Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

-Violette-

Posté le: 24 février 2012 08:26:31 EST  
Idea suivi de doc: Ici aussi a partir de 36 semaines c est des visites aux semaines et il vérifie le col.
Stripping, J en ai eu un a 39sem5 a mon fils, ca fonctionné j ai accouché dans la nuit. C est le seul sur les 3 nés que j en ai eu un. Pour celle ci, je vais lui demander la semaine prochaine. (39 sem)

Idea Tempête: Je ne sais pas si ca va faire bouger quelques bedaines (j aimerais bien lol ) mais ca fait bouger mes ptites tornades à la maison, pédagogique alors j ai les 3 qui court partout !!! Et moi qui n ai plus de patience enceinte et surtout pas en fin de grossesse !!!! oufff j'ai déjà hâte que mon homme soit de retour du travail ! lolll Ca va aller, ca va aller !! On respire !!! Wink Je crois que je vais leur faire pratiquer l autohypnose ce pm sur des tapis de yoga, on sait jamais, ils aimeraient peut etre ca !! Smile

Bonne journée !!!

-Violette- 

shawi

Posté le: 24 février 2012 07:58:33 EST  
pour les suivis je crois que ca varie beaucoup d'un doc et d'une région à l'autre. Pour ma part je serai a 36 semaine lundi prochain et le doc commence les suivis au semaine la semaine prochaine. À ma première grossesse il avait proposé un stripping a 38 semaine pcq le col n'avait presque pas bougé depuis la 36e semaine.

tempête de neige aujourd'hui et surtout ce soir... est-ce que la température influencera quelques bedons?! 

Anonyme

Posté le: 23 février 2012 13:03:34 EST  
Vous êtes pour la plupart proche de votre accouchement, je suis contente pour vous!!!

De mon côté, de retour de mon Rv ce matin, et a 35 semaines, aucun travail de commencer....Sad a mes deux premiers a 30 semaines, j'étais éffacée presque toute et dilatée a 1-2 cm. Mais le bon côté des choses, après 17 semaines de repos total, je peux enfin bouger, sortir de la maison !!!! Youppi.

Est-ce que vous savez a partir de combien de semaine, nos docs nous voient aux semaines? Le mien part en vacances 2 semaines et je ne le revoit que dans 3 semaines, soit a 38 semaines.... Je n'ai pas eu mon test de strep. B.....et a mes deux premiers j,ai accouchée a 38 semaines piles en 2-3 heures de travail au complet. ca m'inquiète un peu.

Mon doc a un genre de petit échographe portatif de la grosseur d'un IPOD environ, trop hot, il a pu regarder si ma fille a la tête en bas, et en effet, elle s'est retournée depuis mon dernier écho a 26 semaines, elle avait les fesses en bas. La technologie évolue, dire que j'avais pas tout cela a ma fille il y a 12 ans!

aux plaisirs de vous lire! a bientôt! 

-Violette-

Posté le: 23 février 2012 08:40:35 EST  
WoW !! Ca bouge les bedaines !!! Wink

Idea : Hier j ai eu mon rendez vous chez le doc,
Col ouvert a 2cm mais le col est encore long. Ensuite, il a écouté le coeur de la petite, et il m a envoyé faire un monitoring car il trouvait le coeur trop rapide. Avec ma mère et deux enfants, direction hôpital. Apres avoir attendu 1h30, mon chum a la maison avec la plus vieille a attendre des nouvelles, ma mère en attente avec les cocos. Ils m'ont finalement donné mon congé. Tout est beau bb princesse va bien ! Ouff ! C'était une belle pratique pour le grand jour lol mon chum avec le stress a oublié le banc de bb a la maison lol Alors je vais lui faire une liste a mettre dans son porte feuille je crois lol Smile

Une autre belle journée en vue, mais je suis en manque d énergie Confused je vais me donner un coup de pied et faire un peu de ménage et prendre une marche avec mes ptits loups.

Bonne journée
-violette- 

Saphir

Posté le: 22 février 2012 16:23:09 EST  
Tant mieux, il y aura des impatientes avec moi!!!

Jozyli: effectivement, on va peut-être se croiser.

Julie-Emile: ça s'en vient!

Maman Karine: il ne t'en restera pas long à faire à l'hôpital, bonne marche! 

maman Karine

Posté le: 22 février 2012 11:18:29 EST  
Bon, de retour de chez le médecin. Dilatée à 4 cm et col toujours effacé aux 2/3. J'ai donc eu mon stripping. Je dois donc marcher +++ pour stimuler le travail. Ça adonne bien, il fait super beau aujourd'hui. J'ai donc une amie qui viendra marcher avec moi. Mon chum est sur le "hold" en attendant mon appel...selon mon médecin, le stripping a de très bonnes chances de fonctionner étant donné que mon col est mature. Finalement, je ne me rendrai peut-être pas au mois de mars comme prévu. Je risque aussi de passer ma fête à l'hôpital (c'est samedi, mais j'ai tellement hâte de tenir ma puce dans mes bras que ce n'est pas grave.
Moi aussi mon plus vieux semble réaliser qu'il se passe quelque chose. Il est très colleux, dit que lui aussi il a une Lily dans le ventre et qu'il va l'avoir dans ses bras...attendez qu'il réalise pour de vrai que ce n'est pas de la visite qui part quand on est tanné de l'entendre brailler!!! Ce sera autre chose je crois... mais chaque chose en son temps et là c'est le temps de prendre une marche.

Bonne journée!

Karine

Melono

Posté le: 21 février 2012 19:44:48 EST  
Rendez vous demain pm pour moi ! Et surement un 2 ieme stripping qui j'espère sera efficace car on fête l'anniversaire de mon plus vieux dimanche ! 

JoZyLi

Posté le: 21 février 2012 19:44:35 EST  
Ne t'inquiète pas Saphir, tu n'es pas la dernière!! Ma DPA est le 23 mars donc je dois encore patienter moi aussi avant de voir mon petit marsien arriver!!! Et si je me fie à la ville écrite sous ton nom on risque même de se croiser à l'hôpital!

Julie_É_A

Posté le: 21 février 2012 15:45:27 EST  
Retour de chez le medecin. 2 cm +, effacé à 70%. Ça me donne espoir. 

shawi

Posté le: 21 février 2012 14:49:06 EST  
Ok les filles vous m'avez fait craquer!!! Wink On est peut-être pas nombreuse, mais je ne pouvais pas m'empêcher de venir vous lire quand même. À ce que je peux voir plusieurs sont en congé et on dirait bien que ça facilite et augmente les échanges. Je suis contente de vous lire!

Donc me revoilà! Je sais bien qu'on ne répond pas toujours aux messages laissés sur le post pcq ça n'a carrément pas besoin de commentaires ou pcq ça ne nous touche pas, mais voyant que nous sommes de plus en plus nombreuses et qu'il y a des messages à chaque jours, au moins on sait que nous sommes lu...

Bref, bienvenue aux nouvelles!! Tout comme Saphir, je suis dans les dernières du mois donc j'ai bien hâte de lire vos récit de d'accouchement!

De mon côté, toujours au travail et pas d'arrêt en vu.
A part les fausses contractions plus ou moins régulière ya rien de nouveau. L'enflure un peu plus, mais je ne suis pas tanné de la grossesse.

À 33 semaine, le col était toujours fermé. Je commence les suivis au semaine dès la semaine prochaine. Bébé bouge plus que jamais, j'en revient pas à chaque fois. C'est tellement différent de ma première grossesse. Et oui, je crois que mon fils (bien qu'il n'a pas encore 2 ans) se doute bien qu'il se passe quelque chose. On parle souvent du bébé dans le bedon et depuis quelques jours il s'arrête de jouer pour donner des bisous au bedon. Biensur il ne réalise pas que nous acceuillerons une personne de plus à maison, mais je crois qu'il sait que quelque chose se prépare. 

Saphir

Posté le: 21 février 2012 14:33:04 EST  
Retour de mon rendez-vous.... déçue, il n'a pas regardé mon col donc je sais pas trop mais le petit coeur était bien en santé, on verra la semaine prochaine mais avec un autre docteur, lui il part en réunion.

Coudonc, suis-je la dernière prévue d'accoucher? vous allez me donner hâte! 

maman Karine

Posté le: 21 février 2012 14:30:51 EST  
Bon, mon rendez-vous de vendredi a été devancé à demain matin...j'aurai probablement mon stripping. C'ESt un bon timing pour accoucher...ma télé vient de me lâcher...bête de même!
Aujourd'hui j'ai terminé les préparatifs de la chambre de bébé, enfin ce que je pouvais faire. J'ai fait des retouches de peinture sur la plinthe du bas et j'ai lavé le plancher à 4 pattes...mon médecin ne pourra pas dire que je ne fais pas mon possible pour accoucher! Il reste une lampe IKEA que mon chum installera au mur ce soir et ensuite je pourrai poser les décalques autour. J'ai très hâte de voir ma cocotte dans sa belle chambre.
Sur ce, je vais aller continuer mon lavage...pas grand chose d'autre à faire!!!

Bonne journée!
Karine 

Aquarelle21

Posté le: 21 février 2012 10:55:21 EST  
Salut les mamans,

Bienvenue aux nouvelles et bon congé à celles qui le débute! Ça fait tellement de bien.

Je suis rendue à 38,4 SA et lors de mon rendez-vous d'hier, mon doc a confirmé que la tête était bien placée. Je suis super contente. Je suis effacée à 50% et dilatée à 1+. J'ai toujours des fausses contractions... parfois elles sont plus douloureuses donc ça m'encourage. Par contre, je ne suis plus pressée d'accoucher puisque mon amoureux est en béquilles depuis dimanche... Blessure de sport au genou. Disons que je préfère qu'il se rétablisse un peu avant que la petite arrive.

Pour ce qui est des plus vieux, mon fils doit le sentir car il demande plus d'attention et il teste toujours les limites. Par contre, il se sent grand et il est maintenant propre de jour et de nuit. Tout ça en une semaine et demi. Yé! Par contre, il se réveille à cause des cauchemars qu'il fait ses temps-ci 4 à 5 fois par nuit. Ça va être beau avec bébé! Fatigue en vue...

Bonne journée!

annieg.

Posté le: 21 février 2012 10:44:16 EST  
WOW! il y a un peu plus d'action ici. c'Est le fun. Je reviens de mon rdv de suivi je suis maintenant à 37,4 sem. Dillaté à 2.5 effacté a 50 % ma HU a baissé donc cocotte à baissé aussi j'était a 34 la semaine derniere. J'espérais avoir dillaté un peu plus avec les contractions que j'avais eu en fds mais ca l'air que non seulement un ti .5 de plus. J'ai bien hate de la voir moi aussi. Depuis deux nuits je dors très mal. J'arrête pas de rêver que le travail commence.... Sur ce Bonne journée les filles et ca s'en vient ca s'en vient ! 

Julie_É_A

Posté le: 21 février 2012 09:10:08 EST  
Bouchon muqueux perdu tantôt. Même si ça veut rien dire sur quand j'accoucherai, je suis contente.

Rendez-vous chez le medecin cet pm, j'espère que mon col a bougé... 

Saphir

Posté le: 21 février 2012 08:51:30 EST  
Petit bonheur de la matiné: je regardais la météo et je me suis rendu compte qu'on vois le mois de mars dans les prévisions à long terme, c'est niaiseux mais ça m'a encouragée!

Je vois mon médecin tantôt. j'espère que mon col va commencer à bouger.

Stripping: ça dépend des médecins, il y en a que dès 37 semaines, si le col est favorable ils essaient et d'autres qui préfèrent attendre. Le mien fait partie de ceux qui atendent.

Réactions des plus grands: oh que oui, ça peut déjà avoir commencer, on a beau leur expliquer, c'est bien abstrait pour eux et ça leur crée un certain stress, ça va passer. 

sabounette

Posté le: 20 février 2012 20:22:54 EST  
michaelle! oui je te replace! félicitation a toi aussi!

oufff mon grand de 2ans et demi a été du sport a coucher ce soir! dites moi celles qui en ont de plus vieux...croyez vs qu'ils le sentent?? qu'ils ont deja certaines réactions? Moi j'en suis convaincue...

les médecins pratiquent le stripping a partir de combien de semaines??  

michaelle

Posté le: 20 février 2012 16:07:41 EST  
Sabounette, c'est bien le fun. On était ensemble dans les maman du mois de mai en 2009. Félicitation pour ta nouvelle grossesse. 

Melono

Posté le: 20 février 2012 16:07:30 EST  
Ici rien de nouveau ! je suis a 2 cm depuis lundi dernier effacé a 75 % jai mon rendez vous mercredi .. j'ai eu un stripping la semaine dernière qui a été non efficace ..Comparativement a mon premier qui a fait effet 2 jours après .. surement que j'aurait droit a 2 ieme stripping mercredi !a moins d'accoucher avant !  

maman Karine

Posté le: 20 février 2012 15:10:03 EST  
Bonjour à toutes!
Ouin...ça s'en vient pour certaines. Bonne chance!

Moi aussi je suis impatiente de serrer ma puce dans mes bras. Je dois appeler mon médecin demain pour prendre un autre RV...elle doit changer son horaire et mon RV sera devancé...cependant, j'aurai probablement un stripping étant donné que le travail avance bien...donc la cocotte sera devancée aussi si le stripping réussit (ce qui a des bonnes chances selon mon médecin) Peut-être que j'aurai donc un récit d'accouchement bientôt!

Bonne journée à toutes! Pour ma part, j'ai bien profité de ma première journée de congé de maternité! Je me suis reposée et j'ai écouté tout ce que j'avais enregistré à la télé.

Karine

Se connecter pour répondre