Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sexysweets69Inscrit le : |
a oui est ce que les dents d'en haut font plus mal a pousser que les dent d'en bas?
|
sexysweets69Inscrit le : |
je vien de comprendre pourquoi ma petite puce étais plus mossade depuis quelque jours elle a maintenant une 2eme dents!!!!!!
|
DélykateInscrit le : |
Bonjour les filles!
CJUE: AAAAAAAH! Tu me donnes des frissons et tu me fais monter les larmes aux yeux! Quel beau moment! VALLY: Bravo pour Francis! On est très fier de lui! MANON: Pauvre Robin...s'il savait..il a pas fini d'être debout dans la vie...Qu'il en profite couché! |
MayezInscrit le : |
Vally : Té hilarante ma foi
GACDRNJ : Est-ce que je peux prendre de la Glucosamine avec collagène durant mon allaitement, j'ai l'impression que ça aiderait beaucoup mes douleurs musculaires??? |
VallyInscrit le : |
Manon(6) a écrit Robin se leve debout comme ceraine on pu voir sur mon facebook mais la le gros probleme c'est que je le couche et il se leve debout,il pleure parce que debout ca dort mal. Pourtant dans La petite vie le monde avait l'air de trouver ça confortable!! (Désolée, je sais pas si c'est la fatigue, mais je me trouve vraiment drôle!) |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Vlac,pour ta réponce sur le changement de lit en général moi ca devait etre ca autour de 18 mois mais parce que j,avais un bébé qui arrivait mais en géné.ral j'ai jamais eu de probleme a cet age la. Robin se leve debout comme ceraine on pu voir sur mon facebook mais la le gros probleme c'est que je le couche et il se leve debout,il pleure parce que debout ca dort mal. J'ai fini les rénos les deux chambres sont terminé mais la...oufff faut tout replacer c'est quelques choses,j'ai pas encore fini,les 2 chambres sont prete aujourd'hui j'ai arrengé celle des plus vieux demain faudrais que je fasse la salle de jeux!! Bon j'y vais j'ai un souper a préparer. |
annama: super! On va enfin se rencontrer!!! Penses-tu amener Élie avec toi ou tu le fais garder cette journée là?
|
annamaInscrit le : |
Moi j'ai A-3, B-7 et C7. On a le A3 ensemble, c'est cooowl!
|
Encore une nouveauté ici aujourd'hui: Francis s'est levé debout tout seul en s'appuyant sur la table à café! Je capote!! Je pensais pas que ça arriverait si vite... si ça continue de même, il va marcher le mois prochain mon p'tit loup!!!
Je viens d'avoir par email la confirmation de mes ateliers pour la conférence LLL : A3 -B8 et C4 Celles qui sont inscrites, avez-vous eu vos ateliers? |
CjueInscrit le : |
Bonjour les filles !
J'avais beaucoup de lecture à rattraper, alors désolé si je resort de vieux sujets... Cricri : Félicitations pour ta grossesse ! Je te souhaite que tout se passe bien ! Vally : Je comprends un peu tes inquiétudes face à la résidente qui t'a fait ton r-v. Mon nouveau médecin qui suit Charles-Antoine est une jeune fille qui vient tout juste de finir sa résidence et à commencé à exercer en octobre. Je ne sais pas quelle âge elle a, mais je suis certaine qu'elle est plus jeune que moi. Je ne m'en fais pas trop puisque Charles-Antoine va bien. Je me dis que tout le monde doit commencé à quelque part. Aussi, avec Internet et les forum de discussion, en tant que parent, on est beaucoup plus outillé qu'avant. Bien sur, on ne remplace pas le médecin, mais on est plus informé, enfin je crois ! Annama : Tu m'as fait sourire avec ton histoire de ramoneur !!! Doum : Bon trip de bouffe ! Profites-en pour te bourrer dans tout ce qui t'es interdit !!! J'ai un beau moment de maman à vous partager. Cette semaine, j'étais avec Charles-Antoine dans sa chambre, assise par terre en train de ramasser des vêtements. Charles-Antoine s'est mis à rire aux éclats, sans raison apparente. Il riait tellement que je riait autant. Il a avancé à 4 pattes vers moi, toujours en riant et en faisant des pauses en s'accotant le front par terre tellement il riait. Il est arrivé à moi, m'a tendu les bras et m'a fait un gros calin, s'est repoussé pour me regarder, toujours en riant et m'a fait un autre calin ! Mon rire s'est transformer en larme de joie ! C'était intense ! C'est dans les choses simples de la vie qu'on trouve le bonheur d'être parent ! Sorties : En faites vous encore des sorties entre mamans ? Je serais intéressé à finalement vous rencontrer ! J'ai plus de temps devant moi, enfin ! Il me reste qu'un mercredi à garder, le reste du temps, je suis libre ! |
ArikaInscrit le : |
valc: pour le changement de lit, je l'ai fait pour Arielle entre 18 mois et 2 ans. Je ferai pareil pour bébé. Par contre, elle a passé de la bassinette à un lit de transition. Il est moins haut et moins grand qu'un lit ''normal''.
J'ai ce lit-là pour Arielle, qui ira à Solange dans environ 1 an. http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S89829082 Dans le fond, si tu pense que ta fille est prête, tu la change. Si tu crois que non, tu attends. Une de mes amies a attendu à presque 3 ans pour changer son gars de lit. Elle n'était pas prête à voir son fils arriver dans sa chambre la nuit... |
magaliInscrit le : |
Hello les filles,
Je me fais rare ces temps ci, Mahina a 9 mois aujourdh ui, elle ne fait toujours pas de 4 pattes, mais quand mon chum la prends en dessous les bras elle marche.. En ce moment, elle me fait beaucoup d excema, ca devient tout rouge, elle a fait des champignons sous les bras aussi, ce n etait vraiment pas beau a voir.. Aujourd hui je lui ai donne de la semoule avec du 3.25%, ce ne st pas la premiere fois mais apres ca elle se grattait beaucoup c etait affreux...Connaissez vous un rpoduit naturel pour empecher de se gratter.. J ai arretait officiellement l allaitement le week end dernier, et tout se passe bien je suis contente, j aprehandais un peu..presque 9 mois c est bien, mais la j ai decide d aider d autres mamans, en participant a nourri source. CRICRI FELICITATION POUR TA NOUVELLE GROSSESSE... VALC pour le lit pour Enzo je l ai fait vers 18 mois des que nous sommes arrives au quebec, c est le bon age. je vais me coucher . bye bye magali |
valcInscrit le : |
Au maman qui ont d'autres enfants, je voulais savoir c'est quoi les signes qui vous ont dit que votre enfant était prêt à changer de lit pour un lit simple de grand??? Le monde autour de moi me dit vers 18 mois, me ne souvienne plus vraiment pourquoi Je sais je suis d'avance, mais que voulez vous je suis fait comme ça j'ai beaoin d'anticiper c'est chose là, surtout quand il me trotte dans la tête! Pas facile, pas facile... ça doit être mon ti-côté blond
|
ArikaInscrit le : |
Vally a écrit ... ceux qui parlent des étudiants qui se payent des voyages dans le sud avec les prêts et bourses savent pas de quoi ils parlent!!! Oh non! Vraiment pas!! Pour le matelas, dès que j'ai vu que ma fille était capable de s'asseoir toute seule, je l'ai baissé. Pour le lait 3.25%, je ne vois pas l'utilité de tirer son lait pour le mélanger... C'est préférable de le mélanger à la formule pour faire une transition, mais si vous prévoyez continuer à allaiter, vous pouvez simplement donner soit un biberon ou encore un gobelet, que certains jugent préférable puisqu'il évite une étape. Il n'y a, d'après moi, aucune bonne raison de tirer son lait pour le mélanger à du lait de vache. Bébé va s'habituer à la longue. Délykate: Moi aussi j'ai des migraines lorsque je prend la pilule. Le Mirena ne m'en donne pas du tout! Un truc pour t'aider: bois beaucoup d'eau. Des nouvelles de moi: Je n'écris pas souvent parce que je manque cruellement de temps. J'essaie de passer le plus de temps possible avec mes filles le soir puisque je ne les vois pas beaucoup. Mais ça va bien au travail, j'ai ben du fun avec mes collègues, j'ai l'impression de faire du bon travail... Mes filles semblent heureuses à la garderie (oui, oui!!)... Bref, tout va bien. CriCri: Félicitations et bonne chance pour cette nouvelle grossesse!! |
Délykate: la meilleure façon de savoir, c'est de faire une simulation de calcul sur le site de l'aide financière aux études: www.afe.gouv.qc.ca sous la rubrique Simulateur de calcul. Fais pas le saut, les études, c'est pas payant... ceux qui parlent des étudiants qui se payent des voyages dans le sud avec les prêts et bourses savent pas de quoi ils parlent!!!
|
valcInscrit le : |
Mayez pour le lait de vache moi j'en mets un peu partout dans sa bouff. Je lui donne aussi un goblet de lait 3.25 à chaque repas et à la collation. J'ai demandé aujourd'hui à la nutrtionniste ce qu'elle en pensait, elle m'a dit que c'était bien corect. Je lui ai aussi dit que j'aimerais bien que le lait 3.25 ne soit pas en biberon et plus tot dans un verre elle me le conseillait aussi un verre. Si tu tire ton lait tu peux faire moitier moitier, si non c'est d'y aller graduellement.
Pour le lit je lui ai baissé d'une coche lors de mon déménagement, tant qu'à le démonter j'ai anticiper le coup. Mais elle ne bouge toujours pas dans son lit. Doualé pour le fromage il conseil le fromage ricota et cottage. Moi je lui ai seulement donner ricota, parceque j'aime pas le fromage cottage et je commence à lui donner du mozza en morceau et du chedar très doux en morceau, elle n'aime pas le repas on dirait que c'est trop dificile à macher. Bonne journée! |
DélykateInscrit le : |
Allo!
MATELAS: Nous ne l'avons toujours pas baissé non plus...Il ne cherche pas à se lever et au poids qu'il fait et à la shape que j'ai...j'appréhende les maux de dos quand viendra le temps de le baisser! RETOUR AU TRAVAIL: Mon RQAP fini en juin...j'avais perdu mon emploi enceinte alors je dois me trouver autre chose...Je pense aussi à l'université mais je me demande ce que ca va donner sur les prêts étudiants étant donné que moi et mon amoureux sommes conjoint de fait et qu'il a un bon emploi...Quelqu'un s'y connait? Vally? J'ai recommencé la pillule il y a 1 mois, je ne la prenais plus depuis 5 ans dû à des migraines...j'ai réessayer en promettant à mon doc d'Arrêter si jamais les migraines revenaient...Ça fait 2 jours que j,ai mal à la tête.... |
Mayez: nous ça fait un bout de temps qu'on a baissé le matelas parce que Francis essayait de se lever. C'est sûr que c'est plus prudent de le baisser avant que bébé soit capable, tout d'un coup que sa première tentative serait durant la nuit, tout seul.
Pour le lait, le mieux vivre parle d'environ deux semaines pour remplacer le lait par du lait de vache. Donc, il faudrait que tu te tires du lait pour donner des biberons de ton lait mélangé avec du lait de vache. En deux semaines, elle devrait s'être habituée au goût. Pour faire baisser ta production, ça dépend beaucoup de toi. Je sais que la mienne s'ajuste hyper vite à la demande, donc je pourrais cesser demain matin d'allaiter complètement et juste me tirer quelques fois et je n'aurais pas de problème. J'en connais d'autres pour qui sauter un boire est un calvaire pour les seins!! Si tu te tires facilement du lait, tu pourrais toujours en tirer pendant son début de garderie et la mettre au lait de vache pendant les deux semaines de vacances... Pour habituer Francis au lait de vache, je lui en mets dans ses céréales, donc il apprivoise le goût de cette façon. Tu peux peut-être essayer avec Ève pour voir sa réaction. |
DoualéInscrit le : |
Mayez: Nous, nous avons baissé son matelas il y a seulement une semaine, lorsqu'elle s'est assise seule alors qu'elle était sur le ventre.
|
MayezInscrit le : |
Les filles est-ce que je suis la seule mère indigne à ne pas avoir baisser le matelas de la couchette???? Ma fille ne bouge pas du tout et ne tente pas du tout de se lever dans son lit alors je ne vois pas trop l'intérêt, mais en même temps je me dis que le jour où elle va se décider, elle sera sûrement assez habile et rapide pour se grimper.
Autre question : Ma fille commence la garderie le 29 Juin et comme j'allaite encore à temps plein, je me demandais comment et quand faire le sevrage des boires de jour. Je veux continuer à lui donner le matin et le soir, mais le jour je veux lui donner du 3.25% à la garderie, mais je ne suis pas prête encore et je ne sais pas trop quand commencer?? Elle débutera le 29 Juin, mais ce sera une introduction très très partielle, car nous serons en vacances les deux semaines suivantes et elle ne débutera vraiment que le 21 Juillet à plein temps. Qu'en pensez-vous? |