Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Anik: je travail dans un bureau alors je ne crois pas avoir de retrait préventif mais je devrait arrêter a 36 semaine ou p-e avant vue que je commence a dilatée de bonheur dans ma grossesse a ma fille jetais a 2 CM a 30 semaines et 4CM à 37 semaine et j'ai accoucher a 38 semaines. Mais j'aimerais juste en faire moin dans ma journée mettons. Faire de journée de 4 heures au leiur de 8 heures moi sa myrais super bien. Je ne crois pas etre le genre de femme a etre faite pour travailler toute ma vie dans un bureau ou quelque chose du genre. mais bon..... Merci anik de m'encourager
|
ChixxoInscrit le : |
Salut ma belle Dutchy ! Ouff pas facile! Ton chum travaille de soir tout le temps? Dommage, si je ne commencerais pas de soir dans 3 semaines, je serais passée chez toi t'aider un peu! Ça ne doit pas être évident toute seule. Les tâches, le travail avec le boss chiant... si au moins tu pouvais avoir du fun à ton travail, je suis sure que ça serait moins épuisant pour toi. Habituellement, je suis settée aux 30 jours, ce pourquoi j'ai peur de voir Rosie dans deux jours, mais qui sait, ça fait seulement 8 mois que je regarde mes cycles, c'est peut-être la première fois que j'ovule si tard et que ma date sera retardée? Ou que je suis enceinte?? AHHHHH ! Que je voudrais me rendre au 3 mars, où même au 27, je serai comblée! Anik: Comme j'ai dit à Dutchy, je voudrais tester le 3 mars qui serait DPO14 pour moi, si Rosie ne se pointe pas! Je l'espère de tout coeur! J'espère que ca ne dérange personne que je vienne zieuter votre post même si je ne suis pas enceinte ! Bonne journée à toutes, les filles! Chixxo |
Caroli23Inscrit le : |
Anik good!! moi jai pas mal fini mon lavage il me reste dautre ptit truc mais je suis pas trop motivé |
Dutchy : Je suis une des chanceuses en retrait préventif, ce que tu vis ne dois vraiment pas être facile. Tu fais fait bien d'en parler avec ton chum avant d'exploser. Je sais pas c'est quoi son horaire, mais peut-être qu'il pourrait commencer le souper certain jour ça t'enlèvrais beaucoup de pression. Un coup le premier trimestre passé ton énergie va revenir un peu. Quand penses-tu débuté ton congé?? misscaro Je viens de faire 1h15 de gros ménage intensif, c'est fini pour moi aujourd'hui. Bienvenue Caro11 |
Dutchy ouff! pas facile c'est clair, mais prend les choses une a la fois quand sa viens, c'est un moment difficile mais tu vas voir sa va se replacer, un moment tu vas enbarquer dans le beat aussi pour le moment c'est sur que c'est bcp mais un ptit coup a donner pis tu verras que tout sera plus facile. Lache pas la pétate!! |
Caro11 bienvenue! je te souhaite une tres belle grossesse! Haille les filles on commence a etre une bonne ptite gagne Ya de plus en plus de nouvelles Youhou!! |
Salut les filles,
Je viens vous dire coucou en vitesse je suis super occuper cette apres midi et je suis comme bizarre felling, j'ai le gout de me mettre a pleurer pour rien mon chum me tape sur les nerfs ce midi ( on ses parler fort un peu) j'ai l'impression d'en faire un peu trop. Je suis maman seul a la maison le soir ( mon conjoint traqvaille de soir) alors ma jounée fini je vais chercher ma fille et la le souper a preparer avec Camille dans les bras parce qu'elle ses ennuyée et la le bain la vaiselle le menage et l'histoire les colle avec ma pitoune et le dodo, en plus de ma journée de travaille ouffffffff je me sens plus que trop occuper. je vais p-e ouvrir une discution mais MOI je ne suis pas faite pour travailler enceinte. Mais mon chum lui pense que tout est beau et qu'il faut que je travaille tout le monde travaille pourquoi pas toi aussi. ????? crisssssssssssssssss jta boute la Dsl mais sa me fais du bien de peter ma coche un peu je suis a boute pour vrai. Mon bosss me stresss énormément et ya beacuop d'ouvrage et lui ne fais rien alors jen ai en double mais bon je suis une femme alors ses normale. ????? NONNNNN crissssss chu pu capable la ma explosée et sa ne sera pas beau.... JE SUIS A BOUTTTTT les hormones me magane un peu depuis quelque jours mais spécialement aujourd'hui. je vous envie tellement celle qui sont a la maison en retrait préventif.... Profitez en vous ne savez pas quoi vous manquer.... riennnnnnnnnn vous etes chanceuse bon ben a demain |
Anik moi non plus je prends sa bin relax |
Caro11Inscrit le : |
Bonjour les mamans et futures mamans,
Je veux me joindre à vous en tant que future maman d'octobre! Votre Nick : Caro11 Votre prénom: Caroline Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 28 Lieu de résidence : Laval Profession : Chimiste Nombre d'enfant et leur nom: Louis-Félix BB# : 2 En essai depuis : 3 mois DPA : 11-10-10 Lieu d'accouchement : Cité de la santé Prédiction sur le sexe : Aucune idée Votre date de fête : 11 mai |
Bon matin les filles
misscaro : Je suis supposée d'avoir le même genre de journée, mais ça me tente vraiment pas lol. melanie1516 : C'est tellement le fun le premier rendez-vous on dirait que ça la rend la grossesse plus concrète. Bienvenue mjeteric , Vanie:) , lou_cardinal . Chixxo : Je te souhaite un beau +, quand penses-tu tester?? Pour ma part ça va mieux ce matin...en espérant que ce n'est pas mauvais signe. |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les citrouillettes!
Je passe vous dire un beau bonjour, j'espère que vous allez toutes bien! Dutchy: Contente de voir que tu vas bien. Arkk, ton boss vraiment, il fait dure! Un beau repos, malgré que le chum trouve ca plate, sa fait toujours du bien a notre petit corps! Pilule: OMG! Encore de gros symptomes comme ca! Ah je suis tellement désolée pour toi, ca a de l,air que tu as les hormones dans le tapis! Aurais-tu des jumeaux? lol petite joke....J'imagine avec ton corps qui te fait souffrir plus les hormones cest ca le mauvais mix. Au moins ton chum est comprehensif... Le 27 on va remettre tout à la bonne place! Perso: DPO5 aujourd'hui!! Yéééé! J'ai une petite crainte de voir Rosie arriver mercredi, mais, je garde espoir! J'ai pas mal aux seins, alors c'est bon signe! Moi assi j'ai eu une belle fin de semaine. J'ai été déjeuner avec mon homme samedi et hier on s'est fait un beau souper avec sangria, c'était délicieux! Je vous souhaite une belle semaine à toutes TOUTES!!! cHIXXO, dpo5 |
Coucou mes ptites bédaines preférées!!
Jespere que vous avez passez une belle fds! Pour ma part c'est aujourdhui ma journée menage lavage :P Dutchy ton boss a l'air vraiment d'un pas pire atarder... Tk lache pas ma chouette tu le verra pu pendant un an dans quelques mois |
melanie1516Inscrit le : |
Bon matin!!
Bonne nouvelle ce matin, j'ai enfin reçu l'appel de la secrétaire de mon docteur pour mon premier rendez-vous!!! Je la voit jeudi cette semaine, Yééééé j'ai vraiment hâte!! Mon docteur est le Dr Alice Benjamin, est-ce qu'il y en a parmis vous qui la connaisse?? Question: Comme personne, je suis discrète, aimable, j'ai une bonne écoute. J'ai passé une fds plutôt relaxe, samedi commissions, dimanche déjeuner en famille puis une grande marche au parc Lafontaine avec ma soeur et mon petit neveu!! Sa fait du bien!! Bonne journée!! |
Bon matins les extraordinaire citrouillettes
olivia : Je suis plutot expressif et aimable ( je lespere lolllll) expressif surtout quand je suis enceinte je braille tlt Mon pseudo vient de mon conjoint. cest un duchaine et tout lew monde lapel DUTCH alors je me suis dit que dutchy fesais féminim un peu pillule : t'inquiete il ne reste plus que 1 mois meme pas avant que tout change. l'énergie va revenir et les maux de coeur vont p-e partir comme p-e rester mais moin intense. lyly : merci de t'informé mais je n'ai pas entendue parler. Je vais voir comment la semaine s'annonce et s'il fume encore pas mal je vais retéléphoner Mais la j,ai décider de l'annoncer a mon boss vendredi pour qu'il est la fds pour assimiler la nouvelles. Je voulais attendre mais la avec le RDV a camille cette semaine et le mien la semaine prochaine il va ben peter sa coche alors je uis aussi bien de lui dire comme sa tout va meiux passer, bienvenue cinnic ben contente de te voir parmis nous véronique : moi non plus je n'ai rien recu bienvenue parmis nous rocco nattoug : félicitation ma belle bienvenue parmis nous a toi aussi mjeteric : le feeling est très garnd quand on est enceinte, tu va voir ya de bonne chance que vous ayezx une filles mais des fois on se trompe grandement lolllllll bienvenue parmis nous, tu vas voir avez les semaines tu va plus le realiser. sa prend quelque semaine au premier bb bonne chance Dans votre coin, quel est l'événement, qui revient année après année et qu'il ne faut pas manquer Nous dans mon coin nous allons a toute les années a Mudique en vue !!! Ya plein d'artiste qui viennent pendant une semaine cest très amusant ya des humoriste et plein de chanteur band a ne pas manquer !!!!! A cowansville vannie : beinvenue parmis nous bonne grossese a toi waissss plein de nouvellle maman bienvenue lou_cardinal Minounic : bonne chance avec ton fils... pas facile quand nos enfants sont malade Perso : Je suis plutot reposer.... hier jai dormie le matin jusqu'a 9 heures et j'ai fais une sieste en meme temps que ma fille 2h30 de dodo hummmmmmm et je me suis coucher a 8h00 PM ma vous dire mon chum ma treouver plate hier en titi mais bon jen avais besoin. Nous avons été chez mes parents en fds samedi et j'ai été faire mes commission et Camille est tres contente d'avoir ces petite culottes. hihihihi reste juste a aller chercher un ti po chez wall-mart. Bon mon boss est de retour ce matin et crime qui capote pour tout la. J,ai de l'ouvrage en crissss pis mon bosss jaze au téléo0hone avec son frere pis y me crie quoi faire comment le faire a partir de son bureau comme si j'étais une connne pas capable de rien faire. le cave osti que j'étais bien la semaine passer. Bon j'y va moi la |
Veroniqueb26Inscrit le : |
Bon Lundi les ptites bédaines! je vais voir mon medecin aujourdhui..et oufff..on dirais que un 10roue ma passé sur le corp..je suis tellement epuissé...
bonne journée les filles!! |
MartinetineInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'espère que vous avez toutes passées un super beau weekend! Pour ma part, oui! Côté symptômes - Mis à part les seins et les pipis fréquents, ça va! Je suis comme heureuse à chaque fois que je vais faire pipi de ne pas voir une goutte de sang! C'est comme irréel.. En tout cas, bonne journée! xox |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles !!
Pilule : Je suis désolé que tu ne passes pas de bonne nuit mais très heureuse que tu aies un chum en or qui prends bien soin de toi et qui est capable de te faire rire même dans des situations qui sont pas toujours plaisante (manque de repos et maux de c?urs). Je suis certaine que tu vas finir par récupérer un peu et la journée ou ca arrivera ca va etre merveilleux ! En attendant, fais ton possible pour te reposer autant que tu es capable! Pour ce qui est de ma fin de semaine, disons que ca été relax, samedi je feelais pas super, hier c'était un peu mieux, on est allé prendre une marche dans le quartier, ca m'a fait beaucoup de bien. J'ai eu des nouvelles aussi de l'ancien conjoint de mon amie décédée.. alors c'est sure que c'est venu rebrasser un peu tout ca. C'est pas une période facile, mais depuis qu'elle est partie, je me dis que je dois profiter de la vie au maximum, pour elle aussi ! Je suis sure qu'elle veille sur moi d'en haut et qu'il n'y a que des belles choses qui s'en viennent. Ca m'arrive parfois de lui parler, un peu comme si elle était toujours la. J'aimerais bien assister a l'envolée des papillons !! Tu me diras c'est quand ! Nathoug, Mjeteric,Vanie & Lou_cardinal : Bienvenue à vous quatre et bonne grossesse, au plaisir de faire votre connaissance !! Dans votre coin, quel est l'événement, qui revient année après année et qu'il ne faut pas manquer : Festival de montgolfieres de St-Jean-sur-Richelieu qui est tres intéressant avec une belle brochette d'artistes a chaque année et aussi le festival bieres et saveurs de Chambly, on découvre pleins de produits de la région et d'ailleurs c'est très intéressant! Bonne journée les filles !! |
lili0380Inscrit le : |
Bon matin les filles Lundi matin Mautadine que je l'ai aime les parents et mes enfants de mon mf pour ne pas fermer pour ma grossesse surtout que je ne dort pas la nuit
|
lili0380Inscrit le : |
misscaro loll
|
lou_cardina bienvenu!! tu dois etre tellement heureuse apres deux ans d'essais enfin! Je suis sur que sa sera pas trop long que tu vas sentir quil est bien la bloti dans ton bedon en passant je trouve sa vraiment tres beau comme nom raphael, si mon cousin sappelait pas deja comme sa sa serai pas mal notre premier choix de nom pour un garcon. Mais bon jai un ptit feeling que cest une fille alors jaurai pt pas besoin den chercher hihi! lili0380 moi aussi je rott en tabarouette! C'est pas trop agréable a la job quand je parle avec des clients |