Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélouInscrit le : |
Bonjour, j'aimerais bien me joindre à vous car je vais accoucher par césarienne avant terme, donc vers la fin mars
Votre pseudo :Mélou Votre prénom :Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 32 Date de fête : 22 août Lieu de résidence :Drummond Profession:Éducatrice en CPE (donc en retrait préventif) BB# : 2 et 3 En essai depuis : février DPA : 11 avril, mais j'aurai une césarienne plus tôt vu que je porte des jumeaux et que j'ai eu ma fille par césarienne Date de la première visite chez le médecin : Date de la première écho : 20 sept, qu'elle surprise, puis pas en même temps, on a tellement fait de jokes sur le fait que je devenais pas mal ronde! Lieu d'accouchement : Drummond Préférence pour le sexe : j'aimerais bien 1 de chaque! Prédiction sur le sexe : deux filles (prédiction d'une voyante y'a 3 ans... ma fille et deux ans plus tard, des jumelles... à date, les dates correspondent pas mal!) Particularités : |
Julie_É_AInscrit le : |
doudly bravo pour le petit garçon.
ICi, je trouve cela tellement agréable et rassurant de la sentir bouger... chaque fois, ça me réchaufe le coeur. J'ai hâte que mon conjoint la sente et que je sois capable de la faire sentir à son grand frère... |
doudly79Inscrit le : |
à mon tour d'avoir eu mon écho, j'ai un bb non coopératif, il bougait bcp, je dois retourner dans 2 semaines pour finaliser l'écho puisque la technicienne n'a pu prendre les mesures du coeur et vérifier si tout était correct de ce coté, apres m'avoir faite marcher et vider ma vessie, apres la 3e reprises, elle a vu une masse au niveau du col, donc j'ai du passer une écho endo-vaginale, et on sait pas trop encore c'est quoi, soit que c'était juste une contraction qui formait la bosse, soit que c'était le prolongement de ma parois utérine, mais le pire sénario, un lobe accessoire, un genre de 2e placenta, qui serait placé sur le col de mon utérus, donc évidamment si c'est ca, et quil ne bouge pas, j'aurais une césarienne, en plus ils doivent vérifier que se lobe accesoire, ne nuise pas au placenta principal.
Donc à suivre dans 2 semaines, mais pour le reste j'ai un bb en santé. ET j'aurais un 2e garcon je suis contente, malgré ma petite déception que j'aurais pas ma petite fille tant désirée. Je me suis résolue a faire des couette, maintenant on pense à former une équipe de hockey |
Wow,pleins de filles à date dans les marsiennes...
Ici, je suis malade, je n'aime pas être malade enceinte, on peut rien prendre pour se soulager... Sinon, mon fils a recommencer à rendre l'heure du dodo l'enfer. Je le couche à 8h30, et il se lève, nous appel, joue en criant dans son lit jusqu'à ce qu'on lève le ton ou qu'il soit genre 10h30... et il est malade aussi, alors ça fait un bébé grognon le lendemain... Aujourd'hui, pas de sieste (on fait ça la fin de semaine, il est plus facile à coucher le soir habituellement). Je ferais la même chose à la garderie si seulement il y en avait 1 autre qui faisait pas de sieste. En tout cas, je me croise les doigts pour ce soir. Sinon, poupoune bouge beaucoup.Elle bougeait tellement pendant l'échographie, même la technicienne en revenait pas.... Alors je la sent bien maintenant (et je sais qu'elle est bien là et vivante alors je suis convaincu que c'est elle qui bouge...) |
annieg.Inscrit le : |
Bonjour tout le monde
alors j'ai eu mon écho aujourd'hui et nous aurons.... une autre petite poupoune. nous sommes très contents. |
*JeSs*Inscrit le : |
Salut les filles
Votre pseudo :*JeSs* Votre prénom :Jessy Votre âge et celui de votre conjoint :24 et 23 Date de fête :12 janvier Lieu de résidence :Gatineau Profession:Maman à la maison BB# :3 En essai depuis :avril 2011 DPA :20 mars Date de la première visite chez le médecin :15 Août Date de la première écho :8 septembre Lieu d'accouchement :Hopital de Gatineau Préférence pour le sexe :Petite espérence pour un garçon puique c'est le dernier bébé et que nous avons deux petites cocottes Prédiction sur le sexe :Garçon Particularités :BB1 Fille presque 4 ans, BB2 Fille 2 ans et demi, Fausse couche en février 2011 |
FraisinettInscrit le : |
Salut les filles,
Je vous donne des petites nouvelles des jujus! J'ai eu mon écho morpho hier et tout va à merveille enfin!!!!! Ca enlève un gros poid sur mes épaules. Alors nous aurons Léopold et Marguerite!!!! Je suis sur un vraie nuage! Déjà que ma grossesse est un miracle, des jujus encore plus mais là le petit couple, je ne pouvais pas demander mieux! |
Isa110Inscrit le : |
Bonjour tout le monde,
Tout va très bien de mon côté. Mon écho morpho est le 8 novembre. J'ai l'impression d'être en retard sur tout le monde, mais c'est parce que ma DPA est le 31 mars. Je crois que je commence à sentir bébé bouger. Bonne chance atropine. Je crois que les solutions que tu as prises sont les bonnes et il est important d'avoir des gens qui t'entourent. Bonne journée |
Isabel_05Inscrit le : |
Julie_Émile : Yé! c'est super que ta petite cocotte alle bien et je te souhaite que tout reste comme ca jusqu'à la fin! :)
Shawi : Bon déménagement! et laisse le transport des boites aux autres Met ton casque blanc :-) atropine: si tu sens le besoin rappel le centre de crise! ils t'ont peut-être oublier??? Sinon comme a dit bonheur28 on est la pour t'écouter! Moi non plus je ne vous écris pas souvent mais je vous lis a tout les jours! Mais de mon côté je sens bébé bouger de l'extérieur (avec ma main) depuis 2 jours! c'est le fun maudit que j'aime ca!!! Mon écho est mercredi prochain... je suis stresser! j'espère que tout va bien aller! Bonne journée! Isabel_05 |
bonheur28Inscrit le : |
Bon matin,
ça fait longtemps que j'ai écrit mais ici tout est au beau fixe. Mon écho morpho est lundi prochain. Je vous lis tous les jours par contre!!! Félicitation pour les beaux bébés en santé yééé Atropine: Je suis vraiment triste de ce qui t'arrive. Essai de bien t'encadrer de gens qui t'aime et qui te comprenne,repose toi bien et on est là pour t'écouter à 100%. Shawi : Bon déménagement! Bonne journée! |
atropineInscrit le : |
Rien ne va plus
J'écris ici, car pratiquement personne de mon entourage sais que je ne vais pas bien, a part mon conjoint. Je crois vous avoir dit que j'étais TPL une personne avec un trouble de personalité limite ou borderline, et qui de plus n'aime pas etre enceinte... Hé bien la goupille vient de sauter, je rechute, je suis dépress grave. Je suis au point que je ne peux etre seule avec mon bout de choux, j'ai peur de l ui faire mal, donc comme le jour il est a la garderie, bien le soir si mon conjoint doit faire de l'over, bin on call la gardienne.. j'ai trop peur de mes réactions. De plus je suis craintive pour moi, j'agis beaucoup sous l'impulsion... j'en ai parler avec ma gygy, qui ma réferer a une psychiatre (RV le 9 novembre) j'ai caller au centre de crise, 36 heures pas de nouvelles, mon med de famille st pas la avant lundi,,, je suis un peu découragé. Je veux pas etre obliger d'aller a l'hopital. La semaine prochaine, mon petit ira chez son pere, ca fera ca de moins sur mes épaules, une peure de moins... je voulais juste en parler... |
shawiInscrit le : |
Julie: le sexe finalement?
De mon côté, gros weekend de démménagement en perspective. Demain j'ai prit off pour finaliser les boite de dernière minute. Vendredi c'est le notaire, samedi démménagmeent des boites uniquement, dimanche dépactage et lundi démménagement des meubles avec les démménageur. J'ai aussi prit congé le mardi 25 puisque l'on passe chez le notaire pour la maison que nous habitions... ouf! Sera pas de tout repos! Et mon coco qui a un cour de natation dimanche en plus!! Je vous reviens en force le 26. |
SaphirInscrit le : |
Julie_Emile: félicitation!!!! Prends soin de toi, avec le soulagement, tu vas pouvoir relaxer un peu.
|
c'est une fille et tout semble bien aller. Je suis soulagée.
|
SaphirInscrit le : |
Bienvenu aux nouvelles!!!
Chanceuses celles qui ont eu leurs échos. Moi, l'écho c'est le 2 novembre. J'ai réussi à convaincre mon chum de pas demander le sexe, me semble que je veux faire différent pour la dernière fois.... mais je suis certaine qu'il va tricher! |
{Vicky}Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis le forum depuis que j'ai appris que j'étais enceinte mais c'est seulement aujourd'hui que je décide de me joindre à vous. Votre pseudo : {Vicky} Votre prénom :Vicky Votre âge et celui de votre conjoint :26 et 27 Date de fête :18 novembre Lieu de résidence :Alma Profession:Agent administratif BB# :2 En essai depuis :3 mois DPA :16 mars 2012 Date de la première visite chez le médecin :août Date de la première écho :20 octobre Lieu d'accouchement :Hôtel-Dieu d'Alma Préférence pour le sexe :Peu importe Prédiction sur le sexe :Une fille Particularités : Je suis présentement en arrêt de travail puisque j'ai tendance à faire des chocs vagaux (perte de conscience) depuis quelques semaines. Je n'ai donc plus le droit de conduire ma voiture et je trouve le temps long toute seule à la maison. Ma doc va réévaluer la situation dans quelques semaines et voir si je peux reprendre le travail (ce que j'espère fortement). Je suis déjà la maman d'un adorable garçon de 20 mois. |
shawi mon garçon dit que c'est un ti-soeur...
mel2648 écho pour moi aussi demain, j'ai tellement hâte je tiens plus en place... bébé bouge un peu (je crois) mais c'est très discret. Peut-être dans le titre du post??? |
mel2648Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles. Ça fait du bien de voir de l'action ici!
Aux nouvelles que ça pourrait intéresser : J'ai crée un groupe secret Facebook pour les mamans marsiennes 2012. Ajoutez moi comme amie http://www.facebook.com/#!/mel2648 et je vous ajouterai au groupe. N'oubliez pas de me mentionner votre pseudo sur MPLV pour que j'accepte votre demande! Ça jase en titi là dessus! Vous voudriez que j'ajoute le sexe des bébés où? C'est finalement mon écho demain! Je capote. J'ai tellement hâte. Bébé lui bouge beaucoup. Aucun doute, il est bel et bien là! |
Isabel_05Inscrit le : |
bisou_calin : J'adore tes prénoms! même que si c'est un petit garcon pour nous j'ai proposé Félix-Antoine mais on attends on a un autre couple d'ami qui aime Félix aussi... alors sa reste a voir!
Écho morpho le 26 oct j'ai hâte et pas en même temps le stress de la première grossesse embarque! et comme je le sens pas totalement bouger je suis craintive!!! A+ |
shawiInscrit le : |
Bon matin!
Bisou : bon des bonnes nouvelles, c'est rassurant en effet une écho aux 2 semaines... c'est le suivi rêvé! Julie : c'était quoi la prédiction de ton grand garcon? moi : toujours pas de nouvelles de mon écho morpho, bon je me dis que j'ai encore 2 semaines 1/2 d'avance, mais j'ai hâte de savoir. Je ne sent pas encore bébé... ca me fatigue. Je devais m'y attendre puisque le placenta est devant et qu'à mon souvenir a mon premier je n'avais rien senti avant 20 semaines, mais j'avais bon espoir de le sentir avant quand même. |