Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 février 2011 10:54:31 EST  
Amelie: Aussi bizarre que ça puisse parraître, mets lui du lait dans l'oeil infecté si tu l'allaites encore. Ça fait des miracles. 2 fois par jour une tite goutte dans chaque oeil infecté et tu devrais voir une amélioration dans quelques jours. Il y a plein de substances qui aident à la guérison dans le lait de maman Wink Je l'avais fait à mon deuxième la semaine que j'ai allaité, et ça avait bien fonctionné! Et contente que ça se passe mieux avec ton amoureux!

Peau sèche: Ici aussi huile d'amande douce ça fonctionne super bien.

Cathou: Bon moiniversaire à ton ptit loup!

amelie_93

Posté le: 12 février 2011 10:43:18 EST  
mon ti coeur a de l'infection au yeux.. jai été consulter et j'ai eu de la crême mais sa fait déja deux semaine et puis il en a encore on dirait que sa part pas.. est ce que vos enfant ont sa et si oui questce que vous faite? (il a des sécression de l'oeil comme jaune vert)

Bizoue Amélie
xxxx 

amelie_93

Posté le: 12 février 2011 10:40:56 EST  
Peau sèche: ici ces aussi l'huile d'amande douce et maintenant tout est beau il n'a plus la peau sèche mais quand sa peau n'était plus sèche j'ai arreter l'huile d'amande douce et j'ai seulement continuer de le crèmer avec la Johnson & johnson et il n'en a plus Smile

Bon moinniversaire a ton ti pou Catou122

de mon coter ces moins pire avec mon chum la mais ces vrai que hier je lui ai dit comment je me sentais la dedans et tout et puis j'ai parler au je comme vous me l'avez conseiller et je croix que sa s'arrange un peu ces sur que je vais voir plus a long terme si sa recommence ou pas.. En plus hier nous somme aller au resto seulement lui et moi entre deux boire et mon ti loup est rester chez ma mere Smile 

Catou1222

Posté le: 12 février 2011 10:29:27 EST  
Moinniversaire : Hier mon fils a eu 1 mois crime que ça va vite !! Kelly tu l'avais oublié hihi !!

Meddle : Je le connais pas Simon et j'ai pas eu ça !! Finalement c'est tu le dr. Thibaudeau qui t'a accouché ?

Amelie : J'espere que ça va s'arranger avec ton chum !!

Désolé pour les persos, j'ai déjà tout oublié ! Crime j'ai pas plus de mémoire que enceinte !!

Cat xxx 

cath_1033

Posté le: 12 février 2011 10:01:45 EST  
sunrise Moi j'ai mis de l'huile d'amande douce, c'est s-f qui ma conseiller a sa naissance et sa peau est bcp mieux . 

Anonyme

Posté le: 12 février 2011 09:17:49 EST  
Mustela a fait d' miracle ici fo prendre pour peau atopique nettoyant adrerma dermopediatrique pour les bouton et pour laver tout simplement les bouton on diminuer de moitier Very Happy après un lavage plus crème anti grattage et anti irritation lipikar de Laroche posay Smile j'espère quesa va marcher pour vous autant que pour moi Wink 

Jude1

Posté le: 12 février 2011 09:14:17 EST  

Tchin de décaf à matin !!!

Sunrise, contente d'avoir de tes nouvelles ! Moi aussi ma cocotte pèle comme c'est pas permis ( surtout les pieds et les mains) L'infirmière m'avait dit que ca allait passé, et je mets de la creme Aveeno Baby aussi....bon, c'est moins pire, mais elle continue d'avoir la peau craquante...alors, je prendrais bien une recommandation ou deux moi aussi !!

sunrise

Posté le: 12 février 2011 08:27:44 EST  
Bon matin les mamans !

Je déjeune présentement en tête à tête avec mon fils et j'essaie en même temps de reprendre tout le retard accumulé dans mes lectures ! Mon nouveau rôle de maman me tient bien occupée !

Je me demandais quelle crème vous utilisez pour hydrater vos petits trésors ? Depuis sa naissance, Charles-Antoine a la peau hyper sèche et ça me brise le coeur ! Sa peau pèle de partout ! J'ai essayé la crème Aveeno baby, la base glaxal et, suite à la recommandation du pharmacien, j'ai aussi essayé la crème eucerin... Par contre, il n'y a aucune amélioration... Si vous avez des crèmes miracles, j'attends vos suggestions ! Bon, c'est l'heure du boire ! Bonne journée !! 

amelie_93

Posté le: 11 février 2011 21:17:21 EST  
merci beaucoup les filles Smile

je voudrais savoir si ces normale jai des écoulement blanchatre un peu jaune vert brun.. ce nes plus des saignement depuis 5-6 au moins.. ?? 

Anonyme

Posté le: 11 février 2011 16:14:38 EST  
Meddle, manges ton St-Hubert sans crainte. Car même si c'est du reflux, le gras influencera pas dans ton lait! Bonne brosse de St-Hub!!! Pas fine tu me donne faim de ça!

Ici journée post poutine aussi...Je viens donc de confirmer que le fromage passe pas avec cocotte! Fait qu'une autre affaire que je vais exclure!
Sad C'est pour une bonne cause

Exclamation

Amelie, je pourrais pas en dire plusss que les filles. Je pense à toi!

Saignements...ici j'en ai plus depuis 2 semaines. 

meddle77

Posté le: 11 février 2011 15:47:29 EST  
Reflux: je n'en ai pas beaucoup fait enceinte, non....
Mais là j'ai peur, il est prévu que je prenne une brosse de gras ce soir (quart poitrine St-Hubert avec salade crémeuse ET frites) Menoum menoum, ça fait trop longtemps ! J'espère que cocotte ne s'en ressentira pas, je suis pas habituée de manger gras de même...

E-Lys: Hihi ! L'étudiant est venu et malgré le fait qu'il soit bon (oui oui, il est capable de répondre aux questions), il était full gêné de nous poser des questions sur la sexualité ! Laughing Laughing Hahahahahahah !!!!!!!!

Micronor: faut commencer ça vers 6 semaines après l'accouchement c'est bien ça ?? 

kimmy111

Posté le: 11 février 2011 14:43:25 EST  
Manue: tu vois ici aussi cest le meme genre de chose la poullette est en pleurs papa essaie le tout pour le tout et sa marche pas et hop je la prend elle se calme
tu vois je crois que bebe ressente que nous sommes la maman celle qui la porter pendant 9 mois donc sa la reconforte peut etre lodeur aussi ...

E-lys .... humm jsuis pas sure de comprendre moi jai toujours pris cette pillule la car les autres me font des migraines et tout mais quand je la prenais javais quand meme mes regles et avec celle la selon la pharmacienne je devrais pas avoir mes regles pourtant cest la meme pillule non ... jcrois que jvais aller a la pharmacie sa va etre plus claire 

Manue1985

Posté le: 11 février 2011 14:13:06 EST  
Allô les filles Smile

Ouf! Premier petit accrochage avec mon chum hier soir. Pauvre lui ... Il veut tellemet bien faire avec notre fils, mais le bébé doit sentir sa nervosité. Ça fait plusieurs fois que Xavier nous fait ça. Il est très calme et à partir de 4h30-5h00, plus moyen de le coucher pour un 3hrs. Il veut être au sein, et il faut l'endormir sur nous et ... ça prend du temps!

Hier soir, c'est Gabriel (mon chum), qui essayait de le calmer, parce qu'il pleurait beaucoup. Mais il n'y avait rien à faire. Mon chum essaie plusieurs choses, assis, debout, en dansant, en shakant un peu, etc. Moi, je suis dans le salon. Pis je remarque que les pleurs de bébé augmente. Donc, je me lève pour aller voir. Mon chum est coucher sur le lit avec bébé sur son chest. Mais on voit bien que Xavier aime pas DU TOUT. Donc, je dis à Gabriel "Ben là! Tu vois bien qu'il est pas bien!" Il me répond "Ben peu importe comment je me place, il est pas bien!!!" Je lui ai dit "ALors, donne le moi, je vais essayer" pis ça l'a frustré ... Parce que Xavier s'est calmé dans mes bras ... Mais j'y peux rien !!!

Gabriel se sent tassé constament parce que fiston semble être mieux dans mes bras que dans les siens ... Et je n'aime pas ça ...  

E-Lys

Posté le: 11 février 2011 13:49:41 EST  
kimmy je te comprend a 110% pour le sucre
micronor : tu ne l'arrête jamais!!!! il n'y a pas de pilule de sucre. et c'est a heure fixe 2 heures et elle ne fonctionne plus ( genre ) 

kimmy111

Posté le: 11 février 2011 13:39:16 EST  
Kellystab: Merci Smile un mois deja oufff

Poid de bebe: wow ma poule grossit drolement vite etant donner quelle avait perdu pas mal a la naissance et bien depuis le 26 janvier elle a pris un kilo soit 2,2 lbs en comme deux semaines et demi cest asser fou hihi disons qeulle doit pas manquer de lait Smile

Exercices: cest recommencer pour de bon ici aussi mon chum mencourage mais lui il va au gym et moi je mexerce a la maison et ont essaie de couper le sucre mais putain que cest dure cest une vrai drogue Crying or Very sad

Lonchies: ici sa duree 1 sem et demi et apres cetais seulement des pertes de temps en temps

Micronor: petite question nounoune comme sa fait 3 ans que je nai pas pris de contraception je me demandais quand il dise que je dois la prendre en continue je dois sauter la derniere semaine ( celle suposer etre des pillule vide) cest bien sa ?

Marilou va tres bien un vraie petit ange je remercie le ciel de mavoir donner 3 enfants si calme et en sante qui nont pas de probleme ( du moin pour linstant)
Je suis une maman comblee et moi et mon homme ont cest dit quen janvier on negocirais pour bebe4 en esperant que celui ci arrive dans des temps plus chaud question de faire changement Smile

Bonne journee cest asser le placotage pour moi Razz 

amelie_93

Posté le: 11 février 2011 13:36:39 EST  
BON MOISNNIVERSAIRE A LOUKA ET MARILOU 

Anonyme

Posté le: 11 février 2011 13:30:17 EST  
BON MOISNNIVERSSAIRE LOUKA(CYNTHIALOUP) MARILOU(KIMMY111) 

E-Lys

Posté le: 11 février 2011 12:59:33 EST  
son pas obligé de vomir avec les reflux, tu n'en as pas fait enceinte? des brulement d'estomac avec des reflux?

étudiant : lol j'ai fait ca au cégep ... j'ai détesté! hihihi c'Est tellement gênant!
il va te demander comment ca va avec bébé et te résumer le «survivre avec mon enfant»
je m'étais tappé 1 heure de métro pour aller voir la maman lol demander comment vont les lochies et l'allaitement et rien connaitre la-dedan, tu croise les doigts pour pas te faire poser de questions !!! hihihihi ce que je ne retournerais pas a cet étape!!!!

moi aussi coco il feel pas aujourd'hui... c'Est p-e les come back de la poutine d'hier Embarassed il a régurgité 2 fois en fou hier soir et ce matin... on va couper le gras! déjà que je ne mange pas graisseux normalement, ca va être sec rare mon affaire! hihihi parlant bouffe je vous partage la recette que j'essaie ce soir
minum minum ca l'air bon!

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1459

tourlout xx
Elie 

meddle77

Posté le: 11 février 2011 12:52:19 EST  
C'est quoi les symptômes de reflux ??? J'imagine qu'elle régurgiterait ou du moins "roterait" beaucoup. Ça, ce n'est pas le cas ! Elle n'a jamais renvoyé le contenu de son repas sur mon épaule....ni ailleurs ! Elle était seulement agitée je crois...C'est plate qu'elle ne puisse pas nous dire encore ce qui ne va pas...On va finir par mieux la connaître, une chance !

Aujourd'hui, à date, elle dort bien (croisons-nous les doigts pour que ça continue ainsi) Je comprends ! Ça a du être épuisant pour elle aussi sa journée d'hier !

Wink

Bon, là je me prépare à recevoir un étudiant du CÉGEP en soins infirmiers qui voulait nous voir pour un projet scolaire. Il s'est pas mal occupé de nous au CHUS...Les filles de Sherbrooke, Simon, ça vous dis-tu quelque chose ?
À + 

Juliette1976

Posté le: 11 février 2011 12:46:26 EST  
Meddle: Je vis la même chose avec notre cocotte... On dirait qu'elle est bien que lorsqu'elle est au sein. Sinon, elle se tortille, régurgite, se réveille, etc... C'est épuisant! Mais, une fois qu'elle s'endort... épuisée, elle dort au moins 4h. Je vais vérifier avec le docteur pour le reflux. Mon garçon en avait fait et du jour au lendemain avec le prévacid tout c'étais amélioré. bonne chance! 

Se connecter pour répondre