Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Julie_É_A

Posté le: 25 novembre 2011 20:19:18 EST  
Mon chum me dit la même chose, car il me voit bien pendant les repas me tortiller de douleur sur une chaise de table... il est sur le bord de me servir dans le lazy-boy!!! ha ha ha... si je suis assise carré, c'est incontournable, j'ai mal et ma fille se mets à bouger sans cesse jusqu'à ce que je change de position.

prénoms Avez-vous décider du nom de votre/vos bébés? Ici, ce sera Adèle... Mon fils a déjà commencé à l'appeler par son nom. Je crois qu'ils feront un beau couple, Émile et Adèle... c'est vieillaux, j'aime. 

Saphir

Posté le: 25 novembre 2011 13:24:04 EST  
Beurk, party de bureau à mon chum ce soir.... je pense que endurer le bébé qui fait des dents, c'est moins pire que ça!!!

Julie-Emile: discute avec ton médecin, si les douleurs deviennent trop intense, il pourra toujours jugé nécessaire de t'arrêter avant.

Noël: y'as-t-il juste mon grand pour nous signaler tous les maisons qui croisent qui ont déjà leur décoration pour qu'on fasse les nôtres. J'arrête pas de lui dire que c'est trop de bonne heure alors il cherche une façon de convaincre. 

Julie_É_A

Posté le: 25 novembre 2011 10:09:35 EST  
Théoriquement, je prends 2 semaines de vacances avant ma dpa, ça nous mene au 24 février... Je sais pas comment je vais m'y rendre avec les douleurs au ventre quand je suis assise. 

bisou_calin

Posté le: 25 novembre 2011 08:35:13 EST  
Tant mieux JulieÉmilie pour les bonnes nouvelles! Puis tu penses pouvoir arreter à combien de semaines de travailler?

Julie_É_A

Posté le: 24 novembre 2011 16:29:26 EST  
Mon col est beau, je peux retourner travailler... yé pour le col, zut pour le retour au travail 

Julie_É_A

Posté le: 24 novembre 2011 11:01:03 EST  
Ok, écho endo-vaginale tantôt pour mesurer mon col. D'un côté je ne veux pas que mon col soit cour et être allité, mais de l'autre côté je n'ai pas le goût de retourner travailler parce que ça me fait mal au bas du ventre d'être assise.

-Violette-

Posté le: 24 novembre 2011 09:17:57 EST  
Salut !!

Idea Les enfants ont une troisième sens très développer !! Il suffit de les écouter pour comprendre que parfois ce ne sont pas des amis imaginaires comme on aimerait le croire, ou des histoires inventés Wink Ma plus vieille a souvent crier durant la nuit : Arrêter là ! Vous m empêché de dormir, on se verra demain !! lol C' est beaucoup moins pire aujourd'hui, mais ca lui arrive quelques fois, elle a 6 ans ...

Idea J ai eu mon rendez vous avec mon gygy cette semaine, tout est beau ! Je prend du poids et il en est bien content ! A cause de ma glande, aux autres grossesses, je me fesais chicaner parce que je prenais pas assez de poids ! Embarassed Il me disait que j avais le droit moi de manger pour deux Laughing

Idea Les enfants sont bien heureux de la neige et maman aussi ! Ca donne le gout de décorer pour Noel ! J'ai un papa assez grincheux et j ai rarement aimé Noel, cette année ma résolution est d aimer ca et d aller le voir le monde que j aime ! Point,... j ai hate !

Bonne journée !!
- Violette - 

Julie_É_A

Posté le: 23 novembre 2011 15:52:27 EST  
oui j'aurai une endo-vaginale demain. 

shawi

Posté le: 23 novembre 2011 11:33:32 EST  
Julie : ok je comprends, moi aussi le doc a dit que j'avais le col mou, mais comme toi elle a ajouté qu'à une 2e grossesse c'était normal.

Aquarelle : j'aurais eu le réflexe de te dire d'y mettre 1/2 sachet de crystal clear, mais l'édulcorant c'est pas génial...

Bisou : moi je vais tomber par terre si tu nous annonce qu'il y en avait 3 finalement, vivement le mois de février-mars pour savoir! Mais c'est pas la première fois que j'entends des histoires d'enfant qui prédise le sexe ou le nombre d'enfant à naître. On dit que les enfants sont plus réceptif, mais que ca se perd avec le temps... même chose pour les entités, vous savez la capacité de voir ou de ressentir la présence de ceux qui nous ont quitter. 

Aquarelle21

Posté le: 23 novembre 2011 10:43:34 EST  
bisou_calin: C'est fou comme les enfants sentent les choses. Ta fille est très intuitive. Je te souhaite vraiment de n'avoir que 2 bébés à la fois à moins que tu veux une grande famille!

Merci pour les idées concernant l'hydratation. Je vais utiliser les trucs même si c'est moins écolo!  

bisou_calin

Posté le: 23 novembre 2011 10:16:10 EST  
Aquarelle ... peut-être des bouteilles d'eau alors? tu peux toujours en faire congeler une que tu gardes avec une 2e pour rester froide?? Pas trop économique et écologique, mais si c'est le seul moyen de te faire boire!! Si non, si tu aime les tisanes, certaines sont très bonnes glacées dans une gourde... mais PAS DE CAMOMILLE QUI A LA PROPRIÉTÉ DE DONNER DES CONTRACTIONS... ça contracte assez ici, pas une de plus!! Ça peut faire changement des bouteilles d'eau et pas trop sucré non plus...

Julie_Émilie ... ils ne peuvent pas mesurer ton col avec un écho normal??? ça prend absolument endovaginale??? Aux 2 semaines, quand j'ai des échos, ils mesurent mon col avec l'écho ordinaire... p-e plus précis l'endo vaginale... mon col est rendu à ça 3cm de long, je suis partie de 4.5 cm... je pense que mon épisode de contractions aux 3-5 mins pendant 4h n'a pas aidé....bonne chance pour demain et revient nous avec des bonnes nouvelles!

Bonne journée sous les flocons pour plusieurs!!
Petite anecdocte... ma fille de 2ans1/2 m'a dit hier en regardant par la fenêtre, maman, il va y avoir de la neige partout, les flocons vont tomber direct par terre, plein de flocon!! Je lui ai dit que c'était possible vu qu'il faisait froid... ce matin, en me réveillant, je suis resté l'air bête en ouvrant les rideaux, grosse tempête!!!! Elle est tellement intuitive, elle me surprend à chaque fois!! Elle m'avait d'ailleurs dit que j'avais 2 bb dans mon ventre avant même que je sache que j'étais enceinte de jumeaux... puis par après, elle s'est mis à dire qu'il y a 3 bb, 2 freres et une soeur...je lui dit ben non, il y en a 2 seulement!!! Elle continue de dire 3!!! hier, l'éducatrice à la garderie à dit à mon chum que les parents de triplets(dans le groupe des 4-5 ans) c'étaient fait annoncer des jumeaux , on n'en voyait que 2 aux écho...et que finallement, ce n'est que plus tard qu'ils ont découvert qu'ils étaient 3... 2gars- 1 fille!!!!!!! On reste ZEN!!!! haahhahha

Julie_É_A

Posté le: 23 novembre 2011 08:51:29 EST  
shawi à cause des contractions. Il a examiné si j'avais du travail de fait. tout est fermé mais il a trouvé mon col mou, et c'est pour cela qu'il fait vérifier la longueur. Il dit que c'est normal d'avoir le col plus mou à la 3ième grossesse, mais il le trouve plus mou que 3 grossesses. 

Aquarelle21

Posté le: 23 novembre 2011 08:35:32 EST  
Bon matin enneigé les mamans,

Je me remets de la gastro que mon garçon a gentillement partager avec moi. Je suis épuisée mais je vais m'en remettre. J'ai de plus en plus hâte à mon congé. Mais c'est encore loin.

Pour les contractions, mon médecin m'a recommandé la même chose. Le problème chez moi c'est que ce n'est pas un réflexe de boire souvent. Je suis difficile. J'aime l'eau très froide qui ne goûte rien... à l'école c'est un puit (Juste le mot m'écoeure) et quand je suis chez moi, je n'ai pas tout le temps envie de boire de l'eau. C'est plate. Je n'aime pas non plus ce qui est trop sucré bref je dois me trouver des alternatives hydratantes.

Ma puce bouge pas mal ça me rassure après avoir été ainsi malade. Reste à refaire le plein d'énergie.

Voilà! Bonne journée!

shawi

Posté le: 23 novembre 2011 07:42:05 EST  
Julie: ton écho est-ce que c'est dû à tes contractions où c'est de la routine a se stade pour ton doc? 

Julie_É_A

Posté le: 22 novembre 2011 17:24:00 EST  
Écho endo-vaginale pour moi jeudi pour vérifier la longueur de mon col. si plus petit que 3cm, arrêt de travail. Ça me fait peur, je veux pas qu'elle sorte tout de suite, elle est trop petite. 

shawi

Posté le: 22 novembre 2011 08:11:32 EST  
Bon matin!

cadeau de noel : Mon fils est gâté. Nous avons dépensez environ 150$ de cadeau pour lui, mais il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'enfant autour de nous et que nous ne dépensons pas beaucoup en bébelle tout au long de l'année. En fait on c'est dit que c'était la dernière année puisque bébé2 est en chemin et que dès l'an prochain, mon fils comprendra beaucoup plus la notion de "quantité". Comme je disais, on n'achète pas grand jouet tout au long de l'année et dans le cas contraire c'est généralement dans les ventes de garage donc de renouveller les jouets a Noel avec des jouets neufs, je ne trouve pas cela exagéré... en tout cas pas pour l'instant. Je n'ai ni frère, ni soeur donc il n'y a que les 2 enfants de mon beau-frère. Nous avons mit 75$ pour notre fillieul et 50$ pour notre nièce. Nous avons également acheté des cadeaux aux 2 enfants d'un couple d'ami de qui nous sommes très proche, 20$ chacun. Je dois dire aussi que cette année nous avons décidé de nous restreindre a 1 cadeau chacun pour mon chum et moi et aucun échange de cadeau pour les adultes entre ma belle-famille et nous. Mon beau-frère a fait faillite a l'automne et nous venons tout juste d'acheter une nouvelle maison, donc la décision plaisait à tout le monde.

Julie : contente que les contractions se soient calmés.

Saphir: c'est drôle que tu ais donné ce truc puisque je viens tout juste de lire un article la dessus... oui je crois que c'est une bonne idée a essayer, on ne perd rien.

perso : je crois que les contractions ont aussi diminué, mais je n'ai rien fait de particulié donc je prend ça au jour le jour. Mon chum a senti bébé avant-hier. Il a les mains hyper chaudes (c'est presque désagréable) et à chaque fois qu'il mettait sa mains, plus rien! Et enfin, il a pu sentir bébé, c'est cute! 

Julie_É_A

Posté le: 21 novembre 2011 17:05:31 EST  
MErci SAphir pour le truc de l'eau,mais j'ai essayé les 4 derniers jours et rien de différent. Tout ce qui change c'est si je suis allongée ou non. 

Saphir

Posté le: 21 novembre 2011 16:52:37 EST  
Bon début de semaine!

Sondage de Noël: environ 50$ par enfant et 30$ pour les nièces. Tout le monde essaie de limiter les jouets, les enfants sont tous trop gâtés alors on se limite mais c'est pas facile.

Contractions: la déshydratation augmente les contractions, à vos verres d'eau les filles.... c'est un truc niaiseux de mon médecin que tous les autres trouvent étranges mais ça fonctionne un peu, de toute façon, ça peut pas nuire. 

-Violette-

Posté le: 21 novembre 2011 14:08:46 EST  
Ouff beaucoup d'ondes positives a vos toutes !!!

Je me considère extrêmement chanceuse d'avoir eu des grossesses sans complications .. Embarassed

Petit sondage
" Idea Combien dépensez-vous en moyenne pour les cadeaux de Noel de vos enfants, ou de vos nieces, neveux(si vous n'avez pas d'enfant?)
je me demande si je dépnse trop ou si je suis dans la moyenne!"

Ici ils sont tellement gâté par toutes notre famille proche, qu'on met environ 50$ (un cadeau chacun).
Sinon c est trop de jouet dans la maison !!!
Noel c'est quand même pas juste matériel ...
Nos filleuls, ça dépend ce qu'ils veulent. (40$-50$)
On fréquentes mes cousines, qui ont chacun 2 ou 3 enfants. On dit aux enfants de choisir des jouets qu'ils veulent donner et a qui ! Alors ils se font un échange de cadeaux ! Ça coûte rien, c est très environnemental et ça montre le partage !
Les cadeaux sont déjà tous choisi et placé dans une boite ! On a réussi cette année a sortir une vingtaine de jouet, et une vingtaine de toutous ! Wink

Il faut se trouver des trucs quand on a juste un salaire Wink

Idea La grossesse va super bien, le reflux tout le temps mais sinon, tout est ok !

Bonne journée !
-Violette- 

Julie_É_A

Posté le: 20 novembre 2011 08:16:19 EST  
mélou profites-en pour voir tes petits amours le plus possible, et j'espère que tout ira pour le mieux.

perso J'ai eu beaucoup moins de contractions (Braxton-hicks) vendredi, j'ai rien fait de la journée!!! Hier mon chum en a fait beaucoup, alors ce fût pas si pire, mais aujourd'hui, je suis seule avec Émile... ouf j'ai hâte de voir la journée... 

Se connecter pour répondre