Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Veroniqueb26Inscrit le : |
merci a toute celle qui mon répondue (yen a trop ahah) vous avez encore raison..maudit que je capote pour rien! ouff..
pour ce qui est de facebook pas de problememe en autant que se soit privé mes clients et mes amis sont pas encore au courant! mon nom veronique brisson mon email veronique_brisson@hotmail.com ce matin je feel super bien!!! et en plus beau soleil!! se soir jai une petite soirée avec ma mere souper au resto et spectacle de jean michel anctil!! vous avez vous de prévue pour ce week end les Bedaines? |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles,
Tulipea : good pour tes saignements Je suis super contente pour toi .... POur ce qui est du dicletin : oui il faut que tu vois ton doc pour savoir si sa te convient et une prescription ... Isa : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je suis sure qu'on peut se fier a une échographie mais il faut en prendre et en laisser. C,est p-e juste que ton bb grossi moin vite mais tout est normal. Ma belle soeur aussi quand elle était enceinte le doc lui a dit la meme chose mais on sait toutes que tester positive a DPO3 cest imposible ou presque mais les doc on besoin de date alors ... Mais ses toi qui le sais ta vrai date memechose : Bonne jeudi a toi aussi chere. helenou: Je ne savais pas que le diclectin étais p-e nocif pour le bb Mais je l'ai pris pour ma fille mais je dosais mes doses. J'en prenais le soir (2) pour le lendemain matin. Mais si tu as vriament beaucoup mal au coeur il ne faut pas de gener et prend s'en ce n,est pas mieux si ta super mal au coeur tout le temps ... Véroniqueb: tu vas voir ces normal quil soit legerment sensible. un mendonner tu nendure plus rien sur ta bedaine jusqu'a temps que bb est vraiment bien pris sa place et que tu es plusieur semaine de fais. Mais tinquiete ses normal les douleur au bas ventre dans les début de grossesse. Moi cest quand je me penche que j'ai mal ben ses incorfortable. monounic : courage les bon jours sen viennent... sa prend du repos et aussi chance toi les idée. va au cinema bout de chou avec ta fille ses toujours gagnant sa ... ou une tite sorti au resto pour déjeuner mais plus tard seule ou avec ta fille. ouvre les fenetre aujourd'hui ma belle il fait quand meme chaud ouvre les genre 5 minutes sa va fair du bien au morale sa jellybean : je suis si triste pour toi j'en ai les yeux plein d'eau, prend le temps que tu as besoin ma belle profite de ton fils et ton chum en masse et surtout n'est pas peur de l'operation. Sa se passe plutot bien je dirais mais repose toi énomement prend dut temps pour toi. Bonne chance ma belle. xxxxxx gros calin vituel Martitine : les seins qui font mal ouffffffff je te comprend a ma fille j'avais tellement mal au sein setais l'enfer mon chum ne pouvais leur toucher. j'avais l'impression quils pesais 10lbs chaque. lollllll mais sa part avec le temps... moi sa partie vers 6 mois de grossesse. on attend de tes nouvelles, sunny : informe toi pour les pantalon de materniter, ya des pantalon avant pendant et apres alors yen a qui te feron surment, pour ta question moi a ma premiere grossess j'ai commencer a en porter j'avais 9 SA et presentement jen porte depuis une semaine ou plus alors sa depend et il ne sont pas trop grand. De toute facon la commis au magasin est assez califier pour te dire si tes pantalon vont te faire jusqu'a fin ou pas. va au tymes maternité elles sont super les commis. Perso : Facebook sa ne me derange pas moi mon nom est Nydia Desmarais je suis la seule alors voua aurez pas de trouble a me trouver Ma fille na pas passer une bonne nuit ma vous dire, je me suis lever super souvent pour lui redonner sa suce pour dormir jai pas mal hate qu,elle la lache ste suce la. Jpense que ma lui couper sa suce bientot pour la nuit. elle ne la plus le jour mais pour les dodo elle aime bien sa mais aussitot qu,elle la perd la nui elle pleur elle ne peut pas se redormir sans grrrrrrrrrrrr pis en plus je suis pissse minute la nuit alors je passe ma nuit debout. grrrrrrrrr mais bon je vais super bien apart sa alors jai pas a me plaindre vraiment. Bone alors celle qui veulent majouter sur FB nésiter pas les filles juste presiser qui vous etes, Bone journée |
Pilule29Inscrit le : |
Veronique26b : Tu vas vivre tout plein de sensations que tu n'as jamais vécues jusqu'à maintenant, je te suggère de prendre ca zen. La grossesse, ca amene un part d'inconnu qu'on doit etre pretes à accepter sans trop s'en faire. Le stress, c'est pas bon pour ta crevette.
Merci Mahi27 pour tes encouragements sur les symptomes; en effet, c'est pour une bonne cause! Isa : Moi je me fierais à ta date d'ovulation que tu penses. L'hormone de grossesse est sécrétée par la placenta et le placenta n'est formé que vers le 9ieme ou 10ieme jour.C'est donc tout à fait impossible de tester positif à DPO3. Et comme a dit jenny1974, elle, son bébé était plus grand?puis plus petit? donc.. Jellyandbean : J'ai la chair de poule à lire ton message? c'est tellement dommage? je suis vraiment méga désolée. Et c'est atroce d'avoir à vivre l'intervention en plus? Je te fais un gros calin ma belle et je suis convaincue que vous passerez cette épreuve et que cela fera de vous un couple plus fort. Courage, mes pensées t'accompagnent. Sunny : Merci d'avoir posé la question sur le linge de grossesse?je me la demandais moi aussi! Pour le bandeau de grossesse, va voir à cette adresse : http://www.neufmois.ca/products.html Tu peux commander en ligne. Perso : Hier était une terrible journée..mal de c?ur,hypersalivation dégueulasse, constipée? aujourd'hui je ne mange que des fibres!! C'est dans une semaine pile poil que je rencontre ma médecin, j'ai bien hate de voir ce qu'elle va me dire. Je me sens encore barbouillée et nauséeuse ce matin; je vais aller m'étendre je crois. Bonne journée à vous toutes. |
JooInscrit le : |
isa : Je suis curieuse, l'as-tu dit au médecin que c'était presque impossible que tu sois à 1 semaine de moins?
Je ne sais pas trop quoi te répondre. À ma fille la première écho à 7sa m'a donné exactement ma date d'ovu et dpa prévue, mais l'écho de 11sa m'a devancé de 1 semaine. Trucs nausées : Infusion de gingembre, Ginger Ale, biscuit soda, ne jamais avoir le ventre vide, prendre des petits repas, etc. Chanelchuck : Et puis ton écho? Merci Maman_loopy ! jellyandbean : Toutes mes pensées sont avec toi, ça doit être un dure moment. Sunny : Autour de 7sa à ma fille et cette fois ci je me suis achetée des belleband donc je porte mes pantalons réguliers mais bouton et zip détachés avec le bellaband, car je sais qu'au début on a hâte de porter du linge de maternité mais crois moi on s'en tanne vite en titi! Et ça coute vraiment cher! J'ai acheté le miens ici http://www.etsy.com/shop/RunSystem63 le shipping a été très rapide et ça coute pas mal moins cher qu'en magasin |
minounicInscrit le : |
melz: il manque deja de temps! lol mais faut dire....je l'ai connu il avait 16 ans, ca fait 12 ans je suis avec lui et on c marié aprs 10 ans...g eu le temps de mettre mes exigences assez en vue et de me le modeler un peu ! mais y,a ses défauts! lol la, il a un nouveua jeu d'ordi et hier, je me sentais un peu en forme alrs chu resté en bas avec lui...mais il a pas laché son jeu fak g été m'écraser dans mon lit! g accepté que quand il a un nouveau jeu, je suis tassé...mais il me revient toujours! avec de la patience, le tiens pourrait finir par aider! il faut juste pas les laisser prendre pour acquis notre santé et notre temps!
|
MelzInscrit le : |
Bonjour les filles,
jellyandbean : désolée pour toi... c'est si triste... prends bien soin de toi, câlins virtuels. Quand linge maternité : j'attends le + tard possible car du linge de maternité, ça coûte cher, ça ne dure pas et comme on passera 2 saisons, bien il en fait quand même un peu... et comme on n'en achète pas des tonnes, on se tanne comme disait minounic ! Ça dépend aussi si tu encore confortable dans le linge régulier... des fois ça serre tôt la bédaine et mieux vaut être à l'aise ! Bandeau grossesse : ça ressemble à ça http://www.lestresorsdemae-maman.com/index.php?page=11 je crois qu'il y en a à La Loba sur St-hubert à Mtl mais ce n'est pas sur leur site... *sunny* : je ne me moque pas de toi !!! Je te prends en exemple ! :wink: Diclectin : c'est safe... j'En ai pris tout le long de ma première grossesse et aucun problème. Le gravol a aussi été approuvé il y a un peu plus d'un an. Il en existe maintenant sans somnolence, avec gingembre je crois.. et ça c'est sans ordonnance en attendant de voir le médecin ! Facebook : ça peut être cool de créer une page car comme Minounic a dit, cc'est bien apprécié quand le sute plante... et il a déjà planté plusieurs semaines... minounic : wow ton chum.. tu me le prêtes un peu ??! Ici j'ai quelques crampettes... ça me stresse un peu... mais ça change en-dedans alors j'Essaie de me dire que c'est normal. Côté nausées j'en ai de + en + souvent. et aussi maux de tête on and off... bon début de journée, melz |
Colibri82Inscrit le : |
Bon matin,
JellyandBean : Je suis vraiment désolée de cette nouvelle. Prends beaucoup de repos et entour toi d'amour pour ces moments difficiles. Linge de Maternité : À la 1ere grossesse j'en ai pas porté avec 4 mois presque 5. J'avais passé ma date (29 octobre) et les gens disais Tu l'attend pour Noel? Sérieusement, c'était à peine visible au mois de juillet! Mais cette fois-ci, je ne peux déjà plus fermer mon dernier bouton de pantalon. Le soir c'est encore pire. Je ne crois pas que ça aille jusqu'à 4 mois! Facebook : Si on fait un forum privé pas de problème, pcq je ne l'ai toujours pas annoncé à ma meilleure amie et je veux attendre le plus possible. Donc je tiens ça mort sur FB. Il faut que je me motive un peu. J'ai de la misère à me concentrer au boulot. Ce soir j'ai mon cours de Pilates. Avez-vous déjà essayé? J'ai commencé en janvier et c'est mon moment dans la semaine, j'attends le jeudi soir avec impatiente. Ça me fait tellement un bien fou. Bon je dois travailler un peu Bonne journée |
AnnlieInscrit le : |
Facebooket cie, si vous voulez, je peux nous créer un forum privé, juste pour les octobrettes.
|
bon matin les filles!
vetements maternité: a mon premier, je m'en rappelle plus (ca fait 6 ans quand meme! lol) mais ma fille, le soir, je gonflais donc autour de 12 semaines g commencé..apres ma grossesse, je me suis acheté des pantalons stretch et la blonde a mon pere m,a donné qq pantalons plus grands...j'essaie de tougher le plus longtemps possible comme ca de facon a juste m'acheter des vetements d'été...g qq pantalons d'hiver (grossesse de ma fille) mais sont pas mal maganés...le prob, c que tu va t'écoeurer de porter les memes vetements tous les jours si tu commence trop tot... jellyandbean: dsl d'apprendre ca! prends soin de toi! facebook: les mamans de mars 2009 on avait une page facebook...qui nous a été salutaire qaund MPLV a planté en mars 2009! g aucune objection mais je veux pas m'en occuper...g de la difficulté a rester a date juste ici alors... antidepresseurs: sans m'y connaitre vraiment, je connais qqun qui était bipolaire qui a du lacher les medocs enceinte..apparemment, le corps avait compensé. c'était mieux de pas les prendre a ce qu'on m'a dit...sauf que, quand le bb a eu 3 mois, il y a eu un sevrage brusque car elle a du y retourner au PC.....a disuter avec le medcin je dirais! |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Veroniqueb26 : Aucun problème de ce côté pour moi, mais t'inquiète pas c'est probablement rien du tout !! Minounic : Le fameux ménage qu'on remet toujours, tu vas finir par t'y mettre et ca fera le plus grand bien a vos bureaux Et je viens de remarquer qu'on a une semaine pile de différence pour notre DPA. Mahi27 : Tu profiteras de ton retrait préventif pour prendre soin de toi. Le printemps s'en vient tu vas surement trouver une foule de choses a faire pour t'occuper ! Tu vas avoir tout le temps nécessaire pour préparer la venue du bébé !! Isa19827 : Pour ta question concernant l'écho, je ne sais pas trop quoi te dire, peut-etre que si ta date d'ovu etait le 25 janvier et que tu as testé + a 3 DPO c'est peut-etre juste que tes hormones sont plus fortes que la normale?? Jellyandbean : Bon courage ma belle, ce n'est pas quelque chose de facile a vivre. Prends soin de toi et de ton conjoint. Je vais penser très fort a vous vendredi et je vous souhaite un autre beau bébé prochainement. Jenny174 & MissCaro : Vous me tiendrez au courant de ce que vous allez décidé? pour ma part j'attends le 12 semaines pour faire l'annonce sur Facebook, il y a pas mal de gens de mon entourage qui sont au courant mais c'est pas la majorité. Alors Facebook ou MSN? vous me tiendrez au courant !! Martinetine : Pour le celexa, je connais pas, mais regarde avec ton médecin, c'est lui qui est le mieux placé pour te dire s'il devra réduire la dose ou non. Pour les symptômes, j'ai pas mal les mêmes que toi, pas de nausées non plus, on touche du bois que ca reste comme ca. Redonne-nous des nouvelles après ton rendez-vous. du jour : Pour celle qui ont déjà été enceinte, a combien de semaines avez-vous commencé a porter du linge de maternité? Pour ma part je sens que mes pantalons me feront pas encore ben ben longtemps, mais les pantalons de maternité risque d'etre trop grand pour tout de suite? on fait quoi entre les deux? J'achete des pantalons une grandeur de plus?? J'ai une collegue de travail qui m'a parlé d'un bandeau qu'on peut acheter? est-ce que ca vous dit quelque chose?? J'attends vos commentaires ! Je sens que je vais aller faire un peu de magasinage cette fin de semaine !! Comme c'est une premiere grossesse pour moi je vous demande conseil !! |
MartinetineInscrit le : |
Bon matin les filles!
Jellybean - Désolée d'entendre ça.. Prend bien soin de toi. xox Perso - J'avais un r-v avec mon médecin aujourd'hui pour le suivi de mes médicaments alors j'suis pas mal excitée d'arriver là et lui dire que je suis enceinte! :D Question plutôt personnelle - Depuis quelque mois, je prenais du Celexa (sorte de régulateur de l'humeur) pour mes PMS trop intenses. Connaissez-vous des gens qui ont continué la prise d'anti-dépresseurs pendant leur grossesse? Je voulais les arrêter mais semblerait que ce ne serait pas nécessaire. J'ai comme un peu peur de les arrêter et de voir ce que ça va donner comme humeur.. En tout cas, j'en saurai plus aujourd'hui faut croire. Côté symptômes - Mes seins me font de plus en plus mal, je trouve ça assez impressionnant! Je n'ai pas de nausées encore (THANK GOD) mais la fatigue se fait de plus en plus présente. Mes crampes sont aussi disparues alors c'est rassurant! :) Bonne journée les filles, je vous donne des nouvelles après mon r-v! Martine |
Jenn5Inscrit le : |
jellyandbean, ahh je suis vrm desolé pour toi
misscaro, de koi que sa se sache? Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.. :-S On peut bien aussi se faire une page moi sa ne me dérange pas c'est sur que si je vous rajoute dans mon fb.. ma famille n'est pas au courant, et j'imagine qu'il en a surement pour vous aussi c'est comme sa.. jcrois que c'est le meilleur moyen qu'il le sache par Fb.. :-S |
Caroli23Inscrit le : |
mmechose dsl jen ai perdu un bout? il fesait quoi ton chum pour avoir tenue la flamme olympique? Messemble cé quelque chose my god! Tk cé sur que sa doit te rassurer.
Helenou mon amie a pris du dilectin toute sa grossesse et le bébé est en parfaite santé, je sais pas si sa peut avoir des répercussions pour plus tard par contre Maman_Loopy mes parents étaient pas trop énerver mais ils avaient lair bin content Veroniqueb26 moi aussi jen ai eu plus sur un bord que l'autre pis sté javais peser, mais jimagine que sa doit etre normal vu que c'est tellement vascularisé et innerver. Mahi27 tu travailles dans quoi? isa19827 je n'ai aucune idée pour l'echo? je pense que l'erreur est humaine? jellyandbean ma pauvre cocotte jsuis tellement dsl de ce que tu as a vivre? maudit que la vie est pas juste des fois. J'espere que sa va bien aller pour ton opération et que tu vas bien ten remettre. Prend bien soin de toi et jespere que sa sera pas long qu'un nouveau ptit ange ira se blottir dans ton bedon. jenny174 moi sa me derange pas mais jveux juste pas que sa se sache? mais on pourrais pt se partir une page secrete sur fbook, on en a une pour les bedaine post fc et c'est bien on peut mettre nos photos et tout. |
jellyandbeanInscrit le : |
À 7 semaines on peut apercevoir un petit coeur à l'échograhie mais nous non, mon taux d'hormones était a 47 000 la semaine dernière et là à 23 000 ... c'est comme ça. Je préfère ça à un bébé mort né ...
|
Je suis la seule a etre debout a cette heure la ahhh !! c,est poche loll je voulais jaser!! loll
Hey je pensais a de quoi les filles... pourquoi qu'on se donnerai pas nos noms ceux qui ont facebook ou nos adresse e-mail pour msn. comme sa on pourrait ce communiquer la dessus et voir aussi a qui qu'on parle haha |
minounic, Oui je connais st-hyacinthe loll haha Je passe par la quand meme souvent mes grand parents reste a Acton Vale
|
jenny: trop drole! non non, c vraiment st-ours! mais on veut retourner a st-hyacinthe...tu dois p-e connaitre? la grande technopole agroalimentaire avec le super expo agricole annuel? tk, ca c la maison...
|
Minounic, Humm.. pas mal trop loin pour nous loll quand que j'ai vu st ours dans ton profil je pensais que cetait pour niaiser haha mais c la que je vois que non loll !! Et oui la gastro es vrm bizarre!! aahh!! hate que sa finisse!!
|
isa19827: je c pas...a ma fille, j'avais aucune idée de la conception...g completement oublié mes dernieres regles et tout...mon uterus a tjrs été plus grand que supposé (on a meme pensé a des jumeaux!) et g accouché d'une grosse pouponne de 8.1 livres à 38 semaines..(98e pourcentile)...
jenny; a st-ours, pres de sorel, un tit village qui longe le richelieu...en montérégie.pis la gastro...cette annee est bizarre..elle nous laisse tranquille qq jours pour mieux reprendre apres..c a rien comprendre???? jellyandbean: il sera pas viable? comment ca??? prends soin de toi ma belle! |
Jellyandbean, dsl de te demander sa, mais pk qu'il faut tu te fasse avorter?? Je trouve sa vraiment domage pour vous autre!! Je vais pensé a toi très fort vendredi !! Faite attention a vous !
|