Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

-Violette-

Posté le: 21 juillet 2011 23:29:18 EDT  
Idea Bon courage a toutes celles qui vivent des moments d angoisse, une grossesse vient avec ses hauts et ses bas, pas évident pour le c?ur de maman ... ++++ ne perdez pas confiance, je suis de tout c?ur avec vous !

Idea j ai la patience a zéro, je trouve les enfants turbulents et avec la chaleur,... je me peux pu moi même ! Embarassed j ai une belle maison mais dernièrement tout nous lâches ... on ne roule pas sur l or, je suis a la maison mais on avait décider cette année de ce gâter pour la première fois (en 11 ans de vie de couple) en allant en vacances,... avec tout ce qui brise je me sens coupable de partir ... j aimerais vraiment en profitez ... bon la vie continue, c est juste de l' argent Confused

Idea je vois mon gygy seulement le 30 aout (pres de 13 sem) me semble que c est loin ?! Parfois c est une petite écho dans son bureau quand il entend pas le coeur sinon c est a 20-21 semaine a l hopital ! J ai pas fait de prénatest au autres, et a vous lire, j ai l impression que je devrais en faire une ... mon mari c est un non, disant qu il faut faire confiance a la vie ... Rolling Eyes je vais devoir en discuter d avantage avec lui je crois ...

fannie_

Posté le: 21 juillet 2011 22:48:46 EDT  
Sissi: Pour la garderie, je te suggère de pas tarder. Ca semble tôt mais si tu désires avoir une place précise dans une garderie précise moi j'appellerai dèz maintenant. Ma fille débute la garderie en septembre, et j'ai déjà réservé la place pour bébé 2 pour septembre 2013!!! 

Sw|tch

Posté le: 21 juillet 2011 22:36:38 EDT  
sisssi:les brûlement d'estomac sont normal. J'en ai eu a ma premiere grossesse. C'était tellement fort que je n'arrivais pa sa dormir... et a l'occasion j'avais du reflux. Tu peux prendre du gaviscon si ca t'arrive encore... si ca devient trop douloureux ton médecin te prescrira qq ch de plus fort ! Les vieux te diront que si tu as des douleur a l'estomac c'est qu'il aura bcoup de cvx Razz 

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2011 22:27:38 EDT  
Pseudo : LaBine
Votre prénom : Sabrina
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 31
Date de fête : 17 novembre 1981
Lieu de résidence : Matane
Profession: Hygiéniste dentaire
BB# : Premier!
En essai depuis : 3 mois
DPA : 10 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin : 9 août 2011
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement : Centre hospitalier de Matane
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe : Mystère...
Particularités : Tout s'est placé dans notre vie pour que ce petit bébé arrive dans une maison pleine d'amour et de paix... Je souhaite que tout se passe pour le mieux!  

sisssi

Posté le: 21 juillet 2011 22:07:04 EDT  
Bonjour tout le monde !

Oh la la quelle jasette, dur de suivre !

Picxell: Courage ma belle, je suis tellement de tout coeur avec toi !!! surement qu'il était trop petit ! Au moins ton taux de bhcg était ok ! Je pense très très fort à toi et à ta petite crevette!!!

Perso : l'écho s'est bien passée. On a vu le petit embryon qui est rendu a 9,7mm, son petit coeur battait bien. Par contre les douleurs fortes que j'ai eu à l'ovaire droite lundi et mardi sont dues a mes super kyste qui diminue de grosseur mais qui sont se sont mis a saigner. J'ai une autre écho le 1 aout et on surveillera ça... En attendant repos ! Car c'est apres des activités modérés que j'ai eu si mal à chaque fois.

melcoconie: moi aussi j'ai pleuré en voyant l'écho... le médecin me regardait bizarre....

isazoum: j'ai eu des pertes beige, brunes et rosée a date et pourtant ca va bien. Meme si a chaque fois je crois que c'est fini...

Ah oui j'ai deux questions... ca fait deux fois cette semaine que j'ai des douleurs a l'estomac avant de manger... au début j'évitais de manger quand ca arrivait, mais ce soir j'ai mangé et c'était mieux. Ca fait vraiment mal comme si mon estomac faisait des noeuds... quelqu,un connait ca ?

monautre question s'adresse aux filles qui sont déja maman... quand est ce qu'on doit chercher une garderie ? vers 24sem ou plus ?

Bonne nuit ! 

Picxell

Posté le: 21 juillet 2011 21:46:55 EDT  
Bonsoir,

Désolé j'ai pas eu le temps de tous vous lire...!

Je passais pour vous donner des nouvelles de mon écho...: Ouf je suis un peu débousolé. Il on vu de quoi à l'écho mais pas le ti-coeur...! Mais mon taux de Bhcg à monter normalement....!

Je ne sais pas quoi penser....!

J'ai un autre écho et pds mercredi prochain. 

fannie_

Posté le: 21 juillet 2011 21:45:28 EDT  
Izazoum a crée un forum privé si ca vous intéresse de vous inscrire ce serait super et tellement plus simple de suivre le fil des conversations ;o)

http://mamansmarsienne.forumgratuit.ca 

Julie_É_A

Posté le: 21 juillet 2011 20:56:02 EDT  
Comme j'Aimerais avoir une écho tôt comme certaines d'entre vous pour entendre le coeur... mon écho aura lieu seulement à 12SA, dans 6 semaines... c'Est long. J'ai hâte d'être certaine... 

Copinette

Posté le: 21 juillet 2011 20:32:38 EDT  
melcoconie : super Very Happy !! Moi aussi j'avais la larme à l'oeil à mon écho!

izazoum : si je peux te rassurer j'en ai eu aussi des pertes lègères de sang rose pale. J'en ai eu à quelques reprises et on m'avait dis de pas m'en faire que c'est normal! Et lundi il y avait un petit coeur à l'écho qui battait donc ne t'en fais pas! La seule chose je te dirai de bien surveiller si cela devient pas abondant comme des menstruations là il faut aller consulter sinon je te dirai de pas t'en faire, j'en suis la preuve vivante!!  

Mylpat76

Posté le: 21 juillet 2011 20:18:23 EDT  

Bonsoir,
Je ne sais pas trop si je suis correct pour l'inscription... j'ai fais un copier / coller pour ce petit questionnaire d'admission :-)

Votre pseudo : Mylpat76
Votre prénom : Mylène
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 34
Date de fête : 16 mars 1976
Lieu de résidence : Québec
Profession: Intervenante sociale
BB# : 1er
En essai depuis : 7 mois
DPA : 24 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin : août (date à confirmer le 27 juillet 2011)
Date de la première écho : Idem
Lieu d'accouchement : St-François d'Assise
Préférence pour le sexe : Une petite fille, mais surtout un bébé en SANTÉ!
Prédiction sur le sexe : Petite fille..hehe
Particularités : Je suis une personne plutôt anxieuse et je suis heureuse de trouver ici un groupe d'échange!  

Sw|tch

Posté le: 21 juillet 2011 20:11:21 EDT  
Bonsoir les filles !

Vous avez ben trop de jasette. je ne suis pas capable de vous suivre. Ca m'en fait beaucoup trop a lire. Razz il ne se passe rien de bien spécial ici. C,est tranquille. J'ai des crampes ce soir et les pieds pas mal enflés mais avec la température qu'on a c'est plutot normal. Sinon rien. La bédaine pousse et je prends ca relaxe. Les grosses nausées semblent etre partie. Ca fait du bien. je quand même un peu sensible mais ca va quand même pas trop mal.

Izazoum :Ca dépend beaucoup de la fréquence et de la quantité mais malheureusement des pertes de sang rouges ce n'est pas vraiment un bon signe. Pour une FC habituellement c'est accompagnée de douleur et la quantité est assez incroyable. J'ai eu il y a qq semaines une pertes de sang rouge... mais je pouvais l'associer a un effort inhabituel de ma part. Si ca t'inquiete vraiment le mieux c'est de telephoner a info-santé ou de te rendre a l'hopital.

Forum privé :Est-ce que tout le monde déménage 6 Par expéreince je n,ai pas vraiment aimée le forum pruvé et je souhaiterais rester ici. Je viendrai pas ici si tout le monde fait le grand saut Razz 

izazoum

Posté le: 21 juillet 2011 20:07:58 EDT  
Saignement: c'etait plutot rouge clair... pas brun..c'est ca qui m'angoisse en fait...c'était du sang frais Sad et la depuis j'ai tjrs un peu de spotting rose mais seulement en m'essuyant..pas assez pour tacher ma culotte mais maudit ca m'inquiete ...

Merci les filles 

melcoconie

Posté le: 21 juillet 2011 18:38:14 EDT  
mel2648 : On peut changer ma DPA pour le 12 mars maintenant!

Bonne nouvelle les filles! Je reviens de chez le gynéco et c'est confirmé, mon ptit pétoncle est bien là! Very Happy J'ai eu une grosse boule d'émotion qui est monté quand j'ai vu le petit coeur battre...ça m'a surprit! Deuxième écho et prénatest prévu dans 6 semaines soit le 7 sept. En attendant j'envoie des ondes positives au petit bébé dans mon ventre pour lui donner envie de rester bien au chaud.

À toutes celles qui sont toujours en attente d'avoir leur rendez-vous; lâchez pas et continuez à prendre soin de vous Very Happy  

Fraisinett

Posté le: 21 juillet 2011 18:16:47 EDT  
Moi pour le forum privé on m'oublit. Je suis déjà sur 2 autres forums et facebook. 

Koukinette

Posté le: 21 juillet 2011 17:52:40 EDT  
Izazoum : vu comme ça, c'est vrai que ça peut être intéressant le forum privé avec des thèmes de discussions. Pour tes saignements, je te souhaite vraiment que cela soit rien de grave. Des ondes +++++++++ pour toi! 

Lyly83

Posté le: 21 juillet 2011 15:55:44 EDT  
izazoum: Moi, j'ai perdu quand même beaucoup de sang rouge foncé la semaine passée et c'était un hématôme d'après l'écho d'urgence que j'ai eu. Malgré ces pertes de sang, mon bébé était bien là et son coeur battait Smile Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de ne pas penser au pire...repose-toi et surveille-ça de près ma belle! Si tu vois que ça ne passe pas, je te suggère fortement d'aller aux urgences...Donnes-nous des nouvelles ok?!? Câlins xox 

Fraisinett

Posté le: 21 juillet 2011 15:47:23 EDT  
est-ce que c'est rouge foncé, rouge clair, il y en a bcp ou c'est juste du spotting? Il y en a plusieurs ici qui ont eu du spotting brun foncé... 

izazoum

Posté le: 21 juillet 2011 15:46:06 EDT  
Sad je suis inquiete les filles... je suis aller au pipi tantot et en m'essuyant..c'était tout rouge de sang Sad Sad Maudit ! J'ai JAMAIs eu de saignement enceinte ...je ne veux pas perdre ce bébé Confused

Y'en a a qui c'est arrivé ? 

fannie_

Posté le: 21 juillet 2011 14:23:41 EDT  
Izazoum: Tu es efficace!!!!
Je me suis inscrite!!!
Tu es géniale!!!!!
Merci!!!!

izazoum

Posté le: 21 juillet 2011 13:55:49 EDT  
Fannie: c'Est blueye qui l'avait crée mais voila je suis aller voir et c'est vraiment facile...j'ai fait ca vite vite en me basant sur notre forum...tu en pense quoi?

http://mamansmarsienne.forumgratuit.ca/ 

Se connecter pour répondre