Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
passssInscrit le : |
Bonne st-valentin les mamans
Je sais pas vous autre mais je me sent zéro dans le beat de l'amour :p mon chum de base aime pas vraiment cette fete et la souligne a reculons à tous les coups.. donc je demande pu rien. Les enfants avaient en plus plein d'activité de prévu.. j'espere que la garderie et l'école vont se reprendre.. Fin de semaine assez rock and roll ici.. je sais pas si c'était l'arrivé de la tempete mais ils étaient #1 assez l'enfer et #2 chialeux pour tous et rien . Je recevais a souper samedi et on allait chez l'arriere grand mere hier . ils sautaient partout et se chicanait.. j'ai puiser dans toute ,es ressources de patience.. et Bastien qui fait une poussé de croissance donc il est au sein continuellement.cette nuit il s'est reveillé à 3h du matin pour boire pendant 1 hr 30 Aujourd'hui : vu que tout est fermé à cause de la neige c'est une petite journée tranquille, j'ai decidé de donner au pauvre tous les jouets que les enfants on pas toucher depuis matusalem.. c'est presque toys u rus ici j'ai hate d'en avoir moins des jouets parce que c'est du travail de toujours ramasser ca ! et mon fils qui me regarde en panique tantot en me disant : on aura pu de jouet pour jouer.. MOUAHAHAH yen a encore pour 12 enfants au moins !! Couche de bébé : bon donc je suis soulager de savoir que je suis pas toutes seule qui a un bébé qui fait des cacas en série.. - manue 1985 : la couleur du caca a rien a voir avec ce que tu donnes au cour de ton allaitement, parfois bébé peu avoir le gout dejuste le début et pas du reste.. moi je trouve que ton ti bébé a une super belle courbe et 34 g par jour c'est en haut de la moyenne ! je suis pas infirmiere mais j'aurais tendance a te dire de laisser ton ti poux dormir et de te faire confiance.. Amélie : je suis trop tard mais je pense comme les filles.. hésite pas à venir en parler.. Poids de bébé : Bastien à eu 3 semaines vendredi passé ( test de pipi réussit ) et je l'ai peser à cette occasion : il pese 9 lbs et 15 oz. Soit 3 lbs de plus qu'a la naissance.. il a donc pris une livre par semaine depuis qu'il est né ? je prends des photos de lui car il change tellement .. il semble suivre la rythme des autres.. (laurent a pris 1 lbs par semaine jusqu'à 3 mois ? 18 lbs a 3 mois le tocson) j'esperais un ti mini je suis pas sure de l'avoir Lochies : moi c'est fini depuis 1 semaine mais j'ai l'impression d'avoir encore de la glaire de couleur ( oranger on dirait..) vive les protege dessous Manue : c'est pas simple pour un nouveau papa de trouver ca place dans la dynamique de la famille surtout quand maman-bébé sont si fusionnelle. Il va trouver ca place bien vite mais ca reste pas simple.. communication Sunrise : tu vas rire mais moi j'ai mis de la vaseline pour la peau hyper seche et meme de l'huile mais j'aime moins le résultat ? Yeux qui coule : meme si c'est vert c'est pas necessaire un infection ,c'est un canal bloquer souvent.. comme dit marie-chichi le lait maternel fait des miracles. C'est mieux direct du sein a l'?il car il reste stérile Sac de congélation : j'en ai trouver chez toys u rus j'ai acheter les medelas.. Lisa : tu penses à un autre ? moi je crois pas vraiment en avoir d'autre , ( il faudrait un accident) malgré que ca va bien au dela de mes esperance je me vois pas avec un autre ca fait 6 ans que je suis enceinte je passe a autre chose ? Perte de cheveux : moi je trouve qu'ils ont pali !! mais il est un peu punk ici aussi c'est tellement cute ? mon chum l'appele Ty hihi mais moi il les ont tous perdu a un moment Poussé de croissance : c'est le soir que je vois plus la différence car il fait des tétés groupé de 5h a 8h ( genre a tous les 20 minutes) Juliettes : test pipi je sais que c'Est pas drole mais ca m'a fait sourire tes essais ! lache pas tu vas y arrivé ? Mulane : le caca liquide c'est le cadeau de l'allaitement ! des cacas plus epais c'est pas avant l'intro des céréales Retour au travail de conjoint : moi c'Est le 21 et ? j'ai quasiment hate.. j'adore mon chum mais j'ai hate d'embarquer dans ma routine de moi et mes 4 mousses .. il tourne en rond aussi ca aide pas.. il a hate aussi je crois Tire-lait : moi c'est le matin que ca va mieux et mon chum le donne pas on en garde pour plus tard ou si j'ai besoin de m'absenter.. Soso : tu as pas echoué voyons !! tu as réussis un superbe bébé et ya plein de facteur dans nos vies et physiquement qui font que ca fonctionne pas. Moi je te trouve bonne d'avoir essayer c'est super en soi ! vergeture et bedaine molle : sans commentaire dejeuner de qc : les filles ca vous dit ???????????? Bon je vais aller totonner un brin a + |
Manue1985Inscrit le : |
Non non, ces selles sont vertes tirant sur le jaune. Vous voyez le genre ... C'est mélanger avec des petits grumeaux des fois. Mais je me dis, s'il prend du poid, il est où le problème?
|
amelie_93Inscrit le : |
ah joubliais..
BON MOISNNIVERSSAIRE MAXIM ET KELLYANN:) |
`Pour ma soeur, je n'ai pas pris de ganr blanc pour lui dire quand elle était sur la chaise.
Du coter que ma soeur faisaitson agace a mon chum ces de mieux en mieux mon chum n'embraque plus alors.. Bédaine molle: moi aussi jai laire grosse dans tout.. et sa pend beurk ces pas trop beau.. mais ces vrai que j'ai 20-25 lbs a perdre encore qui ne part pas.. Vergeture: j'ai aussi le ventre zébré.. et je veux des trucs moi aussi svp.. Ici bébé régurgite beaucoup, estce normale? Pour la st-valentin: j'ai aussi habiller mon ti homme pour l'occasion mais ces vrai que je l'habille souvent cute j'ai prit un bon bain chaud avec mon chum et Quel température.. maudine ici sa dure depuis hier apres midi... |
AnonymeInscrit le : |
Juliette et Patetstef: Profitez-en de vos chums longtemps èa la maison! C'est l'fun!
Vergetures: Ici j'en ai eu seulement èa mon premier ( mais en quantité pour toutes les autres grossesses! )et le bio-oil les a toutes fait disparaitre. Miraculeux et pas cher! ( entoucas, dans mon cas! ) Par contre, me reste un peu pas mal de gras de bedaine èa perdre...Pff! Selles verdâtre: Effectivement, c'est beaucoup de premier lait et peu de lait de fin de tété. Par contre, des selles vertes forêt et de texture non molle avec l'allaitement, ça peut, je dis bien ça peut, sonner l'alarme d'une intolérance aux protéines bovines. |
titestef13Inscrit le : |
Allo les mamans!
Joyeuse st-valentin ! Jecrit pas souvent mais je vous lis toujours! Prochain bébé : PAs pour linstant...jadore mon petit poux et je veux profiter de chaque seconde avec lui P-e dans 2-3 ans mais jen ressens vraiment pas le besoin...autant que pour lui j'en ressentait enormement le besoin la...non Amélie : moi aussi avec mon chum la semaine derniere je me posais de petites questions...il etait bete et javais limpression de ne rien faire comme il le fallait...mais cetait la fatigue et je lui est expliquer comment je me sentait et tout ses replacer .cest normal avec la fatigue . Caca:Ici presque qua chaque couche mais en fin de semaine cetait le calme plat..un ou 2 ENORME . Test pipi : ici jai reussis du 1er coup ! faut dire que avec un petit homme c plus facile ! surtout que mon trésor a tendance a faire le pompier ! Sac de conservation ... je sais pus qui en cherchait...mais jen es plein! Et je men sers pas! Congé papa: ne me lancer pas de tomate mais papa reeste ici jusqua 8 octobre Et comme moi je vais suivre un cours de secretaire dentaire et bien nous serone tout les 3 jusquen octobre Ici...grosse fds On est aller a qc présenter Maxim au reste de la famille JAI revue mon pere apres presque 2 ans SA SUPER BIEN ÉTÉ !!!!!!!!!!!!!! Jetais tres tres tres heureuse! QUestion!;ma belle soeur est represente mary kay et je ferais une demonstration en mai .Certaine maman dans le coin de montréal voudrait venir ? |
Juliette1976Inscrit le : |
Cynthialoup: lol oui j'ai réussi le test pipi, mais avec bcp de patience. Je l'ai installée les fesses à l'air sur des serviettes et j'ai attendue patiemment une vingtaine de minutes pour la fontaine...
Selles verdâtres : Manue , je suis contente pour l'information, moi aussi la couleur a changé pour le vert depuis un peu plus de 24h et je me demandais pourquoi. Je vais tenter de faire plus de compressions vers la fin, car elle se fâchait quand le débit dimunait en fin de têtée. |
soso2Inscrit le : |
Coucou!
Bonne nouvelle! Gabriel a 1 mois et demi et... il a commencé à nous faire des 5 heures. Ça fait du bien! Le hic, c'est qu'il boit encore aux deux heures le jour, il fait des réserves.... Ça limite pas mal les sorties puisque je n'allaite plus... et que des fois je trouve ça un vrai trouble de donner le biberon ailleurs, le faire chauffer... sté. Enfin, ça devrait se placer bientôt. Et de toute façon, je lui pardonne tout, il est tellement beau mec ! Cynthialoup: Moi non plus je ne comprends pas comment un bébé peut trop boire s'il ne régurgite pas C'est étrange, je ne trouve pas la logique de l'infirmière on dirait pis en plus ton bébé va être chigneux en titi! Amélie: Ta soeur =vraiment ordinaire. Bedaine molle: Ici aucune vergeture, mais j'ai la bedaine molle et ça fait dur dans mes chandails. Faut dire que j'ai encore un 10 livres de collé qui veut pas partir. Je vais devoir m'y mettre plus sérieusement. Retour de papa au travail: Moi il a des horaires variables et c quand il travaille le soir que je trouve ça rought. Parce que Gabriel le soir c'est Mr. Chigneux et je passe ma soirée au bib. Fac pour la routine de Magali...je rush. Pour les autres moments de la journée: ça va. Allaitement: est-ce je suis la seule incapable qui a ENCORE échouer l'allaitement? Je me sens encore cette fois-ci terriblement mauvaise mère! Enfin.... Mei-Tai: Mon bébé déteste ne pas pouvoir regarder par en avant. Sauf que je regarde dans le guide d'instruction et je ne vois pas de position avec bb par avant... je me trompe? |
kimmy111Inscrit le : |
Bonjour les mommys
St-valentin: Ici ont sen va souper chez ma maman hihi on habille les cocos en consequences hihi Photo: la semaine passer nous avons ete faire une sceance photo et jai hate en titi davoir le cd soit auj ou demain Conge papa: ici demain cest sa derniere journee oufff jaime bien avoir mon homme a la maison et mon petit gars de 15 mois et bien il cest beaucoup rapprocher de lui donc je penses quil trouvera sa bien dure Vergetures : Oufff ici je suis zebree depuiis 3 ans et a pars le temps aucune creme a fait son effet le temps les a fait palirs mais elle sont belle et bien encore la Manue: Hummm Sincerement jai allaiter mes 3 enfants mais ma premiere a eu plus de biberon et tout due a certain probleme mais jai toujours allaiter ou le biberon a la demande je pense pas quun bebe peut trop engraisser si elle vomit apres parcequelle a trop bu ok mais si non je vois pas le probleme elle a pas 14 ans et est pas obese alors sincerement moi je continurais a lui en donner quand elle a faim Bon Bonne journee jvais me preparer un peu |
cynthialoupInscrit le : |
Bonne st-valentin les mamans !!
avez-vous habiller vos ptit coeur pour l'ocasion ?? moi oui mais ca pas duré longtemps ya régurgiter dessu congé des papa : c'est suposer etre ca derniere journer de congé demain mais il va surment le prolonger . il travaille en ferblanterie et c'est mort ces temps si ,mon frere travaille avec lui et aumoin 2-3 foix semaine il fini 3h plus tot donc ca serai plus payant pour lui de prolonger son congé . juliette : la tu réusie finalement ton test pipi ?? amelie : deux patte sur ca chaise avec le bébé dans les bras sérieusement SPAS FORT !! casse toi le cou si ca te tente mais implique pas le bébé dans tes niaiserie! pas besoin de te dire que j'aurai pas mis de gang blanc pour y dire ma facons de penser Vergeture: je sais pas pour vous mais je commence a en avoir ras le ponpon de la maudite tit-bedaine molle et des vergetures ! jai lair d'avoir le ventre zebré tellement j'en ai !quel son vos produit ou truck de grand-mere ou autre pour les faire partir ? avez-vous deja essayer bio-oil ? es-ce que ca fonctionne bien ? lundi passer Louka pesais 9lbs et 9 Aujourd'hui a 5 semaine moin un jour 10lbs et 14 soit 66g par jours mon infirmiere dit que ca sera pas long que je vais me ramasser avec une ptite-bouboule Non mais sérieusement es-ce que un bébé peut trop boire ?? car elle ma dit de le faire boire au 4 h et pas plus que 4 oz 3/4 quand il boit a la bouteil (normalement il boit au 3h tappant et boit 4oz 1/4) |
meddle77Inscrit le : |
Catou1222 a écrit Moinniversaire : Hier mon fils a eu 1 mois crime que ça va vite !! Kelly tu l'avais oublié hihi !! Meddle : Je le connais pas Simon et j'ai pas eu ça !! Finalement c'est tu le dr. Thibaudeau qui t'a accouché ? Amelie : J'espere que ça va s'arranger avec ton chum !! Désolé pour les persos, j'ai déjà tout oublié ! Crime j'ai pas plus de mémoire que enceinte !! Cat xxx Catou: Ben non finalement c'est Dr Blouin qui m'a accouché !!! Même pas les résidentes du Dr Thibodeau, elles avaient des cours ! Trop drôle...J'ai eu droit à un pro. C'est mon chum qui a sorti le bébé et tout et tout ! Bonne St-Valentin avec vos petits coeurs J'ai pas super de temps aujourd'hui donc je reviendrai puncher plus tard |
Manue1985Inscrit le : |
Congé de papa: Mon chum a débuté son congé hier
Très contente de l'avoir pour moi pendant 5 semaines. Même si j'allaite et qu'il ne peut pas m'aider de ce coté là, ça me sécurise BEAUCOUP de l'avoir à la maison. Je suis allé faire peser Xavier ce matin au CLSC. Il a pris 340g en 10 jours, ce qui donne 34g/jour. Je suis un peu décue étant donné qu'il avait pris 50g/jour la dernière fois et l'infirmière n'avait pas l'air contente. Même si c'est au-dessus de la moyenne. Pis ses selles sont pas d'une belles couleur (!!!). Elles sont vertes au lieu de jaune. Donc, trop de lactose, et pas assez de gras de fin de tètée. Donc, il faut que je le laisse au moins 20 minutes sur chaque sein, et je dois le réveiller au 3 heures MAX jour et nuit. Merveilleux, hein? Je comprend pas trop, étant donné qu'il prend du poid mais bon ... Celles qui tirent leur lait, je pense que Jude le fait, vous le tirez quand? Et c'est papa qui le donne? À la bouteille ou autrement? Et les filles qui ont allaité avec téterelle: Comment vous avez fait pour l'enlever? J'essaie plusieurs fois par jour avec Xavier. Il prend bien le sein, mais il ne sait pas quoi faire avec, une fois qu'il l'a dans la bouche. |
Juliette1976Inscrit le : |
Joyeuse St-Valentin les filles
Congé des papas : Celle qui ont déjà des enfants et que papa est déjà retourné au boulot... ça se passe comment? Je crains un peu la routine avec deux cocos et un papa qui ne peut pas toujours participer à la routine du matin ou du soir selon son horaire de travail. Je pense que je suis possiblement trop gâté par la présence de mon chum ce qui m'insécurise lorsque j'anticipe son retour au travail, au mois d'avril... Oui vous pouvez me lancer des tomates. Mon chum a pris trois mois avec nous et même avec ce congé, je me demande si notre routine sera assez bien établie pour être en forme et efficace toute seule. Si bébé dort bien, ça devrait être ok, car je n'aurai plus besoin de sieste le jour. Jude: J'ai ce que tu décris, sentiment d'avoir toujours les seins vides et bébé qui boit plus souvent et plus longtemps. Période d'éveil plus longue aussi. Elle a trois semaines également, ça doit être sa poussée de croissance. Bonne journée! |
MikeyInscrit le : |
marie-chichi : Chanceuse 7 semaines avec ton chum. Moi j'ai accoucher le 7, et mon chum a prit 2 semaines. Alors depuis le 23 janvier que je m'occupe seule de mon p'tit coco.
J'ai pris le congé court alors mon chum a seulement 3 semaines de paternité |
chichi:max a recommencer a travailler mercredi passé a date sa va bien
st-valentin on c faite une fondu en amoureux ct vrm bon par contre la soiree a fini vite mon chum filait vrm pas |
BON MOISNNIVERSSAIRE MAXIM ET KELLYANN:)
|
Cynthialoup:oui tu décris bien ma soeur ces vraiment sa.. mais moi je vais me fermer pour certain point mais dautres non tout dépendament comment je feel aussi et ques quelle fait.. comme lautre jour elle avait mon petit dans ces bras et elle était sur deux patte avec sa chaise.. je pex tu te dire que je lui ai dit asser vite mais pour mes éco jamais elle a dit des chose comme sa.. :O .. ouff.. faut faire avec les soeurs qu'on a hihii
|
Bon lundi! Faites attention sur les routes ce soir, semblerait que ce ne sera pas super beau. Alors prudence si vous sortez! Bonne St-Valentin à celles qui le soulignent!
Rendez-vous post partum: Déjà demain...ça sonne aussi ici la presque fin du congé de mon chum Il me semble que ça passé tellement vite ces 7 semaines là! J'en reviens tout simplement pas. Il recommence le 21, mais il me semble que je le garderais avec moi encore pour quelques semaines. Vos amoureux ont recommencé à travailler vous? |
cynthialoupInscrit le : |
amelie peut-etre quel envie ton bonheure ?
jai une soeur comme ca ,jalouse ,caractere de marde,du genre quelle est pas capable d'etre contente pour toi et qui ce fou bien si tu vie le parfait bonheur ou bien si tu est malheureuse !me,my self and I!c'est pas toujours facile a vivre car jai moi meme tout un caractere et je me laisse pas marcher sur les pied et enceinte c'était pire je te dirai que si j'aurai pas été enceinte je l'aurai ben battu a mort (désoler mais c vraie ) as 9 semaine de grossesse jarive avec mon échographie tout contente de savoir que jai bien la vie dans mon bedon je lui montre et.... hein on voir rien tu me le montrera quand on vera quelque chose ok c vraie que ca ressemblai plus a un jellybeen que d'autre chose mais quand meme c de mon bébé qu'on parle la ! tout simplement jalouse ! si sa aurai été le sien je suis sur quelle l'aurai trouver super beau ! |
Manue 1985: J'ai donner la suce de mon petit gars a l'hopitale et je n'ai pas eu de trouble pour la production de mon lait.. il a pas eu de différence il a bois au environ 3 heure et sa la juste fait qui ne reste pas ploguer au sein juste pour teter ou pour dormir..et sa la pas changer sur sa facon de prendre le sein. Alors tout va bien meme si il a la suce
Mulane: ici les caca son comme sa et j'allaite depuis sa naissance.. parfois il a des petit moton mais pas tout le temps et ces tres liquide et il a de la pression en plus.. sa fait une dizaine de couche qui me scrappe pour rien mais bon.. mon infirmiere ma dit que c'était normale.. le mien me coute cher de couche en titi.. Période d'éveil: ici aussi ces plus souvent et plus longtemps pour mes perte je ne trouvepas que sa sent si fort.. Ma soeur fréquente un gars et a la texter mon chum pour savoir si a pouvais dormir dans notre lit que ma mere garde chez elle pour moi mais a veux dormir avec le gars dans mon lit!! en plus d'endurer qua veux se faire fourrer par mon chum ( désoler mon langage) a voudrait que je dormedans un lit ou qu'ils ont fait l'amour.. maudit qu'elle me fache.. en plus ma mere lui paye un appartement mais elle n'y va jamais.. elle a son lit la bas et elle veut pas y aller.. et ne veut pas que mes parents alle chercher son lit.. je la comprend pas celle la.. d'apres nous elle a comme maladie personnalité limite.. ces un peut comme bipolaire.. mais bon ces trop tot pour quelle soit diagnostiker comme sa.. mais elle irait jamais consulter.. ou peut-etre aussi qu'elle a seulement un caractere comme sa parce qu'elle est malheureuse ou aussi elle est peut-etre seulement jalouse de moi.. mais elle n'a rien a m'envier.. oui jai un petit bébé peut-etre quelle en voudrais un mais pour elle sa pourrais pas etre tout suite car elle serais pas capable de se privé pour le petit ou la petite.. aussi peut-etre qu'elle est jalouse parce que moi j'ai toujours eu des relation amoureuse qui ont duré minimum 1ans et demi.. mais jen ai baver par contre avec les gars.. parce que je suis une fille qui va se fermer pour pas faire de la chicane et me privé pour lui faire plaisir alors.. et la vue que je suis fiancer et jai un tit gars avec mon chum on dirait que peut-etre sa la rend jalouse ou je sais pas trop la... mon petit se reveille je revien plus tard Amélie xxx |