Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jude1Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Pour demain, aucun problème pour 9h00 ! Je ne savais pas que tu étais a Mtl Cath. Et le BARBIES convient ?? |
amelie_93Inscrit le : |
Est ce normale il se tournait du ventre au dos mais depuis qu'il fait du dos au ventre il ne fait plus du ventrwe au dos presque.. ??
|
cath_1033Inscrit le : |
Moi je trouve ca tot m'essemble 8h30 , surtout que vis a mtl . 9h sa serai mieux pour moi !!!
|
Cool pour mercredi !! ( et coool pour Lisa!!)
Pour l'endroit, la dernière fois, on avait parlé du BARBIES la dernière fois ....alors si ça convient toujours, l'adresse est : 7850, boul Taschereau Brossard, QC J4X 1C2 Pour l'heure, moi je peux assez tôt ( 8h30?) alors dites moi ce qui vous convient !!! |
ok pour moi mercredi pour le dejeuner . Donnez moi l'heure et l'adresse et je vais etre la !!!
|
MikeyInscrit le : |
mana: oui c'est un formulaire qu'elle a rempli et faxer directement la bas. Parle lui en a ton médecin, ca va etre le temps car de tout manière il ne font pas d'évaluation avant 4 mois c'est peut etre pour ca qu'elle t'avais dis que tout se replacerait. Dis lui que tu voudrais vraiment la faire evaluer. A mon 1er, j'y avais ete par 2 fois pour etre sur.
Y te faut une prescription car si jamais il a besoin du casque c'est couvert par la RAMQ |
manaInscrit le : |
Mikey : Est-ce que tu as été référé à la clinique de plagiocéphalie par ton médecin de famille ou tu as appelé directement pour avoir un rendez-vous? Pour Audrey j'en avais parlé à mon médecin de famille à ses rendez-vous de 2 mois et elle m'avait dit que ça allait se replacer tout seul, sauf que sa tête est vraiment croche. Je vais lui en reparler dans 2 semaines pour son rendez-vous de 4 mois mais j'ai peur qu'elle me dise encore la même chose et que je n'ai pas de référence pour aller à la clinique de plagiocéphalie.
|
lisaInscrit le : |
vu que mon chum risque de pas travaillé de la semaine grace a cette température de merde, Mercredi serai bon pour moi.
en plus, j'aurai juste Lorie si papa travail pas!!! heummm, ou voulez-vous aller??? |
Bon lundi !!
Qu'il fait beau et chaud !!! Une chance que j'avais sorti mon linge d'été et celui de la petite ! Cath, moi ça fonctionne toujours! Mais on avait parlé du déjeuner par contre, est-ce que ça convient ?? Et je crois que si nous y allons jeudi, Lisa pourra venir elle aussi ! Maxime vient de se retourner de bord!!!! Je la couche sur le ventre et hop! on se remets sur le dos! Maxime est comme Lorie, elle n'est pas être sur le ventre!! Et bien, moi, la petite ne fait plus vraiment ses nuits..pas comme avant en tout cas! Elle se réveille vers 1h30 et une autre fois vers 5h00. Disons qu'elle m'avait habitué à dormir de 20h30 jusque 4-5h... Alors, j'ai commencé les céréales ( riz ) on verra....Mais j'ai l'impression qu'elle en mangerait encore et encore. Elle semble avoir fait ça toute sa vie ! J'étais très émotive lors de sa première bouchée ( donné avec MA cuillère de bébé à moi) Bon...on va aller profiter du beau soleil, non ? Et les Mamans de la Rive Sud, manifestez vous pour MERCREDI OU JEUDI. |
MikeyInscrit le : |
Ici pas grand chose de nouveau. Toujours des belles nuits de 11h. Commence à tenir sa tête. Apprécie un peu plus d'etre sur le ventre. Pour la nuit, il fait toujours ses dodos sur le dos mais c'est sieste se font toujours sur le ventre.
Malgré tout les traitements en osthé, rien n'a changé avec sa tête plate. Alors on a rendez vous à l'IRDPQ à la Clinique de Plagiocéphalie, pour faire évaluer sa tête à savoir s'il doit porter un casque ou non |
Salut les filles ,
Pis on fat tu notre diner mercredi ??? |
Bon matin!!!!
Nombre de boire ici aussi Lorie a diminuer dans le jour pas mal. Mais la tite tarrieux, a décider de s'en ajouter un dans la nuit.Une tite vite hein Amélie 1lb par mois c'est ben correct. Tant qu'il en prend et qu'il suit SA courbe, c'est ok. De toute façon, ce petit homme va commencé a manger, il prendra un peu plus de poids. Tourner ventre/dos et dos/ventre Lorie l'a fait hier En fait, ça faisait quelques jours que quand je la couchait, elle se mettait sur le côté.Je me doutais que ça allait arrivé. Hier, elle était sur son tapis de jeu et elle a tourner sur le ventre mais il manquait pas grand chose, juste que son bras d'en dessous se mette droit et ça y était. Nous avons fait le test de la mettre sur le ventre pis bazouelle, ça pas pris 1 minutes qu'elle était de retour sur le dos. Faut dire qu'elle aime pas être sur le ventre. |
Sauf qu'il n'engraisse pas beaucoup pas plus qu'unelb par mois depuis 2 mois
|
Manue1985Inscrit le : |
Amélie: Oui, c'est normal. Xavier aussi boit moins, et j'avais demandé à mon pédiatre. C'est très normal. Il y a que bébé est plus efficace au sein et notre lait est plus riche.
Et on m'a dit que rendu à pres de 4 mois, c'était normal que bébé boive seulement entre 4 et 6 fois / jour. Et dans mon cas, Xavier boit environ 5 fois / jour. Et il fait des belles nuits de 10 hrs. |
Allo les mamans,
j'espere vous allez bien Je trouve que mon bébé boit moins.... EST-CE NORMALE?? Moi j'ai trouver une garderie mais a 20$ par jours... Coucher: pour la nuit toujours sur le dos Il a commencer a s'endormir seul dans sa bassinnette je n'ai plus besoin de le bercer 1h pour wu'il dorme alors si je le berce pour s'endormir ces le jours ou le soir mais pour le plaisir si ces le soir... Il ce tourne maintenant du dos au ventre :) Je dois y aller a+ mon bébé me réclame... Amélie xxx |
MulaneInscrit le : |
Lisa: Je suis comme un robot la nuit... Je met le moniteur à 2 pouces de mon oreille et dès que j'entend pleurer, je me lève et ensuite je me réveille! lol. Je dormais tellement dure avant, que j'ai peur que ça fasse longtemps qu'il pleure et que je ne l'entendais pas, donc j'accours! Depuis quelque nuit j'essaie de lui remettre sa suce et de ne pas l'allaiter à chaque fois. Pour l'instant ça va bien...
Première sortie seule ce soir! ichhhh pas facile. C'est papa qui reste avec bébé moi je vais au resto, j'espère que tout va bien aller avec le biberon!!! Je me croise les doigts! Pas encore de céréales pour Elliot, je vais attendre son rendez-vous de 4 mois et voir ce que la pédiatre en pense. Avez-vous trouvé votre garderie?? moi ça m'énerve!!! j'ai peur de ne pas trouvé, je suis sur le site de magarderie.com 3 fois par jour! Zinotte: je ne savais pas que l'on pouvait faire porter des lunettes aux bébés?!? J'avoue que ça doit être très cute. Bonne Journée!!!! |
zinotteInscrit le : |
Salut bon vendredi 13 lol
Merci pour vos bon mots Cest vrai que je garde le moral je voulais tellement des enfants et quand jai su que si je prenais pas de médication pour essayer p-e que j'en aurai pas bien quand jai eu mes bb dans les bras après 2 ans d'attente j'étais au ange vous pouvez pas savoir comment cest vrai que par moment jai envie de criper (surtout mon chum)la mais en même temps cest petit être non pas demander detre alors je men occupe de mon mieux et même si je suis souvent seule jaime bien ca comme ca je peux profiter deux au max La semaine passe la garderie ma téléphoner pour me dire kils avaient une place jai dit bien la il on juste 4 mois pas avant sept oct lol avant daller en garderie lol Ca ma faite vraiment peur jaime vraiment pas les laisser a dautre personne la preuve en 4 mois jai faite garder 2 fois seulement lol ok pour des 15 20 min ou je fait mes commission mais pas plus ouff je vais avoir de la misère a me séparer d'eux je suis tu la seule a penser ca Oreilles Ici cest faite depuis que ma puce a 2 mois et demi jai tricher de 2 semaine lol mais on le dit pas elle est tellement a croquer avec ces boucle d'oreille lol elle n'a pas eu d'infection j'ai du lui retirer une fois pour enlever la laine qui a pogner dedans lol (on allais cher ma belle soeur et il fait tres froid cher elle donc javais mis des veste en laine a ne plus faire lol sa pogne ds tout lol) Dodo sur le ventre ici je n'y arrive pas plus de 5 min apres cest la crise donc je les mets une fois de temps en temps mais la crise n'est jamais loin lol Lunette de soleil pour bb ici le soleil est vraiment un problème je sais pas pour les votre mais rien a faire des kon sors dehors jai droit a on ferme les yeux cest quoi cette affaire la cest trop fort donc jai trouver des lunette de soleil pour 0- 2ans jai bien hate des recevoir je m'attendais a payer 100 $ mais ca va me couter 20 $ chaque plus le transport je me meurt lol http://www.facebook.com/photo.php?fbid=216104661750176&set=a.214276371933005.67144.100000519308498&type=1&theater&pid=823395&id=100000519308498 Bon ma profiter de la sieste pour aller m'habiller lol Maudit a matin je me fait un bon thé je viens pour mettre du sucre et il en a plus crime bine lol |
meddle77Inscrit le : |
Bon vendredi les girls !! Je viens puncher vite vite !
Dodo sur le ventre: moi oui, je la couche sur le ventre...Je me suis rendue compte qu'elle dort pas mal mieux comme ça Intro des céréales: avez-vous commencé ?? Moi ma pinotte a seulement 3 mois et demi donc c'est pas pour tout de suite mais je ne crois pas attendre à 6 mois par exemple, elle est tellement gloutonne Oreilles: j'ai hâte de lui faire percer mais je vais attendre un peu ! Disons vers 6 mois même si mon chum trouve ça tôt À + ! |
Bon matin!!!
Dodo sur le ventre Non, je la couche sur le dos mais elle a commencé a essayé de se virer donc elle s'endort sur le côté. Mulane Si bébé a encore les yeux fermé, il dort facque non je lui donnerai pas a boire, il ferai que tété. Est-ce que tu vas le voir tout de suite quand il commence a pleurer ou tu attends un peu?? |
bibaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Dodo sur le ventre Je couche bébé sur le ventre depuis que j'ai remarqué sa tête était plate un peu. Et quand il a commencé à aimer, il a aussi commencé à dormir plus longtemps, et plus rapidement: je le couche les yeux ouverts dans son moise sur le ventre, alors il sait que c'est pour les dodos. Perte de cheveux Moi aussi ;o) et ça me gratte aussi, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de shampoing... Il faudrait aussi qu'on pense à organiser un déjeuner rive-centre ;o) Je déménage en juin-juillet, je suis dans les boites mais je viens vous lire souvent. Mon plus grand trouve des 10aine d'idées pour jouer avec les boites, sauf celle qui dit d'y ranger ses jouets :o) Nouveauté pour moi, je me prends une soirée à moi, par semaine. Je tire un biberon de mon lait, et je laisse papa avec les 3 enfants, première tentative réussie, youpiii. |