Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 98 mamans marsiennes 2012, dont 6 couples de jumeaux!!!!

Auteur Message

Julie_É_A

Posté le: 18 juillet 2011 07:38:36 EDT  
Bon matin les marsiennes.
Ça me fait du bien de lire que d'autres filles n'ont pas de symptômes non plus...
Ma mère m'appel tous les jours et me demande si j'ai mal au coeur. 1 non, arrête de le demander c'est "aggravating" et deux ça m'inquiète un peu. Je suis fatigué et je fais de l'insomnie, mais c'est tout.

Et mon TERRIBLE TWO m'épuise...haaaaaaa 

thalie3

Posté le: 17 juillet 2011 23:27:53 EDT  
Canelle : tu as tellement raison Very Happy quand je la vois me regarder en me disant "mamannnnnnnnn" et se pitcher dans mes bras... ou quand je mets un vêtement et qu'elle me dit "WOWWWWW beau maman" Very Happy c'est vraiment la plus belle récompense.... c'est tellement des beaux moments... j'espère que l'ado n'arrivera pas trop vite Rolling Eyes Laughing  

Canelle

Posté le: 17 juillet 2011 23:09:35 EDT  
Thalie3: Et Bravo pour la piscine, ta fille devait être bien contente que tu l'accompagnes Smile Ta fille ne voit rien de ce que tu vois, pour elle, tu es la plus belle des mamans Smile 

Julie_28

Posté le: 17 juillet 2011 22:52:52 EDT  
Bonsoir les bedaines,

Crampes:Pareille ici Sad Meme apres 3 grossesses je stress autant.J ai tellement h[ate de l entendre le petit coeur. J ai eu un peu de saignements hier et depuis j ai la maladie du papier de toilette.Je vais faire pipi aux 5 minutes pour etre certaine que j ai pas de saignements.
Sinon j ai de la fatigue et peu de maux de coeur.

Filles de st-jerome:J ai Anne-marie Girard comme gyneco.A saint-antoine a ma premiere grossesse ja i eu andre gagnon et j ai pas aimer mais j ai des amies qui l ont eu et ca bien ete avec.

Ici je suis a ma 6 journee de 10 en ligne avant les vacances.Heyyyy les vacances pour 2 semaines.Ca vaa faire du bien!!!!

Courage les girls le 12 semaines va arriver !!!! 

thalie3

Posté le: 17 juillet 2011 22:51:56 EDT  
j'habite à quelques mins en auto du centre de la Nature... c'est vrai que c'est tellement une belle place Smile et petite info... pour les résidents de Laval qui ont la carte Avantage, le parking est gratuit Very Happy et si vous allez un peu plus loin, il y a une super grosse piscine publique aussi Smile

pour les filles de Mtl et Rive-Sud, il y a le Parc Angrignon qui est un peu comme le Centre de la Nature... piscine en moins Smile

perso : dsl pour les filles qui ont le coeur sur la flotte... mais pour souper j'ai fait un genre de sauce Alfredo au homard... c'était écoeurant !!! crème 15%, beurre, fromage Mozza-Cheddar, homard + goberge, ail, sel/poivre et un peu de sauce piquante (vive le chum haïtien LOL) le tout mêlé à des linguine Smile hmmmm !!!

mais je le digère assez mal Rolling Eyes Laughing pogné mal à la tête et je le sens sur l'estomac... faudrait pas que je bouge trop pcq d'après moi, ça ressortirait Embarassed c'était p-ê pas une aussi bonne idée que ça de souper à presque 21h00 Cool Laughing  

minalove_22

Posté le: 17 juillet 2011 22:26:48 EDT  
salut les mommys

wow javais dla lecture a faire

crampes moi jai des crampes presque toute la journee la peanut a fait ca place, je sais que pour mon fils aussi ca me fessait ca donc jessai de pas trop m'inquiter avec ca :)

seins moi je suis plus capable de les sentirs jai tellement mal c meme pas drole!!!

Bienvenue aux nouvelles mamans :)

perso apres 2 jours de piscine et de mon fils qui perce des dents je suis brulee et dire que je recommence a travailler dans 2 semaines!!! Je vais devoir me calmer un peu car je passerais pas au travers Sad sur ce bonne nuit les mommys a demain

Canelle

Posté le: 17 juillet 2011 22:07:48 EDT  
Fraisinett: AUCUNS symptômes ici non plus... 

Picxell

Posté le: 17 juillet 2011 21:42:06 EDT  
Bonsoir les marsiennes,

Après une belle fin de semaine au camping, je vien vous lire et prendre de vos nouvelle...! Ca bouge en masse ici...! Smile

Bienvenue aux nouvelles.

Azade: félicitation. Moi aussi je suis avec donneur mais en FIV.

Sisssi et Copinette: Progestérone... a que j'ai hâte au 12 aout...! ce sera la dernière injection. J'en ai les foufounes bleu. En passant l'écho de suivi suite au traitement est gratuite chez OVO. Smile J'ai demandé a un infirmière cette semaine. Avez vous les fameuses patche de climara?? si oui est ce que vous vous baigner??? moi non j'ai peur quelle décole..! Confused

Retrait préventif: moi je suis en retrait depuis le 11 juillet. Mon boss voulais pas me laisser partir et le bureau de santé ma dit toi avec ton parcour va t'en chez toi et reste calme...! Very Happy MAis je devrait retourné travailler le 12 sept. en t ka on verra bien d'ici la ce que mon Dr va dire.

Perso: Pas bcp de symptome en fin de semaine et plus de saignement. J'ai hâte a mon écho de jeudi..!

Bonne nuit. 

Canelle

Posté le: 17 juillet 2011 21:13:06 EDT  
Activités à faire avec les petits :
Centre de la nature de Laval: Wow!!! Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée, et franchement, je le recommande! Seulement 7$ pour le stationnement, l'entrée est gratuite et marion s'est vraiment éclatée! Ferme, anomaux dans les enclos où on peut aller les caresses (cochons vietnamiens et chèvres), un étang avec canard, poissons et tortue, théâtre pour enfants (les nôtre sont limite petits, mais Marion est restée pas mal concentrée pendant 1h00), petites maisons pour les enfants, méga giga parc, des fleurs, des cerfs, petit tour de train, maquillage, une piscine plus loin... bref, on a pas eue le temps de tout faire!

Bon, je vais vous lire maintenant ;)

Any9

Posté le: 17 juillet 2011 20:54:07 EDT  
Salut les filles,

je passe de temps en temps vous lire, j'ai pas beaucoup de temps car c'est les vacances familiales et beaucoup de chose de prévue jusqu'en août. Mais au moins le temps passe plus vite. J'ai pas eu le temps de lire beaucoup de page, mais j'ai lu les 2 dernières.

C'est fou à quel point on s'inquiète toutes pour les mêmes choses et à quel point même si c'est une 2ème grossesse pour moi je me pose encore les mêmes questions! Maudit que j'ai hâte que nous soyons rendues à 12 semaines!! Mais bon même si moi même je me demande si tout est ok, je peux vous dire que pour mon garçon, je n'ai eu aucun, mais vraiment aucun symptôme (pas de maux de coeur, pas de seins lourds, pas de maux de ventre, rien de rien pendant 9 mois) et il est en parfaite santé. Cette grossesse-ci, c'est la fatigue qui embarque, mais sinon rien de très présent pour l'instant et je m'inquiète tout autant! lol On va avoir tout pleins de beaux bébés en mars!

Bon alors bonne soirée! 

mel2648

Posté le: 17 juillet 2011 15:43:06 EDT  
Thalie3 : Merci de l'info. J'ai ajouté les liens en page 1.  

thalie3

Posté le: 17 juillet 2011 15:10:15 EDT  
Mina-Harker : gooooo pour l'écho... chanceuse va !!! mais c'est sûr que si tu es moins de 7 sems, tu risque d'avoir une endo... à l'hôpital, ils m'ont fait mettre une jaquette, et c'est moi qui a inséré la sonde (à chaque écho que j'ai passé)... c'est gênant pcq ils mettent un condom et le gel à ultrason par dessus... faque c'est comme s'il y avait un trop-plein de lubrifiant Confused Embarassed même si mon père a assisté à mon accouchement, pas sûr que je serais confortable à ce que ce soit lui qui manie la sonde Rolling Eyes Laughing

pipi : c'est rare que j'aie à me lever la nuit à cette grossesse-ci... celle de ma fille, c'était à chaque heure dès le début Sad jusqu'à la fin... en plus de l'insomnie Sad alors je m'en plains pas trop maintenant Wink  

Koukinette

Posté le: 17 juillet 2011 14:46:00 EDT  
Merci pour vos commentaires les filles. Je sais que l'utérus doit travailler et tout, mais là, ça ressemblait à un chantier de construction c't'affaire-là! Bébé va avoir tout un palace! Very Happy
J'ai fini par prendre 1 tylénol, du repos et ça a fini par se calmer. À ma première grossesse, je ne me souviens pas de cet élancement.

Fraisinett : pour les pipis, moi aussi ça s'est beaucoup calmé. C'est "comme d'habitude", pas plus. Remarque, je bois beaucoup pour m'hydrater... Je te souhaite un beau bébé en santé. J'imagine ce que tu as fait pour te rendre ici, je t'envoie mes ondes +++++. Perso, j'ai juste pris du Clomid pour activer mon ovulation, pis je trouvais ça "exigeant" par bout (les effets secondaires), tout en sachant que c'était loin d'être comme les FIV et tout. C'était mon dernier Clomid, après on aurait dû aller chez OVO... mon chum était vraiment pas chaud à l'idée. Heureusement trésor s'est manifesté. Pis là il construit sa maison. Bonne grossesse ma belle, on va les avoir nos marsien(ne)s!

MinaHarker : je ne crois pas que ce soit si bizarre que ton père fasse l'écho... ben une endo vaginale je serais sûrement mal à l'aise Confused Il pourra sûrement bien te conseiller... 

Fraisinett

Posté le: 17 juillet 2011 14:44:20 EDT  
Minaharker: mais je n'ai pas de symptôme...Je me dis Ok pour la nausée mais pour l'envie de faire pipi, je me dis que c'est pas normal. Si tout va bien en dedans, ça devrait grossir donc peser sur ma vessie, mais là rien du tout. Je me lève pas la nuit, nada....Est-ce normal? On devrait avoir un médecin à la portée de main pour pourvoir poser nos questions 24h sur 24h. 

MinaHarker

Posté le: 17 juillet 2011 14:39:27 EDT  
Fraisinett : Moi aussi je capote depuis que j'ai moins de nausées. Mon chum me dit que je devrais être contente mais moi je me dis que c'est pas normal... J'ai l'impression de revivre le cauchemar de l'année dernière. Donc je te comprends!!!

J'ai hâte à mon echo dating! En passant, mon echo aura lieu le 26 juillet .

Fraisinett

Posté le: 17 juillet 2011 14:36:50 EDT  
Si ton père peut te faire une écho...lets go!!! Est-ce qu'il travaille aussi à St-Hyacinthe? Je suis née à St-Hyacinthe! 

MinaHarker

Posté le: 17 juillet 2011 14:32:10 EDT  
Tout d'abord, félicitations et bienvenu aux nouvelles!

Je n'écris pas souvent mais je vous lis à tous les jours, je suis contente que le forum existe car ça me rassure de savoir qu'on est une gang à vivre les mêmes questionnements en même temps! Razz

Thalie : Même chose pour la glaire, je capote tout le temps en me disant que c'est des saignements mais finalement, c'est de la glaire. J'ai lu dans mon livre de grossesse que c'est normal. Les sécrétions augmentent en volume tout en s'acidifiant afin de protéger la zone vaginale d'une éventuelle infection. Ce matin par contre, il y avait une peu de sang. Pas beaucoup et heureusement, rien de rouge clair.

JulieS : Pour les seins, moi aussi je le ressens plus quand j'enlève ma brassière le soir, dans le jour, pas de problème de ce côté là.

Perso : Nausées, j'en ai presque plus là, mais encore beaucoup de fatigue et pipi plus souvent. J'annonce à mes parents demain que je suis enceinte! J'espère cette fois que je n'aurais pas à annoncer de mauvaises nouvelles dans 2 semaines... en passant, j'ai une question biz à vous poser : mon père est gygy, je me demande si cela serait weird de lui demander de me faire une echo??!! Confused  

Fraisinett

Posté le: 17 juillet 2011 14:31:03 EDT  
On dirait que j'ai un down en ce moment...Sad J'ai de la difficulté à croire que je suis enceinte. J'ai tellement pas de symptôme. Les seuls que j'avais (seins et crampes) sont en train de disparaître. Est-ce que ça veut dire que plus rien ne se passe en dedans?!?!? J'ai même pas plus envie de pipi. Est-ce qu'il y en a qui ne vont pas plus au toilette??? Ça me fait capoter. Je peux aps croire que je vais faire une 2e FC après tous les efforts que j'ai mis. Je ne veux pas aller en FIV et encore tout recommencer. Maudit que ça me fait rocher. Mon père a déjà commencer à le dire à ma famille...pas ben ben le choix. Tout le monde lui demande si je suis enceinte. C'est le désavantage quand tu es en fertilité. Tout le modne attend le résultat.

Qui a vraiment aucun symptôme??? Meme pas envie de pipi de plus... 

JulieS

Posté le: 17 juillet 2011 14:05:10 EDT  
Juju21 Merci pour la suggestion, c'est à la clinique St-Antoine que je vais aller.

Thalie Pareil ici pour la glaire, moi aussi je me demande toujours si je saigne et je vérifie! Et pour les seins, moi je m'en rends compte le soir quand je me mets en pyjama parce que j'enlève mon soutiens gorge... c'est là que j'ai le plus mal. Par contre ils piquent toute la journée, peut-être qu'ils grossissent...

Azade Bienvenue et bonne chance, tout un parcours!!! 

Fraisinett

Posté le: 17 juillet 2011 12:53:01 EDT  
Thalie: ne t,en fais pas avec les médicaments. Présentement je prend du prometrium (progestérone) pour essayer d'éviter les fausses couche et sur le carton d'emballage s'est indiqué de ne pas prendre enceinte....Tous les médicaments que j'ai pris en fertilité ont des effets pas très agréable mais on les prend tout d'un coup.

Pour la glaire, c'est normal d'en avoir enceinte. Par contre, moi pour le moment je sais pas si j,en ai puisque je prend des médicaments... 

Se connecter pour répondre