Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Isabel_05

Posté le: 22 juillet 2011 10:25:49 EDT  
Merci les filles de m'avoir répondu! Hier en pm je suis quand même allé consulté car j'étaie vraiment étourdie sans bon sens... j'ai attendu 2h45 et le doc ne trouvais pas sa normal... alors il m'a fait passé une batterie de test ce matin et il faut que je retourne demain matin pour avoir les résultats. il pense peut-être a de l'anémie. J'ai bien hâte de voir demain!

Je vous relie plutard je vais me reposé

Ah oui le 15 aout j'ai mon écho dating :)

Bonne journée

Isabel_05 

Lexia

Posté le: 22 juillet 2011 09:52:24 EDT  
Bon matin à toutes !

Libido enceinte ?? ZÉRO libido ici. c'est le calme plat. Mon conjoint est très compréhensif là dessus. À ma première, c'était pareil, alors il ne s'attends pas à autre chose pour cette grossesse-ci Wink

Melcoconie. Super pour ton écho Very Happy C'est très rassurant de voir un petit coeur qui bat !

Forum privé. Moi aussi je préfère rester ici, ça ne me dérange pas du tout que tout le monde puisse lire notre post..

Izazoum. Les saignements, ce n'est pas toujours mauvais signe. Repose-toi bien, respire et si tu es trop inquiète ou si les saignements augmentent, rends-toi à l'urgence. Comment ça va ce matin ?

Bienvenue à Mylpat76 et Labine . Labine, pour ton manque de symptômes, ne t'en fait pas, il y a beaucoup de filles qui n'ont aucuns symptômes et la grossesse se déroule très bien pareil.

Picxell. Il est peut-être encore trop tôt pour voir le petit coeur battre ? Courage, je penses très fort à toi et à ta petite crevette.

sisssi. Je suis contente que tout se passe bien pour toi. C'est rassurant que voir que tu es suivie de près! Bon repos !

Lyly83. Des nouvelles de ton écho ?????

Fraisinett

Posté le: 22 juillet 2011 09:37:01 EDT  
Labine: j'ai moi aussi le syndrome du colon irritable et je peux te dire que c'est aps facile. Je dois vraiment prendre mon metamucil à tous les jours sinon je bloque et après c'est la diarhée. Il y a des jours où moi aussi je n'ai plus de symptôme et le lendemain ca revient un peu. Ne t,en fais pas. 

JulieS

Posté le: 22 juillet 2011 09:09:05 EDT  
En fait sur cette page il y a les liens pour les inscriptions centralisées aux CPE pour chaque région du Québec:

http://www.aqcpe.com/CPE/cherche-CPE.html 

Copinette

Posté le: 22 juillet 2011 08:54:17 EDT  
Merci izazoum !! Very Happy  

izazoum

Posté le: 22 juillet 2011 08:49:18 EDT  
Copinette voici le lien pour inscrire les cocos de laval en fait a ce stade ci cE'st de la préinscription..

http://www.monenfant.ca/_home

et voici celui pour les gens de montréal

http://www.enfancefamille.org/_home  

Copinette

Posté le: 22 juillet 2011 08:40:39 EDT  
mel2648 : dommage je suis allée voir sur le site bila.ca et c'est pas pour la région de Montréal et Laval.
J'ai vu effectivement qu'il y avait pas mal de ventes en ce moment chez Thyme maternité! Je passe devant la vitrine à chaque jour pour aller travailler, ca fait assez longtemps que je me dis qu'un jour je vais aller magasiner là que je devrai en profiter!!

Pixcell : j'espère que ta prochaine écho, tu auras de meilleures nouvelles!! Peut être qu'il était trop tôt aussi, moi même avec les FIV j'étais sure et certaine qu'on serait vraiment au jour près et il semble que j'ai un écart quand même de 2 jours...

Sissi : super pour ton écho. Est-ce que tu as été rencontré à la fin aussi par un gars pour expliquer leur produits ?

LaBine : ne t'inquête pas trop avec les symptomes! Certains en ont plus que d'autre et ca veut rien dire!!

Isadouceur

Posté le: 22 juillet 2011 08:40:19 EDT  
MéliMélo2008 Tu es une amour! Very Happy

Tout vas bien ici. Pas de nausée mais douleur aux seins surtout la nuit et mal au ventre (tiraillements) un peu tout le temps. J'ai déjà commencée à faire pipi 4 fois par nuit! Ayoye!
Je rencontre mon doc mardi prochain (presque 6 sem) et ensuite écho de viabilité à 7 semaine chez OVO!

On lâche pas les filles! On reste positives!
Les mini bédaines vont poussées!!!
YOUPPI!!! 

izazoum

Posté le: 22 juillet 2011 08:29:58 EDT  
Labine comme l'a dit Switch cE'st normal ...les symptome disparaissent tranquillement pour finalement réapparaitre a la toute fin de la grossesse !

Pour le ventre gonflé aussi je te dirais que c'Est normal..

Tu sais moi j'ai une théorie qui dit que dès que l'on a un + on commence a s'inquiété...on a peur de la fausse couche on a hâte d'atteindre enfin le 12 semaine...rendu la on commence a s'inquiété pour notre bébé...as t'il bien tout ses morceaux ? on a hate a l'écho morpho....rendu la on s'inquiete de ne pas le sentir bouger tous les jours.... tu vois le pattern ? loll apres on a peur de l'accouchement... et une fois que l'on a notre bébé dans les bras ...on s'inquiete tous les jours pour toutes sorte de choses .

Alors c'est normal cet inquiétude ma belle et ca ne fait que commencer... c'Est ca dans le fond devenir une maman Wink  

Koukinette

Posté le: 22 juillet 2011 08:28:27 EDT  
Bienvenue aux nouvelles mamans!

Pour la garderie , à ma première grossesse, j'ai inscrit Fiston à 3 mois de grossesse. Dans plus de 8 endroits. On a eu un appel, alors qu'il avait 3 ans! Jamais entendu parler des autres. Surprised

C'est sûr que plus notre enfant est vieux, plus c'est "facile" d'avoir une place en CPE ou garderie en installation. Je m'explique : dans les pouponnières (bébés jusqu'à 18 mois), il y a un ratio de 1 éducatrice pour 5 enfants. À 3 ans, le ratio tombe à 1 éduc. pour 8 enfants. Si on prend pour acquis que dans le groupe des 3 ans, il y a les 5 enfants qui sont là depuis la pouponnière et qui monte de groupe chaque année, ça fait donc 3 places de plus. Le ratio pour le 4 ans, c,est 1/10, alors là, ça libère aussi de nouvelles places.
Chaque CPE a des règles internes, ça aussi ça peut jouer. (ex.: priorité aux enfants d'employés, aux frères et soeurs de même famille, aux employés de certains employeurs de la région, aux enfants nés à telle date etc...)...

Le site de Switch est un bon lien pour trouver une garderie en milieu familial. Faut être vigilente par contre, certaines affiches souvent des places, ce qui laisse présager un bon roulement d'enfants. Faut se demander pourquoi les parents quittent cette place...

-----------------------------------------

Estomac : Tranche de vie : j'ai eu des problèmes d'estomac durant ma grossesse, et comme tu dis, quand je mangeais léger, ça semblait partir. Je n'ai donc jamais utilisé de Zantac ou autres anti-acides. Quand j'ai accouché (avec le stress d'accoucher à 32 semaines, les voyagements à l'hôpital etc), ça a amplifié X 100 (bon j'exagère peut-être). Après des rencontres à la clinique - qui me disait que je faisais des indigestions (?), mon chum a dû m'amener à l'urgence (!), c'était trop douloureux. Finalement, on m'a enlevé la vésicule biliaire le lendemain. Ma gynéco m'avait expliqué que ça arrive assez souvent que des pierres se forment dans la vésicule pendant ou après un accouchement... c'est un classique (dans ma famille c'est le cas). BREF, je ne veux pas t'inquiéter loin de moi l'idée, mais seulement être vigilente et en parler à ton médecin lors de ta visite. Il pourra te conseiller.

des ondes ++++ à celles qui en ont besoins.

Bonne journée à toutes et à vos marsien(ne)s! 

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2011 08:25:01 EDT  
Sw|itc : Je suis à ma 7e semaine. J'ai mon rv chez le médecin dans 2 semaines... J'ai hâte...

Merci de m'encourager... Je vais essayer de me calmer un peu et de penser à autre chose!

Sw|tch

Posté le: 22 juillet 2011 08:17:59 EDT  
LaBine :Tu es a combien de semaines ? C'est normal que les symptômes diminue. Il y a certains jours ou j'ai rien du tout. Ca ne reste pas pendant 9 mois. Tu ne dvrais pas t'inquieter avec ca... c'est des ch qui peuvent arriver... 

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2011 08:13:52 EDT  
Bonjour les futures mamans!

Je suis inquiète ce matin...

Depuis le début de ma grossesse, j'ai mal aux seins, des crampes au ventre, mal au bas du dos, de la fatigue et des fringales... J'ai encore ces symptômes, mais on dirait qu'ils sont moins forts...

Aussi, j'avais une petite bédaine gonflée et j'ai l'impression qu'elle a dégonflée! Je peux peut-être l'expliquer puisque j'ai le syndrome du côlon irritable, ce qui me fait souvent un ventre balloné. J'ai l'impression que la grossesse a accentué ce phénomène désagréable...

Je n'ai jamais eu de saignements... Alors selon vous, est-ce mauvais signe? Ou alors je m'inquiète peut-être pour rien...

Mélimélo2008

Posté le: 22 juillet 2011 08:08:06 EDT  
Salut! je ne suis pas de votre groupe mais je voulais passer pour souhaiter la bienvenue a ma chère amie Isadouceur (oh que tu as bien choisi ton pseudo!) et je te le répète: Félicitation! Je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!

Oh et Félicitation à toutes aussi!

Bonne journée! 

Sw|tch

Posté le: 22 juillet 2011 07:58:24 EDT  
Tums :Tout dépend du genre de brûlement d'estomac... mon doc me l'a déconseillée si j'en avais plusieurs par jour... d'ailleurs il me disait que c'était le moins efficace... a prendre qu'a l'occasion !

mel2648

Posté le: 22 juillet 2011 07:44:34 EDT  
Mela-coco : Oh tu as raison. Moi pour mon premier accouchement, j'espérais tellement accoucher dans l'eau au MDN. Oufff, mais pendant mes contractions, je ne m'endurais tellement pas dans l'eau. J'avais besoin d'espace, de bouger, marcher. Je me sentais tellement pognée dans leur gigantesque bain. Confused J'ai finalement accouché sur le banc de naissance avec ma sf qui me tenait les jambes.
Lybido enceinte? C'est quoi ça? Nous depuis notre +, on a rien fait. Embarassed À ma première grossesse, on l'avait fait pendant mon premier trimestre et j'avais saigné par la suite. Ça nous avait calmer les ardeurs. Maintenant Papa est traumatisé. Il ne veut rien savoir, il a trop peur et moi de tout manière, je suis BIEN TROP fatiguée.

Lexia : Ohh! Je suis certaine que ta petite crevette était simplement juste cachée. Courage. xx

Choupinette27 : Ça serait tellement plate que tu aies réussi à avoir une place en MDN pour ta FC, mais pas pour cette grossesse ci. Je te souhaite vraiment d'avoir une place.

Melcoconie : T'inquiètes c'est normal le pas de symptômes. À ma première grossesse, je n'ai rien rien eu. Je mangeais hyper bien aussi, aucun goût de cochonnerie. Aujourd'hui j'ai une merveilleuse poulette de 12 mois. Very Happy
J'ai changé ta DPA en page 1.

Bienvenue Angélique23 ! Je te souhaite de tout coeur une plus belle grossesse que la première.

Isabel_05 : Moi aussi j'ai souvent des étourdissements. Je pense que c'est plus que normal. La joie d'être enceinte, hen Wink

Thalie3 : Pauvre toi sérieux, on pourra dire que tu as eu le pire suivi ici.
Bonne chance pour tes PDS aujourd'hui.

Juju21 : Pensée positive, pensée positive! MDN! C'est bon ça. Laughing

Copinette : Moi j'ai déjà commencé à m'acheter des vêtements de maternité, mais j'ai aussi déjà une mini bédaine. Mes jeans ne seraient pas confortables. Mais je voulais surtout aussi profiter profiter des soldes de fin d'été. M'acheter un gilet chez Thyme à 9.99$ en solde au lieu de 45$, c'est beaucoup moins crève-coeur. Je ne verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas commencer toi aussi.

Izazoum : Moi je vais rester sur MPLV, je n'irai pas sur l'autre forum. Avec MPLV, Facebook, j'ai déjà de la misère à suivre. Il y a vous les marsiennes 2012 et les mamans d'août 2010 que je dois suivre. Confused En plus, je recommencer à travailler jeudi, je vais avoir encore moins de temps à moi.
Je te souhaite vraiment que tes pertes de sangs se résorbent. Parle à ta petite crevette!

Bienvenue Mylpat76 ! Félicitations pour ta grossesse!

Picxell : Vivement l'écho de mercredi prochain! J'espère que tout est ok! Tiens nous au courant!

Sisssi : Go, go, go pour la gaderie. Ta petite crevette devrait déjà être inscrite sur bila.ca. Moi à ma première grossesse, j'avais inscrit Méliane lorsque j'avais 4 semaines de grossesse de fait. Elle a eu une place en CPE à 11 mois. Lorsqu'on a commencé les essais pour bébé 2, j'ai inscrit ma petite crevette sur bila! Haha. J'avais mis une date approximative, mais maintenant avec ma DPA ça concorde. Alors maintenant ma crevette est déjà inscrite sur les listes depuis plus d'un mois. Super! Avec sa soeur déjà en CPE, je suis certaine, qu'elle ou il aura sa place également. Une place à 7$/jour, ça ne court pas les rues. Par contre, si tu es prête à payer 25$ et +/jour, j'imagine qu'il n'y a pas de presse.
Pour les brûlements d'estomac, tu peux aussi prendre des tums. Wink

Bienvenue LaBine ! Félicitations pour ta grossesse.

-Violette- : Moi aussi mon premier RV sera seulement vers la 12-13 semaine. Je trouve ça tellement long! Courage.

Lyly83 : Merde pour ton écho aujourd'hui. J'espère que tout sera A1. Tu viendras nous donner des nouvelles.  

Sw|tch

Posté le: 22 juillet 2011 07:27:59 EDT  
Bon matin !

Une autre belle journée ensoleillée et humide. :S Je passe la journée avec ma fille aujourd'hui... Ce pm je vais l'amenée dans les jeu d'eau sinon on va mourrir. Il fait tellement chaud dans mon appart. Ca me fait peur un peu. elle n'est pas du monde c'est temps-ci. Elle semble contente de passer la journée avec moi. Ca va aider !

Violette :Je n'en fais pas non plus ! Tu as riasn avec tout le monde autour qui en fait on fini par se questionner... mais je tiens mon bout ! Mon rv est aussi le 30 Aout. Certaine ca va mm en septembre

Fannie : Septembre 2013 ?! C'est dont ben loin ?!?! Pourtant j'ai calculée qu'on recommencer fin 2012 début 2013 !

Lyly :Je pense a toi fort fort... tu dois être sur le bord de savoir... pleins d'ondes positive !

Pour les garderie : Un petit site internet interessant. Moi j'y ai trouvée ma garderie a la derniere minute. on planifiait pas ca du tout et une semaine avant pouf... ce serait une bonne idée... le jour mm j'ai trouvée qq un:

www.magarderie.com 

minalove_22

Posté le: 22 juillet 2011 07:15:02 EDT  
Bonjour les mommys

Bienvenue au nouvelles :)

Saigment Jespere que toute celle qui sont dans le doute aille beaucoup de ++++++++

Lyly Jespere que ton echo se passera a merveille +++

Perso Hier jetais tellement fatigue que jetais couche 8:30 ca fais du bien!!! Ce matin reveille avec nausee jespere ca va passer

Bonne journee les mommy 

Lyly83

Posté le: 22 juillet 2011 05:45:01 EDT  
Bon matin les filles,

Je reviendrai plus tard pour les persos. C'est mon écho de contrôle ce matin à 7h30 Confused Ouffff! J'ai TELLEMENT mal dormi...espèrons que tout soit ok côté hématôme...et que le coeur de mon bébé battre encore...Je me sens nostalgique ce matin...J'ai tellement besoin de bonnes nouvelles là...Bref, croisez vous les doigts pour moi...

Bonne journée xox 

thalie3

Posté le: 22 juillet 2011 00:26:42 EDT  
picxell : j'espère de tout coeur qu'ils verront le p'tit ? la semaine prochaine... je comprends ton angoisse xxx t'ont-ils dit si les mesures concordaient avec ton nombre de semaines ?

sisssi : yeahhhhh ! très contente pour toi :D

Izazoum : j'espère aussi que c'est correct pour toi xxx

brulements d'estomac : vous pouvez prendre aussi du Zantac... en vente libre c'est 75mg... mais vous pouvez prendre le double car quand c'est prescrit c'est 180mg (c'est ce que j'avais à ma 1ère)

garderie : ma fille, je l'ai inscrit dans tous les CPE à 7$ de mon coin... j'étais 12 sems de grossesse... ma fille est rendu à 26 mois et j'ai eu AUCUN appel encore Sad donc elle est en MF privé à 30$/jour Sad mais c'est une perle Smile donc ça dépend vraiment de chaque coin de pays... mais inscrivez-vous vers la 12ème sem... et c'est souvent par internet que ça se fait (pré-inscription jusqu'à la naissance)

Violette : ici aussi j'ai patience -1000 Sad Embarassed une chance que dans le jour le grand est au camp de jour et la petite est à la garderie...

perso : pds pour moi demain... je vais tenter de demander une faveur à l'hosto et leur mentionner que la clinique n'aura pas d'ordi avant lundi et leur demander de faxer le plus tôt possible le rapport... ça me tente pas de ne pas savoir avant lundi Sad  

Se connecter pour répondre