Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MulaneInscrit le : |
Zinotte: contente que ta puce aille mieux....maintenant repose toi!!!
J'ai commencé les céréales de riz ça fait une semaine... je lui en donnais 1 cuillère à thé, midi et soir et une heure après il pleurait pour boire (ok, j'ai un gros bébé glouton!) Il se réveillait 2 fois par nuit pour boire en plus! Et là je reviens de chez le pédiatre (rendez-vous de 4 mois) et elle m'a dit d'en donner matin, midi et soir et d'en donner 3 ou 4 c.à thé à la fois . Je l'ai essayé ce soir et il a tout mangé. Elle m'a aussi dit de lui donner les céréales avant de l'allaiter. En espérant qu'il soit rassasié pour cette nuit! |
zinotteInscrit le : |
Mikey oui il vont lui en faire une le 14 juillet jai bien hate de savoir
|
lisaInscrit le : |
danmarion
hahahaha ben la, l'élève à dominer le professeur pouhahahaha. Non mais j'avais vraiment un blanc la. Je me rappel pas mais pas pentoute pour les autres. Tk, merci. Pour ta question, j'en ai toujours donner le matin, ensuite le soir vers l'heure du souper. En fait, je les faisaient manger en même temps que nous. quand j'introduis les légumes, c'est le midi pour commencé, ensuite le soir aussi. Même chose pour les fruits et quand je suis rendu à la viande, je remplace les céréales par la viande le soir. |
Gen_30Inscrit le : |
Zinotte Tu es vraiment bonne ! Ça ne devait pas être facile, tu devais être inquiète pour ta petite puce. Enfin ! ils ont trouvé...
Céréales J'ai commencé mercredi dernier. Ce n'est toujours pas un grand succès mais à chaque jour c'est un peu plus. Je lui donne pour l'instant seulement le matin habituellement une heure après le premier boire. Je vais peut-être commencer à lui en donner le soir puisque ça fait pratiquement une semaine qu'elle se réveille la nuit aux 2 heures environ. Les nuits sont courtes !! |
MikeyInscrit le : |
Introduction des aliments : ici il prend des céréales le matin, des légumes le midi et des céréales le soir. Pour en venir a déjeuner: céréales + fruit, diner: légume+fruit, souper; céréales + légumes + fruit.
zinotte : ils vont lui faire une cystographie mictionnelle pour faire si ses reins sont correctes ??? Mathis en a passé une du a un infection urinaire |
danmarionInscrit le : |
Zinotte:
j'aurais probablement petté ma coche bien avant, en pleurant ou en criant tu es vraiment bonne! Lisa ha!ha! habituellement tu donne les conseils! moi j'ai commencer hier et Alexis a tellement aimé que le soir il était moins de bonne humeur et je lui en ai redonné! Question céréales: a quel momment de la journée c'est mieu de les donner, le matin et le soir ou le midi et le soir,le soir c'est tu correct si c'est juste avant le dodo? doit on toujours les donner à la même heure? Ici la routine est pas trop trop installée, donc un matin il se làve a 8hr et l'autre il peut se lever à 11hr! sur ce, passer une excellente journée d'été! |
Bon matin!!!
Zinotte Enfin, ils ont trouvé c'était quoi le problème. Je suis bien contente pour voys autres qu'elle aille bien maintenant, tu vas pouvoir reprendre un beat plus normal!! En fin de semaine, nous avons fêté les 5 ans de ma fille. Une de mes filles en fait hahahhaha. Il y a eu de l'action ici, une vingtaine d'enfants, une dizaine de parents. J'ai aussi commencé les céréales avec Lorie. Samedi, elle a pas tripper, dimanche non plus mais déjà ce matin, le bouche ouvrait pas mal plus. Mais je me rappel pus, c'est combien de temps après le début que je commence a lui en donner le soir aussi??? J'ai vraiment un blanc TOTAL. |
comme vous pouvez le voir jai pas demander daide lol je suis trop orgueilleuse lol mais la ca va bien le moral es de retour
|
salut merci pour vos reponse
on a reussi a voir un doc je vous explique mes journee Tout a commencer il a maintenant 10 jours je commence du debut pour vous montrer comment des fois lhopital es stupide lol Jeudi on va voir le ped la petite es chaude mais rien d'inquietant le ped regarde et dit ouin cest des beau bebe en santé lol jeudi soir la petite commence a pas bien aller ces boire qui etais rendu tres long et pas du tout efficace ellle est tres chaude donc prends sa temperature elle es rendu a 38..3 ds la nuit sa continu a monter vendredi matin jappelle info sante ki me dit en bas de 39 on fait rien et le 39 arrive 2 min plus tard lolon pars a 10 pour lurgence la bas on es classe urgence prioritaire on es vue 2 fois pour la temperature et on donne du tempra ki fait pas effet a 1h am on es rendu a 40 de fievre le doc nous fait passer un teste de pipi nerttoye les oreilleet nous dit rendu a 5h de retourner a la maison kon peu plus rien faire de revenir sil a de koi elle me donne un papier pour pas attendre et du tempra au 4h le lendemain donc samedi tjs en fievre malgre le tempra on retourne a lurgence la apres 3h30 dattente linf me dit ke la puce ne fait plus de fievre donc ma devoir attendre non merci jai donner 18 h la journee davant donc je retourne a la maison Le dimanche sa va bien ma belle mere viens nous donner un coup de main la petite va mieux mais elle reste sur le tempra et fait tjs de la fievre Le lundi je me tanne je men vais voir un doc a 1h de route pour me faire dire bien cest quelle es constiper donc prescription de supositoire ki marche mais la temperature es tjs en haut de 39..6 Mardi jappel encore le ped vers 9h30 je me dit bon on oublie sa sa va aller a demain puisque sur le repondeur il disent que si a 9h30 vous avez pas recu de tel bien cest kil on plus de place mais a 10h le telephone sonne je doit me rendre ds 50 min lol jai jamais embarquer les bb aussi vite ds la voiture lolon cest rendu en 51 min lol il avais des maudit teteux lol on vois une doc nomme Abba elle est super fine fait pleins de teste et trouve enfin ce kelle a une infection urinaire donc hospitalisation paskil faut traiter vite par introveinneuse ensuite jai jamais entendu ma puce pleurer comme ca pauvre cocotte ca lui a faite mal il lui on planter des aiguille ds les 2 bras et ds le pied je demande au ped si cest possible de garder Zachary avec moi puisque tout le monde travail il accepte et me donne une chambre seule mardi mon chum viens me porter des trucs il reste jusqua 21h et dois partir la nuit a ete longue au 2 min la petite pleurais elle refusais de boire plus de 2 once par boire et pleurais pour en ravoir 30 min plus tard mais etais pas capable de boire cetais penible au 30 min une inf viens prendre la temperature malgre les antibio elle est tjs en haut de 39.4 on lui donne du tempra et de l'adivil tout la nuit Mercredi ce matin cest des inf etudiante qui son la tu sais quand tu nest pas cher toi que ta puce va pas bien et ke tu vois arriver les etudinte jai ai laissser faire puisque il avais pas bcp denfant sur letage il comble les chambre par des petit vieux puisquil on pas de bb lol en tu cas je crois que la prochaine fois je dit non lol on a pas eu un moment de tranquilliter tjs une etudiante qui venais ds la chambre et la premiere fois elle viens avec son prof et elles reussise a deploguer le pied de la petite elles doivent tout reploguer la je suis facher non mais la la le reste de la journee la petite fait moins de fievre mais on es deranger au 5 min paske les etudiante veulent tous voir les juju un moment donner la prof a demander kon me laisse tranquille ke le but etais pas de nous fatiguer lol Jeudi matin la ped passe a 15h30 lol la petite fait plus de fievre mais elle veux nous garder encore un peu pour etre sur la je panique intérieurement je suis plus capable detre a lhopittal je suis epuiser on dors pas depuis longtemps mon chum arrive et mapporte des petit ami en chocolat lol jai juste envie de pleurer mais bon je me dit une dernière nuit et a la maison Vendredi les inf vienne tous ds ma chambre une apres lautre comme tout les jour une des inf reste pour me jaseer me dit kelle a vue bcp de maman et papa venir mais kelle me trouve super bonne avec un bb malade et un en super forme quelle sais pas comment je fait pour tout placer comme ca sans ke mes bb pleure elle dit ke tres souvent les bb pleure tout le temps et cest vrai les bb ds les autre chambre tjs en p^leure 24 sur 24 lol et que ds ma chambre il a 2 bb et il pleure pas joue avec moi son tranquille elle trouve que je suis bien organiser lol une petite tape ds le dos wow je la prends avec plaisir lol le ped de garde me donne enfin mon conge je suis au ange jetais tellement avec pleins de chose mais jai faite un seule voyage vous auriez du me voir lol sac a dos tapis deveille chaise vibrante carrosse bebe sac a couche et jen passe tout sur moi et direction maison lol en plus personne ma aider pour ouvrir les porte jai les 2 main pleine mais je men fous ca ma couter 24$ pour le stationnement lol ca aussi je men fou plus les 2 fois kon es aller a lurgence Jai eu droit a des excuse du doc pour le fait ke la petite aille attendu 18h a lurgence et kil aille pas faite de recherche elle est facher apres sa collegue paske p-e le reins serais pas toucher donc reins gauche toucher cest causer par les reflux celon se kil mon dit le petit urtere es imature donc ferme mal donc les reflux samuse a remonter en tout temps et le bacterie se mettent de la partie et la bien il en fallais pas plus pour etre toucher Lundi je dois appeller lhopital de mtl pour passer un gros teste pour son reins et voir si on va devoir continuer longtemps la medication Je peux vous dire ke ma puce aime le sirop de banane lol cest deja ca lol dsl pour le roman lol fallais je reprenne mon retard lol |
passssInscrit le : |
Me croyez-vous si je vous dis que ca fait depuis mon dernier message que j'ai pas ouvert mon ordi.. je vais sur mon Ipod pour voir le fb pendant le rush du matin mais sinon rien je me suis pas asise depuis 1 semaine j'ai l'impression. De courir apres ma queue ! je prepare le bapteme a bastien. Je fais de puree. Menage, enfants, bouffe quotidienne et gestion des enfants.. et avec le beau temps je suis plus dehors ! je prends le temps de soufflé cette aprem je vous lis et je viens faire des persos tantot j'ai rien lu !!!!
|
MulaneInscrit le : |
Zinotte: Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour ta petite puce et comme toutes disent repose toi...
Pipi: Je change plusieur couches de pipi pendant le jour, mais souvent la nuit il n'y a aucun pipi ça va seulement au lendemain matin. Pour ses selles...il en fait vraiment pas beaucoup, environ 2 par semaines...des vrais! le reste du temps c'est des minis ''pets''. Exerciseur: je le met dedans depuis quelques semaines il ''trip'' il a aussi commencé à manger les jouets autour, c'est tout cute le voir avoir du fun. Elliot a eu 4 mois dimanche. J'ai commencé les céréale hier, au début il n'était pas trop certain, mais ce soir il était bien content et il avait l'air de trouver ça bon. Il était rendu qu'il buvait aux heures le jour!!! vive les céréale! J'aimerais bcp qu'il commence à faire ces nuits maintenant .....on peut toujours rêvé! Il est tellement comique, depuis hier il a commencé à jaser, il parle à ses jouets, ses mains, au chien... Je l'ai filmé c'est trop drôle lol Prenez-vous des tonnes de photos??? moi c'est incroyable! Je pense que j'en ai pris 1000 en 4 mois! ça va faire des souvenirs...... bonne soirée!! |
cath
Ma fille aussi fait moins pipi mais elle mange pas encore (en fds, papa veut la voir prendre sa première bouché). Je me disais que c'était peut-être à cause de la chaleur, ils perdent plus de liquide vu qu'ils ont chaud. C'est la seule raison que j,ai vu surtout qu'elle a pas diminuer ses boires, elle n'a rien changé. Selle Justement, vos bébés, ça va comment de ce côté??? Avant, Lorie me faisait un gros caca tout les jours, maintenant, ça peu prendre une semaine. C'est que je veux commencé les céréales en fds pis s'entend que des céréales de riz, ça constipe en partant, je sais comme pas trop la. Eau Je crois que je vais stéréliser mes biberon ce matin et commencé à donner de l'eau à Lorie. De 1, ça va lui faire boire de quoi au biberon et de 2, commence à faire chaud la hein!?!? |
cath_1033Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Zinotte Comme le disent les filles , ya pas de honte a demander de l'aide. J'ai deux enfants et j'ai quelqu'un qui vient m'aider le mercredi et qui fait le menage le samedi. Sans elle je serais folle. Et moi j'ai eu le temps de me preparer Des jumeaux sa doit pas etre evident mais si c'est deux fois plus d'amour !!! Les filles , j'ai commencer a donner des cereal a ma fille depuis deux jours et elle ne fais plus caca , c'est normal ??? Aussi hier elle a dormie de 20h a 7h le matin ( le reve ) mais quand j'ai changer sa couche , aucun pipi ??? J'suis un peu inquiete ... Bonne nuit !!! |
Manue1985Inscrit le : |
Zinotte: Il faut vraiment que tu demandes de l'aide. Juste quelques heures, que tu puisses recharger tes batteries. J'ai souvent eu peur de demander de l'aide au début avec mon fils, et finalement les gens étaient bien contents d'aider!
Exerciseur: Mon fils y va depuis quelques semaines. Il aime bien, mais ne reste pas très longtemps dedans. Il essaie de mettre les jouets dans sa bouche, et il se fâche quand il n'y arrive pas Céréales: Pas encore ... Xavier n'est pas rendu là encore. Il me fait des belles nuits entre 8hrs et 10hrs, donc mon lait lui suffit. Je vois son pédiatre le 28 juin, je verrai avec lui, mais j'aimerais bien attendre qu'il ait 6 mois avant de commencer. Des p'tites nouvelles de Xavier: Rendez-vous vaccins de 4 mois vendredi au CLSC, j'ai hâte de voir combien il pèse. Il pesait 15.8 lbs à son rendez-vous de 3 mois. Il doit au moins être rendu à près de 17lbs. Il porte du 9 mois dans ses vêtements. Il fait des progrès à tous les jours! Il ADORE être debout sur nous. J'ai essayé le "Jolly Jumper" mais il me comprend pas le principe encore. Et aussi, ce midi je l'ai assis sur le divan, accoter sur le bras et hop! Première chose que je sais, il s'est assis!! Bon, il a pas été capable d'arrêter donc il a penché complètement par en avant (J'étais assise à coté de lui), donc je l'ai ré-accoté sur le bras du divan et non non! Il veut être assis!! Trop comique! Chaleurs: Bébé boit plus et se colle plus!!!! Je pensais pas qu'il ferait ça, je pensais que quand il fesait chaud, il ne voudrait pas se coller, mais non. C'est le contraire. Tantôt il criait, HURLAIT. Je l'ai pris sur moi, près du ventilateur, il s'est collé dans mon cou et il a arrêter de chialer et profitait du vent. Il a finit par s'endormir. Maman se gâte !!!Même si c'est collant |
La fièvre chez les touts petits est très fréquente sans qu'il y ait quelque chose en bout de ligne mais 6 jours, ça commence à être long.
Est-ce qu'elle pleure, à l'air d'avoir mal quelque part??? Ça peut être tellement de chose et rendu a 6 jours, oui, faut que le médecin la vérifie comme faut parce que ça peu être une infection, des dents ou simplement rien, juste un virus. Il y a plein de virus bizarre qui circule en ce moment en plus. Je sais que tu veux t'arranger toute seule, je suis pareil, mais parfois, faut déléguer un peu. Si tu peu avoir quelqu'un un moment dans ta journée pour te donner une autre paire de bras ou juste pour jaser, hésite pas. Brûle toi pas pour jouer à la super women ok |
soso2Inscrit le : |
Zinotte: Ok là tu es au bout du rouleau. Il serait important que tu demandes de l'aide si possible. Tu as besoin d'une nuit ou d'une sieste. Au moins. Faudrait que tu demande de l'aide. N'ait pas peur de déranger, les gens comprennent ce que ça implique des jumeaux. En ce qui concerne le virus... je pense que tu fais bien de les suivre rigoueusement aux 4 heures. Mais je vais te raconter une tranche de vie. Ma fille a un moment donné avait nous semblait-il un petit virus elle a fait 100F toute la journée et nous lui donnions du Tempra aux 4 heures. Le soir est arrivée, elle a montée à 1103 et elle a fait des convulsions!! Alors que j'étais en train de lui prendre la température! Nous avions appelé l'ambulance et rendu au Children ils lui ont fait une batterie de test et... ils n'ont rien trouvé!!!!!!!! Simple virus! Et ils nous ont averti que ça pouvait durer quelques jours. ESt-ce que j'en ai manqué un bout....mais peut-être que c (juste ) ça? Sauf que là tu es trop fatiguée. |
Salut les fille
Je suis décourager je dois en parler ma puce sa fait 6 jours qu'elle fait de la température 39 et plus on es sur le tempra au 4h on est aller a l'urgence vendredi 18h a attendre pour me faire dire madame sa fait juste 24h quelle est comme ca on peu rien faire donc a 5h30 Am je retournais a la maison le samedi j'avais un genre de suivi a l'urgence ill mon dit on vous passe entre 2 patient donc sa sera pas long j'ai dit pas d'attente il me disent non ok donc je m'assoie ma puce a faite du 40 ds la nuit donc la je commençais a etre inquiete de bcp mais merde la elle fessais du 38.1 donc il mon pas passer 3h30 d'attente avec un bb de 4mois j'étais a bout et l'inf refusais de donner du tempra jai donc dit ok je men retourne cher moi hier elle etais encore fiévreuse donc jai trouver un doc qui prenais du sans rendez vous a 1h de route de cher moi j'arrive la jai attendu 2h30 pour me faire dire hummm je sais pas se quelle a p-e paskelle est constiper donc il me donner une prescription de suppositoire qui marche rendu a la maison avec du tempra sa fievre es disparu vers 21h30 on a ete au dodo jai pas mis de couverture sur elle juste un petit pyjamas et rendu a 3h am sa temperature est de retour a 39.5 je sais plus quoi faire ou quoi penser jai essayer davoir son ped en urgence mais je reussi pas a lavoir je me ressaye demain matin la il faut qu'il trouve Jai peur a l'hospitalisation mais ca va etre pour son bien mais en meme temps je fait quoi avec son jumeau mon chum etant travailleur autonome on peu pas se permettre qu'il prenne un conger il sera pas payer et je me suis jamais separer de mes bb je vais mourir D'ennuie AU SECOURS UNE MAMAN KI ES EN DETRESSE DE PLUS EN PLUS MEME SI JE PEUX PAS LE MONTRER je dois etre fait forte mais jy arrive plus |
MikeyInscrit le : |
ozaka : oui c'est a la meme place, ben en faite c'est la seule place qui a cette clinique. Tu vas voir elle est super fine, je l'ai bien aimé à mon 1er. Tu vas voir s'il a besoin du casque, ils font le moule tout de suite. Tu m'en donneras des nouvelles
Exerciseur : ici on a pas commencé disons que la tete ne se tient pas parfaitement encore alors on va attendre Céréales : ici elles sont commencé depuis 1 semaine. J'ai vraiment un gros patapouf, y mange 1/4 de tasse le matin et la meme chose le soir. Mon chum me réveille a 7h le matin, Mathis a déja bu son biberon alors il mange ses céréales a 8h apres c'est la sieste. il a déja gouté a celle de riz et orge. |
fourmizeInscrit le : |
Coucou à toutes les mamans!
Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrez Jude et Cath ainsi que Maxime et Jazzla, elles sont magnifiques. Excerciseur ça fait quelques semaines que j'y met Antoine avec une doudou et il trippe! Céréales je vais attendre un peu encore, Antoine aura 4 mois demain et après, je vais voir comment ça se passe mais pour l'instant il fait tjrs ses nuits et est tjrs d'aussi bonne humeur qu'avant. Enfin, nous avons une belle journée ensoleillée devant nous profitons en. Demain nous avons la rencontre pour le bapteme d'Antoine. Juin, sera occupé pour moi je dois préparer le bapteme de mon gars ainsi que la shower de ma soeur et avec tout ça mon chum fetera ses 30 ans ouf vais-je respirer Bonnejournée sous le soleil! |
Gen_30Inscrit le : |
WOW ! Quelle belle journée que nous avons aujourd'hui !
Exerciceur Je l'a mets dedans depuis un bon bout de temps. Elle l'adore ! |