Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
shawiInscrit le : |
de retour de mon rendez-vous... col effacé a 50% et dilaté de 2 cm.
Je sais que ca veut rien dire puisqu'à mon permier j'ai été dilaté de 2cm pendant 2 semaines, mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Je ne suis pas une fille avec des feelings ou un 6e sens, mais je ne crois pas que j'accoucherai avant 38 semaine. En fait pour l'instant ce qui m'importe se sont les photos de bedon qui sont prévut pour le 5 mars prochain. Pour le moment c'est mon objectif! Ce serait dommage de manquer ça. |
Saphir tu parle de rhume... mon coco en a tout un!! Je me suis dit la même chose pour ce qui est de l'accouchement. Plus de 40 de fièvre pendant 36 hrs en fin de semaine, la toux et le nez qui coule... Prend du mieux mon p'tit loup et après on se ferra un plaisir d'acceuillir ton frère ou ta soeur! Si c'était aussi facile! Je me crois eles doigts pour que ça parte vite et pour que je ne l'attrappe pas à mon tour pcq accoucher enrhumé ou grippé ça doit vraiment être la galle. D'autant plus que je viens de passer une gastro. Hahaha! une grosse journée à me vider les intestins et à ne pas trop manger j'aurais cru que ça aurait jouer en ma faveur sur la balance le lendemain à mon rendez-vous de suivi... Et bien non, 4lbs en 2 semaines.... ouf! C'est cruel!
|
Félicitation les filles!!! Wow, les jumeaux semblent en super forme!
Ca commence déjà, je suis excitée pour toutes vous autres et je trouve ça cool de venir le matin en me disant "oh! peut-être d'autres coco et cocotte aujourd'hui..." mais en même temps je suis encore tellement loin de tous ça avec ma DPA pour le 27 mars J'ai justement un rendez-vous ce midi, je vous dirai ce qui en est puisque le doc va vérifier le col. C'est officieusement ma dernière semaine de travail. Mais si le col est toujours fermé je vais quand même venir au bureau 1-2 fois semaine à partir de la semaine prochaine. Ce sera donc au jour le jour ou plutôt à la semaine |
SaphirInscrit le : |
Bienvenue au club des impatientes abeaudoin!!!
Violette: ça beau pas être notre premier, il se décident tous à leur façon. Mon 3e m'a fait une genre de phase latente de 3 jours, mon doc était bien découragé vu que c'était un 3e que ça niaise autant. Je dirais que c'est des signes que ça s'en vient. Ici, je pense que je vais attendre, on commence tous à avoir le rhume, aussi bien attendre que le microbes passent avant d'accoucher. |
abeaudoinInscrit le : |
L'attente commence à être longue !!!
Salut à toutes les futures mamans de mars 2012 !! Contente de vous lire et de me sentir moins seule dans les derniers miles de cette grossesse Votre pseudo : abeaudoin Votre prénom : Amélie Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 35 Date de fête : 12-12-1980 Lieu de résidence : Saint-Hubert Profession : Agente de bureau BB# : 2 DPA : 25 mars 2012 Lieu d'accouchement: Charles Lemoyne Prédiction sur le sexe : Garçon |
-Violette-Inscrit le : |
Salut groupe !!!
Ca doit pas être évident quand les enfants ne veulent plus y aller à la garderie Je te souhaite du succès dans tes visites !! J'arrivais a bien dormir jusqu'a cette nuit Debout depuis 2h00 am !! Mal de ventre style crampe menstruelle qui décolle pas !!! Barre dans le dos et pression sur le col! La, j'ai mal partout et la fatigue en plus... En espérant que la prochaine nuit soit meilleure ou que c est le début du travail ??!! J'en ai aucune idée, mon travail a jamais commencé comme ca ??!! Bonne journée a toutes !! - Violette - |
Félicitations Murana et Bisous_calins!!!!
Ici, gros mal de tête depuis samedi, sûrement de la fatigue et du stress. Moi aussi, les pipis la nuit sont dérageants. Stress: c'est la garderie qui me stress: ça va pas super bien pour mes 2 derniers à la garderie, ça semble pas fonctionner avec la gardienne et pourtant, ça allait bien avant son congé de maternité. Mon grand, lui, il s'ennuie, il va être dû pour l'école en septembre. c'Est plate, de les convaincre chaque matin d'y aller. Je m'en vais visiter une garderie en installation tantôt, j'espère beaucoup! |
maman KarineInscrit le : |
Félicitations Murano et bisou_calin! Des beaux bébés en santé comme on les aime.
Ici, c'est le calme plat. Le stripping n'a pas vraiment fonctionné mis à part que j'ai pas mal de contractions, mais rien de régulier ou d'assez fort. J'ai hâte que Lily-Anne sorte, car j'ai très mal au haut de la bédaine...comme si des aiguilles me rentraient dans la peau. Je ne suis pas bien assise, debout ou couchée. La nuit, je me lève aux 2 heures pour aller à la toilette et changer de position car j'ai mal au ventre. Aujourd'hui, je me sentais pleine d'énergie...boost avant accouchement??? J'ai fait plein de bouffe et j'ai attaqué le ménage des jouets de mon grand. Mon prochain rendez-vous est mercredi prochain pendant la garde de mon médecin à l'hôpital. Au début de ma grossesse, j'ai rêvé que j'accouchais le 29 février, avant même de réaliser que ce serait une année bisextile!!! C'est donc un signe, j'accoucherai mercredi pendant mon RV!!! Bonne semaine les filles! En espérant voir des récits d'accouchement bientôt. On est quelques unes à être tannées. Karine |
Julie_É_AInscrit le : |
Felicitations bisous. deux gros bebe... j'ose pas m'imaginer mon medecin dit que la mienne fait entre 6 et 7 lbs... et toi tu en avais 2!!!!!
|
Bisou_calin, félicitation pour tes ptits hommes !!! Ce sont des gros bébés !!!! Bien heureuse de vous savoir tous en forme !!!
Ici, des petites contractions qui m ont réveillé cette nuit, mais ca c est tassé, j espère que c est signe que ca travail un peu, ce cera au moins ca de fait pour le grand jour Bonne journée -violette- |
bisou_calinInscrit le : |
Félicitations Murana!! Un beau bébé en santé! xx
Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 amours Félix et Antoine le 15 février à 02h56 et 02h57 par césarienne à 36 sem pile. Félix avait les pieds dans le col de l'utérus, ce qui rendait l'accouchement vaginal impossible... et comme je commencais à entrer en travail... en quelques contractions, j'étais à 7cm, on est partit en césarienne semi-urgente en pleine nuit... Félix pesait 6lbs4 et Antoine 6lbs11... des bons poids pour des jumeaux de 36 sem!! TAnt mieux, ils sont en pleinne forme!!! Nous sommes très heureux!! xxxxx un bel accouchement à vous les copinautes qui ont encore leur petite brioche au four!!! xx |
Félicitations Murana.
|
AnonymeInscrit le : |
Murano : Félicitations pour ton fils!
Suite a mon examen chez le doc, j,ai passée une nuit de contractions irrégulières et douloureuse, 4-7-12-15 min.....pas dormi beaucoup de la nuit. Ca me fait ca chaque fois qu'il me fait un examen et pourtant chaque fois je n'ai aucun travail de fait. Et cette nuit, insomnie, malgré la fatigue accumulée de l'autre nuit précédente, et a 6h20, douleurs atroce bas du dos, contractions irrégulière 4-5-10 min....j'ai mis le sac magique, ca calmer la douleur un peu, mais je continue a sentir la gêne de la douleur...grrrr... c'est un peu tôt a 35 sem. pile. aujourd'hui. je suis inquiète. |
Félicitation pour ton ptit homme !!!
|
MelonoInscrit le : |
J'ai accouché le 23 a 1 hrs 45 après 3 poussées Nohlan pèse 6lbs 11 mesure 19 pouces .. moon recit suivra eventuellement !
|
Dans mon cas, la pleine lune le 7, c'est parfait!Mais j'en ai accoucher juste un avant sa date, les 2 autres dépassé 41 semaines donc j'espère mais je me prépare à trouver le mois de mars long.
Julie-Emile: lâche pas, je sais c'est quoi des périodes de faux espoir, c'est frustrant mais c'Est sûre que ta cocotte va sortir bientôt. |
sabounetteInscrit le : |
ne vous inquiétez pas les retardataires, ma dpa est le 25..alors je vous accompagnerai jusqu'a la fin!
A mon 1er je me suis rendue a 41s. et 5 jours, j'ai finalement opté pour l'huiile de ricin, et croyez moi ca marche...3 heures apres l'avoir rpsi j'avais des contractions aux 3 minutes.... J'avais eu 2 stripping et rien n'avait marcher...pourtant a 37 semaines j'étais dilaté a 3.5 cm....alors ca ne veut pas dire grand chose selon moi! j'espere juste que cette fois ci , bb sera plus pressé de faire son arrivée, car j'ai très hate de l'avoir ds mes bras. Une grossesse quand opn est déja maman c assez demandant!! J'ai eu un r-vs avec ma sage femme hier et je ne lui ai pas demandé de m'examiner...même si j'en avais bien envi...j'en suis a 35 semaines et 5 jours et mon prochain r-vs est ds 10 jours par la suite ce sera aux semaines...pour le strep j'ai fait le test hier, pas super agréable, mais ma sage femme me l'a laisser faire par moimeme...donc j'étais bien contente. sinon et bien je vous souhaite une bonne tempête...et je sais pas si ca déclanche des accouchements...mais c clair que les enfants s'en ressentent!!! |
Moi j'espère que la tempête va faire quelque chose, la pleine lune c'est le 7 mars... c'est trop loin, j'ai mal à la bédaine moi. Hier soir, encore épîsode de contractions assez douloureuses aux dix minutes, c'est parti dans le milieu de la nuit... grrr je veux mon bébé dans mes bras, pu dans ma bédaine...
|
C'est quand la pleine lune ?! lol
Je me sens tellement lâche ! lol J'ai couché la plus jeune, et la les deux plus vieux veulent jouer a des jeux de société. C est cool, c est pas trop forçant lol Ensuite probablement que ce sera un film en pm, et je laverai mon plancher de cuisine a la brosse a dent loll Bonne idée le film finalement |
Moi, j'attends la pleine lune...... ici, pas de grosse tempête en vue alos je me rabat sur la lune!!!
Violette: ici, c'est le film de Flash 2 qui achète la paix |