Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Mes journées assises sont pénible. Je me tortille sur ma chaise toute la journée. Et le soir arrivé, j'ai mal à la bédaine.
Mais je suis tannée de chialer à mon médecin, je crois que je vais attendre mon rendez-vous du 20 décembre pour lui en parler. Ça me gène de prendre un rendez-vous juste pour ça... |
nzouInscrit le : |
Oui Shawi, je suis Européenne à la base, mais au Quebec depuis 2 ans et 1/2.
Camille était le prénom du Gd-père de mon mari. :) Une poussette double, c'est une poussette ou les deux enfants sont l'Un à côté de l'autre? ou l'un derrière l'autre? Ça doit être bien énorme en effet! Mélou, courage! |
shawiInscrit le : |
Mon dieu les filles.. ou etes-vous? J'espère que tout va bien?
|
nzou : excuse moi mais j'ai peut-être manqué un bout... tu es européenne? En fait Camille est un très vieux nom un peu dans la même veine que Caleb et au départ il était masculin. Camille a commencé à être populaire pour les fillettes, mais je ne serais pas surprise de le voir revenir au masculin dans les prochaines années... encore une fois comme Caleb qu'on entend de plus en plus et qui est déjà très répandu au USA. Le choix d'unnom c'est hyper perso et c'Est drôle pcq j'ai tout de suite pensé à Enzo puisque ton nickname y ressemble un peu.
Je me suis achetée une poussette double usagée ce weekend. Je suis vraiment contente compte tenu que je ne l'ai payé que 50$. Bon c'est pas parfait faut s'y attendre, il ya de l'usure, mais je vais tout bien nettoyer et ca va faire l'affaire. J'ai par contre eu toute une surprise lorsque j'ai voulu la mettre dans la voiture... j'ai dû descendre une partie de la banquette arrière! pas génial lorsque nous aurons 2 enfants. C'est donc clair que nous ne pourrons pas prendre la voiture pour les sorties magasinage. Une chance que nous avons un VUS, par contre je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer dans le coffre du VUS en espérant qu'elle entre... ca serait ben le bout d'la marde!! le dernier point négatif c'est qu'elle est hyper lourde! My god je vais me faire des bras!! Mais comme je disais, on peut pas tout avoir. De toute façon, on ne l'utilisera pas souvent et si je vois que c'est l'enfer je la revendrai... |
nzouInscrit le : |
Pffiou, Je reviens ici après une longue période ^^
Les nouvelles : je suis vraiment trop heureuse d'être suivi dans une maison de naissance! Et très chanceuse Nous avons commencer les rencontres prénatales, c'est super. Bébé seras un garçon, nous hésitons encore sur les prénoms. Nous aimions bien Camille, mais il semble qu'au Quebec, cela ne soit pas du tout masculin... Mais le plus grand soucis c'est qu'il est difficilement prononçable en anglais... On pense à Arthur sinon En attendant c'est Bob, le surnom qu'il porte depuis le départ :p Et Bob est un hyper actif! Il gigote vraiment beaucoup, surtout le soir, entre 20h et minuit! Il me fait penser à mon chat qui tourne et se retourne quand je le caresse, c'est qu'il doit beaucoup aimé le contact de la main de son papa sur mon bedon au moment de dormir Tout se passe bien depuis que j'ai changer mes compléments de vitamines. Je faisais une carence en fer qui m'avait remis en état grosse fatigue et incapable de réfléchir. Après 2 semaines d'adaptation a mes nouveaux compléments, tout est redevenue ok Ma bedaine est déjà bien grosse, je me demande a quoi je vais ressembler dans 2 mois! Par contre, je commence de plus en plus a souffrir des ligaments et redoute un syndrome de Lacomme qui m'handicaperais vraiment beaucoup... Ça iras mieux la semaine prochaine, ces derniers jours ont été très intense : Amis en visites et cartons pour le déménagement de jeudi. Voili voilou :) Maintenant je vais essayer de rattraper mon retard de lecture sur tout vos messages lol |
mélouInscrit le : |
Bisou: tu me fais du bien de me dire que j'suis pas folle de trouver que c'est pas la même chose ce que je vis qu'une fausse couche... ça a dû être très dur, surtout avec mon père qui est pas exactement un "soutien"! à la limite de s'en foutre un peu... Et j'ai hâte de voir le suivit ce pm, mais je sens déjà que j'aurai de la misère à m'ouvrir vraiment... Au pire, j'essaierai de me trouver qqc au privé, je pourrai plus "magasiner" qu'au publique...
Julie_émile : merci de tes encouragements! Et oui, une chance que cocotte est là, elle me permet de m'émerveiller de petites choses simples... et me force à me donner un coup de pied au cul pour sourire... le plus dur je trouve, c'est que je sens que je ne m'implique pas assez, mais je veux pas forcer... et le moins possible me promener... c'est rendu qu'à chaque fois que mon chum parle d'aller faire une commission, elle vient me dire bye et me souffler des becs parce qu'elle s'attend à ce que je n'y aille pas... je trouve ça très dur... Shawi: oh là là, tu auras peut-être à y aller plus mollo sur les voyages... éviter de faire de trop longues rides... |
FraisinettInscrit le : |
Maman au grand coeur: je crois que tu n,es pas à la bonne place....ici nous sommes toutes enceinte et allons acoucher en amrs prochain. Je t'invite à aller dans la rubrique Objectif concevoir où plein de gens pourront t'aider dans ton cheminement.
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Est-ce normal, je suis mausade depuis que je suis en DPO je suis également fatiguée et impatiente...est-ce le serophène ou moi seulement. Je suis tannée de prendre a tous les matins ma température rectale alors qu'en bout de ligne ça me dit et donne rien de plus pour le moment. Comme vous pouvez le constater je ne suis pas patiente...c'est que je voudrais tellement que ça fonctionne et en plus j'ai pas des petits désirs j'aimerais avoir des jumeaux...tsé la madame a passé une grosse commande.
Après combien de temps avec serophene peut-on passer un test de grossesse sans qu'il soit faussement positif ? Là je suis seulement a 7 DPO |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Votre pseudo : Mamanaugrandcoeur
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 40 lui 41 BB# : BB3 en essai En essai depuis :octobre 2011 Préférence pour le sexe :j'ai bien aimé avoir une fille ...plus d'affineté mais un ou l'autre me rendra heureuse a coup sur. Particularités :J'ai pris du sérophène ce mois ci mais je ne pense pas être enceinte même si on l'a fait avant et au moment de l'ovulation. J'aimerais bien avoir des jumeaux en plus. Désolée si je n'ai pas répondu à toutes les questions mais je préfre garder certaines information confidentielles |
Bon mardi!
Ouin, gros weekend d'émotion les filles! Bisou : ton bedon me fait capoter... tu dois être tellement belle! Jo : c pas facile c vrai, en tout cas ya des jours on se sent moche c'est normal, mais j'aborde dans le sens des filles, si c'est plus souvent la règle que l'exception, parle-en a ton doc, tu ne perds rien. Melou : hum! pas facile comme situation, je sais que c'est facile a dire, mais je trouve super encourageant que les cocos aient une bonne croissance! mais je te comprend d'être à bout de stress. Est-ce que ca va rester comme ça, est-ce que ca va s'empirer? Toujours des questions, ya des jours où le moral et la tête a besoin d'un break! Saphir : tu vas nous trouver intense, mais les décorations de noel sont faites depuis déjà 1 semaine et demi, autant a l'ext qu'à l'int. Faut dire que j'ai été élevé comme ça. La fête de ma mère est le 18 novembre et elle a toujours voulu que les déco soit faites pour ce jour-là. Elle adore Noel et sa féérie... j'ai la piqure aussi! Julie : good pour le col! C'est le plus important, pour ce qui est de tes douleurs, le doc peut bien décider de t'arrêter avant la date prévut donc ne désespère pas. Des nouvelles de moi... weekend chez ma mère. Je suis arrivée vendredi en fin de journée et suis revenue hier sur l'heure du diner. C'était agréable, comme toujours. Maxou a été chouchouté en masse et a dépensé son énergie comme jamais. Mon chum ne pouvait pas venir pcq il travaillait, ca nous a fait drole autant pour lui que pour moi. Côté bedon, jeudi j'ai bien faillit aller à l'hosto. Contraction en fou! Ca a commencé en apres-midi, au moindre mouvement j'avais une contractions. Bon c'était toujours indolore, mais sur l'heure du souper c'était plus que fou, je fesais le souper, debout devant le fourneau, dès que je déplacais un pied, je contractais... là j'ai vraiment pas trippé! Utérus irritable peut-être, mais là faut que ça arrête! Donc j'ai prit un bain et me suis assise pour le reste de la soirée et ça c calmé. Le lendemain vendredi, le bedon a pas aimé les 2e hrs de route sur 4 pour me rendre chez ma mère, mais sinon, ça c placé au courant du weekend. J'ai bien hâte a jeudi pour mon rendez-vous de suivit! |
bisou_calinInscrit le : |
Mélou, je suis bien d'accord avec toi sur ce que tu écris. C'est dommage pour la famille, mais on ne peut rien y changer... moi non plus je n'ai pas la relation parfaite que j'aimerais tant! Mon père est parti quand j'avais 14ans et n'a jamais voulu nous revoir, ma mère à vraiment d'la misère à suivre une conversation, elle ramène tout à elle, aucune écoute active, tu lui parle de quelque chose d'IMPORTANT, pi elle écoute à moitié et te demande genre si elle devrait acheter des raisins dans l'épicerie!!!! Alors évite ça, parceque je sais combien c'est frustrant!!!! Et tu as raison , perdre un embryon(paquet de cellule, p-e anormales!!) à 8 sem, c'Est triste et decevant, mais vraiment loin et incomparable à ce que vous vivez.. mon Dieu, c'est comme comparer un éléphant avec une souris parcequ'ils sont gris, 4 pattes et une queue ....cristie!!! Et je le sais, j'en ai fait une fausse couche, rien à avoir avec perdre un bébé voyons donc!!
Je suis très contente de voir que vous aller avoir de l'aide extérieure, d'un thérapeute, psychologue... c'Est vraiment la meilleure chose que vous pouvez faire pour vous aider dans le moment, compte tenu de ton contexte... ha ce n'est vraiment pas évident! Je pense fort à toi à tes 2 amours et je demande au ciel qu'il aide Éloi à être fort et continuer de bien se développer...Je te souhaite beaucoup de courrage et j'espère sincèrement que vous vivrez une fin des plus heureuse dans cette maudite histoire pourrie.... gros calin encore une fois... je pense à toi! Retourne-tu bientôt au GARE à Sherbrooke? Moi j'ai un rendez-vous le 8 déc pour test de glucose10h30 et échographie de contrôle, 13h15... ce serait l'fun de se croiser... repose toi bien, pas de folie et p-e que des techniques de relaxation, ou médiattion, visualisation, musique... pourraient aussi t'aider à passer à travers cette boule de stress... |
Mélou: j'ai demandé à ma Thérèse de s'occuper de toi et tes petits-loups. (des jumeaux il me semble, je perds la mémoire soudain). Profites bien de ta puce pour te remettre dans le positif. Mon seule chose qui m'a raccroché quand j'ai perdu ma Thérèse. J'avais le goût de m'appitoyer sur mon sort, mais je devais m'occuper de lui, et ça m'a sauver. Ils sont fort nos enfants. Et si tu as a pleurer devant elle, elle comprendra que maman a de la peine et te serrera fort dans ses bras.
Je t'envoie un calin virtuel. Et on est là pour toi si tu veux te vider le coeur. |
Stéphanie: merci de ton encouragement et de ton soutien encore... Malheureusement, je ne suis pas proche du tout de ma famille, et honnêtement, je ne les ai même pas rappelé pour leur dire ce qui s'est passé depuis la semaine dernière... Ils ont aussi tendance à s'apitoyer sur leur sort, et c'est qqc dont j'ai pas envie là... pis ma mère qui va encore me dire qu'elle sait c'est quoi, qu'elle a perdu un bébé elle aussi... mais ça m'enrage, elle était même pas à 8-9 sem, elle venait de savoir qu'elle était enceinte... ok, oui, ça doit faire énormément de peine, même si c'est très tôt dans la grossesse, je n'ai jamais vécu ça, alors je ne peux pas savoir, mais je trouve que ça n'est pas pentoute la même affaire que ce que je vis, pis j'ai pas envie d'en entendre parler... Entk, bref, je ne sens pas que je pourrais me sentir mieux après leur avoir parlé... c'est triste, mais c'est comme ça! Et pour les amis, je crois que tu as bien raison, qu'ils ne savent pas quoi ou comment dire les choses et donc qu'ils nous évitent un peu, et ça, je le comprends tout à fait... et comme j'ai moi-même beaucoup de misère à exprimer tout ça de vive voix, ben j'écris... je correspont par facebook avec quelques copines qui me permettent de ventiler le tout (en plus de notre groupe) et ça me fait du bien... j'suis pas du tout à l'aise de parler de ça face à face, mais on aura aussi le suivit en psycho, ça va me faire du bien, et j'aurai sûrement moins de misère qu'à en parler avec une personne de mon entourage... dans le fond, j'ai pas envie d'en parler vraiment avec une personne "impliquée émotivement" comme le sont nos amis et nos familles... Je m'extériorise par écrit, c'est ma thérapie, puis je profite de la présence de ma fille pour mettre mes idées noires à off et la regarder avoir du plaisir, et ça me fait du bien... pour l'instant, je suis plus positive, et je fais de mon mieux pour pas trop me laisser aller non plus, parce que je vois que mon chum deal encore moins bien que moi avec tout ça, même s'il essaie d'être le roc de toute la famille... On va s'en sortir, faut juste du temps, et qui sait ce qui arrivera, on ne peut qu'espérer, ce qui m'est un peu plus facile aujourd'hui qu'hier, et qui sera plus simple encore demain... j'espère!
|
Jo-if , je pense que ton problème ne relève pas necessairement de la confiance ou de l'estime personnel, c'Est plus l'image de soi, la modification de ton corps, sans contrôle,,,, mais laisse moi te dire que c'est temporaire... je te comprends, à ma premiere grossesse, j'ai eu des vergetures à partir de 24 sem environ, et vraiment pas discrète là, rouges écarlates sur le ventre, du pubis jusqu'au côtes, sur les hanches, le haut des cuisses, le haut des fesses, les seins, sous les bras... j'ai pris 62 lbs, j'étais enflée comme ça ne se peut pas, quand j'ai accouché, ça ne faisais même pas 1 an que j'étais avec mon amoureux, donc j'avais peur qu'il me trouve laide, je ne me trouvais pas belle du tout, j'étais complexée... j'avais 20ans et l'image de soi était très importante, je me disais, on oubli le bikini pour le restant de la vie.... mais crois moi, ça fini par passer et revenir à la normale... Parles-en à ton médecin... moi je ne sais pas quoi te dire de plus a part focusser sur le fait que tu portes un enfant, que c'est du à ça ces changements et que c'est temporaire, et sur ce qui est important... tu te retrouveras belle après, c'est sur! Je suis déjà rendue à 24 sem avec ma bédaine de quand j'ai accouché à mes filles, je pèse presque autant que quand j'ai accouché à ma 1ere....et je sais que j'aurais la peau vraiment molle au ventre après tellment ça aura été étiré... j'ai peur d'un petit tablier graisseu, mais bon, je focus sur l'important de la santé de mes 2 ti-loups et que le reste, c'Est vraiment plate, mais je vais dealer avec... bonne chance!
Julie_Émile ... hey je viens de me rendre compte genre 6mois plus tard qu'on s'écrit sur MPLV que ton nick n'est pas Julie_émilie, mais julie_Émile!!!!!!!!!!haahah Pour ton ti bonhomme, j'espère qu'il prend du mieux et que tu pourras te reposer, c'est pas évident, j'en sais quelque chose avec les 2 filles c'Est pareille, elles ont été malade une après l'autre, puis encore une fois pendant que moi aussi je l'ai attrapé.... et j'allais travailler à l'hôpital avec du monde malade en plus!!!!! arkkkkkkk!!!! Depuis octobre, c'est la 2e semaine que je ne suis pas malade... donc je te comprends!! Puis pour le vaccin de l'influenza,,, moi je le recommende enceinte et surtout si on a des enfants, ça protège du même coup bébé en contruction quand on allaite il reçoit nos anti-corps..... Mélou ... Et lala, c'est vraiment ''débandant'' ton histoire... tu n'es pas une mauvaise maman parceque tu vis une période à broyer du noir... c'Est vraiment une réaction normale avec tout ce que vous avez traversé jusqu'à maintenant... je ne serais pas plus ''positiviste power'' moi non plus avec de telles inquiétudes..... Tsé ma belle, tu dis que tu aimerais mieux que ça finisse maintenant plutôt que d'étirer l'elastique et attndre qu'il te pète au visage pareil dans pas long... je ne pense pas qu'au fond de toi c'est ce que tu souhaite, mais c'est certain que c'est la façon de se protéger des sentiments négatifs trop intenses... c'Est un maudit mécanisme de défense ..... puis tu sembles aussi te replier sur toi même en ''cachant tes émotions à ta familles, ta fille, je peux comprendre, elle est petite, ne comprends pas trop et tu ne veux pas transférer tes peurs et peine sur elle, je ferais surement la même chose dans cette situation, mais je veux juste te dire Mélou, je suis comme ça moi aussi, à me retirer, me refermer un peu quand j'ai d'la peine, je ne pense pas que personne veut appeler tout le monde pour leur dire et crier ça sur tous les toits... mais si tu as une bonne relation avec ta famille immédiate (mere-soeur ou une amie proche) Moi je pense que ce ne serais que bénéfique de t'ouvrir un peu et de laisser sortir ce TROP PLEIN d'inquiétudes, de frustrations, de peine..... les gens autour de vous le savent que ce que vous traverser c'est vraiment pas évident et surement qu'ils ne savent pas trop comment vous aider, vous épauler là-dedans.... Il ne veulent pas être mal à droit en diant une phrase de travers sans doute, mais veulent vous écouter être là pour vous... je pense que si tu as la chance d'être proche de ta famille ou d'une amie, tu gagnerais tellement à lui en parler, ça va te libérer d'un poids et ti-peu par ti-peu tu vas retrouver l'énergie de continuer à te battre pour tes garçons. On n'y arrive jamais seul dans des moments de notre vie comme celui que tu traverse. Et ton amoureux, bien il est dans le même bâteau que toi... Je te serrerais tellment fort dans mes bras pour te consoler, Tes 2 amours se développent très bien et Éloi ne semble pas être dérangé par le fait qu'il manque un peu de liquide dans sa tite-maison, alors la perte de liquide que tu as eue est TRES inquiétante pour toi, ca c'est sur, mais p-e pas grave tant que ca pour bébé... le liquide se refait aussi... mais je ne sais pas à 20 sem, mais au courant des prochaines semaine oui, c'est sur... On est toute avec toi et ne prends pas de décision aussi importante que celle de mettre fin à ta grossesse maintenant, je pense que ce n'est pas le bon moment pour décider ça... Tu es une excellente maman qui s'inquiète beaucoup de ce qui arrive et qui commence à etre épuisée de tout ça, oui, mais tu sera la meilleur maman pour Léo ET Éloi en plus de ta cocotte... tu aura besoin d'aide c'est tout...et Défendu de douter de toi, de tes capacités de maman, tu es vraiment dans une mauvaise passe dans ces maudites montagnes russes d'émotions un point c'est tout... On ne reste pas épuisée toute notre vie... le stress est présentement trop haut, quand tout ça aura diminué d'intensité, tu vas revenir dans ton état normal et n'hésite pas à en parler..... puis on est avec toi de tout coeur, ça c'Est sur.... xxxxx |
mélou je te comprends, ce ne doit pas être évident, mais tu y arrivera. Les jumeaux se porte bien et continueront de bien se porter, et comme dit jo-if, quand ils arriveront tu retrouveras le boost pour t'occuper d'eux.Lâche pas, je pense fort à toi.
perso je suis épuisée, 4 jours de suite seule avec Émile malade, j'en suis pu capable, j'espère pouvoir l'envoyer à la garderie demain... so much pour le repos prescrit par mon médecin. Oh et j'oubliais, mon fils a fort probablement l'influenza (la grippe) et je ne suis pas vaccinée, alors j'espère que je ne l'aurai pas. Il a fait 4 jours de fièvre... |
jo-lfInscrit le : |
mélou; ouin je suis pas toute seule à avoir la mine basse, les docs disent quoi de tout ça? si selon eux le fait que l'un des jumeaux ai moins de liquide n'est pas dangereux pour le bébé, c'est que c'est vrai, ils savent de quoi ils parlent et il faut leur faire confiance. mais j'me doute bien que ça doit être totalement paniquant, et épuisant (moralement et physiquement), mais quand il vont arriver tu vas pogner un boost, l'instinct vas prendre le dessus et tu vas avoir tout l'énergie qu'il faut pour bien t'occuper d'eux et du reste de ta petite famille (avec l'aide de papa bien entendu )
|
Julie_émile: si j'aurais eu une fille, elle se serait appelée Adèle ou Adéline, ou Norah, mais Adèle reste mon préféré
Jo-if: j'en parlerais à mon doc si tu t'entends bien avec, je trouve que ça a l'air de te déranger solide tout ça, c'est plus que superficiel... Et oui, maudit que c'est dur parfois d'accepter la transformation extrème et rapide que subit notre corps durant une grossesse... Gros câlins ma belle, et n'hésite pas à en parler, tu n'es pas bizarre du tout, ni la seule qui ressent ça! Ici: encore une semaine de con de perte de liquide... j'suis tannée, découragée et le positivisme a pris une claque en osti... je me suis réveillée dans la nuit de jeudi à vendredi avec encore les sous-vêtement mouillés... mais cette fois-ci avec du rosé au travers, ainsi que des pertes mucueuses... ça ressemblait au bouchon muqueux... Alors go, on est parti à l'hopital (ici à Drummond, vu qu'il y avait di sang, ils préféraient que je ne fasse pas de route...) à 1h30 du matin, ma cocotte qu'on a réveillée en pyj... pour passer la nuit en obstétrique (ils n'ont pas niaiser à l'urgence au moins, mais je pense que mon chum les aurait mordus...), puis on a encore passé une écho, il y a moins de liquide encore, mais le col est encore long, ils ne voient rien de problématique avec les placentas, les garçons mesurent plus grand que la moyenne à ce stade de grossesse (de 3 et 5 jours) donc ils continuent de grandir au même rythme malgré qu'Éloi ai moins de liquide... j'en ai pleuré une shot, j'avoue avoir pensé que je ne passerais pas au travers de ces émotions, que c'était trop et que ça serait quasiment plus simple que ça se termine maintenant au lieu de continuer d'avoir espoir pis de me faire donner des claques... j'haïs penser de même, j'me culpabilise au bout en me disant que si il se passe qqc, ça sera à cause de ces pensées... mettons que je suis beaucoup moins positives que les semaines passées... j'en ai mon voyage... j'les veux mes garçons, mais pas à n'importe quel prix... Si j'pour être complètement démoralisée ou brûlée raide à leur naissance, comment j'vais pouvoir les soutenir s'ils sont malades? j'en suis rendue là... à me demander quel genre de mère ils auront... pfff... C'est le découragement qui parle, je devrais me reprendre en main, mais pour l'instant, j'avoue que je broie du noir pas mal... mais j'essaie de le cacher le plus possible devant ma famille, ma fille n'a pas a souffrir parce que j'ai de la peine, elle est déjà assez chamboulée de même pauvre puce... elle ne comprend pas ce qui se passe... |
jo-if ouin, pas facile comme situation. Je sais pas comment t'aider, mais une chose est certaine, dans quelques mois, tu auras retrouvé ton corps, et tu pourras changer de mood.
Prends soin de toi... évite les mirroirs. |
jo-lfInscrit le : |
au secours!!!!!
bonjour groupe, je sais que je viens pas souvent mais la je sais pus vers qui me tourner pis j'ai besoin d'aide. est ce que je suis la seule femme enceinte du québec a ne vraiment pas aimer ce que je vois dans le miroir? ça fais un bon mois que je déprime je pleure presque a tout les jours pcq jme me trouve GROSSE, moche, laide et dégueulasse! j'ai essayé un paquet de trucs pour ''m'aider moi meme'' (aide toi et le ciel t'aidera) je reste active, je prend soin de moi, j'écoute de la musique ''pèpée'' j'essaie de mettre des vêtements que ne me désavantage pas trop, hier jme suis meme fais épiler, coiffer et maquiller, j'ai mis une camisole neuve qui est d'une couleur que mon chum adore; quand je me suis regardé dans le mirroir j'avais encore plus le gout de brailler, pcq meme avec tout ça, jme trouve aussi laide, mon chum me dit qu'il me trouve belle tout les jours, ça m'aide pas une miette, j'ai jamais eu de problemes ''d'estime personelle'' avant donc cé pas quelque chose qui est dans ma nature pis la ça n'a plus de bon sens, il faut que ça change, ce n'est bon ni pour moi, ni pour mon conjoint, ni pour le bébé, sauf que je sais plus quoi faire, je dois pas etre la seule a vivre ça, on fais quoi dans ce temps la??? |
Julie_Émilie, j'aime ce prénom adèle, j'en connais 2 et elles sont adorables!! (7ans et 17 mois)
Nos enfants aussi ont commencé à appeler les jumeaux Félix et Antoine , elles me demandent c'est lequel des 2 qui bouge quand elle touche mon ventre... Je leur demande alors qui elles pensent que c'est et je leur dit qu'elles ont surment raison! !!! J'aurais vraiment aimé Noah comme prénom, mais mon chum ne trippe pas sur Noah... alors on a orpté sur les 2 prenoms coup de coeur commun, que nos 2 filles auraient portées si elles avaient été des garçons... la seule tite chose qui me fatigue, c'Est que ce sont 2 prénoms très populaires..... Saphir !! tu m'as fait rire!!! Nous aussi party de job de mon conjoint ce soir!! Mais j'ai hâte d'y aller, je connais tout le monde, j'ai déjà travailler là, alors ça me fait toujours très plaisir de revoir tout le monde!! Bon, on regarde très sérieusement pour l'achat d'une maison... ce sera probablement en Janvier et pour occupation rapide , alors déménagement possible en février (début), eurkkk ça me fait peur!!! mais c'Est vraiment nécéssaire, 4 enfants d'un coup on double notre famille, alors faut d'la place!!! et en plus la maison qu'on a trouvé est juste derriere la cour d'école de ma plus grande, elle n'aura qu'à traverser la rue à pieds... pas besoin d'habiller celle de 2 ans, plus les 2 jumeaux dans les sièges d'auto et être à l'école pour 7h45... je pense que ce serait très aidant!! Même chose pour après l'école à 15h00 et meme le diner... Journée Egg Rolls et Won tong avec ma mère et mes filles aujourd'hui!!!! Miam! J'adore ces journées, c'Est tellement précieux ce temps là passé ensemble et en plus, provision pour le post-partum!!! En décembre je fais aussi une journée Pâtés avec 2 amies, En tout, nous ferons 180-190 pâtés!!! en 2 jours quand même et avec 2 fours !! Mon chum amène notre four chez elle, on le branche dans la prise de sécheuse avec une rallonge et Hop, à nos rouleaux à pâte!!!!!!!!!!! Je sens qu'on va avoir beaucoup de plaisir!! Pâtés au poulet, pâtés à la viande, pâtés mexicain, pâtés au saumon, tartes au sucre... ça nous donne environ 12 de chaque sorte, il me restera a faire congeler quelques lasagnes et je serai prète pour l'ouragan bébés qui approche de chez nous!!!!!!!haha Bonne journée les filles! |