Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SaphirInscrit le : |
Violette: on vit pas mal la même chose.
Neige: ici aussi, ouf, mon chum va pelleter, j'espère que la souffleuse est en forme! Les enfants ont hâte d'aller glisser chez papy, mes parents habitent au bord de l'eau et mon père souffle sa neige pour leur faire une glissade, alors là, ils ont hâte d'y aller. |
mel2648Inscrit le : |
Est-ce que quelqu'un va vouloir partir le groupe de maman marsiennes en temps et lieu?
Je sais qu'habituellement les mamans font toujours un switch de groupe aux alentours du temps des naissances. |
mel2648Inscrit le : |
Oufff shame on me! Ça faisait hyper longtemps que je n'étais pas venue.
Bienvenue à Maman Karine et Ann33. Félicitations pour vos grossesses. J'ai finalement mis vos infos en page 1. ;) On lâche pas les filles! On arrive bientôt à la fin de cette grossesse! |
-Violette-Inscrit le : |
Saphir: j 'ai l'impression d'être enceinte depuis 6 ans !! lol J'ai hâte de sortir le linge de maternité, de donner les jouets au fur et à mesure qu'ils ne jouent plus avec ! J'ai vraiment hâte de passer a autre chose. La maternité est une chose fantastique, mais je crois que mon corps a atteint sa limite ! lol
8-9 semaines max et on aura notre princesse Annabelle ! J'ai trop hâte !!!! Toute une tempête ! Mes parents nous ont offert le déneigement pour cette hiver, mais en deux jours de grosses neige, il est passer 2 fois cette nuit !!! Alors j ai seulement le derrière des voitures de déneigé ! J'espère qu'il passera ce pm avant le retour de mon homme !! Bonne journée a toutes ! Tantot je vais aller jouer dehors questions de prendre l'air avec les 3 ptits loups !! |
Sw|tchInscrit le : |
Oh wow ca fait une éternité que je n'étais pas passé... Je viens de voir que Ann33 vient de mon coin ! =O)
Ann33 : Bienvenue a toi ! Je me sens moins seule de ma gang dans le nord de lanaudiere J'accoucherai aussi a l'hopital de Joliette... Mais pour ma part ce sera a la mi fev comme c'est partie la ! Bref... J'ai vu que tu fais aussi du diabete de grossesse. Tu as des rv a tous les vendredis ou tu n'es pas rendu la ? Moi étant a 34 sa aujourd'hui je dois me présenter sans faute a chaque lundi en GARE ! Ca fini plus ce rv la... la derniere fois ca prit 4h... Bref ! Bonne fin de grossesse a toi ! |
Violette: ça me rassure de voir que je suis pas la seule à être déjà tannée.... moi aussi, c'est la dernière grossesse. En fait, c'est la 2e grossesse que je dis que c'est la dernière alors mon deuil est bien fait.
|
Bonjour a toutes !
32 semaines et je suis déjà tanné ! lol C'est comme si j avais des bleus sur les côtes, je suis bien seulement quand je suis couché ! Ici aussi les rendez vous sont assez expéditifs, mais ca fait bien mon affaire, si j ai des questions il prend le temps de répondre sinon ca finit par un: on se voit dans 4 semaines ! lol prochain rendez vous a 33 semaines ensuite ce sera probablement aux deux semaines ! Caline que ca va aller vite pour les derniers miles ! Trop hâte de serrer cette petite princesse !! La dernière du royaume ! Et bien heureuse que ce le soit ! Mon deuil se fait très bien, mieux que je l aurais pensé ! Ok, j ai pas encore accouché j'espère que ma bédaine me manquera pas trop Bonne journée !! -Violette- |
wow, c'est tranquille....
Julie-Émile: c'est peut-être musculaire ou ligamentaire, ça m'avait fait ça à mon 2e et j'avoue que c'était vraiment dérangeant et inconfortable. J'arrive du pédiatre avec mon grand et mon petit, ouf, j'aime pas ça l'hopital, je suis une parano des microbes. Et tant qu'à être parano des microbes, je me permet de chialer comtre ma belle-mère qui arrête pas de mettre les mains du bébé dans sa bouche, je vais finir par péter ma coche!!!! Et en plus, elle me le fait dans la face dès qu'on arrive de l'hopital, re-beurk!!! |
Julie_É_AInscrit le : |
shawi Très bon commentaire, on veut savoir les naissances des filles sur facebook Mais rester au chaud encore un peu les ti-bébés...
|
Aquarelle21Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
Le retour au travail se fera demain pour moi et je n'en ai pas vraiment envie. J'ai hâte de voir comment la journée se déroulera. Maman Karine : Je suis contente que tu m'aies reconnue. Je te trouve tellement courageuse d'arrêter le 17 février. Deux semaines après ma date prévue pour arrêter. Je trouve ça exigeant à l'école et je veux me reposer avant la venue de bébé. Par contre, je me dis que plus j'arrête tard, plus j'aurai de congé avec ma fille avant le retour. Bref, tu me fais réfléchir et comme je n'ai pas encore envoyé mes infos, je peux changer d'avis. En plus, il y a les rencontres PEE le 2 mars, je pense à la personne qui devra les faire. Plus elle aura vu les élèves, mieux sera le portrait. J'pense que ça pourrait être possible de rester plus tard. (Je me relis et je me sens girouette!!!) Il faut que je me branche au plus vite! À mon premier c'était pas compliqué: j'ai accouché en août donc pas d'école pour 1 an. Là, je dois arrêter en milieu d'année et je sens plus qu'il y a de grandes implications dans mon choix. Shawi : Pas de nouvelles d'accouchement sur Facebook. C'est tant mieux car on n'est pas pressé! On les veut au chaud le plus longtemps possible ;-) Sur ce, passez une belle journée! |
shawiInscrit le : |
Bon mardi!
je reviens de mon rendez-vous de suivi... c'était un rendez-vous express c'est fou!! Premier rendez-vous avec le nouveau doc et en une demi-heure j'avais vu l'infirmière, test pipi, poids, écoute le coeur, reçut info sur quoi faire si bébé bouge pas, rencontre doc, hauteur utérine, annonce des résultats de prise de sang, check-up de ma gorge pcq mal depuis quelques jours, vérification position de bébé, remet un plan de naissance et prise du prochain rendez-vous... Je suis essouflée juste à y penser! La bonne nouvelle c'est que je ne fais pas d'anémie, pour le diabete les résultats ne sont pas encore entré. Petite présence de protéine dans les urines, mais rien d'inquiétant, pas de poids de pris en 2 semaines (grosse surprise, mais je ne me fais pas de fausse joie pcq `pas la même balance que d'habitude), coeur bat bébé et hauteur utérine de 30 pour 29 et 2 jours. J'étais contente quand le doc m'a dit que la hauteur était de 30 pour 29 et que bébé n'était pas fixé pcq je vais vraiment bien depuis 2 semaines. Je respire mieux et je n'ai plus de reflux (j'en eu pendant 1 semaine et demi)... je croyais donc que bébé avait descendu et bien que je me sente mieux, ca m'inquiétait un peu pcq je trouvais ça tôt pas mal pour être descendu et fixé. Les rendez-vous sont maintenants au 2 semaines, signe que la fin approche. Oh! pour les filles qui vont aussi sur Facebook... je sais qu'il est tôt, mais tenez-nous au courant des bébés qui se seront pointé le bout du nez!! On ne connait peut-être pas bien les filles qui sont juste sur Facebook (et vice-versa), mais ça nous intéresse quand même! En tout cas, moi je vous donne le ok pour partager mes nouvelles le grand jour venu si ça intéresse les autres filles. |
Julie_É_AInscrit le : |
allo les filles. Bonne année 2012 à toutes... je vous souhaite toutes des bébés en santé.
Ici, je suis pu capable, j'ai tellement mal au ventre, constamment... je bouge, et immédiatement mon ventre se contracte... quelques contractions sont douloureuses, d'autres incomfortables... Mais au bout du compte, on dirait qu'une douleur reste toujours et s'accumule au cours de la journée... je suis pu capable. Je veux pas accoucher tout de suite, il est trop tôt, mais j'aimerais que ça arrête ces fausses contractions qui donne rien... Désolée de ma complainte, mais ça fait du bien. |
Bienvenue aux nouvelles inscrites !!
Bonne année de bonheur et de beaux bb en santé pour toutes !!! Temps des fêtes : Des poux pour ma plus vieille, réparation de la tank a l huile, mon homme sur le derrière pour un grippe et une grosse amygdalite, la gastro pour moi et mon homme (avec 3 enfants et enceinte c est génial !!)le lave-vaisselle qui lâche, la balayeuse qui part pu, et ce matin même, la vitre arrière de la camionnette avait volée en éclat !!! Comme dirait mon amour, 2012 peut ben être la fin du monde !! loll Sinon les enfants ont été très gâté et on a eu beaucoup de plaisir ! Grossesse : En date du 21 décembre, j avais prit 4lbs1/2 !Ce qui est pas mal pour moi. Pour comprendre avec le gygy que c'est a cause de ma glande thyroide qui fait encore des siennes. Je ferais de l'hypo. de la le côté dépressif et la fatigue majeur ! au moins depuis que je prend mon syntroide, je vais beaucoup mieux !! BB princesse bouge très bien et tout le temps !! bonne journée a toutes !! -Violette- |
Bon j'avais écrit un message et là plus rien... il est dans le néant je sais pas trop!
En gros... bienvenue Ann33, lâche pas la patate Violette et demain rendez-vous de suivi avec peut-être résultat de test de glycémie. Ah! oui aussi je me suis avoué vaincu côté résolution prise de poids pendant la grossesse... ça ma fait suer, mais ça l'air que j'y peux rien! (c'est dommage que j'ai perdu mon message pcq c'était un peu plus détaillé ) |
Bon lundi! Bienvenue Ann33 ma dire comme ça déjà été dit... pas facile mamzelle! Jte dis un gros merde pour 2012!!
Violette: je pense que rien de pire peux vous arriver, passe la puck au voisin! De mon côté test de glycémie ce matin. Je vois le doc demain. Je suis pas certaine qu'il aura reçu les résultats, mais coudonc on verra bien. J'ai mit un X sur ma résolution de prise de poids. À mon fils j'avais prit 54lbs, la rétention d'eau dans le tapis et je m'étais dit que je voulais pas dépasser 40lbs cette fois-ci. Je me suis pesé encore hier et j'en suis à presque 30lbs... y reste 11 semaines et la rétention d'eau a pas encore embarquer. Je ne me fais plus d'idée, lâcher-prise qu'y disent! N'empêche que ça me fait suer pareil! |
Bonne année à toutes!!!
Ici, retour au travail pour mon chum et garderie pour les enfants, mon bébé comence lui aussi aujourd'hui, j'espe`re que tout va bien aller. Temps des Fêtes: overdose de cadeaux, j'ai pas hâte de voir avec 4 enfants!!!! Grossesse: ça va bien, quelques contactions, je trouve que je les sent plus qu'aux autres grossesse mais ça m'inquiète pas. |
bisou_calinInscrit le : |
ann33 a écrit Prédiction sur le sexe :c'est un garcon Particularités :placenta praevia,diabète de grossesse, séparé du conjoint Bienvenue à Toi ma chère Ann33... j'espère que ta grossesse se passe bien et oufff tu ne l'a pas facile on dirait... je te souhaite un merveilleux petit garçon en santé! |
maman KarineInscrit le : |
Bienvenue ann33!
J'espère que ta fin de grossesse se déroulera bien. Aquarelle, j'ai trouvé qui tu es! J'ai pensé d'aller voir au début les profils de toutes et j'ai retrouvé ton nom. Contente que ça ait fonctionné pour toi aussi. Pour ma part, je l'ai appris la dernière journée d'école. Jusqu'à quand vas-tu travailler? Bonne fin de semaine! |
ann33Inscrit le : |
Votre pseudo :ann33
Votre prénom :annie Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 31 Date de fête :6 avril 77 Lieu de résidence :ste-béatrix, près de joliette Profession :infirmière auxiliaire BB# :4 En essai depuis :réanastomose en avril 2011, donc pas beaucoup d'essai DPA :25 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin :septembre 11 Date de la première écho :aout Lieu d'accouchement:chrdl, joliette Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe :c'est un garcon Particularités :placenta praevia,diabète de grossesse, séparé du conjoint |
maman KarineInscrit le : |
mmm...aquarelle... je cherche, je cherche...mais qui es-tu? Non je ne suis pas retirée. Je devrais travailler jusqu'au 17 février si tout continue de bien aller. Moi aussi je rage après l'hiver, mais on va y arriver. Le plus dur est que mon fils ne fait pas beaucoup d'activités dehors, moi qui aime jouer dehors, avec lui. Étant donné que j'ai un peu de difficulté à m'habiller convenablement pour ne pas geler, c'est difficile de l'amener jouer. Et toi, ta grossesse va bien? Ça serait toute une coincidence qu'on accouche en même temps! Tant que je n'accouche pas le 29 février...pauvre cocotte, pas de date de fête au calendrier sauf aux 4 ans. Si je me fie à mon 1er, je devrais accoucher le 29 février! Par chance qu'on dit que 2 grossesses ne sont pas pareilles.
Le temps des Fêtes a été difficile, mais le retour au travail le sera encore plus je pense. Mais, bonne nouvelle, nous avons débuté la chambre de la cocotte hier et ça avance très bien. Chambre de fille...fille rose, rose, rose et rose! J'ai hâte qu'elle soit terminée! Bonne soirée à toutes! Le dodo ne sera pas trop tard pour ma part! xx |