Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Saphir

Posté le: 20 février 2012 14:22:34 EST  
Violette: moi aussi, les 41 semaines et les provocations, ça me connais. Je te souhaite un 39 semaines pour faire changement!

Bienvenu aux nouvelles!

Julie-Emile: tiens nous au courant, ça s'en vient, c'est de jours......

J'ai inscrit mon grand à la maternelle la semaine passé et ça me fait encore drôle de dire qu'il entre à l'école en septembre!  

-Violette-

Posté le: 20 février 2012 12:50:08 EST  
Idea Sabounette :

Bienvenue dans le groupe !!! Wink  

-Violette-

Posté le: 20 février 2012 12:48:05 EST  
Salut !!

Idea Maman Karine: Bon congé !! Wow ! Ton travail a vraiment avancé !! Smile

Idea Julie-Emile: Ce n'est que parti remise ! Tu pourras serré ton bb très bientot !!

Idea Méliemoi: Bienvenue ! Vaut mieux tard que jamais !! Wink

Idea Wilou: Oh que oui que j ai hâte d accoucher ! J'en suis impatiente !! lol Mais moi travail avance pas, alors je crois que je me rendrai probablement a 40 ou 41 semaines commes les 3 autres ! Alors je devrai être patiente ! lol

Idea Saphir: Ca doit tellement être difficile de pas savoir le sexe ! Je me retiens aussi d'acheter du linge, après 3 filles, j en manque pas ! Mais ma mère s en charge pour moi lol ca lui fait plaisir de gâter les enfants en linge, alors go !!! Wink Je te souhaite une belle poupoune , c est tellement beau du fushia ! Very Happy

Idea Ici bien , rien lol quelques contractions plus ou moins douloureuses, ce qui me rend impatiente c est que je sais que mon col aura pas bouger d ici mercredi, jai vraiment pas envie d être provoqué comme au 2 premier, et la troisieme j étais a 41 semaines quand le travail c est déclenché seul. ouff, j ai tellement hâte de la serrer dans mes bras !!!!! Wink

Bonne journée a toutes !!

sabounette

Posté le: 20 février 2012 12:45:31 EST  
Votre pseudo :sabounette
Votre prénom :sabrina
Votre âge et celui de votre conjoint :30-27
Date de fête :
Lieu de résidence :lévis
Profession :
BB# :2
En essai depuis :
DPA :25 MARS 2012
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: maison de naissance Mimosa
Préférence pour le sexe :
Prédiction sur le sexe :c'est un 2ieme garcon!
Particularités :suivi sage femme et accouchement en maison de naissance

Bonjour les filles!

je me joint a vous tardivement, je viens tout juste de cesser le travail piour mon congé de maternité!!enfin!
ma 2ieme grossesse se pass aussi bien que la 1ere, ma sage femme est toujours aussi géniale....ya 2 semaines bb etait en siege et apres une seule scéance d'acupuncture il a fait la pirouette....

bien contente de me joindre a vous!!!! Very Happy

mel2648

Posté le: 20 février 2012 12:05:04 EST  
Bienvenue à Mapetitepuce#3 et Méliemoi .

Je vous ai ajouté en page 1. Very Happy  

Saphir

Posté le: 20 février 2012 11:33:49 EST  
ici aussi, j'ai hâte d'accoucher mais je suis prévue juste le 22 alors, patience....

J'ai finalement pu déménager mon coco de chmabre alors je vais pouvoir commencer la chambre du bébé.

Petit pincement au coeur: je magasiner mes petits achats de bébé en fin de semaine mais comme je sais pas le sexe, j'aurais comme tout à coup voulu le savoir pour pouvoir acheter au moins un petit pyjama neuf. Je veux pas acheter une couleur neutre parce qu'après 3 gars, si c'est une fille, elle est mieux d'aimer le rose! 

wilou11

Posté le: 20 février 2012 10:42:21 EST  
Bonjour !!
suis-je la seule qui a complètement hâte d'accoucher !!! ma date est prévue pour le 3 mars et... je ne pense qu'a sa !! et je rêve a ça ! ça doit être pour sa qu'il ne veut pas sortir hihihi
j'ai eu des épisodes de contractions samedi et dimanche mais la plus rien ! hummmm

j'ai hate d'aller chez le doc pour voir l'évolution du col
mercredi passé : col ouvert 1cm1/2 et effacement a 40% ... pas si mal ?? Razz  

Méliemoi

Posté le: 19 février 2012 20:35:24 EST  
Inscription tardive :o)
Bonjour!

Je voudrais rejoindre le forum, bien que je sois à la dernière minute! Je finis bientôt de travailler et ne pense qu'à mon p'tit homme à naître sous peu!

Votre pseudo : Méliemoi
Votre prénom : Marie-Amélie
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 49
Date de fête : 13-10-1983
Lieu de résidence : Québec
Profession : Technicienne en droit
BB# : 1
En essai depuis :
DPA : 10-03-2012
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Hôpital St-François-d'Assise
Préférence pour le sexe : Aucune différence
Prédiction sur le sexe : Garçon

a+

maman Karine

Posté le: 19 février 2012 20:03:45 EST  
Effectivement, les contractions "avant travail" font parfois trè smal. J'ai eu des contractions de col, chose que je n'ai pas eue à mon premier...j'avais l'impression que je me faisais poignarder le col de l'utérus. En fait, je n'ai pas pensé que c'étaient des contractions!!! Je n'en n'ai pas eu d'autres mais selon mon médecin, ça ne saurait tarder...
À suivre!

Bonne chance avec tes contractions!
Karine

Julie_É_A

Posté le: 18 février 2012 20:22:10 EST  
Une fausse alerte. Mais maudit que mes contractionsme font mal aujourd'hui. 

maman Karine

Posté le: 18 février 2012 13:31:35 EST  
Bon! J'ai enfin fini de travailler! Je vais pouvoir venir sur le forum plus souvent. C'est vrai qu'il y a peu de conversations sur ce forum mais en même temps, je me dis qu'à mon premier j'avais aussi beaucoup plus de temps pour aller sur les forums de discussion. Ça doit être la même situation pour d'autres mamans! Disons qu'un petit du 2 ans et un emploi temps plein, ça ne laisse pas beaucoup de temps libre pour jaser, même au téléphone avec mes amies.
Côté grossesse...ça achève vraiment selon mon médecin. Je suis dilatée à 3 cm et effacée au 2/3. À 38 semaines, rien de paniquant, il est temps. On a donc dû accélérer les préparatifs, car disons que je n'étais pas vraiment stressée...pas assez je crois. Alors les valises sont faites, le grand est casé selon toutes les éventualités. Mon médecin voulait me faire un stripping hier matin mais j'ai refusé. Vendredi prochain, à mon rendez-vous, elle m'en fera cependant probablement un. Ce qui voudra dire que je risque d'accoucher à ma fête! Cependant, elle ne pense pas que je me rends à mon prochain rendez-vous. Nous sommes donc stand-by et attendons avec impatience que les contractions reprennent ou que les eaux crèvent! J'espère avoir quelques jours de repos avant la venue de la cocotte!

Portez-vous bien toutes les mamans!
Karine

-Violette-

Posté le: 18 février 2012 09:05:03 EST  
Shocked Shocked Shocked
On a pas eu de tes nouvelles ??!! Smile
Tu es a l hôpital finalement ??
C'était tes eaux ???

Si c est le cas, on pense a toi !
On a hâte d avoir de tes nouvelles !!!!! Wink

Je te souhaite un merveilleux bb en santé !!!!

-Violette-  

Julie_É_A

Posté le: 17 février 2012 22:46:19 EST  
Exclamation Exclamation Exclamation Euh... Je pense que je viens de perdre mes eaux. peu de liquide, mais soudain... j'ai pas de contractions régulières pour le moment, mais pour mon fils ça avait commencé seulement quelques heures après... je suis bouche bée... je sais pas quoi penser... Suis-je simplement incontinente? En plus mon chum travaillait, alors je lui fait perdre une journée de travail, j'espère que c'est la vrai chose sinon je vais m'en vouloir.

Je vous reviens avec des détails... à suivre. Exclamation Exclamation Exclamation  

-Violette-

Posté le: 17 février 2012 15:19:40 EST  
Idea Tu as encore du temps pour que ca bouge Wink

Ici j ai mal au dos depuis 2 jours !
On s en va chez mes parents prendre un spa.

Pas trop chaud, pas de remous mais assez d eau pour couvrir ma bedaine! lol

Bonne fin de semaine a toutes !!

-Violette- 

Saphir

Posté le: 17 février 2012 13:25:27 EST  
Compte rendu de mon rendez-vous, rien n'a bougé, bébé à la tête en bas mais mon col a à peine ramolit, j'espère que je ne me dirige pas vers un autre 41-42 semaines. je suis comme tannée d'être enceinte. Je transfère mon 3e de chambre aujourd'hui, je vais enfin pouvoir faire la chambre de bébé.

Bon week-end à toutes! 

-Violette-

Posté le: 16 février 2012 07:59:18 EST  
Bonjour a toutes !!

Idea Compte rendu de mon rendez vous gygy, tout est pareil, et j ai perdu du poids, comme a la derniere.
Rendez vous mercredi prochain a 38 sem.

Idea Sinon j ai souvent des contractions non douloureuse, ca m agace !! Au moins si ca fesait bouger quelque chose lol Wink

J ai hâte de lire vous récit Smile

Bonne journée 

Anonyme

Posté le: 15 février 2012 18:11:18 EST  
Allo à toutes....moi j,aimerais bien discuter, mais en effet, y a pas ben ben de monde et je ne connais pas le site FB. Et je suis nouvelle sur le forum, donc connais personne Sad

J'en suis à 33 semaines et 4 jours, je n'ai aucun travail de fait...curieusement, car a mes deux premiers, a 30 semaines j'était effacée a 50% et dilatée a 2cm. Tant mieux, dans une semaine, je vais pouvoir reprendre mes activités un peu, je suis au repos depuis ma 18e semaine Sad

La nuit de la st-valentin, j'ai eu de terribles maux de dos et au bas du ventre, plus dans le bas du dos et dans le bassin, je n,avais plus aucune position pour dormir. Ca passer et dans la journée, je n,avais plus mal Confused Mes contractions sont aux 20-30 min environ et ne font pas plus mal qu'au debut a 18 semaines, juste inconfortables. J'espère au moins me rendre a 37, ont verra bien quand elle va décidée a se pointer le bout du nez.

à ce que je vois, vous allez toutes accoucher avant moi, alors je vous souhaite un beau bébé en santé, et un bel accouchement! 

Saphir

Posté le: 15 février 2012 13:02:12 EST  
ouin, y'a des petits bébés qui ont envie de se pointer le bout du nez.

Murana: bonne chance, je te souhaite que ça fonctionne, moi, les stripping, j'y crois plus pour moi, ça jamais marcher.

Me semble que je suis moins essouffler ce matin, c'est de bonne heure pour que bébé soit déjà descendu, en plus, mon chum va peut-être partir 2 jours pour Toronto la semaine prochaine, ça me rassure pas pantoute. 

Melono

Posté le: 14 février 2012 12:38:01 EST  
c'est vrai que c'est tranquille et que le facebook était bizarre c'est pour ça que j'ai abandonnée ça fait longtemps!

Ici je suis dilaté a 2 cm effacé a 75% bb en position céphalique station -2 j'ai eu un stripping hier matin(a cause de mes reflux gastriques ) j'ai eu des contractions la nuit dernière et j'attend toujours que coco se pointe !!!

Sinon tout est prêt !! mon chum travail jusqu'a 21 hrs ce soir et souhaite de pas finir sa journée au resto car c'est over booké pour la St-Valentin !! 

-Violette-

Posté le: 14 février 2012 12:13:57 EST  
Bonjour a toutes !!!

On se lâche pas !! Wink

Ici, rendez vous a tout les mercredi avec le gygy !
La semaine passé le col commençait a ouvrir,
princesse a la tête en bas, j ai hâte de voir demain
si ca bouger !!

Reste juste la valise de mon garcon a faire !
Le linge est tout lavé, la bassinette est prête,
reste ma chambre, monter le parc.Je crois que je vais
attendre d avoir accoucher, ca prend de la place Wink

Idea Pincements dans le col ! Caline que ca fait mal!! lol J'ai commencé les tisanes de framboisiers, je sais pas si ca fonctionne, mais me semble que le bas du ventre me travaille lol au pire ca changera rien Smile

Idea Super journée de la Saint-Valentin, je vais devoir annoncer a ma plus vieille que son hamster a rendu l'âme cette nuit Sad Celui de mon fils est décédé la journée de sa fête en décembre Sad Avec bb princesse qui s envient, ils vont être décu mais je n entre pas d autres animaux dans la maison cette année !! Pas le temps, il reste le chat (il a 8 ans).

Bonne journée de l'amour a vous toutes !!

-Violette- 

Se connecter pour répondre