Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 13:23:10 EST  
Coucou les filles

Je vien vous dire que mon boss est enfin au courant de ma grossesse. Il était super content, comme si setais lui qui serait grand papa. Confused Mais je suis contente quand meme au moin un stress de moin.

Bienvenue au nouvelles.

Bon un bonne apres-midi a celle qui sont démoralisée et aussi plein de repos a celle qui le peuvent

Shocked POur le retrait préventif je ne pense pas en avoir besoin car je travaill dans un bureau... Mais si je dilate d'avance comme a ma fille va p-e falloir que j'arrete plus tot.

PLus que une semaine et deux jours avant d'avoir mon premier RDV chez le doc Razz

J'ai hate p-e vais-je entendre le coeur. Razz

A + les filles  

Annlie

Posté le: 23 février 2010 13:13:10 EST  
La majorité des médecins ne voient pas leurs patientes avant 12 semaines. Si tu connais la date de tes dernières règles, l'écho de dating n'est pas nécessaire.
Les seuls tests, sont le prénatest qui a lieu entre 11 et 14 semaines. 

lili0380

Posté le: 23 février 2010 13:11:32 EST  
Salut les mamans

Je pense que l'humeur est dû àla neige eurk lolll

Moi sa fsasit deux nuits que je dort bien. MAis pour le diabète je n,est jamais eu de baisse de sucre comme ces derniers jours j'attends l'appel du doc .

Bonne journée 

Veroniqueb26

Posté le: 23 février 2010 12:41:05 EST  
martine j'avoue que ces bizzard demande lui!! moi jattend tjrs de pogner la ligne de la clinique pour prendre mon rendez vous Rolling Eyes  

Martinetine

Posté le: 23 février 2010 12:36:12 EST  
Bonjour les bédaines!

Comme je peux voir, je ne suis pas la seule qui est à terre aujourd'hui!?

Je dors debout.

Hier, je me suis littéralement endormie sur mon bureau. C'est pas fort!

Je me pose une question - Croyez-vous que c'est normal que mon médecin va juste me voir à la 12e semaine? Me semble qu'il devrait y avoir un examen X avant, ou une écho dating, ou quelque chose, non? 

Veroniqueb26

Posté le: 23 février 2010 11:43:21 EST  
mjeteric est ce que tu savais que lalcool et le tabac pouvais causé des malformations a ton bébé? je croie que cela vaux la peine d'essayer plus fort d'arreter! tu peu mettre des patch les medecins préfere une patch a une cigarette! 

mjeteric

Posté le: 23 février 2010 11:27:02 EST  
Veroniqueb26 Moi non plus je ne feel pas trop ce matin... Je pense que je vais aller dépenser un peu !!!

Je commence à être serrée dans mes vêtements ! Va falloir en acheter d'autres !

Je n'arrive pas à arrêter de fumer, fuck que je suis épaisse ! Je sais que c pas bon pour mon p'tit ange, mais câline que c'est dur ! Je fume en moyenne 3 cigarrettes par jour, je pense que je vais sauter une coche si il faut que j'en fume pas !!!
Et que dire du verre de vin !!! Je trouve ça vraiment difficile !

belokiu_kiuni tu es tellement chanceuse d'avoir vu ton bébé ! je t'envie terriblement !

Retrait préventif : Moi, je suis en retrait préventif et j'ai bien hâte d'avoir les résultats de mes tests pour savoir si je peux retourner travailler... Pour ce qui est du congé de maternité, je ne sais pas quand j'arrêterai.... Le + tard possible !!!

Bonne journée à vous toutes ! 

Veroniqueb26

Posté le: 23 février 2010 11:20:58 EST  
feel pas trop a matin Crying or Very sad a fleure de peau.... Crying or Very sad

jespere que votre journée se passera mieux que la mienne! et encore merci a celle qui on répondue a mes questions

belokiu_kiuni

Posté le: 23 février 2010 11:15:48 EST  
Coucou mesdemoiselles!!

OUI , c'est effectivement très rassurant de voir la petite crevette, même si je dois avoir que j'ai dû demander au doc de m'expliquer un peu ce qu'on voyait hahaha!!

Pour le retrait préventif, malheureusement je ne pense pas y avoir droit, je travaille en centre d'appel il rien ne semble représenter un danger potentiel pour moi ou pour le bébé. Presque toutes les filles enceintes à mon travail restent jusqu'à 8 mois...même un peu plus parfois...snif snif Wink

Bonne journée!! 

anick28

Posté le: 23 février 2010 11:08:46 EST  
mon nick es anick28. je m'appelle anick, j'ai 28 ans et mon copain en a 35. je demeure a grand-mère. je suis camionneuse. j'ai deux filles, myriam, 11 ans et carolane, 10 ans.ses je suisenceinte de mon troisième bébé. on essayais depuis décembre 2009. ma date prévue d'accouchement es le 5 octobre 2010. je vais surement accoucher a l'hôpital régional de shawinigan-sud. mon medecin es le dr poudrier. j'ai eu mon premier rendez-vous le 18 février et passer ma première échographie en meme temps. je ne sais pas le sexe de mon bébé. j'espère que tout va aller bien, mes deux autre grossesse étais a risque et ma première prématuré. ma fête es le 7 mars. anick28 

Annlie

Posté le: 23 février 2010 10:26:57 EST  
Bonjour les filles!
Véronique26 : voici ce que j'ai trouvé sur le surplus de poids. En effet, il y a plus risque de césarienne, mais ça veut pas dire que tu en auras une. Les femmes qui présentent un surplus de poids font face à des risques additionnels pendant la grossesse : accouchement préterme, pré-éclampsie (hypertension pendant la grossesse) et diabète gestationnel. Elles risquent aussi davantage de nécessiter une césarienne. Dans le cas de ces femmes, la césarienne présente plus de risques en raison de la possibilité d'une perte de sang plus importante pendant l'intervention.
Voici le lien http://www.sogc.org/media/pdf/advisories/acm-obesity_f.pdf

Ton médecin a par contre manqué de tact en te disant que tu aurais une césarienne.

Retrait préventif haaaa, pas pour moi. Je suis maman à la maison. Mais à ma première grossesse, j'avais quitté mon emploi à 34 semaines.

De mon côté, j'ai de l'espoire, plus que 2 semaines avant la fin du premier trimestre. Les maux de coeur s'espassent enfin un peu et la fatigue, bien que toujours présente et moins pire l'après-midi.
J'espère réussir à être en forme ce soir, j'ai une soirée sur l'allaitement au CLSC.

Bonne journée à toutes! 

Caroli23

Posté le: 23 février 2010 09:34:37 EST  
Shocked Idea savez quand vous partez en congé préventif ou de maternité?
-moi je pars en retrait préventif a 27 semaines  

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 09:06:21 EST  
Bon Mardi matins les bedonettes.

Véronique : moi je n'ai aps eu de césarienne, mais je trouve con que des gens ose te dire que vue que tu as un supoid que tu vas finir en césarienne, je te confirme que sa veut rien dire.... ne stresss pâs avec sa.

melz : moi aussi je pense comme toi, le congé de maternité devrait commencer tot.

isa : c'est bien que tu te repose... Et aussi ses tout a fait normal les baisse de pression enceinte surtout au début. A ma fille j'ai perdue connaissance 3 fois en tout a cause de chute de pression du a ma grossesse alors ses tout a fais normal mais si tu voit que sa persiste tu peu te procurer des bas qui monte au genou et qui serre beaucoup comme sa la pression reste haute et belle.

Veronique : moi je n'ai toujours pas recu ton invitation FB mon nom est Nydia Desmarais Razz

merci lyly

bon la femmme a mon boss vient d'arriver pour nous aider a faire une peu d'ouvrage Smile sa va faire du bien de ne pas etre la seul a se faire crier apres.... et aussi ne pas etre seule avec mon bosss.

Bon ben bye bye a +

Caroli23

Posté le: 23 février 2010 08:37:00 EST  
Bon matin les bédaines

Maman_Loopy je suis sur que tout va bien aller pour toi et ta ptite crevette! Tu n'as pas de saignements? Soignes toi bien ma chere

belokiu_kiuni ah ma ptit chanceuse tu as vu ta ptite crevette! Sa doit etre pas mal plus rassurant maintenant

de mon coté rien de nouveau a part que je suis tannée de travailler! Sad
J'aimerais sa qu'on soit encore en retrait pour la grippe meme si je trouve sa un peu stupide en réalité... je serais tellement bien a la maison avec mon amoureux qui lui est sur le chomage l'hiver. Mais bon faut se botter les fesses et aller gagner des sous!

Bonne journée les pitounes
xoxo 

*Sunny*

Posté le: 23 février 2010 07:46:33 EST  
Bon matin les filles !

Veroniqueb26 : Je ne crois pas que le surplus de poids ait un lien avec la césarienne.. premiere fois que j'entends ca?

Chixxo : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu auras ton +++ bientôt !

Lily75 : Pour le Festival bieres et saveurs.. je pense bien que je vais passer mon tour cette année, on verra rendu la, c'est toujours la fin de semaine de la fete du travail, alors je ferai peut-etre le chauffeur désigné si je me sens pas trop fatigué, on y va toujours en petit groupe et c'est bien plaisant. Ca fait 3 ans qu'on y va et on pogne toujours une super belle journée (le festival dure 3 ou 4 jours).

Pilule : Je suis vraiment contente que tu aies passé une meilleure nuit et une belle journée hier !! Ca fait du bien de voir ca ! Ca a du te faire le plus grand bien ! Pour l'envolee de papillons j'aimerais vraiment voir ca ! Pour ce qui est de profiter de la vie pour deux, c'est une réaction que j'ai eu face a son deuil étant donné que je trouvais ca ben injuste, mais je dois dire que ca aide a passer au travers ! Pour le festival de montgolfieres, ca vaut la peine de voir les ballons, si tu as la chance a moment donné c'est magique.

Dutchy : Pauvre cocotte? prends le temps de te reposer un peu et reparles-en avec ton conjoint si tu te sens vraiment trop fatiguée, il faudrait pas que tu t'épuises?.pour ton boss, ca se passe de commentaires? je te souhaite que ton congé arrive le plus tot possible?

Maman_Loopy : Lache pas ca va aller mieux bientôt!! Moi aussi je trouve ca loin le premier rendez-vous? le 24 mars seulement? encore dans un mois? toi c'est quand?? Pour ce qui est de le dire, tu le feras lorsque tu seras prete pas parce que tout le monde veut que tu le dises. Prends soin de toi et repose-toi bien !!

Je vous souhaite une bonne journée !

Olivia4849

Posté le: 23 février 2010 07:04:04 EST  

belokiu_kiuni:
ca c'est rassurant!!! entente un coeur et voir une photo! Je pense que nous sommes toutes un peu "Thomas", on va toutes respirer un peu mieux avec ces 2 preuves...
J'espère que la fin du spotting achève pour toi.

Bonne jourée à toutes nos bédaineuses.A+ 

belokiu_kiuni

Posté le: 22 février 2010 23:51:17 EST  
Salut les filles :)

J'espère que vous allez toutes bien et que les symptômes ''sympathiques'' de la grossesse ne vous ennuient pas trop !

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une belle grossesse.

Je suis aujourd'hui à 8 semaines YAY! Mais j'ai encore du spotting. Je suis allée à l'hosto, car j'étais inquiète...finalement tout va bien, le coeur de bébé bat, j'ai même eu une photo hihi!!
En tout cas, j'espère cesser de faire du spotting bientôt, parce que même si le doc me dit que ça ''peut'' être normal, ça me stress intense à chaque fois :(

En tout cas, une belle journée à vous toutes!!
xx 

minounic

Posté le: 22 février 2010 22:46:49 EST  
bonnjour les filles!

mamanloopy: ouain, t'a le cocktail complet des virus toi...repose toi bien surtout! et pour les risques de fc du aux virus...je vois pas le lien trop trop...cpas tout qui passe dans le placenta et faut reconnaitre qu'on est plusieurs a avoir des bibittes durant nos grossesses...courage!

y'a des filles qui ont demandés des nouvelles de fiston et princesse..comme c gentil! Very Happy

Loic côté santé se remet...côté troubles du comportement..c inquiétant selon la TS qui l'a observé à l'école et qui me suis....demain, je vais enfin avoir une evaluation en pedo-psy...g hate et non..

tandis que sarah, elle est encore en grippe...elle tousse et se reveille la nuit a cause de ca et est encore congestionné..pauvre princesse! Crying or Very sad la, elle dort dans notre chambre bcp avec nous..

dsl, je dois partir..la toilette m'appelle! 

Olivia4849

Posté le: 22 février 2010 21:40:10 EST  
hey hey - - on est 47, c'est cool ca!

lou_cardinal : Félicitation pour ton ++++!! Tu dois être super heureuse! Nous sommes plrs dans le même bateau, i.e. post fc. Cette fois-ci c'est la bonne, nous aurons notre p'tit bébé dans nos bras cet automne

minounic : Commnent se porte ta fille, va t-elle mieux?

Dutchi : je maintient, ton boss semble vraiment avoir de la misere à gérer son stress. C'est un pauvre type!

melanie1516 : Chanceuse! Ton 1er r/v ce jeudi. Viens nous donner des nouvelles. J'ai hate au mien, à la mi-mars.

Chixxo : Je te souhaite un gros + sur ton test; on s'ennuie toutes de ta joie de vive. Pour celle qui ne connaisse pas chixxo, c'est la bombe d'énergie postive du groupe des testeuses!! Wink Reviens- nous jaser quand tu veux.

Vanie et Caro11:
Félication pour vos + à vous aussi. Je vous souhaite une très belle grossesse

Melz : excellent idée le Doppler: je garde ca en tête? en fait, je trouve l'idée géniale, ca ferait umne belle surprise à mon chum! On verra bien d'ici 3 mois.

isa19827 : je soupçonne ta glycémie un peu plus sensible ? j'ai bien peur que les régimes poutines, chips et hot dog doivent laisser place à des trucs plus nutritifs. Bon repos et gagne des forces.

Veroniqueb26 : si ca t'intéresse, je me fais suivre par des gygy en face de l'hopital St-Luc. Je sais qu'il prenne de nouvelles mamans et ils sont jrs à l'heure. Par contre, l'avantage d'un généraliste, c'est que tu pourras avoir un medecin familliale après l'avanture.

Maman_Loopy : wow? la H1N1 peut aller se rhabiller avec tous tes symptômes!! Pauvre toi, prend bien soin de toi.

Perso : après le lunch, je me suis mise à feller flagada. J,avais les émotions à fleur de peau. Un rien aurait pu me fair brailler. Sinon, je ne me sens pas enceinte. Je suis aller m'entrainer à 5h, mes seins ne me font pas mal comme à ma 1er grossesses. L'absence de symptomes m'inquiete un peu, ouais ouais, c'est nono. J'ai un mon r/v avec mon Dr aujourd'hui : mi- mars, c'est loin.
Bon je vais écouter CA et coller mon homme, je suis pas mal émotive ces temps-ci.

Veroniqueb26

Posté le: 22 février 2010 21:16:15 EST  
maman_loopy la joie des urgences arfff.....et pour ta mere je vie la meme chose je te comprend totalement..mais on peu jamais satisfaire tout le monde autour de nous hehe
et puis pour les chances de fausse couche ou de mort du foetus c'est pas qqchose de commun qui arrive a tlm cest seulement 20% des grossesses qui finisse comme sa! il faut pas paniquer mais je te comprend je vais aussi faire une echo dating! Wink  

Se connecter pour répondre