Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Moi aussi les colliers de noisetier c'est 24/24.
Anyway, je crois qu'il faut que ce soit comme ça si tu veux que ça marche facque si tu es pas à l'aise avec l'idée, ça vaut pas la peine d'après moi. Ici, je leurs met vers 2 mois avant que les gencives commencent à dédoubler. Pis franchement, j'ai jamais eu de crises de dent pour aucune de mes filles. Le seul signe étaient les cacas de dent comme je les appellent |
AnonymeInscrit le : |
Ici je lui laisse 24h/24 et ce depuis le retour à la maison. Il est tout petit, et même si elle le pogne une fois de temps en temps, y'a pas vraiment de risque à mon avis. Mais c'est à toi de voir!
|
ok tu lui met tlt pck je tripe pas sur lidee quelle ai un colir la nuit pck elle touche tt ce quelle a sur elle :s
|
Kelly: Je bis pour le collier de noisettier. Émile avait ++ de problèmes de peau bébé et on en a réglé une bonne partie avec le collier! J'te dis pas que c'est miraculeux, mais ça donne un sacré coup d'pouce!
Costco: Ils ont reçu des beaux ptits ensembles d'été dans le 9 à 24 mois pour filles et garçon. De marque Carter. J'ai pas pu résister après-midi. Y'a aussi des ptit kits costume de bain, ptit chandail lycra et short. Les 3 morceaux pour 22$. Ça vaut la peine. Ça l'air d'être de la bonne qualité! J'voulais juste donner le tuyau, car là-bas, y'ont pas ça longtemps! |
merci jvais lui acheter d produit pour sa domage pck javais plus que 1 ans de produit desthetique pour bebe jvaia devoir tt vende sa :s
|
cynthialoupInscrit le : |
kelly essai le colier pure noisetier , ca fait des petit miracle il parait !
|
meddle77Inscrit le : |
Merci pour vos conseils pour le kangourou ! Je vais aller essayer de nouer ça. J'ai vu qu'il y avait un guide sur leur site web. Si ça marche pas, j'irai au Capucin pour me le faire expliquer et j'en profiterai pour voir les couches Bic et Biquette en même temps...
Kelly: c'est donc ben le fun qu'il y ait 25% de biodégradable dans les huggies pure and natural ! Sur le paquet c'est indiqué que c'était du coton bio mais je n'avais pas vu la biodégradabilité de la chose en passant, bonne chance pour l'eczema de Krystal. Pauvre cocotte.... À + ! |
bon ben jai fouiller mes livre desthetique c de leczema son affaire jvais aller acheter tout ce quil faut demain :s pauve pupuce
|
BON MOISNNIVERSAIRE À MATHIS(MICKEY)
|
salut!
meddle son a 25 % biodegradable lol jme sens moin mal lol... maman kangourou ici c merveilleux depuis la naissance si tu veu savoir comment le mettre au capucin il vont te lexpliquer tire lait ici sa marche bien jai juste d crampe a force de tirer au manuel alors jai acheter un electrique lol suce elle la recrache tjrs tjrs tjrs et sa la fait faire des mouvement comme si elle allait vomir... |
kimmy111Inscrit le : |
Bon midi les mamans
Porte bebe: ici aussi des le debut tout au chaud contre moi mais je lutilise pas mal plus lorsque lon va dehors Suce: elle la prend de temps en temps mais souvent elle lui leve le coeur Routine: Ou sa une routine y a rien de sa ici sauf pour mes plus vieux Hier soir on a decider de couper le biberon a ma plus vieille fini elle a fait la crise pendant 20 minutes car elle ne voulait pas dormir pa dodo hihi mais a super bien pris le gobelet et on a voulu le faire avec mon petit loup mais on a ceder et on a decider quiil allait seulement lavoir pour le dodo du soir question que sa soeur le voit pas hihi et le reste de la journee se sera au goblet et puis cette nuit thomas respirait vrm mal alors mon homme la amener a lurgence il fait un grosse laryngite sa lair que cest contagieux jespere que minie ne lattrapera pas Bon justement mon homme arrive de lhopital je vais aller voir mon petit homme Bonne journee |
lisaInscrit le : |
Coucou!!!!
Douleur dans un seins Bordel, je capotte, depuis hier, j'ai mal au seins droit. Pas sur le mamelon mais sous le seins et un peu sur le côté. Si je touche pas, c'est ok a condition que mon seins soit vide. Quand j'ai une montée de lait, ça fait vraiment mal pis le moindre frôlement aussi. Hier, y'avait aucune rougeur mais ce matin, j'ai comme 2 petit point rouge mais c'est même pas ou ça me fait le plus mal. C'est pas dure non plus pis je me sens bien, pas de fièvre rien. Sur 4 allaitement, c'est la première fois. J'espère juste pas me claquer une mastite, ça serai ben le bout Amélie Écoute, quelques femme (comme moi) ont beau essayer toute les sortes de tire lait pas possible, pas moyen d'en tirer. Le dernier que j'ai eu pour ma 3em était un medela électrique pis non, rien a faire. Tsé, j'allaite plus de 1 an sans que mes bébés manque de lait mais pour en tirer, j'oublie ça. Cette fois si, j'ai même pas le gout d'essayer, je sais que ça donnera rien du tout. Suce Ici, la suce nous a été utile la première semaine. Depuis, sa suce s'empoussière. J'ai eu aucune de mes filles qui a eu une suce et je ne tenais pas a ce que ma dernière en ait une. Mulane Yééééé, vous avez bébé avec vous à la maison!!!!!! Routine Y'en a aucune ici non plus. C'est elle la boss. La seule chose, c'est les 2 sièstes (9h et 13h) que je VEUX qu'elle fasse dans SON lit. Mais a part ça, y'a peut-être l'heure du dodo qui commence a se régulariser mais bon, c'est pas au point encore. Zona Lolll je l'ai eu derrière le genou pis sibole, que ça fait mal. La varicelle, c'est vraiment rien à coté de ça, je vous le dis!!!! Maman kangourou Dès le début ça s'utilise. Bébé a la tête acoter dedans. Pis franchement, l'écharpe est mieux quand bébé est petit parce qu'une fois un peu plus gros, comme c'est un tissus extensible ben avec le poids de bébé, il descend hihihihi. Pour plus vieux, je m'étais acheter un mei tai mais bofffff, j'aimais ben mieux le maman kangourou. |
Meddle: Les couches: Ici j'adore mes couches Bic et biquette que j'ai pris au Capucin. Je les adore! Si tu veux les voir en personne, je pourrais te les montrer.
Pour le maman kangourou, je l'utilise dès le début ici. Avec un mini, c'est génial pour avoir les mains libres! En passant, bon début d'apprivoisement en famille! |
meddle77Inscrit le : |
Bon matin les super mamans ! Wow, ce qu'on est bien à la maison en famille !!!!! Disons que bébé et nous on commence à s'apprivoiser tranquillement pas vite.
Pour les couches, pour l'instant on utilise des Pampers qu'on a reçues (elles vont bien) mais je pense que je vais essayer les huggies pure narural (Kelly, elles ne sont malheureusement pas biodégradables mais sont bio et hypoallergènes. À 3 mois, je compte bien utiliser des lavables. Pour celles qui en ont, lesquelles préférez-vous ? J'ai vu qu'il y avait un post à ce sujet mais j'aimerais tout de même avoir votre avis personnel... Une autre question: une amie m'a prêtée son maman kangourou. À partir de quel âge je peux l'utiliser ? Il va falloir que je me pratique pour nouer ça, ça a pas l'air évident...Question d'habitude j'imagine ! Je sais qu'on peut le nouer en différentes positions en plus ! Hier, j'ai eu mon engorgement ! Ouch ! Ça fait mal hein ? Vive les compresses d'eau chaude ! Une chance que c'est terminé (je pense) et que pitoune voulait boire souvent souvent ! Ce matin je me suis réveillée avec un beau spot mouillé en dessous du sein droit. Cute au boutte !!! Hihihih !! Je suis tellement chanceuse, moi dès le début l'allaitement fonctionne A1 ! Séléna a compris tout de suite comment ça marche cette affaire-là ! À peine une petite mini plaie sur le sein gauche depuis le début. Les infirmières du CHUS en revenaient pas comment elle est championne. Bon bien, ma poupée se réveille. Elle doit avoir encore faim ma petite gloutonne !!!! Je n'oublie pas de faire mon récit d'accouchement pour vous le partager... |
Wow merci jvais envoyer l'homme LOL paneten c moin intense que pâte dile jte dirais tu va reconnaitre la pâte dile sa ma rapeller mes 2 ans qd ma mère m'en mettait lol
|
moi j'utilise le panaten et canestant 4 foix par jour !
et pour les couches je ne sais pas si le spécial est fini mais jai payer 16 $ le paquet de 80 cher wallmart des numero1 |
ici jai eu le meme probleme alors canestin 2 fois par jour a 9h am et a 9h pm pour etre plus efficace pendant 14 jour entre temps au autre change de la pate dile et tjrs tapoter les fesse avec une debarbouillette pour les assecher pis hop le tour est jouer ici sa marcher ;)
c fou comment son merveilleuse c couche la son plus cher mais y vale tellement la peine !!! jespere que ma recette miracle va marcher aussi bien pour toi quelle a marcher pour moi |
petite question sur les champignons !
combien de temps pour que ca parte ? ca fait deja 2 semaine qu'il les as et ca empire ! on traite au canestan depuis une semaine ,jai changer de marque de couche depuis jeudi jai pris les huggies pur natural comme ma recommader kelly ( en passant plus de fuite depuis et je les ADORE !! )et on utilise plus de lingette depuis deux semaine.j'essai de le laisser les fesse a l'aire le plus souvant possible pour que ca cicatrise et toujours pas d'amélioration ! avez-vous d'autre tuck ou de recette miracle ! je suis vraiment taner de ces maudit champignon |
louka a de l'acnée de bébé au visage mais les boutons ne sont pas jaune lui mais éfectivement comme c'est une réactivation virale du virus de la varicel c'est tres peu probable .une chance car le zona c'est vraiment pas beau a voir !
|
C'est de l'acnée du nourisson en effet et y'a rien à faire.
Bien nettoyer lors du bain et assécher. Ça va partir tout seul! |