Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2011

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 6 février 2011 14:21:36 EST  
je suis cosmeticienne selon mon oeil sa ressemble a de lacnee de nourisson

non cynthia c pas du zona et c d papule jaune dacné jai limpression elle a pas encore eu la varicelle non plus et ne fait pas de temperature alors sa dure combien de temps lacnée de nourisson pis jfais quoi aik sa moi la !!!?!? 

cynthialoup

Posté le: 6 février 2011 14:01:00 EST  
finalement je ne croie pas que ca pourai l'etre car ca ce develope apres avoir eu la varicelle seulement .
a moin quelle lai eu ??? 

cynthialoup

Posté le: 6 février 2011 13:57:56 EST  
prend ca temperature et appelle info santer
j'espere que ce n'est pas ca mais le zona peut faire des bouton jaune-vert . si c'est ca tu laura remarquer juste a temps car ca va vite  

Anonyme

Posté le: 6 février 2011 13:45:07 EST  
damn elle a plein de bouton rouge et jaune et dans la nuque son miniature mais jaune C QUOI SA !!!!!!!!!!!! 

amelie_93

Posté le: 6 février 2011 13:11:27 EST  
sa la pas déranger **** 

amelie_93

Posté le: 6 février 2011 13:11:02 EST  
la suce je lui ai donner a l'hopitale et sa la déranger mon allaitement Smile

je vais regarder pour le tire lait la je vais je réessayer et je vais peut etre acheter un autre si jamais sa fonctionne pas avec celui la ou y parrait que au clsc il en prette en alors je vais m'informé Smile

Jeudi mon petit homme va avoir 1 mois Smile
Le 20 février ces le bapteme de William Smile

mana

Posté le: 6 février 2011 12:51:50 EST  
Tire-lait : À ma première j'ai donné le biberon et j'ai tiré mon lait pendant 1 mois de temps à temps plein. J'utilisais le medela manuel qui va très bien. J'ai déjà essayé le safety first électrique mais il allait moins bien que le medela. 

passss

Posté le: 6 février 2011 11:28:39 EST  
je suis allé a la parade hier avec mes 4 lol tous le monde est en vie et ils ont un gros kick sur le bonhomme !

mulane : YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je suis super contente pour vous Smile

meddle : bravo Smile et elle est superbe :

kelly : tu vas te muscle rapidement Smile mais mon truc c'est mon sac a couche que je m'accote dessus dans les magasins et mon porte bb en berceau Smile

reflexe d'ejection: on peut se tirer du lait avant mais vraiment pas beaucoup car on fini toujours en sur production.

tire lait :effectivement certaine peuvent allaiter et ne pas rien tirer.. amélie j'ai deja essayer le avent (ya 5 ans) je sais pas si il a changer mais il tirait moins bien que celui que j'ai acheter apres : medela manuel.

on va faire diner tous ce beau monde je re cette aprem avant de partir chez ma mere pour le superbowl Very Happy 

Anonyme

Posté le: 6 février 2011 11:01:07 EST  
chin de gruau dans une tasse pck la laveuse a vaisselle fait son travail lol... hey non pas de cafe je redevien trop accro facilement c pt mieu pour mon systeme :)

merci les filles pour vos idee Smile sur mon autre forum les filles m'ont conseillées un oreiller auto gonflant de camping Razz jva essayer les 2 on va voir ce que jaime le mieu pck mes bras sepuise trop vite pis c trop bas de laccoter sur mes cuisse pis jai pu de gras de bedaine pour macoter dessus :s alors jvais aller acheter sa pis jvous en redonne des news

wow c tranquille ici a matin ca doit etre a cause de la neige quon a eu ailleur qua sherbrooke vous en avez eu beaucoup????

bonne journee 

Anonyme

Posté le: 6 février 2011 08:42:18 EST  
Et Meddle: Félicitation encore pour ta cocotte! Elle est tellement belle!!! 

Anonyme

Posté le: 6 février 2011 08:32:11 EST  
Kelly: Pour ma part, j'allaite sans coussin d'allaitement...je trouve ça trop
gros...Mais en visite, j'utilise une grosse doudou repliée qui donne une ptite hauteur.
Souvent c'est la doudou que je met par dessus la coquille dehors...alors ça se
traine relativement bien. 

Anonyme

Posté le: 5 février 2011 19:41:03 EST  
jen ai une mais c long a mettre juste pour allaiter elle va virer folle lol.. 

kimmy111

Posté le: 5 février 2011 19:30:12 EST  
Kelly: comme cynthia a dit lecharpe de portage on peux allaiter bebe suffit de trouver la position qui nous convient Smile

Wow quelle belle journee nous avons passer la journee dehors a faire de la peche sur glace et tous les enfants sont brules rare ma puce en a profiter elle aussi hihi et wow vive lallaitement pas besoin de courrir pour faire chauffer le biberon et jai allaiter carrement dehors Smile
et on recommence demain mais a la fete des neiges

Bonne soiree je suis bruleee rare  

cynthialoup

Posté le: 5 février 2011 19:19:50 EST  
kelly as tu pencer a une écharpe de portage comme la poche de maman kangourou ca permet davoir les main libre Wink

Allaitement ca ce replace ...enfin je croie... je me suis réveiller tremper ce matin mais louka est toujours aussi facher duran la teter et as bue 3oz1/2 apres chaque teter Surprised Surprised
jai appeller mon infirmier elle ma dit de continuer de lui donner le sein souvant dans la journer meme si je lui donne des préparation histoir de stimuler ma production . si d'ici lundi rien na changer elle va vérifier la mise au sein si la prise du sein est bonne on vera ce qu'il va ce passer par la suite !
esperon que tout ce replace d'ici la ! 

Anonyme

Posté le: 5 février 2011 17:38:28 EST  
hey sa existe tu un coussin dallaitement auto gonflant portatif tser genre quon met dans le sac a couche pour allaiter ailleur pck jai pas les bras asser fort encore lol... 

Manue1985

Posté le: 5 février 2011 13:46:16 EST  
Bonjour les mamans!!!

Me voilà ENFIN rassurée sur mon allaitement. Je suis allé à la "Halte-Allaitement" de mon CLSC hier après-midi, et une infirmière a pesé mon ti-loup. Xavier a pris 200g en 4 jours! Donc, 50g / jour !! De plus, il a tout repris son poid de naissance et plus! Il est né à 8.2 lbs et est maintenant à 8.4 lbs !!! Smile On fait une bonne job, finalement !! Smile

Mon chum travaille de nuit en fin de semaine, il a commencé cette nuit et termine mardi matin. Donc, on s'en va chez grand-maman (ma mère) jusqu'à mardi Smile Yen a 1 qui va se faire gâter! En plus, mes 2 neveux sont là ce soir jusqu'à demain, ils vont rencontrer Xavier pour la 1ere fois. J'ai bien hâte de voir ça Smile

Routine: Ici non plus on en a pas vraiment. Ya des journées plus faciles que d'autres. Aujourd'hui, ti-loup ne veut pas vraiment dormir. J'ai l'impression qu'il a mal au ventre. Il a beaucoup de gaz, et se tortille beaucoup.

Suce: J'essaie de lui donner le moins possible, et souvent elle lui lève le coeur mais solide! Pis la fois d'après, il va la prendre avec joie. Des fois, il la veut pour dormir, et d'autres non.

Couches: On utilise des pampers et à date on a pas eu de fuites, mais on voit le caca à travers la couche. Je sais pas si c'est normal, et si ça fait ça avec toutes les couches?

Anonyme

Posté le: 5 février 2011 13:26:14 EST  
cynthialoup : J'espère pour toi que ton rendez-vous avec l'infirmière t'aidera.

mana : Je lui ai donné à 3 semaines, un peu tannée de me faire utiliser comme une suce Wink Et ça n'a rien changé à mon allaitement. Elle prend aussi le biberon 2 jours semaine avec mon lait depuis environ ses 3 semaines et aucun problème pour l'allaitement. J'ai un bébé qui s'adapte facilement. Et je suis d'accord avec toi: biberon ou sein, l'important, c'est que bébé et maman soient heureux et bien.

Mulane : Je suis super contente pour toi!!! Vous devez être tellement heureux de voir le moment où la famille sera réunie à la maison enfin arriver!

Meddle : Félicitations!!!

jude : merci, tu me rassures... je me sens moins seule dans l'imprévisibilité!! ;-)

J'ai vu sur le vieux forum que miah a accouché hier! Il ne reste plus que Shitzu (et d'autres qui ne se sont pas manifestées).

Ma petite Camille a des super beaux moments d'éveil et accepte de plus en plus de passer du temps ailleurs que sur nous, c'est chouette!!! 

Jude1

Posté le: 5 février 2011 12:21:54 EST  
Félicitations Meddle!

Bon moisniversaire à tous les bébés!!! Ca va trop vite, non???

Moi, la suce a aidé bébé à réveiller son réflexe de succion à l'hopital. Elle ne la prends que la nuit...comme beaucoup d,autre bébés, elle la recrache le jour. Aucune confusion. Le boire de minuit, elle le prends à la bouteille que Papa lui donne ( de mon lait) et aucune confusion et ça me permets de dormir un peu.

Guiburnette, moi non plus la petite n'a pas vraiment de routine...des à peu près...Je me fais jouer des tours parfois.

J'ai dis hier que j'utilisais des Pampers et qu'il n'Y avait aucun problème de fuite ? Je me rétracque cal....!
2 belles fuites cette nuit ( cache couche, pyjamas et doudou) + 1 changement pour cause de régurgitage (ils sont rares thanks God)et 1 pour dégât de bouteille !Wink Habille , désabille !
Il fait beau mais c'est l'heure de ma sieste avec ma puce!!

A+ 

Anonyme

Posté le: 5 février 2011 12:21:22 EST  
félicitation meddle !! et elys ta piquer ma replique Sad jla dit quand meme lol welcome home :P

alors il manque shitzu et miah ??? pis bcp de maman qui son pas encore venue sinscrire 

E-Lys

Posté le: 5 février 2011 12:19:02 EST  
Refélicitation Meddle et bienvenue chez vous! Smile 

Se connecter pour répondre