petite pompe? Ça ne doit pas être facile, ça doit prendre un peu de temps, mais bon, ça doit être tellement hot accoucher dans l'eau au milieu de son salon ou sous-sol... Stefhany g... Florent bouge vraiment beaucoup comparé à sa soeur, mais il n'est vraiment pas placé comme elle non plus! L'important est que tu sentes bouger bébé "régulièrement"... |
Stef : Il y a aussi le truc du jus d'orange et ensuite tu te couches sur le côté gauche. La mienne préfère le jus d'orange L'eau elle est habitué je ne bois que cela
Fredjou :Méchante bonne question que tu as la je me posais la même question la semaine passée. |
Question pour les mamans qui veulent accoucher a la maison. Je suis une petite fan de baby story et tout ces truc la et quand je vois la grosse piscine, DANS la maison je me demande toujours comment il vont faire pour la vider? Question complètement non pertinente mais mautadine que sa m'intrigue.
Stephanie.G Essaie le test de mon médecin, gros verre d'eau glacé puis tu te couche sur le côté gauche tu devrais sentir au moins 6 coups. |
Stéphany.GInscrit le : |
Hey les mamans, j'ai 24sa 5/7, le placenta antérieur, et je ne sens pas mon bébé souvent, j'me demandais, quand est-ce que ca va arriver, je la sens, mais une journée sur 2... C'est poche un peu, vous, le sentez vous bouger chaque jour?
|
Mamancarokita: Quand j'ai été en appartement je ne peinturais pas car je savais que je ne resterais pas là longtemps... La seule pièce que j'avais peinturer c'était ma chambre à coucher car elle était rose bonbon Sinon j'investissais plus sur la déco car sa m'appartient. Si tu prévois rester là quelques années selon moi tu peux bien la peinturer si ton proprio est d'accord, mais si tu penses déménagé l'an prochain je laisserais faire c'est de l'argent jeter par les fenêtres selon moi.
|
Petit_SoleilInscrit le : |
bon midi!!!
Brunch : vous semblez avoir eu ben du fun, je vous envie beaucoup mais bon, espérons que la prochaine fois, je pourrai y être!!! Prise de poids : Je pense qu'on se connait toutes très bien et on connait nos habitudes l'important, c'est de faire attention a ce qu'on mange sans toutefois se priver par peur d'engraisser!!! Si notre alimentation est bonne et qu'on prend quand même BCP de poids, je pense qu'il vaut mieux en parler avec notre medecin! Il est normale d'en prendre un peu, il doit toujorus ben engraisser ce bébé là mais... jusqu'à une certaine limite! Moi, je n'avais pas pris de poids jusqu'à maintenant mais a mon rendez-vous, j'en avais pris un peu! Je n'étais pas surprise, on viens de passer l'Hallowen et je suis tombé dans le plat de chocolat et chips Je me rappelerai toujours une amie qui avait pris tout près de 100lbs a sa premiere grossesse. Elle ne cessait de nous dire qu'elle comprenait pas pk elle prenait autant de poids, qu'elle faisait pourtant hyper attention et tout. On trouvait ca super triste pour elle car c'est vrai que depuis toujours, elle faisait très attention a son alimentation! Mais on a bien rit le jour ou son chum nous a avouer qu'elle se levait en pleine nuit pour se faire 4 toast au caramel sinon elle feelait mal le matin Bref, soyons honnête avec nous-même et s'il y a quoi que ce soit, notre doc nous en fera part! CEci étant dit, certaines femmes sont sujettes a prendre plus dep oids que d'autres, malheureusement! c'est comme les vergetures, on n'y peut pas grand chose mamancarokita : Pour la peinture, j'ai toujours peinturer quand j'étais en appartement, je me sentais plus ''chez-moi''! Mais vérifie, certains proprios nous oblige a repeinturer en blanc a notre départ... Mais si tu ne veux pas peintuer, tu peux toujours acheté des accessoires ''punchés''!! Ca mets un peu de vie sans donner tout le tracas de peinturer! Cadeau de Noel : J'ai cedé, on s'est acheté un autre ecran plat pour le sous-sol en guise de cadeau de Noel de couple! On en avait deja un au rez-de-chaussée mais comme j'envoie toujurs mon chum au sous-sol pour écouter son hockey ou des emissions autre que les miennes , je me suis dit que ce serait un bon achat! Avec bébé#2 qui arrive, comme les chambres sont en haut, je me voyais pas voyager d'étages en étages pour aller voir ce se passe si je laissais le TV du rez-de-chaussée a mon chum et j'avoue que je trouvais ca ben plate de privé mon chum de sa belle TV HD pour aller ecouter son hockey sur la vieille TV embrouillée du sous-sol Alors problème réglé, tout le monde est heureux! Contour de lit : Mère indigne que je suis, je l'ai toujours laissé là! Surtout quand il vieillisse un peu, il sont toujorus pris dans les barreaux... GRRRRRRRRRR! Mais c,est vraiment un choix personnel! Bon, je vais diner et je reivnes tantot! |
Poids : Moi je ne me stress pas avec cela... Ma mère à pris 96 lbs enceinte de moi et 70 lbs enceinte de mon frère pis c'est pas parce qu'elle mangeait mal ou quoique ce soit, c'est juste son système qui est comme cela et aujourd'hui en le regardant on ne pourrait jamais dire quelle a eu 2 enfants.
Moi ici j'ai 16 livres de pris pour 25 semaines et je fais énormément de rétention d'eau donc sa ira certainement pas en s'améliorant, mais qu'est-ce que je peux y faire... Mon plan de match pour l'après-grossesse est déjà établie on va juste travailler plus fort pour le perdre ;) Koccymel : C'est super ! |
Twins_momInscrit le : |
Bon I'm back !!!
Compte rendu de mon écho ando vaginal: tout est beau!!! Ça pas bougé depuis la dernière fois donc elle ne me recommande pas d'autre écho vaginal, sauf que ma doc devra faire un examen gynéco à chaque rendez-vous d'ici mon accouchement et si elle à un doute que mon col à raccourci, je dois repasser une autre écho ando! Bon, je poursuit mes persos que j'ai pas eu le temps de finir tantôt ! Meliboum: Trop drôle ton histoire de vessie pleine et ton petit bonhomme qui te réveille pour que tu la vides!!!!! Pinceau: J'ai hâte de voir les photos de la chambre de ta puce!!! Annie.L: Merci pour le message d'encouragment général! C'est très apprécié!!! Mamancarokita: En général, je dis bien en général, les mamans en doubles prennent plus de poids mais encore une fois c'est variable pour tout le monde!!! Mois vois-tu depuis le début j'ai pris 21 lbs !!!! Mon médecin ne m'a pas dis que ce n'était pas normal donc je ne m'en fait pas trop!!!! |
salut les mamans!
je voulais savoir les mamans qui sont en appartement es-ce que vous investisser dans la peinture ou vous laisser en blanc? |
MeliboumInscrit le : |
amelie-eve a écrit Meli C'est pas de grossir que me dérange un peu c'est plus l'impact que ça peut avoir sur le bébé si jamais je suis HYPER grosse. Ah ben là, Fais-toi en pas!! Je peux te rassurer! Ma mère a pris entre 100 et 150 livres par grossesse et on a tous été de très beaux bébés en full santé!! Sauf le ptit dernier qui est né avant son temps à cause d'une erreur de datation de la part du médecin, mais sinon, aucun problème pentoute!! |
gen.dInscrit le : |
bonjour les poules
je crois qu on doit se faire confiance moi j ai decidé de pas lire 70 livres et lire TOUT ce qui passe car je crois que ca devient over un moment donné. J ai decide de faire confiance a la vie a ma fille et a moi meme nos mère l on fait nos grand mere l on fait et plqin d autre avant et a ce que je sache on va tres bien. le poid le poid le poid ouffff je crois que si ya un probleme les docs vont nous le dire ben assé vite alors pourquoi stresse pour ca bon c etait mon petit editorial de ce matin il faut juste se faire confiance la vie est bien faite en général bonne journée |
1 bébé
7 1/4 livres gras 2 livres utérus 1 3/4 livres liquide amniotique 3 1/4 livres eau 1 livres seins 1 1/2 livres placenta 7 1/2 livres bébé 3 1/4 livres sang total 27 1/2 livres 2 bébés 7 1/4 livres gras 2 livres utérus 3 1/4 livres liquide amniotique 3 1/4 livres eau 1 livres seins 3 livres placenta 10 livres bébé 3 1/4 livres sang total 33 1/4 livres suivant la logique je devrait peser 145 livres à la fin de ma grossese et je pese 125 a 22 semaine c'est bon je pense |
amelie-eveInscrit le : |
Meli C'est pas de grossir que me dérange un peu c'est plus l'impact que ça peut avoir sur le bébé si jamais je suis HYPER grosse.
|
Salut les filles!!
super contente que votre Brunch ai été une réussite quelqu'un a prit des photos?? poids sa tombe bien je voulais vous en parlez peut-être que c'est plus Koccymel qui vas pouvoir m'aider mais bon le message s'adresse a toutes. avant ma grossesse je pesait (sur ma balance a moi) 117 livres, a 12 semaine je pesait 115, a 16 semaine je pesait 112, a 18 semaine je pesait 113 livres, a 19 semaine je pesait 119, a 21 semaine je pesait 123 et ce matin donc 21.5 semaine 125. Ce qui voudrais dire que depuis 6 semaine je prend 2 livres par semaine !!!!! chez le médecin 117 poids de départ, 12 semaine 116 livres, 16 semaine 117 livres, 19 semaine 121 livres et mon prochain rdv demain a suivre j'ai peur de prendre encore beaucoup de poid et de ressembler a un bélouga encore pourtant je mange 3 repas par jours et je bouge quand même normalement dans une journée mais je pense que je vais commencer a prendre une marche de 30 minute chaque jours tour de lit moi j'en ai mit. perso je suis revenu de ma grosse fds XD vendredi jme suis reposer pis je suis aller avec ma mère acheter sa maudite 42 pouces ... samedi repos dimanche boites au milles pattes mon fils c'est amuser comme un fou j'était avec jade et mon filleul William et le neveux de son chum Mathias. Demain premier rdv avec mon nouveau docteur .. me tente pas pentoute de me faire jouer la par un homme ..... a suivre.Mon shower dimanche j'ai hate de revoir mon monde je l'ai ai pas vu pour certain depuis cette été au moins Donc demain petit magasinage pour la deco pis les chips liqueur xd je fais sa en pm de 1h a 4h. |
Annie l. : MERCI!! C'est le genre de chose qu'on a vraiment le goût d'entendre (ou de lire ...) surtout à un premier bébé!! D'Ailleurs, je suis entièrement d'accord avec toi! Il faut se faire confiance, et faire confiance à la nature qui est souvent bien faite!! C'Est notre «rôle» d'être mère et ce depuis la nuit des temps. Donc en quelque part, il doit bien y avoir un soupçon d'instinct et un peu de bonnes intuitions pour faire de nous de bonnes mamans advienne que pourra!!
|
Amelie : Ne t'en fais pas avec le poids!! De toutes façons, avec un ton ti-homme, tu vas le perdre ben vite après!! Sauf si bien sûr tu te prélasse sur ton sofa sans cesse...
Mais je te comprends, moi aussi c'est sûr que ça me pré-occupe un peu, mais je me suis dit que je m'activerais après l'Accouchement pour perdre ce qui restera!! J'ai une amie qui a pris 40 livres (elle était toute petite aussi) ET en sortant de l'hôpital, elle en avait déjà perdu 20, puis après elle s'est activée et en a perdu 10 autres très rapidement. Il lui restait un ptit 10 livres en trop, mais elle est retombé enceinte avant de le perdre...donc ça ira à la prochaine fois! |