Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Mouse25

Posté le: 19 juillet 2011 08:35:38 EDT  
Bonjour les filles

pour moi pas grand chose de nouveau les maux de coeur commencent peu a peu mais c'est pas grand chose... et juste pour vous dire aussi mon R-V est le 15 aout... pour le prenatest j'ai pas appeller encore mais je le ferais chez procrea comme a mon garcon

mel2648

Posté le: 19 juillet 2011 06:43:00 EDT  
Aquarelle21, Azade, Izazoum & Marimaman : J'ai changé/ajouté vos infos en page 1.

Marimaman : Je te souhaite vraiment d'avoir un suivi sage-femme. Very Happy

Une autre chaude journée. Hydratez vous bien les bédaines. xx 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 22:19:28 EDT  
Salut les filles!!

Ça fait un ti bout que j'ai pas écris. Je suis revenue en fin de semaine de ma semaine de camping. J'ai pas pu m'empêcher de faire un test de grossesse en arrivant (j'en avait un en réserve) hihi. C'est que j'ai dû pas mal porter ma plus jeune pendant la semaine et j'ai eu peur d'avoir trop forcé (moi qui stressais pas pantoute avec ça au début...).

Les nausées sont là pour de bon à chaque matin et dès que j'ai faim j'en ai aussi. Le problème c'est que dans ce temps-là j'ai pas pantoute envie de manger pcq tout me tombe sur le coeur Confused Pis ça me fait ch*** pcq la vitamine B6 ben ça fait pas effet Sad et j'ai vraiment pas envie de devoir reprendre du diclectin (ça m'assomme tellement ça!!!) ARG!!!! J'aurais tellement aimé ça être épargnée cette grossesse-ci!!!

Je me souviens plus si je l'avais déjà mentionné, mais mon premier RV sera le 16 aoùt, à moins que j'aie un appel d'une des MDN auxquelles je suis inscrite sur la liste d'attente. En passant les filles qui accoucheront en MDN ou à la maison, je vous envie tellement!!!! Je crois que c'est mela-coco qui parlait de se sentir en sécurité, je suis entièrement d'Accord. Les deux fois que j'ai accouché à l'hôpital je ne me suis jamais vraiment sentie à l'aise Confused

Je vous ai lu en diagonale, car j'avais bcp de rattapage à faire, alors je vais skipper les perso pour ce soir.

En terminant je pense à celles qui l'ont moins facile et/ou qui stresse bcp. Dites vous que chaque jour qui passe le risque de FC diminue et les 12 semaines vont arrivé très vite!!

Bonne fin de soirée Smile 

Fraisinett

Posté le: 18 juillet 2011 22:17:21 EDT  
et bien finalement je crois que je vais changer de clinique...Le médecin que je voulais n'est plus à la clinique et je ne trippe pas sur le médecin qu'on m'a donné. Alors j'ai appris hier que ma voisine était suivi par le médecin que je voulais, isabelle Tardif. Alors elle m'a refiler le téléphone à sa nouvelle clinique. J'ai appeller mais je dois rappeler à la fin juillet puisque les horaires ne sont pas encore sortis. Mais j'ai posé la question sur le prénatest et elle me disait qu'une fois que je voyais le médecin, la clinique envoyait les papiers à Pierre Boucher et que l'hopital me rappelait pour les rdv! Donc je crois que c'est gratuit! J'espère vraiment avoir un rdv dans cette clinique. Et sinon, j'ai quand même mon rdv à la clinique Adoncour! 

izazoum

Posté le: 18 juillet 2011 22:12:01 EDT  
Mel2648 : j'ai une petite modification de dpa svp Very Happy ca sera le 16 mars plutot que le 23. Merci 

minalove_22

Posté le: 18 juillet 2011 22:03:18 EDT  
bonsoir les mommys

wow wow jai eu dla lecture a faire :)

bienvenue au nouvelles marsiennes

csst moi je dois retourner travailler jusqu'a temps que jvois mon doc le 23 aout Sad je recommence dans 2 semaines!! Je crois que ca va faire du bien a mon fils d'etre separer de moi un peu, car si il pouvait il serait dans mes pantalons lol :)

bedon j'etais toute gonfle aujourdhui jai du mettre un pantalon de maternite!!! jpense c la temperature qui aide pas

bon les filles bonne nuit avec vos ti peanut

Azade

Posté le: 18 juillet 2011 21:41:54 EDT  
Ah! C'est vrai que c'est dure de vous suivre:)

Picxell: c'est vrai que nous avons un parcours semblable, il me restait 2 essais IAD ensuite ils voulaient m'orienter en FIV.

Retrait: je crois que je n'aurai pas à retourner travailler à la rentrée scolaire. Toutes les filles qui ont un poste semblable au mien on été retiré sur le champ, entre autres à cause de la charge. Je travaille avec des élèves en trouble du comportement.

Je me suis trompée dans ma DPA, c'est plutôt le 24 mars et non le 30. J'ai appelé mon médecin et j'ai mon premier rendez-vous le 23 août. Pour la clarté nucale et les échos nous irons chez procréa.

Bonne nuit!

Canelle

Posté le: 18 juillet 2011 20:28:41 EDT  
copinette: à ma FC, on m'a aussi demandé de mettre la sonde moi-même? avec un condom bien sur Rolling Eyes

Mon oeil: Je vais faire la même chose avec ma fille, je lui ait acheté un T-Short: je serai bientôt grande soeur". Jeudi, ma mère vient garder, alors ma fille le portera Wink Même si je ne veux pas faire d'annonce officielle à tout le monde, je me sens mal de "cacher" ça à ma mère... même si je fais une FC, elle sera au courant de toute façon.

nausée : je ne sais pas si c'est mon McDo au déjeuner, mais j'ai eu du mal avec ma digestion toute la journée. Et je suis fatiguée aussi. 

Aquarelle21

Posté le: 18 juillet 2011 19:27:27 EDT  
Salut les mamans,

Je vous lis à tous les jours mais là je prends deux secondes pour vous jaser. Tout d'abord, j'ai mon rendez-vous d'écho le 22 août. J'ai hâte! Ensuite, horreur! J'ai eu des nausées toute la journée. Je n'ai pas eu ça à mon gars (est-ce que c'est parce que c'est une fille?!) et je dois avouer qu'on est mieux sans. C'est rassurant mais quand même ouach! J'ai eu de la difficulté à terminer mon épicerie. Et que dire de la fatigue. Je suis en congé mais j'ai de la difficulté à faire ma journée. C'est sûr que mon fils me tire du jus mais je lève mon chapeau à toutes celles qui travaillent! Au moins, quand je recommencerai l'année, j'aurai terminé le premier trimestre.

Bienvenue aux nouvelles! C'est chouette de voir des gens de mon coin s'ajouter.

Bonne soirée!

mel2648

Posté le: 18 juillet 2011 19:27:05 EDT  
Lexia : J'ai ajouté ton RV en page 1.

Bienvenue Cinemy & Pantoufflette ! Félicitations pour vos grosssesses.

Bienveue Choupinette . Félicitations pour ta grossesse. Je suis contente pour toi. Je me rappele d'avoir été testeuse avec toi. Very Happy

Mela-coco : Oui j'ai accouché à ma première à la MDN de Sherbrooke. J'ai l'intention de faire la même chose pour cette grossesse ci. Pour moi, pouvoir marcher 2 minutes après avoir accouché a été révélateur. WOW.  

Sw|tch

Posté le: 18 juillet 2011 18:37:28 EDT  
Cinemy:Tu n'es pas obligé d'attendre ton rv pour remplir les papiers pour ton retrait. Et non tu ne sera probablement pas arrêtée juste a cause de la moppe et du balai... c'est ca que je fais entre autre. C'est plus les charge le probleme et encore la... ca dépend on a le droit a 20 lbs sans marcher 10 fois par jour et 10 lbs en marchant beaucoup plus souvent. La station debout pas plus de 6h d'affilés...

izazoum:Comment tu pouvais être payé si tu n'étais pas sur la csst ? C'est ca que je ne comprends pas... De toute facon je sais que mon doc ne me signera pas un papier en attendant... il va attendre le rapport ! Il va l'avoir mercredi-jeudi... reste a voir si lui va le remplir rapidement ! 

Pantoufflette

Posté le: 18 juillet 2011 17:40:04 EDT  
Salut!

Moi aussi j'aimerais me joindre à vous!

Votre pseudo : Pantoufflette
Votre prénom :Nath
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30, lui 34
Lieu de résidence : Sainte-thérèse
Profession: Enseignante
BB# :2 (nous avons une fille de 15 mois)
En essai depuis : 1er juin, On a eu un + le 28!
DPA : 3 mars
Date de la première visite chez le médecin : fin août
Date de la première écho : ???
Lieu d'accouchement : Laval
Préférence pour le sexe : Papa aimerait un garçon. Wink Je n'ai pas de préférence
Prédiction sur le sexe : ??
Particularités : aucune!

Bonne fin de journée! 

choupinette27

Posté le: 18 juillet 2011 17:35:24 EDT  
Bonjour,
Je me joint à vous pour les 8 prochains moi j'espère.

Votre pseudo : Choupinette
Votre prénom : Vanessa
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 ans
Date de fête : 27 janvier
Lieu de résidence : saint -eustache
Profession: maman a la maison
BB# :2 j'ai un garçon de 2 ans
En essai depuis : décembre 2009
DPA : 23 mars 2012
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement : Hôpital de saint-eustache ou maison de naissance de Blainvile
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : un garçon
Particularités : J'ai fais une fausse couche au mois de mai. Curetage le 16 mai, règle le 16 juin et test positif le 16 juillet.  

izazoum

Posté le: 18 juillet 2011 16:31:37 EDT  
Switch: en fait je devais seulement remplir un papier au secrétariat et le doc le signait je devais simplement retourner le chercher plus tard. Et j'étais payé pendant ce temps ... 

cinemy

Posté le: 18 juillet 2011 16:22:05 EDT  
Merci

A St-Jean je suis sur la rue Jorcan près de l'église.

retrait: Je l'ai été a mes 2 premiers mais la j'ai un autre emploi et je sais pas si j'y ai droit mais sa ne me tente pas du tout d'arrêter de travailler. J'ai beaucoup de balai et de moppe a passer et des charges a soulevé. JE vais voir sa a mon rendez-vous au mois d'aout.  

Sw|tch

Posté le: 18 juillet 2011 15:08:30 EDT  
Je ne vois pas mon doc avant la fin du mois d'aout... et je sais qu'il ne me fera pas ca par tel... de toute facon je n'ai pas trop trop les moyens d'attendre chez nous sans paye !  

izazoum

Posté le: 18 juillet 2011 14:53:19 EDT  
retrait préventif: moi mon doc me donnait un papier que je remmettait a ma boss qui disait qu'en attendant la décision de la csst je devais etre mis en arret de travail immédiat!

A,lors voila j'allais attendre chez moi les résultat qui pouvais etre parfois long...3 semaine a mon dernier... 

Sw|tch

Posté le: 18 juillet 2011 14:45:42 EDT  
mcmc:p-e... moi mon retrait est pour immédiatement donc j'espere qu'il ne seront pas a la traine... je vais leur brasser la cage sinon... Je ne suis plus capable de faire mes nuits. Je suis ben trop fatiguée... j'ai beaucoup de crampe en plus qui viennent avec la fatigue... donc je passe mes nuits de job assise le plus souvent possible... les tâches avancent pas vite !

izazoum

Posté le: 18 juillet 2011 14:39:10 EDT  
Mon oeil: J.ai presque le meme concept que toi pour faire l'annonce hihi ici je vais mettre un chandail au gars avec dessus leur nom et le symbole masculin...moi je vais enfiler un chandail sur lequel sera inscrit bb3 avec le symbole féminin et masculin et mon chum qu'en a lui aura droti au chandail de sperman loll un chandail avec le logo de superman avec un ti spermato a coté !!!

Tséé 3 grossesse en 3 ans dont la derniere sous pillule !!! Il mérite le titre de sperman je trouve loll

L'an passé pour annoncé l'arrivé de Laurent, comme on avait une session de prévu chez un photographe pour des photos de famille de noel.... on lui avait parler que j'étais enceinte et qu'on cherchais un concept... elle avait alors pris une photo de Jérôme qui avait des blocs autour de lui qui indiquait...grand frere !

On a donner ca a noel a nos familles !! Certains on tres vite compris loll et d'autre pas du tout il a fallu leur expliquer le concept lollll 

thalie3

Posté le: 18 juillet 2011 14:27:53 EDT  
bon je viens de rappeler la clinique... et la raison pour laquelle je n'ai pas eu de retour encore... c'Est pcq les vendredis, les Dr ne font pas de bureau !!! et j'avais complètement oublié ça Embarassed Rolling Eyes

alors c'est normal qu'il n'ait pas encore vu mon dossier... j'espère tout de même avoir un retour d'appel aujourd'hui...

bienvenue à Cinemy Very Happy 

Se connecter pour répondre